Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autre comme moi ? [Cora Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Dim 6 Juil - 13:05

Une autre comme moi ?

Cora & Amanda

Pour la première fois je venais au cimetière déposer une fleur sur la tombe de mes parents.

Je marchais doucement vers ce lieu, le sourire aux lèvres comme à mon habitude, deux roses rouges vif dans les mains. Je croisais quelques personnes sur le chemin qui menait au cimetière, certaines pleuraient, d'autres avaient les yeux rouges ou encore certains comme moi ne montrais pas plus d'émotions qu'un léger sourire.

Deux jeunes hommes discutaient j'entendis le nom de famille de mes parents alors automatiquement je me mise à écouter leur conversation.
Ils venaient de s'asseoir sur un banc, ils disaient:

-Hey, tu savais que la meuf, la qui s'est fait tuer il y a 3 ans.
-Oui
-Et bien celle là il parait que c'était une fille très faciles si tu vois ce que je veux dire ...
-Ah ouai celle là

Je serai les points en grognant, je sentais mon rympte cardiaque allez de plus en plus vite, je commençais à me transformer, doucement, mes yeux devinent jaune, l'un avait une petite touche de bleu.

Les deux jeunes hommes ce remis en marche, ils me culbutaient et je me retins de leur arracher la tête pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais il faillait que je donne les roses à mes parents avant !

Je me mise a courir de toutes mes forces ! Ma transformation ce finissais, je baissais la tête vers le sol et mis ma capuche sur ma tête pour que l'on ne me vois pas !
J'arrivais devant leurs tombes. Je déposais les roses. Les derniers hommes et femmes partis du cimetière ce qui sonna ma liberté!

Je me relevais et frappais en plein dans le mur derière moi. L'être en moi, ce loup voulait tuer, il voulait du sang! J'essayais de me contrôler le plus possible, mais il était plus fort que moi.
Je frappais encore et encore en grognant. Après peut être une ou deux heures je me me laissais tomber sur le sol. Je frappais le sol moins fort. Je commençais à pleurer! De la tristesse me parcourus, mais automatiquement je refoulais ce sentiment! La tristesse emportait avec elle le loup!

Je me re-transformais vers ma forme originel. Je me relevais et m'assis sur le banc, sans émotions. J'avais encore ma capuche et repliais mes jambes en dessous mon menton.

Un bruit de pas ce fis entendre. Je ne regardais pas qui s'était, j'avais un peu peur que l'on voit mes yeux, ils n'allaient pas revenirent normaux avant longtemps et il ne faillait que personnes ne les voient, sinon on allait encore m'enfermer comme un monstre !
"Désoler pour les nombreuse fautes"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Dernière édition par Amanda Army le Sam 19 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Ven 18 Juil - 19:35

Une autre comme moi…
Amanda & Cora

De la folie ou de l’imprudence ?

Je n’ai jamais eu de réel « chez moi » depuis des années. J’avais grandis dans cette ville, Beacon Hills. J’y avais vécu … onze ans… approximativement. Mais suite à l’incendie qui détruit ma famille, je dus quitter la vite aussi vite que possible. Pour une gamine de onze ans, j’ai parcouru beaucoup de kilomètre… jusqu’en Amérique du Sud. Mais passons cette période où je pensais mon entière famille décédée. Six ans plus tard, je suis revenue à Beacon Hills, guidée par une rumeur qui était descendue jusqu’à mes oreilles. Et j’étais une nouvelle fois partie mais accompagnée de mon frère cette fois. Nous avions erré dans de nombreuses villes avant de tomber à San Francisco. Je pense que San Francisco est la ville où je me suis sentie le mieux depuis des années. C’est surement pour ça que Derek ne m’obligea pas à rentrer avec lui à Beacon Hills quelques semaines après notre installation.

Mais peu importe. Aujourd’hui, je suis de nouveau de retour à Beacon Hills. Il semblerait que quoiqu’il arrive, je ne finisse toujours pas revenir aux sources. Pourtant, j’avais vécu bien trop de pertes dans cette ville de Californie.

