Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien d'Aria Brown(ie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Brown

Dollars : 142

MessageSujet: Lien d'Aria Brown(ie)   Mer 9 Juil - 13:32

Aria BROWN

Déjà les bases, ok ?
°Aria Brown ° 17 ans ° Lycéenne ° Humaine°
~~ On me dit souvent que j'attise la curiosité des autres, c'est vrai que des spécimens comme moi ça cours pas les rues, mais s'il vous plait... J'suis timide évitez de me faire rougir avec vos petits regards intrigués.
Mais, dont' worry my friend, une fois qu'on me connait bien, on trouve une sympathique jeune fille, je suis très taquine, si tu te vexes vite, alors toi et moi ça risque de pas le faire.. Je n'aime pas blesser les gens, mais c'est pas de ma faute si certain ne connaissent pas le second degré.
Je cède rarement à la panique, étant quelqu'un de curieuse, on peut dire que le sang froid, ça me connait.. Mais ça ne veut pas dire que j'ai peur de rien, comme tout le monde j'ai mes phobies et une conscience (qui doit mal fonctionner puisqu'on me qualifie souvent "d'inconsciente") mais j'en ai quand même une..
Je suis discrète, donc habitue toi à entendre le son de ma voix qu'une fois que je suis arrivée dans ton dos. Non. Je n'essaye pas de faire des frayeurs à mes amis, arrêtez de penser ça. ~~

J'aimerais :
-Des amis, des vrais, hein ?
- Des ennemis, j'préfère les éviter.
-Des petits amis, à vrai dire.. J'ai pas trop foi en l'amour.
-Meilleur/e ami/e, qui que tu sois, on te devra une médaille.
-Spécials, t'es pas un ami, t'es pas un ennemi, mais j'suis pas sortie avec toi non plus, on a quand même ce petit truc ? Ouais bah, c'est glauque..
Mes Rp's:
-Rp: "L'effet du vent sur la nourriture japonaise provoque toujours la pluie" pv Cello Minesota (Terminé)
-Rp: "Nouveau salon de tatouage" pv Savannah Vasir (Terminé)
-Rp: "Draw me, I'll pose" pv Aaron Lawford (Terminé)
-Rp: "Drôle d'amitié" pv Ayla Swan (Terminé)
-Rp: "Une drôle de coïncidence" pv Adrien Strauss (en cours)
-Rp: "Rencontre peu commune" pv Amanda Army & Alexander Nash (Terminé)
-Rp: "Laisse les papillons te guider" pv Isabella Elder (en cours)
-Rp: "A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi" pv Chelsea Davis (en cours)
-Rp: "The Party" pv Lilith Liar (en cours)
-Rp: "Je dois te dire" pv Esteban Laurens & Ayla Swan (en cours)

Dernière édition par Aria Brown le Sam 31 Jan - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Ven 11 Juil - 21:49

Cello Minesota

Connaissance/Psy
Croisé au beau milieu de nul part, la discutions s'entame alors même que les deux énergumènes ne savent quel est leur noms respectifs, et pourtant ça n'empêche pas le psy de donner de précieux conseil à Aria qui en avait terriblement besoin, depuis elle y pense parfois, une journée pluvieuse qui lui aura changé les idées.
Savanneh Vasir

Amie
La tatoueuse du coin venait d'ouvrir à cette époque, Aria était simplement venue se faire tatouer, mais rapidement leur discutions s'orienta vers une tout autre chose, le surnaturel, la déco du salon, un coup de patte était gratuit pour la jeune fille qui se lia rapidement d'amitié avec la belle ténébreuse..
Aaron Lawford

Ami
Le gymnase devrait être vide hors des heures d'entraînement, mais ce soir là les deux lycéens se retrouvèrent tout deux installés dans leur coin au coeur de cette bâtisse. Leur rencontre plutôt maladroite aboutit à pas mal de rire et de taquinerie, elle n'avait pas dit son dernier mot au Senior.
Ayla Swan

Meilleure Amie
Ces deux filles là n'ont que très peu de chose en commun et pourtant le courant passe tellement bien. Malgré tout, les récents événements ont éloigné les jeunes filles, ou plutôt, Ayla fuit Aria comme la peste sans une véritable raison, cette dernière aimerait comprendre , mais sa jeune amie ne lui donne plus aucune nouvelle. Jusqu'à ce jour où elles s'étaient donnée rendez-vous..
Andrien Strauss

