Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Sam 19 Juil - 23:01

rencontre peu commun

Alexander, Aria & Amanda

Un jour ensoleiller, un jour de sourire, un jour de renouveau !
Un jour de rencontre, un jour de liberté, un jour d'une nouvelle vie !

Souriante, un peu rêveuse je marchais dans la rue, cherchant pas grand-chose en faite.

Le soleil tapait derrière mon dos, il faisait chaud si chaud que pour une fois je m'étais revêtue d'un short et d'une chemise au colorie d'été.
On entendait le bruit de mes chaussures compenser.

Il y avait personne, même pas un chat alors j'en profitais pour regarder quelques boutiques.
Je n'achetais rien je regardais juste, parfois je rentrais.

Une boutique m'intrigua bleu, assez vielle et ce petit quelque chose qui fit que j'y rentrais.
Des milliards de bouquins de toute taille reposaient sur des vielles étagères.
Je m'approchais doucement d'une étagère où était posé un livre rouge ocre. Je le pris entre mes mains et soufflais la poussière et lut le titre.

« Légende et vérité »

Je voulus commencer à le lire pour en savoir un peu plus, mais une main se posa sur mon épaule.
Je sursautais, lâchais le livre et par réflexe pris la main en me retournant. Je serrais les dents et fermais mes yeux de peur.
Quelque seconde plus tard je rouvre les yeux tout doucement et découvris personne !
La main avait disparus, personne ne se trouvait devant moi. Je n'avais pourtant pas rêvée se n'étais pas possible !

Je pris peur et m'enfuis du magasin.
En partant je trébuchais et tomba.

Mes yeux se ferma, mes mains se plaçaient devant mon visage pour me protéger.
Je crains le choc, mais il n'arriva pas.
Je rouvris les yeux j'étais sur quelqu'un. Je me redressais vite et me colla contre un mur comme pour me protéger. Mes lèvres se mirent à bouger pour prononcer les lettres du mot Français: Pardonnez-moi *
Je venais de parler Français sans même m'en rendre compte

*Elle parle couramment français et je pensais que sa ferais une petite fantaisie *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Dernière édition par Amanda Army le Ven 8 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Dim 20 Juil - 14:22

Rencontre peu commune

L'amour a ses raison que la raison ne comprend pas ...

Alexander fut réveillé par une touffe blonde, quand il ouvrit les yeux il vit des yeux bleus et un sourire moqueur, le Nash ne comprit pas tout de suite avant de lâcher un crie et de le dégager de sa chambre à coups de pieds.
Le blond soupira d'énervement, il lui avait pourtant dit de ne pas rentrer quand il était avec Alan, il c'est retrouvé nu sous les draps avec lui et son petit frère en avait profité pour s'incruster et se moquer de lui, il détestait quand il faisait cela.
Il se le va après avoir embrassé son amant et partit s'habiller ainsi que de faire sa toilettes puis descendit en frappant son petit frère à la tête et sortit avec son porte feuille.
Il voulait acheter un livre qu'il cherchait depuis assez longtemps et qu'il ne trouvait nul part, il avait appelé toutes les librairies de la ville et seulement un antiquaire qui vendait de tout mais surtout des vieux livres lui avait dit le posséder, il avait donc évidement demander à ce qu'il lui laisse de côté et lui avait dit de venir le chercher le lendemain, bien sûr Alan s'était incrusté à l'improviste et finalement la soirée c'est finie un peu tard.
Il rejoignit donc le quartier principale en courant où une partie des boutiques s'y trouvaient.

Vu la vitesse où il allait il arriva en peu de temps à l'endroit voulut.
L'endroit était assez vaste mais il y avait personne, juste une fille qui cherchait un livre sur les mythes et légendes, il sentait que c'était une oméga.
Il voulait s'amuser un peu pour rire avec elle, il posa donc sa main sur son épaule, celle-ci se retourna en attrapant son poignet, mais au dernier moment il courra très vite pour sortir de la boutique sans que le vendeur ne le voit, la fille semblait désemparée et voulut partir mais elle trébucha et le garçon la rattrapa au vole, celle-ci se releva, un peux honteuse et se colla au mur, elle prononça des mots en français qu'il comprit, il ne parlait pas couramment cette langue mais il s'y connaissait grâce aux livres. Il prit donc la peine de lui répondre avec son accent américain.