Une odeur me ramena soudain sur terre.
Oh… Toutes ces pensées m’avaient menée jusque… au cimetière ?! Wouha, glauque ! En y repensant, ça faisait des années que je n’avais pas été dans un cimetière… J’ai même pas le souvenir d’y avoir été un jour… Remarque, je n’étais pas le genre de filles à faire son deuil en allant au cimetière. En fait… je ne vois pas vraiment l’intérêt d’enterrer des corps et encore moins d’aller leur rendre visite.
Cette odeur qui m’avait surprise persistait. C’était… c’était… de la panique. Quelqu’un était paniqué… dans un cimetière. Mais il n’y avait pas seulement de la panique… de la colère.
Intriguée, je regardai alors tout autour de moi. Je vis l’entrée du cimetière et un homme accompagnée d’une femme en sortir. Ce n’était pas eux que je sentais. Je m’avançais un peu plus vers l’entrée du cimetière, sans pour autant mettre un pied à l’intérieur.
Pourtant, tout semblait calme. Enfin de compte non. Un grognement. Le grognement d’un loup suivis de coups avaient retentit. Naturellement – et pleine de précipitation-, je rentrais dans ce cimetière.

C’est alors que je vis, au loin, une jeune femme dont l’attitude était étrange… C’était elle le loup. J’en étais persuadée. Ce ne fus qu’en m’approchant de la silhouette qui partait s’asseoir sur le banc que je remarquais ses yeux brillants. Jaunes brillants.
Je ne pus m’empêcher de soupirer, continuant d’avancer vers cette jeune femme.

« T’es folle ou simplement imprudente !? »

Commençais-je alors en me plantant devant la rouquine qui se cachait sous sa capuche, avec un ton des plus secs… Je suis de nature, froide et sèche. Ce ton n’était pas volontaire. Bien que je dus me retenir pour ne pas lui écraser la tête contre l’une des tombes pour avoir risqué de dévoilé la surnaturel devant des humains qui auraient très bien pu être des chasseurs. A vrai dire, à ce moment-là, je me fichais de ce qu’il aurait pu lui arriver. Ce qui m’inquiétait le plus, en revanche, c’était la sécurité de mon frère… et le mienne. Je n’avais aucune envie de voir l’un de nous empalé.
Mais en observant un peu plus la jeune femme, je remarquais autre chose. En réalité, ce n’était pas de sa faute.

« Tu ne sais pas te contrôler… »

Constatais-je à haute voix. Le son de ma voix était alors moins dur mais restait froid.

Code by AMIANTE
Amanda Army

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Ven 18 Juil - 21:38

Une autre comme moi ?

Cora & Amanda

Le bruit de pas s'approchait doucement. Je ne regardais pas qui ça pouvait être je restais là sur le banc, sans émotion, sans vie ...

Aucune pensée ne traversait mon esprit cela faisait tellement bizarre de ne plus rien ressentir; tous les muscle de mon corps c'était relâchés, je ressentais même plus la douleur à ma poitrine : cette douleur qui venait après que j'enferme l'animal en moi.

« T'es folle ou simplement imprudente !? »

Je sursautais et baissa ma tête encore plus, entre le temps de sursauter et de baisser la tête j'avais pu apercevoir que c'était une jeune femme aux cheveux marron avec une voix "normal" malgré le ton sec qu'elle possédait tout de ce qui avait de plus commun, mais quelque chose d'autre m'avais titillée.

Je venais de refouler mes émotions et rien ni personne n'arrivait à m'ouvrir et pourtant cette jeune femme réussissait !

La jeune femme continua de parler sur un ton légèrement différent.

« Tu ne sais pas te contrôler... »

Mes yeux s'écarquilla, je serais les dents et secouais ma tête.

«Je... Je... Je ne comprend pas»

Cette jeune femme m'intriguais, elle n'était q'une jeune femme à première vu, mais je savais qu'il y avait autre chose, mais quoi je n'en savais rien !

Une fois ouvert mon esprit, il ne voulait plus se fermer alors toutes mes émotions revenaient doucement cela faisait l'effet d'une gifle !

Je voulais voir de plus prêt cette femme qui m'intriguait.
je relevais la tête un peu trop vite, ma capuche s'enleva révélant mes yeux qui brillaient encore un peu.

«Qui... Qui... êtes-vous? »

Ma voix était faiblarde et tremblotante. Je regardais droit dans les yeux cette jeune femme.

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Mar 22 Juil - 15:13

Une autre comme moi…
Amanda & Cora

De la folie ou de l’imprudence ?

