Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lune Rousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Swan

Dollars : 133

MessageSujet: Lune Rousse.   Sam 12 Juil - 6:19

J'aimerais savoir, étant donné que la Lune Rousse approche, si c'est possible que lorsque Ayla perd ses moyens, elle reste bloquée en louve Durant toute la Lune Rousse ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Sam 12 Juil - 11:48

En se basant sur le fait, que Malia est resté en coyote suite à une simple pleine lune...

Je serais tenté de dire que à mon sens c'est tout à fait possible.

Je profite de ce sujet pour poser une question à mon tour.
Est ce que vous savez si d'autre sujet de type "Event: Lune Rousse" vont être ouvert ou si l'ensemble de l'Event se passe dans le sujet déjà en cours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Sam 12 Juil - 12:26

Oui Ayla, c'est tout à fait possible^^

Aaron, pour être honnête, je ne sais pas trop comment le voyaient Erik et maf, mais je pense qu'il est tout à fait possible d'ouvrir d'autres sujet en les estampillant "Lune Rousse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Sam 12 Juil - 13:56

D'accord, merci, ce sera marrant de faire des RP sous les pensées d'une forme lupine. :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Dim 13 Juil - 3:49

Hello,

Pour répondre à Aaron, Erick et moi voyons plutôt ce RP général sur un seul sujet. Pas certaine qu'Erick soit disponible pour lancer un event comme celui de Find me de Stiles qui trouve tout son intérêt à s'éparpiller sur les différentes sections du fofo puisque c'est un jeu de piste.

Par contre Aaron, si tu pense qu'il y a un reel intérêt a créer des topics parallèles, je t'invite à le creer en mettant tout de meme un lien dans le sujet général pour qu'on s'y retrouve Smile

A mon retour de congé je dois intervenir avec Chad aupres de Ruby, je pense poster dans le sujet globale. Navrée du délais >< J'ai a peine le temps de faire la curieuse en me connectant de temps en temps Wink

Amusez vous bien ^^
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Mer 16 Juil - 13:28

Et bien pour moi il serait logique qu'il y ait plus de sujet ... car je pense qu'il est logique que tout les loups ne seront pas forcément dans la forêt durant 1 mois entier ... car chacun aura sa propre manière de gérer cette évènement...

Si on demeure sur un sujet général, je crains que ça devienne vite brouillon est que finalement on perde l'envie de RP car on ne s'y retrouve plus, entre les uns et les autres ...
Plusieurs sujet auraient le mérite d'éclaircir les choses et de permettre au joueur t'appréhender l'événement comme bon lui semble.

Il faudrait juste tout comme Find Me que le sujet s'appelle ( Event Lune Rousse : .... )

A vous de voir ce qui peut-être le mieux Smile ceci n'empêchant pas ce qui le souhaite de faire plusieurs sujets. ^^

James Reilly

Dollars : 69

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Mer 16 Juil - 14:04

Salut,
Je m'invite sur le sujet le temps de plussoyer Aaron.
Surtout sur un event qui au final a plus d'ampleur que la recherche de Stiles, si ce n'est en impacte au moins en effectif.

En fait, au risque de paraître un brun radical, à mon sens le plus logique serait de passer le forum en mode lune rousse, dire que de telle date, jusqu'à conclusion de l'event, les rps de nuit se feraient sous l'influence de la lune rousse par défaut.

Enfin, sur un événement impliquant la lune, pour moi, c'est ce qui aurait le plus de sens. Au final il n'y aurait pas plus à gérer, puisque le sujet général peut servir à progresser dans l'intrigue tandis que partout ailleurs dans le forum les loups se gèrent comme des grands.

Puis pour ceux qui préfère éviter de participer, de toute façon il faudra leur imposer de ne pas avoir de rp de nuit sous une lune blanche durant la même période, donc bon... suffira de préciser par un petit [HLR] en début de titre au pire (Hors Lune Rouse)

Et voilà pour mon avis/idée. Quoi qu'il en soit je trouverais le moyen d'y fourrer mon museau.

fiche
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Mer 16 Juil - 14:34

Je suis d'accord avec Aaron et James, pour ma part se serait plus simple, et ça donnera de plus un petit renouveau au forum si on fait un nouveau thème sur la Lune Rousse, ça produira beaucoup plus d'intrigues, car la y'a l'event de la Lune Rousse qui est lancé mais peux de personnes participent, alors que si on en faisait le thème principal au même niveau que Find me, les gens auront plus envie de participer, c'est logique ^^. Enfin après chaqu'un ses idées mais pour moi c'est le plus intéressant dans l'histoire car moins de 10 personnes qui font un event prévu pour tout un forum c'est bof bof :S et comme dit Aaron l'histoire va pas se passer seulement dans la foret, se serait bête, surtout pendant un mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   Jeu 17 Juil - 4:35

Hello!

Je vous ai remis le header que j'avais mis le temps de la lune rousse réelle, c'est à dire au mois de mai. Mais c'est certain que nous sommes décalé sur le fofo, et que le temps n'évolue pas de la même manière^^

Pour la clarté des RP, je vous encourage  à ouvrir vous même un sujet "Lune Rousse" dans l'endroit qui convient pour l'action de votre personnage avec le titre "Lune Rousse : Merdouille à la piscine" Par exemple si cela se passe à la piscine^^ N'oubliez pas de faire un petit renvoi dans le sujet principale pour qu'on puisse suivre Smile Car en effet, les sujets commencent à se chevaucher ^^

Pour l'idée de James, l'idée me semble sympathique mais rude à mettre en oeuvre. Par exemple sur Derek, j'ai des RP sur la Lune Rousse et d'autres qui n'ont rien à voir. Ils sont déjà cloisonnés dans leur sujet respectifs, donc différentiable. Sur Chad, je suis clairement dans la lune rousse et en meme temps à Boston dans un RP à part qui dure depuis plusieurs mois avec Mickael, on peut changer le titre en ajoutant "LR" par exemple pour ceux qui souhaiterait lire tous les RP qui se rattache directement ou de loin à l'event.

Par contre calquer l'humeur de son perso par rapport à l'heure à laquelle ou on poste... c'est fun mais on est tous soumis à une vie réelle. >< Là je dirai que ceux qui veulent jouer RP à fond le fassent Smile Faut accepter que l'on aura du mal à entraîner  tous le forum sur ce point^^ Mais suffit que qq un commence pour que d'autres suivent le jeu Smile

Bref, faites vous plaisir.

Je reviendrais mettre mon grain de sel en RP après le 02/08.

Maf, Derek, Chad, Isaac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune Rousse.   

Lune Rousse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1