- Il n'y a pas de conflit ... Problème, pardon, je parle pas très bien français ...

Il sourit en fermant les yeux et en posant sa main derrière sa tête, puis pour continuer un peu le jeu il lui demanda dans la même langue.

- Que viens tu chercher ici ?

Code de Joy du forum Dream

Aria Brown

Dollars : 142

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Lun 21 Juil - 1:07

"Une rencontre peu commune"

pv Amanda & Alexender

Ces derniers jours, Aria n'avait pas fait grand chose à part des recherches sur internet bien inutiles.. Il n'y avait absolument rien sur ce qu'elle recherchait et c'était le cas de la dire.. Ca la frustrait.
Mais il restait bien une solution. La librairie dans laquelle elle était allée l'autre jour accompagnée de son grand frère.
Elle y avait repéré des livres qui pourraient à tout les coups l'aidait sur ce qu'elle voulait savoir.
Bien évidemment elle n'irait pas crier sur les toits ce qu'elle cherchait à dénicher, elle irait donc seule à cette librairie. Oui, plutôt chez cet antiquaire.

Elle descendit les escaliers à une allure folle, en lâchant un simple "Je reviens" en fermant la porte d'entrée derrière elle.
Elle marcha joyeusement sur la route, tout en écoutant sa musique, le soleil cognait beaucoup tout de même, ce n'était très agréable comme temps mais Aria n'était pas maître des éléments, dommage n'est ce pas ?
Ses bottines noires usées à lacets lui donnaient un peu plus chaud que son short taille haute ou que son chemisier blanc, mais ses lunettes de soleil marron nuancé démarqué Aria de la foule bien malgré elle.
Elle détestait se faire remarquer dans un sens, mais elle avait un style vestimentaire trop voyant pour ça.
Mais elle avait pris l'habitude, que tout les regards se pose sur elle pour l'examiner, la relooker.

Lorsqu'elle arriva à la boutique elle parvint à se faufiler entre les étagères, elle aimait bien regarder les antiquités en fait.. C'était peut être idiot, mais ça lui plaisait.
Dans son côté toujours tapie dans l'ombre, Aria observa un jeune qui sans raison.. S'amusa avec une jeune rouquine ?
Ils devaient être amis, enfin c'est ce que pensait la jeune blonde, à moins que ce garçon n'ait juste envie de faire mu-muse.. Puisqu'il sortit à toute allure, mais sans attirer le moindre regard sur lui, de la boutique.
Pour tout possibilité, elle haussa les épaules, ce n'était pas son problème.
Mais c'était dans sa nature de se questionner, sa curiosité la tuera un jour..
L'air perdu, la jeune rouquine se précipita vers la sortie, elle devait rejoindre son ami le blond..
Mais dans sa précipitation elle trébucha, et tel un prince charmant, il la rattrapa.
On applaudit ? On s'inquiète ? Avec Aria ? On passe outre.
Mais c'est alors qu'elle l'entendit parler.
Elle, puis lui. Il parlait une autre langue.. Avec un papa avocat et très à cran sur les langues, elle avait compris qu'il s'agissait de français, bien qu'elle ne sache pas le parler, elle écouta..
Elle connaissait trop peu de mot pour pouvoir faire une phrase construite, et qui ressemble à une phrase.
Mais c'était une langue trop différente pour comprendre quoique ce soit que de ce qu'ils pouvaient dire.. Ils veulent pas revenir à de l'américain ?
Oui, juste pour qu'elle puisse glisser son oreille indiscrète.
Le jeune homme prenait une position légèrement étrange pour lui parler, détournée de ses recherches, Aria entreprit d'écouter le binôme qui stagnait devant la porte de la boutique.

Aria Brown
« C’est comme si des centaines de poignards vous transperçaient tous en même temps... On ne peut plus respirer, on ne peut plus penser... ou juste à la douleur qu’on éprouve. » © Joy

Spoiler:

Dernière édition par Aria Brown le Mer 23 Juil - 10:04, édité 2 fois
Amanda Army

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Lun 21 Juil - 23:24

rencontre peu commun

Alexander, Aria & Amanda

Le jeune homme semblait me comprendre et il parla même français avec son accent américain !
Il est tout gentil pensai-je pendant quelques instants .

