Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   Mer 2 Juil - 19:02

An other day, an other people ... An explosion of improbability

I'm not crasy, my reality is just different of you ...

Alexander marchait dans la rue, il ne savait plus pourquoi il était partit de chez-lui, il marchait depuis très longtemps il ne savait pas depuis combien de temps il marchait ni quelle heure il était, mais il savait une chose c'est qu'une boule s'était formé au milieu de son ventre, nouant son estomac. Il portait un débardeur blanc, une veste rouge, un pantalon noir et des chaussures blanches. Il avait des écouteurs sur les oreilles, écoutait sa play-list et a ce moment là du Shaka Ponk.
Il pendait à son petit frère, à ses parents, son ancien alpha, il y pensait encore et encore, tout ça le torturait et le hantait comme de vieux démons. Mais là ils ne sont pas vieux, ils sont trop récents et cette cicatrise au coeur le déchire de l'intérieur et mettra un long moment à se refermer.

Cherchant donc un endroit où se poser il s'assit sur un trottoir en face d'une maison, espèrent que son ou sa propriétaire ne le blâmerait pas de se poser un peu après un moment de marche (et quel moment !). Il réfléchissait à tout cela, rien ne pouvait le faire changer de pensées, rien du tout. Il ne s'était pas encore assez attaché à sa nouvelle ville pour penser à autre chose ou quelqu'un d'autre que cela, il en avait marre ! Son alpha qui lui avait dit qu'il ne ressentirait plus la douleur, qu'il serrait plus fort, plus puissant, plus rapide et agile. Serte mais la douleur psychologique ne disparaissait pas, tout cela le rendait malade.
Pour rajouter le côté dramatique et embêtant de cet instant, des trombes d'eau se mirent à tomber du ciel, le mouillant de partout, il ne voulait même pas bouger, il insulta mentalement mère nature de lui offrir une force incommensurable et de le lui faire regretter juste après.

Code de Joy du forum Dream

HS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   Mer 23 Juil - 0:55

Un terrible orage !
Affalé dans le canapé, je regardais la télévision, cette journée était grise ; il tombait des cordes, celui qui ose s'aventurer dehors est un courageux. En tenue décontractée ; short et torse nu. Je commençais a m'endormir sur le canapé.

J'ai sûrement du m'endormir une heure ou deux quand je fi réveillé par le bruit de l'orage ce manifestant dehors, il pleuvait tellement a l'extérieur qu'on n'y voyais presque rien, seulement la lumière que provoquait les éclair.

Je commençais à bouger mes fesses qui se faisait molle avec tous le temps que je restais assis. Je me dirigeais vers la cuisine pour me préparer un casse croute quand j'aperçu dehors une personne trempée et assisse, c'était un jeune homme, probablement mon âge. Il semblait avoir froid et être frustré.

J'étais compatissant et arrivai a ressentir sa peine , du coup j'ouvris ma porte et fi signe au jeune homme d'entrer se mettre a l'abri. Je lui proposai de s'assoir sur un des sièges de la cuisine le temps que je monte lui prendre de quoi se sécher et se changer. Des vêtements plus sec serais plus approprié. Je retournais en bas pour lui donner les habits et me rassis a côté de lui.

- Tu te sens bien ?

Le garçons semblait mal au point, serait-il malade ?

- Je m'appelle Alan, et toi ?

Attendant ça réponse, je coupais mon encas en deux et lui donnas une part.

HRP:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   Jeu 24 Juil - 12:41

I'm singing in the rain ♥ ♥ ♥

Cette pluie, si douce, si humide, elle paraissait durer ne éternité. Alexander avait froid, très froid, son corps était mouillé en entier, il faisait noir, les bruits des gouttes d'eau tombant sur le sol l’apaisaient et le frustrait en même temps, il n'entendrait pas ou aurait du mal à distinguer l'endroit si une personne venait à le rejoindre et aurait de mauvaises intentions.
Soudain il entendit malgré cela un bruit et vit une lumière se projeter dans sans dos, créant l'ombre de soit-même qui s'étale sur le bitume mouillé.
Il se retourna pour voir un garçon d'à peu prêt son age, il ne le voyait pas très bien car il était dos à la lumière mais il semblait lui faire signe de le rejoindre sous le perron de sa maison, il se releva et avança un titubant, il était gelé et de la buée sortait de sa bouche. Arrivé en face de l'autre garçon il pouvait mieux distinguer son visage, il le trouvait tellement mignon, son regard inquiet, sa musculature, son corps, lui quoi ...

