Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question et Suggestions de Type Chronologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Mer 9 Juil - 16:59

Désolée -.- Je vais voir ça tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Jeu 10 Juil - 5:09

Je viens de revoir l'épisode. Liam dit dans son lit d'hôpital qu'il n'aurait jamais dû se confronter à deux juniors. Dans le vestiaire (milieu de l'épisode), il avait dit que son beau-père était devenu capitaine dans son année de sophomore comme Scott (position qu'il a obtenu durant la saison 2). Je suis donc plutôt ferme sur mon avis que Scott est un junior.
Mais bon ^^ j'ai envoyé un message au staff de Teen Wolf pour avoir une réponse plus officielle à nos questions (because I can) ! Je vous donne des nouvelles si j'ai de quoi ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Jeu 10 Juil - 21:28

Donc je sais bien compter Cool
James Reilly

Dollars : 69

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 6:52

Héhé en fait c'est logique...
Toujours dans le dernier épisode le blond trop mignon pour être honnête dit à Liam qu'il a des chances de devenir le premier freshmen capitaine de l'équipe. Scott et Jackson étant co-capitaines dès l'épisode 1x10 en fait la saison 1 se déroule durant leur sophomore year.

Enfin breffouille, je relisais les premiers post de ce topic et j'ai réalisé quelque chose. Certes nous avons réussi à donner un âge aux personnage de la série, mais nous n'avons pas vraiment insisté sur la saison (celles de la nature pas de la série) dans laquelle nous étions.
Pour moi la saison 3b se déroule en hiver, mais j'ai vu que certains pensaient qu'on approchait plutôt de l'été.
Donc la bataille des âges étant finie, place à la guerre des saisons !!

Du coup, pour moi c'est l'hiver, vu que quand Stiles disparaît il est dit que la température va atteindre les -5 dans la nuit. Mais n'étant pas au fait du climat nocturne californien j'avoue que je commence à douter.
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 11:30

Et bien pour être déjà allé en Californie dont un séjour à San Francisco en février, qui il me semble est la grande ville la plus proche de Beacon Hills... je peux dire qu'il ne faisait pas si froid que ça, en faite les deux mois les plus froids à SF sont en Décembre et en Janvier, décembre étant le mois le plus froid.

Ceci dit, j'ai fait des recherches, et en aucun cas des températures minimales de -5° sont expliqué, donc je met ça sur le fait que BH étant d'avantage dans les terres et légèrement dans les montagnes, les températures y sont différentes ce qui explique le -5° car en montagne il fait généralement plus froid...

Donc pour moi quand Stiles disparaît, il serait logique de dire que c'est en décembre, ensuite si on regarde bien, le Wendigo à l'air d'avoir plutôt froid quand il sort pour chercher son chat.
Ce qui expliquerai que l'on soit au moins de Janvier (sélection pour Lacrosse) et ce qui explique la petite virée au Mexique , durant les vacances de Noël.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chelsea Davis

Alias : You can call me queen bee
Dollars : 81

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 12:36

Je suis plutôt d'accord ! Il faudrait afficher quelque part que la période du forum se situe avant les vacances de noël x)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 12:44

Perso je dirais Janvier Smile
Chelsea Davis

Alias : You can call me queen bee
Dollars : 81

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 13:04

C'est pas la saison 4 janvier ? *bug*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 13:07

Erf oui pardon je pensais qu'on parlait encore des saisons.

Le forum je dirais début décembre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   Ven 11 Juil - 13:26

Voilà, donc avant les vacances de noël x)

(ici Chelsea toujours) (flemme de changer de compte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question et Suggestions de Type Chronologique   

Question et Suggestions de Type Chronologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2