- Il n'y a pas de conflit ... Problème, pardon, je ne parle pas très bien français ...

Je le regardais, souriante et toute rouge. Je le trouvais drôle avec son accent. Il disait ne pas parler super bien français certes, mais il se débrouillait plutôt bien. Je me demandais où il avait bien pu apprendre cette langue si complexe pour certains étrangers.

- Que viens tu chercher ici ?

Ce que je venais chercher euh ? Je ne cherchais pas quelqu'un ni quelque chose . Je ne cherchais pas la tranquillité ni de réponse aux questions que j'aurais pu avoir.
Je lui rependis mal assurée, mais en anglais pour qu'il puisse me comprendre un minimum, car parler une autre langue et en bégayant n'est pas très compréhensible pour interlocuteur.

-Je.. Moi ? Euh ... Je me promenais.

Je remontais un peu mon visage avec un sourire, mais un sourire mal assuré.
Je regardais autour de nous curieuse, je sentais quelque chose dans l'air, c'était très léger pas comme du parfin, mais plutôt comme quelque chose qu'une personne pouvait avoir en soi.
Je regardais le jeune homme d'un coup et me demandais si c'était lui qui faisait ça.

-Pardon, mais euh toi... Toi aussi tu sens ça ?

Je baissais la tête pour regarder le sol discrètement voir s'il n'y avait rien mais rien du tout.
Ce petit quelque chose dans l 'air semblait vraiment venir du jeune homme, car quand je le regardais je sentais ma louve à l'intérieur bouger.
Je relevais la tête et replaça mes cheveux roux brillant au soleil.

« Je ne le savais pas, mais mes yeux avaient changer il était devenu ceux de la louve, jaune et bleu .
Le bleu était très léger et que sur mon œil gauche tandis que le jaune était un peu partout. »

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Jeu 24 Juil - 17:29

Rencontre peu commun

We are the fucking animals ...

Elle promenait ? Dans un lieu clos ? Bizarre ... A moins qu'elle est voulut dire se promener dans les rayons alors le blond la comprenait, lui aussi aimait dévorer les livres, encore et encore, c'est ainsi qu'il avait appris à parler quelques phrases et conjugaisons de langues assez dur, mais il apprenait vite et bien, ce qui faisait du lui un élève model même si il ne désirait pas l'être.

La fille semblait étrange, elle reniflait, dans un sens, puis dans un autre, pourquoi faisait-elle cela ? Ne savait-elle pas reconnaître une odeur de loup ? Avait-elle été mordue récemment ? Cela devait ête logique étant donné que si cela fait longtemps, elle devrait avoir sentit au moins une fois un loup.
Elle me regarda et pencha légèrement la tête comme pour savoir si c'était moi qui sentait cette odeur.

- Sentir quoi ?

Je gardais la carte de l'ignorance pour éviter de me faire repérer, il y avait bien dérivés du gène du loup qui se faisait contrôler, des créatures qui pouvait sentir la mort, pourquoi pas aussi un qui pouvait sentir l'odeur et la présence des créatures ? Elle n'avait juste pas été instruite et ne savait peux-être même pas qu'elle était elle même une créature ou une louve. Soudain il vit les yeux de la demoiselle changer, ils passaient alors du brun au jaune-bleu étalés dans la pupille, c'était assez étrange mais Evan lui avait expliqué que si un loup a des sentiments trop contradictoires ou emmêlés, ses yeux pouvait posséder différents couleurs -seulement deux d'après lui-, il compris donc qu'elle était bien une louve, et qui sait, elle ne parlait peux-être pas de lui mais de la fille qui se cachait derrière une armoire.
Il tourna son regard pour regarder dans sa direction avant de revenir à la fille, il la regarda dans les yeux et les siens changèrent à son tour de couleur, d'un bel ocre, sauf que lui se n'était pas involontaire, il regardait la fille faire une grimace. Il chuchota en souriant.

