Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Higher Ground [PV Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Higher Ground [PV Zach]   Jeu 10 Juil - 7:20

the end of the beginning

Je me changeais rapidement pour mettre mes habits de sport avant de sortir sur le terrain extérieur. Mes crampons me maintenaient dans le sol aussi solidement que le faisaient mes griffes lors de nos divers combats. Retrouver le terrain me rendait euphorique. Je retournais un peu à la maison. Pas la tanière ou le nid familial : le terrain ainsi que la famille que notre équipe formait.

Je ne comptais plus le nombre de pratiques manquées depuis que notre meute avait pris forme. Le dernier match dont je me souvenais vraiment était celui durant lequel Dylanne était venue nous interviewer. À combien de temps remontait-il ? Je ne pourrais pas le dire avec certitude. Cela me semblait si loin : mes yeux luisaient encore de leur or pur. Ils avaient une teinte rubis maintenant. Bella semblait lire un livre de notre cours de littérature dans les gradins. Elle releva la tête en notre direction pour nous sourire.

La lymnade semblait se métamorphoser sous mes yeux. Elle ne se parait toutefois pas de ses écailles et de ses branchies cette fois-ci : la jeune femme qui relevait la tête pour me sourire avait les traits de la louve alors que ses yeux luisaient du bleu de la non-clémence. Le sifflet du coach me ramena les pieds sur terre.

Je me tournai en sa direction pour écouter les consignes de celui-ci. Le coach cherchait à se reformer une équipe parmi les adolescents du lycée. Il disait juger inutile de se concentrer sur les recrues quand la plupart des plus vieux avaient une bonne expérience en crosse. Je haussai les sourcils en me tournant vers Isaac. « Il a raison. » Il était vrai que nous pourrions bien avoir besoin de quelques bons joueurs. Une seule question me tournait en tête : celle concernant mon poste de capitaine.

Nous commencions donc notre entraînement en faisant des tours de terrain avant de nous concentrer sur nos tirs au but. Je tournai la tête en direction de mes amis pour voir comment ils se portaient. Stiles semblait pratiquement mourir sur le terrain et Alan paraissait en bonne forme. Il avait la chance de pouvoir compter sur son endurance surnaturelle. Je lui adressai un large sourire : je ne comprenais pas ce qui le motivait à entrer dans notre équipe. Le jeune loup avait toujours paru aimer davantage les touches de ses manettes que celles du terrain. Ce fut à mon tour de prendre le poste de gardien. Je pris un bâton de crosse plus long avant de me placer devant les buts. Ne pas utiliser ses pouvoirs. Seulement la partie humaine. Seulement moi. Seulement Scott.

Je me plaçai en position pour attraper les balles que me lançaient mes coéquipiers. La plupart tombait dans le creux de mon filet tandis que deux ou trois réussissaient parfois le tour de force de passer à travers la grille. Tout allait majoritairement bien. Il me suffisait de  continuer ainsi et mon poste en première ligne serait assuré pour la saison. Mon bonheur ne dura bien évidemment pas. Un nouveau jeune homme se tenait maintenant à la tête de la file. Ce ne sont pas tant ses cheveux bruns ou ses yeux bleus qui faisaient chavirer la moitié de la population féminine dans les gradins qui me troublait : il avait cette odeur. Il ne manquait plus que cela : un nouveau loup en ville.

Ses yeux brillaient de leur teinte or et le nouveau venu me trompa en quelques secondes. Il utilisait sans retenue ses pouvoirs sur le terrain. Je pouvais entendre nettement le sifflement de la balle fendant l’air près de mes oreilles. Les problèmes ne faisaient que commencer.  

Les yeux du surnommé « Zach » brillaient de plus en plus tout au long des sélections. Tout le monde le remarquerait bientôt : je ne pouvais pas laisser ce manège continuer plus longtemps sans rien faire. Lorsque ce fut de nouveau le tour de Zach de me confronter, je me jetais sur lui sans crier gare pour le plaquer au sol. « Tes yeux. » voulais-je lui souffler. Je ne pus malheureusement rien lui dire : toute ma force me servait à le maintenir au sol.

Le coach siffla en hurlant que ce serait facile pour lui de se trouver des bons joueurs parmi les plus jeunes du lycée qui devaient être « au moins un millier de fois » plus matures que nous. Il reporterait les sélections et « reconstruirait totalement » son équipe. Tous les postes seraient libres. Adieu mon statut de capitaine ! Je me retins pour ne pas grogner contre le loup fauteur de troubles. Ne pas utiliser ses pouvoirs. Seulement la partie humaine. Seulement moi. Seulement Scott.

Je retournai dans le vestiaire de bien mauvaise humeur. Ce vaniteux venait de me gâcher ma journée et probablement toute la semaine. Isaac semblait sentir ma fureur. Je devais exhaler pas mal de sentiments négatifs en ce moment. Je lui promis de le rejoindre plus tard à la maison avant de remettre mon débardeur et ma veste en jean. Les autres quittaient progressivement le vestiaire. Nous étions maintenant seulement deux dans le vestiaire. Le nouveau Jackson de la ville et moi. Je ne me retournai même pas en sa direction. Mon ton était sec.

-J’espère que tu es fier de toi.

Une simple remarque bien venimeuse pour cette peste qui venait de me faire perdre une des rares choses qui me tenait à cœur en dehors de ma meute et de ma famille. Les prochaines minutes dans ce vestiaire ne seraient certainement pas tendres.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Higher Ground [PV Zach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1