Un cimetière... Je marchais sur des morts... Eurk ! D'où venait cette idée d'enterrer des corps et de venir leur rendre visite ? Une photo près du lit -pour les plus sentimentaux- pourrait largement suffire. Je ne sais pas si ma famille était enterrée ici... ou du moins si on avait déposé une pierre avec leurs noms dans ce lieu. Je ne m'étais jamais posé la question... Dans tout les cas, ce n'était pas le moment de penser à ça.
Je restais droite, toujours avec ce regard froid qui dominait sur mon visage, plantée devant la jeune femme qui semblait... pleurnicher... En fait, je ne sais pas... "Je... Je ne comprend pas..." Urh ! Était-elle stupide ou le faisait-elle exprès ?! Rien qu'avec quatre mots, elle réussissait à faire ressortir toute mon impatience et mon agacement face à tous ses sentiments qu'elles essayaient de refouler... Avec de plus en plus de mal.
Je ne sais pourquoi, elle releva brusquement la tête vers moi. Si brusquement que sa capuche tomba, laissant découvrir ses cheveux roux. Mais ce ne fut pas la couleur de ses cheveux -plutôt singulière- que je remarquai en premier mais bien ses yeux. Ils brillaient.

" Tes yeux ! - marmonnais-je avec autorité et froideur entre mes dents. Je jetais un rapide coup d’œil autour de nous vérifiant qu'aucun humain -ou pire, chasseur- n'était dans les parages - Contrôle-les ! "

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu beaucoup de mal à me contrôler... Sans doute parce que ce sont nos sentiments et nos émotions qui peuvent nous faire déraper. Des sentiments et des émotions toujours bien enfouis au fond moi. Je ne suis pas sentimentale. Pas du tout. C'est sans doute pour ça, que le contrôle ne fus pas l'épreuve la plus insurmontable pour moi.

Alors que je reposais mon regard sur la rouquine, la couleur de ses yeux me surpris. Ils n'étaient pas jaunes comme les miens, ni bleus comme ceux de Derek. Ils étaient à la fois jaunes et bleus -bien que le jaune dominait-.
En dix-sept ans de vie dans la peau d'un loup-garou et surtout en dix-sept ans de vie avec des loups-garou, je n'avais jamais vu ça. Comment étais-ce possible ?

" Pourquoi sont-ils comme ça ? Pourquoi sont-ils jaunes et bleus ? "

Demandais-je alors intriguées, fronçant légèrement les sourcils.

Code by AMIANTE
Amanda Army

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Mar 22 Juil - 23:06

Une autre comme moi ?

Cora & amanda

- T'es yeux, contrôle-les !

Me disait t-elle avec beaucoup de froideur et peu d'autoriser selon moi .
Elle regardait par-dessus son épaule comme pour savoir s'il n'y avait personne.
Je ne pris pas la peine moi-même de regarder de toute façon si il y aurait une personne je l'aurais su.
La brune froide me demandait de contrôler mes yeux, comment faire j'avais déjà appris à me calmer lorsque de mes transformations non voulu et à me contrôler une bonne partie de la pleine lune, mais mes yeux étaient restés comme impossible à enlever je mis étais faite. Pour moi mes yeux étaient un trésor à ne pas perdre il était l'union parfaite du futur, de présent et du passer. Une unions aussi sceller que rien ni personne ne pouvait les faire disparaître s'ils n'avaient pas envie.
Je continuais de regarder la jeune femme, je voulus lui répondre, mais juste avant elle continua de parler, mais cette fois sa voix était marquée d'étonnement comme si elle était surprise de quoi ? Et bien j'écoutais pour savoir

-Pourquoi sont-ils comme ça ? Pourquoi sont-ils jaunes et bleus ?

Elle s'intéressait à la couleur de mes yeux ?
N'était t-ils pas normaux ?
Je répondus du mieux que je pue ce qui n'était pas gagné à cause de ma timidité

-Je ... Ils ne sont pas normaux ? Ils ont toujours été comme çà, jaunes et bleus.

Je posais mon regard dans le siens comme pour y lire à travers pour moi les yeux sont le renflement de qui nous sommes.
Je commençais à bouger doucement pour me lever doucement.
Je bougeais finement, avec des mouvements ample et gracieux grâce à la danse.
Je me retrouvais devant la jeune femme, j'étais plus petite qu'elle ce qui me stressais un peu, mais rien de très important. La jeune femme devait me prendre pour une folle mais qu'importait.