- Exactement, je suis comme toi, c'est bien moi qui sent cette odeur, mais je ne comprend pas comment cela fait que tu ne sache pas cela ? Et je ne comprend pas non plus comment cela ce fait que tu as des yeux comme ça, j'ai appris le contexte des yeux bicolore mais je ne savais pas que cela existait vraiment ... Enfin, je savais pas que quelqu'un pouvait avoir des sentiments si fort que ses gènes modifient ses yeux ...

Spoiler:

Dernière édition par Alexander Nash le Jeu 24 Juil - 18:53, édité 1 fois
Aria Brown

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Jeu 24 Juil - 18:51

"Rencontre peu commune"

pv Alexander & Amanda 

Aria faisait mine de regarder les objets près de la porte, pour en fait les écouter parler, elle ne savait pas trop pourquoi ils l'intéressaient à ce point, mais quand on attise la curiosité de la petite blonde, il faut s'attendre à ce qu'elle use de pas mal de moyen pour la satisfaire.
Elle tendit l'oreille, de toute façon elle ne pouvait pas bien les voir, elle voyait juste le dos du blond de là où elle était, elle la rouquine étant plus petite, Aria ne la voyait plus, de toute façon, elle voulait juste savoir ce que ces deux personnages avaient en commun..
Mais là où ça intrigua encore plus la jeune fille, fut lorsque dans leur discutions, la demoiselle lui répondit qu'elle se promenait..
Depuis quand les gens sont suffisamment étranges pour se promener dans une boutique ? Que tu viennes pour lire, un livre ou deux.. D'accord, mais se promener..
Non, Aria ne comprenait pas très bien, mais clairement cette jeune fille n'était pas à l'aise avec ce jeune homme à ses côtés, elle bégayait. Ou alors c'est un tic chez elle.
Aria avait un ami comme ça, il bégayait lorsqu'il rencontrait des gens pour la première fois et lorsqu'il s'énervait, rendant la dispute très souvent hilarante, mais une fois qu'on le connaissait bien, son handicap s'envolait plus vite qu'il n'était arrivé.
Toujours dans sa fausse recherche, la blondinette l'entendit parler d'une odeur visiblement, bon, évidemment, Aria ne sentait rien.
Soit l'odeur venait du jeune homme, soit elle était dehors, dans tout les cas, son odorat n'était pas assez développé, que ce soit pour atteindre l'un ou l'autre.
Elle se contenta de soupirer, mais visiblement la jeune fille était la seule à sentir cette odeur, donc ça venait bien de ce garçon, peut être l'odeur de son déodorant ou de son parfum.. Ou de sa transpiration, mais si c'était ça, il l'aurait sentit, à moins qu'il n'ait l'habitude de sentir la sueur.
Aria fit une grimace rien qu'en pensant à cette hypothèse..
Alors qu'elle attrapait un livre, qui en fait l'intéressait vraiment, elle sentit un regard plutôt lourd se poser sur elle, c'est alors que son regard noisette croisa celui du jeune homme, qui en se retournant avait permis à la petite blonde d'apercevoir la jeune rousse, dont elle vit les yeux parfaitement bruns, qui avait l'air un peu égaré..
Mais de toute évidence il avait compris qu'elle les écoutait, mais on pouvait pas dire qu'ils aient cherché à être discret non plus.
Mais cette fois ci, oui, il avait essayé, et il avait chuchoté, malgré tout elle avait réussir à intercepter certain mot dans la discutions.
En fait elle avait juste compris que l'odeur venait bien de lui, ce qui obligea la jeune fille à chasser sa précédente hypothèse de ses pensées et vite même, puis il parla d'yeux bicolores, sauf que les yeux de cette jeune fille étaient parfaitement uniformes.
Ces deux là étaient non seulement très louches, mais du coup très intriguant, il semblait à Aria que ce jeune homme en savait plus sur la jeune fille, qu'elle n'en savait sur ce garçon, encore une chose un peu bizarre.
Ils rendaient Aria particulièrement perplexe, et elle ne savait pas trop comment elle allait pouvoir les écouter maintenant qu'ils s'étaient rendus compte de son existence, enfin « ils ».. Lui quoi parce qu'elle n'a pas l'air de se douter de la présence de Miss Brown.
Bon elle improviserait le moment venu en attendant, elle restait dans les environs, et la technique de « j'observe tout à l'intérieur » ne fonctionnait plus, elle esquissa un sourire en croisant leur regard lorsqu'elle sortit de la boutique, et s'appuya sur un poteau non loin d'eux, et fit mine d'attendre quelqu'un..
Elle était forte pour jouer la comédie, la vilaine...

