Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvellement moi... Un lien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvellement moi... Un lien ??   Mer 9 Juil - 17:47

Keilya Hill

Who am I
[b]Jeune fille studieuse qui aime la solitude, en fait elle ne connaît que ça. Vit dans le centre jeunesse, essaie de s'éloigner le plus possible des problèmes, mais les attires malgré elle.

Ce qu'il faut savoir
Louve depuis deux ans sans aucun contrôle sur son loup. Aime courir en forêt, jusqu'à tard dans la nuit. Elle a toujours un livre avec elle, le nez plonger dedans. Ne sait rien des loups, sauf sa condition et donc ne sait pas qu'ils en existent d'autre et ce proche d'elle maintenant.

Dernière édition par Keilya Hill le Mer 9 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvellement moi... Un lien ??   Mer 9 Juil - 17:49

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement moi... Un lien ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1