A définir
Ils se rencontrent par hasard à San Francisco chez son père, avec qui il y a visiblement beaucoup de tension, suite à cela, il décide d'inviter l'adolescente à aller faire un tour dans les rues de la ville qu'il connait plutôt bien, et en particulier ses habitudes de la bouteille, à qui il a dit d'aller voir ailleurs, avant de parler avec ses poings ou plutôt.. Ses griffes.
Isabella Elder

A définir
Qu'est ce qui créé des papillons d'eau et qui danse sur l'eau ? C'est elle. Sa magie légère à prouver à la jeune demoiselle l'existence du surnaturel.. Aria admirative, s'est empressée de dessiner cette belle enchanteresse en cygne, trois coups de crayon, et elle s'envole.
Chelsea Davis

A définir
Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) Belle, populaire, caractérielle, bref, Chelsea c'est la lycéenne parfaite au yeux de tous. Mais lorsqu'elle joue les Reine avec Aria, l'adolescente ne peut s'empêcher de rester auprès de cette fille qui l'intrigue, et ce ne sont pas des insultes et des cris qui la feront disparaître.. S'entame alors un drôle de dialogue entre ces deux poupées, l'une de cire, l'autre de son.
Lilith Liar

A definir
Au cours d'une soirée qui finira mal, la brunette tendra la main à la blondinette qui s'éveille en douceur, elle la remerciera avant que les choses prennent une tout autre tournure.
Lydia Martin

A définir
La vénitienne semble aux premiers abords bien froide avec elle, d'autant plus que la  jeune fille l'eut déjà "snobée" une fois, elle espère se rattraper au tournant d'une de ses soirées, voulant faire plus amples connaissances avec elle, en partie pour comprendre d'où vient cette légère amertume qu'elle nourrit pour la petite Brown.
Esteban Laurens

A définir
Le premier contact n'est pas des plus joyeux, sans raison apparente, Aria se méfie du jeune homme qui est présenté comme le petit ami de sa meilleure amie ici bas, or ces deux dernières sont légèrement en froid à ce moment là et le sale caractère cumulé à sa mauvaise humeur rendront Aria très exécrable.. Affaire à suivre.
Nom P. Prénom

Le lien ici
Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Nom P. Prénom

Le lien ici
Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥

Dernière édition par Aria Brown le Sam 21 Fév - 12:34, édité 8 fois
Ayla Swan

Dollars : 133

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Sam 12 Juil - 7:08

HEY MON AMIE, mon amie, hein dit ? T'es mon amie hein ? HEIN ? HEEEIIIN ?! *sort*
Bref, ça te dit un petit lien, choisis lequel en fonction du caractère d'Ayla : curieuse, gentille, sensible, parfois susceptible un peu égoïste sur les bords, têtue, déterminée, attentive, confiante, discrète, jovial, drôle, bref, parfaaaite quoi What a Face /nanjedecc'estpasparfaitdutoutd'êtresusceptiblefaceàquelqu'unquiaimeleseconddegrécommemoncopainparexemple,huhu/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Sam 12 Juil - 11:05

Mais bien sûr qu'on est amie :3

Ayla, la fille parfaite *-* /SBAFF/
Ok parlons sérieux maintenant ~~

Après on ne peut pas dire que Ayla ait quoique ce soit qui puisse déplaire à Aria, et un avantage elles sont toutes les deux relativement discrètes ;D
Visiblement on a le même gros défaut... La curiosité. C'est limite maladif chez Aria.
(Bon c'est un défaut comme un avantage, mais on va pas s'aventurer sur ce terrain)
Donc je te propose que nos deux jeunes personnages se soient rencontrées en cours, étant toute les deux des nouvelles elles ont vite fait connaissance et seraient devenues de bonnes amies ?
Et vu que t'es du genre confiante, c'est toi qui es venue à ma rencontre, parce que moi j'suis timide :3 (au début, après c'est plus la même histoire  Cool )

Ca te va ou tu avais une autre idée en tête petit canari bleu ?
Oublie ce surnom ridicule veux tu ?
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 15 Juil - 20:25

Oh oui mon petit canari vert (je n'oublierais jamais ce surnom  Cool )
Je suis toute oui! Voir on pourrait voir si elles deviennent encore plus amies que ça!
Ça pourrait être marrant, un RP ?  

Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 15 Juil - 21:34

Oui je ne suis pas contre l'idée d'un rp pour renforcer ce lien ^^

Peut être que nos deux persos deviendront meilleures amies qui sait ? :3

Aria et Ayla BEST FRIENDS FOREVER ~~ /SBAFF/

Donc c'est quand tu veux pour un rp petit canari bleu.
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mer 16 Juil - 2:45

Moi moi moi moi !! Je veux !! Smile Smile Mais je sais pas trop quoi ... xD Tu aurais une idée pour en discuter avec un alpha tout mignon Very Happy

Ayla Swan

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mer 16 Juil - 7:09

D'accord mais dit tu peux le commencer ? x) J'ai trop de RP en ce moment :c et je pars en voyage aujourd'hui (normalement il y aura internet à l'hôtel) je rentre dans quelques jours!

Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mer 16 Juil - 12:20

Ayla - Pas de problème ça fait un moment que j'ai pas pris l'initiative de commencer un rp (on voit la flemmarde de première ^^')
Bon mon petit canari bleu, surveille juste tes MPs Wink

Aaron - J'y ai réfléchi.. Très longuement.. C'est vrai que ça risque d'être compliqué xD
Donc je veux bien un lien, mais vraiment j'arrive pas à voir quoi..
J'avoue que là je bloque.
Donc si t'as une idée, préviens moi, je ferais de même si j'arrive à creuser dans ma p'tite boite à idée, pour trouver un lien...  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Sam 26 Juil - 23:50

Salut !

Un lien avec Aria me tenterait beaucoup... Je pensais à petit-ami, mais Adrien est peut-être un peu trop vieux pour elle... Comme tu veux, du moment que c'est positif.
Dans tous les cas, on verra au fur et à mesure du rp' je pense, si tu acceptes de jouer. C'est toi qui décide ! Very Happy
Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 27 Juil - 1:47

Ahah ! Rien n'est impossible sache le ! Surtout avec Aria.. Incompréhensible parfois cette fille..
Mais je suis tout a fait d'accord, voyons au cours du rp ce qu'il advient de nos deux sympathiques personnages avant de nous caser ;D
Je suppose donc que tu as compris : J'accepte de rp avec toi Very Happy
J'ai pas de raison de refuser apres tout ^^

Aria Brown
« C’est comme si des centaines de poignards vous transperçaient tous en même temps... On ne peut plus respirer, on ne peut plus penser... ou juste à la douleur qu’on éprouve. » ©️ Joy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 27 Juil - 10:09

Merci Very Happy
Tu voudrais bien commencer le rp' par contre ? ^^
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 12 Aoû - 16:24

Héhéhé !
Je viens donc quémander notre lien ma jolie ♥️♥️♥️
Alors, en vue de ton âge, et du mien je te propose un lien positif bien entendue et presque donc "fraternel" que dirais-tu que je sois ta protectrice ET ton amie, surtout un peu comme une grande soeur quoi.
Qu'en dis-tu ma princesse?
[Je peux donc être censé l'une des seules à connaître tes sombres secrets  afro ]

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 12 Aoû - 16:49

Oh oui oui oui ! Une grande soeur rien que pour moi :3

Même si techniquement mon frère a 3 ans de moins que toi, on pourrait dire qu'il t'a déjà parlée de moi et de mon foutue caractère et que c'est comme ça que t'as voulue apprendre à me connaitre.. C'est plausible ça ou pas ? :p

Aria Brown
« C’est comme si des centaines de poignards vous transperçaient tous en même temps... On ne peut plus respirer, on ne peut plus penser... ou juste à la douleur qu’on éprouve. » ©️ Joy

Spoiler:

Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 12 Aoû - 18:23

Ouii Ouii Ouii :3
On va faire ça comme ça ma beauté :3

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 28 Sep - 11:51

Salut !