Aria Brown
« C’est comme si des centaines de poignards vous transperçaient tous en même temps... On ne peut plus respirer, on ne peut plus penser... ou juste à la douleur qu’on éprouve. » © Joy

Spoiler:

Amanda Army

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Jeu 24 Juil - 21:42

Une rencontre peu commun

Alexander & Aria & Amanda  

Le jeune homme regarda derrière moi puis re posa les yeux sur moi. Ceux là commençaient à ce changer doucement, cette fine membrane s'éclatait.
La couleur d'or mangeait toutes autres couleurs cela était joli à voir, mais ne durait qu'un dixième de seconde à peine.
J'ouvris un peu ma bouche, mes yeux s'écarquillaient, je devais avoir l'air bête, mais c'était si rare de voir des personnes comme moi en fait j'en avais presque vu aucun.
Le jeune homme me chuchota.

- Exactement, je suis comme toi, c'est bien moi qui sent cette odeur, mais je ne comprend pas comment cela fait que tu ne sache pas cela ? Et je ne comprend pas non plus comment cela ce fait que tu as des yeux comme ça, j'ai appris le contexte des yeux bicolore mais je ne savais pas que cela existait vraiment ... Enfin, je savais pas que quelqu'un pouvait avoir des sentiments si fort que ses gènes modifient ses yeux …

Suite à son récit sur mes yeux j'arrêtais de sourire bêtement, je baissais les yeux et surtout fermais ma bouche.
Je le regardais par moment, mais pas très longtemps puis pris une bonne respiration et lui répondis faiblement et du mieux que je pouvais faire

- On... On va dire que je connais que très peu de choses sur ... Moi. Mes yeux et bien je sais seulement qu'ils sont pas commun aux autres. Et... Euh

Je me mis à réfléchir une seconde et me dit que c'était si rare de voir quelqu'un comme sois qu'il fallait bien parler un peu pour mieux comprendre

-Donc euh Pour ma... Ma part ce n'est pas des sentiments trop fort, mais bien le contraire enfin je crois.

Je me remis à sourire et maintenant je commençais à me dandiner comme un verre de terre.
Je me demandais s-il me poserait des questions et me ridiculiserait ou bien il comprendrait et me dirait plus sur nous.
En attendant sa réponse je regardais derrière moi et au même moment la porte de la librairie bleue s'ouvrit. Un jeune femme en sortait.
Presque blonde, d'une taille moyenne et d'un pois similaire. Elle se dirigeait vers un poteau et semblait attendre quelqu'un, mais quelque chose me disait qu'elle n'attendait personne je décidais que c'était pas mes affaires et me reconnaîtrais vers le jeune homme.

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Sam 26 Juil - 12:30

Rencontre peu commune ...

The voices echo in my head
Is God alive or is God dead?
Is God dead?

- On... On va dire que je connais que très peu de choses sur ... Moi. Mes yeux et bien je sais seulement qu'ils sont pas commun aux autres. Et... Euh, elle eu un moment de réflexion. Donc euh Pour ma... Ma part ce n'est pas des sentiments trop fort, mais bien le contraire enfin je crois.

Le garçon acquiesça en l'écoutant, elle était donc vraiment comme lui, pas de créatures étranges qui ressentait les présences, le seul point qu'il avait déniché qui était vrais est le fait qu'elle n'a sans doute pas connue son alpha ou même un aide, rien, elle ne connait rien sur sa race, alors que si elle se fait attaquer elle ne connaîtra pas grand chose et ne pourra pas du tout se défendre, ce qui serait triste sur certains point, elle paraissait si jeune et à tout les coups elle avait été transformée il y a peu.
Il la regarda donc sourire avant de se retourner pour voir la fille qu'il avait remarqué tout à l'heure sortir et simuler une attente d'une personne, il hocha les épaule et attendit que la porte se referme bien pour se re concentrer sur la rousse.