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Ven 25 Juil - 22:28

Une autre comme moi…
Amanda & Cora

L'anormal de l'anormal

Si pour moi, la vie des loups-garous et tout ce qui allait avec me paraissait naturel, tout cela ne semblait pas être le cas pour le jeune femme rousse. La couleur des yeux, les places dans la meute, les conséquence d'une perte de contrôle totale, la guérison, les dangers de l'aconit tue loup. J'avais grandi avec tout ça. Elle, elle paraissait... perdue face à ce que je lui disais.
Était-elle tout juste mordue ? Sans doute... J'en était presque sûre. " Je ... Ils ne sont pas normaux ? Ils ont toujours été comme çà, jaunes et bleus. " Mais il y avait une chose dont j'étais à 100% sûre : elle n'avait pas de meute. Un omega. - Tout comme moi depuis que j'avais quitté San Francisco.- Si c'était une béta, on lui aurait déjà fait la remarque sur la couleur de ses yeux anormale. Il n'y avait que trois couleurs d'yeux pour les loups. Jaunes, bleus et rouges. La rouquine n'était pas du tout concernée par les yeux rouges. Elle n'était pas une alpha. J'aurais pu le voir les yeux bandés.

" Non ! Ils sont censés être jaune... ou bleu si tu as tué un innocent ! "

Comme mon frère, pensais-je alors. J'avais encore du mal à croire que Derek ai pu tuer sa première petite amie... Paige, si mes souvenirs sont bons. D'après Peter, il l'avait tué pour l'aider. Pour qu'elle cesse de souffrir. Mais il l'avait tué parce qu'il avait demandé à un alpha de la mordre pour la rendre comme nous. Je n'étais pas en place de juger. J'étais bien trop jeune à l'époque  et la dernière personne que j'ai pu aimer était déjà un loup-garou. Je n'avais pas eu à me poser les questions qu'il s'étaient posé.
Jaune pour un béta ou un omega ou bleu pour quelqu'un qui aurait tué un innocent. Ce n'était pas compliqué. En tout cas, la rouquine n'avait pas la tête d'une tueuse. Accidentelle ou non.

" Comme ça ! "

Dis-je alors toujours aussi froidement tout en faisant briller mes yeux jaunes quelques secondes avant de les faire disparaître tout naturellement. Heureusement que le cimetière était vide...
La jeune femme se leva du banc. Elle était très gracieuse. Une grâce dont j'étais totalement dénuée. Je fus surprise par la petitesse de l'adolescente. Moi qui était très petite, elle l'était encore plus. Pas beaucoup plus mais c'était déjà ça. Moi qui avait l'habitude de devoir lever la tête pour regarder les autres...  

Code by AMIANTE
Amanda Army

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   Lun 4 Aoû - 14:17

Une autres comme moi ?

Cora & Amanda

La jeune femme semblait vraiment troublée, et comme toute chamboulée.
J'avais peux être cassée son monde, non bien sur que non cette louve devait juste savoir que c'était pas possible d'avoir les yeux comme celà
- Non ! Ils sont censés être jaune... ou bleu si tu as tué un innocent !
Elle s’arrêta puis elle continua.
- Comme ça !
Je la regardais dans les yeux pour voire ce qu'elle me montrait. Ses yeux se mirent a briller, d'un jaune d'or, les yeux de sa louve, puis il s’éteignit et reprirent leurre ancienne couleur habituelle.
Entre le temps qu'ils brillaient et le temps qu'ils s'éteignent j'avais pu entre voir quelque chose qui ressemblais à de la confusion et de la colère envers moi enfin de mon coter cela ressemblait à ça.
Je continuais à la regarder et déclara moi aussi un peu en confuse que cette inconnue me traiter de meurtrière.
-Je n'est tuer personnes!
Je baissais vite ma tête et me pinça les lèvres regrettant en peu se que je venais de dire.
Je continuais d'une petite voix cette fois là
-Je suis comme ça depuis mes dix ans, De … Depuis que je suis mordu par la... La... La bête aux yeux rou.. Rouge
Mes yeux scintillaient de plus belle, mais heureusement personne ne venait dans ce triste cimetière.
Le vent faisait voler mes cheveux, le soleil se couchait doucement et on était dans un cimetière ; cette rencontre tournait comme dans un film d'horreur juste avant l'attaque du monstre ou du démon ou même d'un chasseur de yeux jaune ou bleu, arg cette histoire des yeux normaux et pas normaux me mélangeait toutes mes idées.

Ex:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre comme moi ? [Cora Hale]   

Une autre comme moi ? [Cora Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1