Je me suis renseigné sur toi et j'avoue que tu me plais bien.
On a des points communs : notre humour et notre sarcasme. Le fait qu'on soit plutôt sympa. Notre curiosité, notre méconnaissance de l'amour etc ...
Mais nous avons aussi des côtés différents : à commencer par notre âge mais également toi qui a un grand sang-froid et aucune peur alors que moi je suis plutôt le contraire.

J'imaginais donc un lien d'amitié. Je pensais qu'en débarquant au bahut tu aurais pu être la première personne sur qui Noa tombe ... et par tombe je veux dire qu'il peut rentrer dans Aria, parce qu'il est paumé et qu'il regardait carrément ailleurs. Tu aurais pu sourire et lui balancer une petite vanne, que beaucoup aurait pu prendre mal ou autre mais à laquelle lui choisit de sourire et de répondre avec humour. De là il pourrait lui demander un service, comme l'orienter un peu. Et les deux pourraient faire connaissance et se croiser, se parler de temps à autre. Et malgré leur différence d'âge, il pourrait aller vers une belle amitié. Enfin ... peut-être avec quelques hauts et bas (j'avoue avoir quelques idées qu'on devrait développer ensemble)

Qu'en penses-tu ?
Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 28 Sep - 15:03

Bah figure toi qu'après avoir lu ta présentation j'avais moi même imaginé une amitié entre nos deux personnages, du coup ça tombe bien !
Ton idée colle bien à Aria, elle a l'habitude d'être discrète, si tu la heurtes ce serait tout à fait naturel, c'est une rencontre tout à fait plausible.
(J'essaye de réfléchir à la petite remarque qu'elle pourrait gentiment de lancer Wink )
Personnellement, ça me tente pas mal !
Et j'ai moi aussi une petite idée en tête par rapport aux bas et compagnie, on verra ça en mp je pense pour approfondir ça..

Bref ! Tout ça pour dire que je trouve ton idée très bonne !
Tiens moi au jus !

Aria Brown

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 28 Sep - 15:26

C'est génial de savoir qu'on avait la même envie et la même idée concernant nos personnages.
Après si tu as une autre idée pour la rencontre, je suis à l'écoute et preneur, c'est la première idée qui m'est venue pour que le premier contact entre eux se fasse sur le ton de l'humour.

C'est cool de voir que nous avons également des idées pour identiques. Et le voir par mp est surement la meilleure solution.

Pour le moment j'ai pas mal de sujets qui on débutés et je ne sais pas comment tout cela va se gérer mais si jamais j'ai de la place et du temps je te ferais signe pour un sujet et voire si toi, aussi, tu es disponible. Sinon je t'envoi un mp, histoire de te donner mes quelques idées concernant les points négatifs et j'avoue être curieux de connaître les tiens.
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Dim 15 Fév - 18:43

Ouais, j'vais t'harceler toi XD
Un lien ? Very Happy

Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 17 Fév - 16:41

J'avais pas remarqué...
Oui bien sûr, une idée ? ^^

Aria Brown

Spoiler:

Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 17 Fév - 17:04

Ouvre plus grand les yeux, la prochaine fois..
J'ai pas vraiment d'idée, je suis venu en mode touriste de je ne sais où. Tu cherches quelque chose en particulier, toi ?

Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 17 Fév - 21:40

Promis la prochaine, j'ouvre grand mes n'oeil
Pas vraiment.. Et toi, tu cherches un lien en particulier ? :3

Aria Brown

Spoiler:

Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mar 17 Fév - 21:45

Hm, bien !
Eh bien, j'ai absolument tout de libre, tu as l'embarra du choix :3 Après, tu es plus tentée par du positif ou du négatif ? Very Happy

Just human... Tim' M.  

Aria Brown

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Mer 18 Fév - 10:21

Plutôt positif je pense, même si, d'après ce que j'ai compris, Tim' est un chieur et que par conséquent, il risque de se prendre quelques petites remarques bien placés de la part d'Aria, j'pense qu'il pourra s'entendre de manière générale ^^

Aria Brown

Spoiler:

Timothey Michaels

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   Sam 21 Fév - 15:16

C'est vrai que des remarques bien placées de la part d'Aria risque de le faire redescendre sur terre xD
Tim' risque de fort apprécier Aria si celle-ci lui tient tête, donc ce serait du positif en général.

Just human... Tim' M.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'Aria Brown(ie)   

Lien d'Aria Brown(ie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1