Il se dit d'un coup que si dame nature avait fait tout cela, l'avait amené ici, l'avait fait s’asseoir juste devant chez lui, c'étai peu-être pour qu'il rencontre ce garçon, pour après oublier tout cela, pour qu'il se sente mieux, il remercia et s'excusa au prêt de la grande Gaea. Le garçon lui sourit et lu demanda d'entrer, il le fit s’asseoir sur
une chaise de la cuisine, le garçon était frigorifié et avait la tête qui tournait, le garçon monta pour aller chercher de quoi le sécher et l'habiller, il enleva de ses poches ses clés, son portable qui n'avait pas heureusement pris l'eau, son porte feuille qui avait eu aussi cette chance et un préservatif qu'il gardait toujours sur lui.
Le jeune brun, toujours aussi beau descendit pour lui donner ses habits et sa serviettes, sans vergogne il enleva ses habits, se retrouvant en caleçon (qui n'était pas mouillé) dans la cuisine à la vu de l'autre mâle, mais cela l'importait peu, vu son état d'esprit et de santé qui commençait légèrement à déchanter il avait d'autres priorités, il se sécha puis s'habilla, ensuite il donna ses habits au jeune qui partit les mettre à sécher, il se rassit à côté de lui.

- Tu te sens bien ?
- Ce n'est rien ... Un petit coup de froid, je vais m'en remettre ...

Le garçon le regarda soucieux, il ne le croyait pas entièrement alors que c'était vrais, de toutes façons avec sa nature de loup il allait vite guérir.

- Je m'appelle Alan, et toi ?
- Je m'appel Alexander, Alexander Nash, je suis à Beacon Hills depuis peu, je me suis un peu perdu dans mes pensées et dans la rue ...

Il rigola un bon coup avant d'engloutir avec une faim de loup la moitié de sandwich que le jeune lui avait donné. Il se sentait un peu mieux. Il le regarda en souriant.

- Je te remercie, ça va mieux, désolé de t'avoir déranger ... Je note le numéro de ta rue, je viendrais déposer tes habits et récupérer les miens quand te temps sera plus clément.

Il se leva en prenant ses affaires et les remettant dans sa poche puis commença à avancer vers la porte d'entrée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   Lun 1 Sep - 1:59

Dans cette nuit noir et déprimante, ce présente Alexander.
Toi, juste toi” Ce jeune homme qui se tenait debout chez moi me disait que tout allais bien, mais a voir le temps qu’il faisait dehors il n’était pas loin d’attraper un rhume quelque chose du genre. Alors je pense prendre à bonne décision en lui disant de rester cher moi le temps que la plus cesse. Si il devait rester une nuit chez moi ce n’est pas si grave que ça, ma tante rentre tard et si contre fiche de ce que je fais …

- Je m'appelle Alexander, Alexander Nash, je suis à Beacon Hills depuis peu, je me suis un peu perdu dans mes pensées et dans la rue ...

Il s’appelle donc Alexander, un nom sympathique, elle me paraissait gentil, il n’y aurait pas de problème aujourd’hui si il reste à la maison. Mais il n’est peut-être pas très malin, rester dehors sous un temps pareil, même en se perdant dans ses pensées on se rend toute de même compte qu’une douche nous tombe dessus …

Je le regardais rigoler et sourire pour ensuite engloutir sa part du casse-croute. Nous parlions un moment avant que le jeune homme vint a ce lever et me remercier … Si vite, je commençais a bien m’amuser et à sortir de la routine …

- Je te remercie, ça va mieux, désoler de t'avoir déranger ... Je note le numéro de ta rue, je viendrais déposer tes habits et récupérer les miens quand te temps sera plus clément.

-Déjà ? Tu ne devrais pas partir, regarde dehors il pleut toujours. A quoi cela va servir c’est vêtements neuf si tu retournes de tremper dehors …

Je me plaçais devant lui bloquant  l’accès a la sortie, posant la paume de ma main sur son torse je l’empêchais d’avancer. Le temps n’est pas l’idéal pour une balade et de plus … Je ne voulais pas qu’il parte … Je ne pouvais pas expliquer la raisons, mais je l’appréciais déjà et avoir fait cette étrange rencontre toute mouillé me fais du bien et me fais sourire.

-Je te propose de ne pas sortir d’ici, vaux mieux pas. Attend que le temps ce calme au moins, et si il le faut dors ici.

Toujours ma main posé sur lui j’avançais en le poussant jusqu’as qu’il tombe sur le sofa. Je lui tendis la télécommande et le regardais d’un regard chérubin.

-Pas de question, pas de «  oui mais.. » fais juste comme chez toi, et sois content de cette proposition, c’est pas tous les jours que je fais ça.

Je me dirigeais vers la cuisine pour aller prendre du popcorn et de quoi boire toute en gardent un œil sur Alex. Ensuite je montais vite à l’étage pour prendre deux trois films à d’horreur et de comédie pour faire une longue et belle soirée. Espèrent qu’il ne daigne pas partir d’ici.

-Et oui, tu vas devoir encore manger Alex. Car j’ai pris plein de film et des encas pour qu’on passe une soirée fun. Profites-en. Lui dis-je avec un clin d’œil.

© charney

Alexander Nash

MessageSujet: Re: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   Lun 1 Sep - 22:45

Somebody mixed my medicine ...

-Déjà ? Tu ne devrais pas partir, regarde dehors il pleut toujours. A quoi cela va servir c’est vêtements neuf si tu retournes de tremper dehors …

Alexander eu soudain le rouge aux joues, il se sentait bête de vouloir sortir dehors par ce temps-là alors qu'il pleuvait averse, surtout sans rien pour le protéger alors qu'il avait déjà été trempé sous la pluie, voila pourquoi il avait eu de nouveaux vêtements. Il rigola donc légèrement en se tapant le front. C'est vrais qu'il faisait froid et qu'il pleuvait beaucoup dehors, il se dit qu'il valait mieux rester à l'intérieur et pourquoi pas dormir ici au moins un soir pour ne pas avoir une quelconque maladie, de plus il devait être content car il aurait pu juste lui passer un parapluie. Et cela ne le dérangeait pas trop qu'il reste chez le brun car celui-ci, il fallait l'avouer était vachement beau.
D'ailleurs, celui-ci c'était posté devant lui, posant sa main sur son torse pour l'empêcher d'avancer encore plus, cela surpris le blond et sourit.

-Je te propose de ne pas sortir d’ici, vaux mieux pas. Attend que le temps ce calme au moins, et si il le faut dors ici.
- Suis-je bête, je voulais pas déranger mais c'est vrais qu'il serrait plus intelligent de rester ici pour la nuit et puis je rentrerais demain, merci beaucoup.

Le contacte qu'avait la main sur le torse du loup était ferme et chaleureuse à la fois, soudain il sentit qu'il le poussait, en temps que omega il aurait pu le repousser ou tout simplement ne pas bouger mais il ne voulait pas qu'il découvre son identité et qui plus est il voulait continuer à rire avec lui car ce petit jeu physique qui se passait entre eux le faisait sourire, l’apaisait et pensait ses maux. Il se laissa tomber sur le sofa, il eu envie de le tenir pour le faire tomber avec lui mais se serait inconvenant de ça part, si l'homme en face de lui n'était pas homo il pourrait mal prendre son geste et alors se serait fini de leur début d'amitié.
Il se mit droit sur le canapé et vit une télécommande apparaître devant ses yeux, Alan le regardait avec un regard enfantin et toujours se sourire aux lèvres.

-Pas de question, pas de «  oui mais.. » fais juste comme chez toi, et sois content de cette proposition, c’est pas tous les jours que je fais ça.

Il voulut répondre mais le brun était déjà partit pour aller chercher de quoi grignoter, boire ainsi que des trucs à regarder sur le lecteur DVD, il redescendit en souriant encore une fois, ce sourire d'ailleurs était contagieux car Alex se sentait mieux et souriait lui aussi.

-Et oui, tu vas devoir encore manger Alex. Car j’ai pris plein de film et des encas pour qu’on passe une soirée fun. Profites-en. Lui dis-je avec un clin d’œil.

Le garçon sourit et hocha la tête pour montrer qu'une soirée comme ça l’intéressait, il se leva soudainement pour aller chercher son portable qui était resté sur la table de la cuisine et appela son frère pour lui dire que tout allait bien et qu'il rentrerait demain. Il se tourna ensuite vers le beau garçon et s'assit à ses côtés.

- Tu veux regarder un film en particulier ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]   

An other day, an other people ... An explosion of improbability [Pv. Alan H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1