- Si tu veux je peux t'aider, dit-il gentiment. Cela fait presque trois ans que j'ai été transformer en loup garou et je connais beaucoup de choses, si tu veux on peut aller autre part pour en parler ...

Il avait dit ça en voyant le gérant de la boutique revenir d'une sorte de sous sol, il regarda le garçon assez mal de peur qu'on lui est volé quelque chose, mais ce dernier lui fit un sourire pour le rassurer. Mais il parlait aussi de la fille dans la rue qui ne semblait pas bouger, personne ne venait-donc à sa rencontre. Elle pourrait bien jouer le jeu si il ne l'avait pas prit en flagrant d'élit, les regardant à moitié, faisant semblant de chercher un livre.
Il lui fit signe de la tête de le suivre et ils sortirent, il fit mine de ne pas s’intéresser à la fille qui "attendait", puis marchèrent assez longtemps dans la rue, les soleil n'était pas encore très haut dans le ciel, la lune était à peine visible, le ciel se déclinait en un dégradé de bleu foncé et bleu claire. C'était magnifique, le blond souriait en regardant la fille parfois, au cas où il l'aurait perdu, puis soudain il s'arrêta et se posa sur le bord du trottoir en attendant que la fille face la même chose.

Spoiler:

Aria Brown

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Sam 26 Juil - 14:52

"Rencontre peu commune.."

pv Amanda & Alexander 

Tout d'abord elle commençait à s'ennuyait, mais qu'est ce qu'elle était en train de faire ?
Elle se serait baffée elle même si elle n'était pas au beau milieu d'une rue, fallait il vraiment qu'elle agisse comme une espèce d'espionne là ?
C'était mal polit tout d'abord mais en plus elle le faisait parce qu'elle avait trop peur d'aller à leur rencontre, ou de ne lâcher ne serait ce qu'un simple « salut » à leur attention, elle se haïssait d'être aussi timide mais en contre parti, curieuse, elle voulait en savoir plus sur eux et au lieu d'agir comme une adolescente normale et de faire connaissance elle écoutait leur discutions, et même si ce blond l'avait remarquée elle continuait encore de faire semblant.
Elle se trouvait ridicule, limite pathétique d'agir ainsi, on dirait une gamine et ça l'agaçait, parce qu'elle le savait, mais elle savait aussi qu'elle n'irait pas à leur rencontre non plus.
Elle était un peu perdue dans ses pensées, à ce moment précis, elle ne les écoutait plus trop, mais pouvait toujours les entendre même en chuchotant, elle se demandait bien ce qu'elle foutait là, appuyée contre ce poteau.
C'est agacée qu'elle poussa un soupir de déception, oui, son frère ne voulait vraiment pas venir la chercher, elle n'avait simulé longtemps, bon, restait plus qu'à rentrer à pied en faisant sa tête des mauvais jours.
Elle en avait marre de tout, de ce soleil, il faisait déjà beaucoup trop chaud à son goût, et même si elle n'en apprenait pas plus aux sujet « de ces yeux », elle irait chercher sur un internet, elle tomberait surement sur un site plutôt glauque, mais peut être que ça pourrait lui éclaircir les idées.
Ses lunettes de soleil ré-atterrirent sur son nez, et la blondinette passa à côté des deux adolescents cette fois sans les regarder, mais ce qu'elle entendit la troubla encore plus, malgré tout elle continua sa route, en faisant mine de n'avoir rien entendu, légèrement choquée et s'adossa au mur au coin de la rue.
Il avait parlé d'être transformé.. C'était quoi un espèce de cobaye scientifique ? Ah moins qu'il soit un transsexuel..

-Oh bordel..

C'est tout qu'elle arrivait à dire, elle regarda rapidement du côté de ses deux camarades, ils étaient partis de l'autre côté..
C'était définitif, il lui fallait en savoir plus.
Aria n'avait clairement plus les idées claires, elle avait besoin de réponse, de quelque chose de concret, leur attitudes étaient bizarres, au fond, ces deux personnages parlaient obligatoirement de quelques chose de plutôt secret, sinon ils n'auraient pas pris la peine de chuchoter.
Aria ne chuchotait pas, même quand elle savait que quelqu'un l'écoutait, sauf si ce qu'elle racontait ne devait être découvert par personne d'autre que son interlocuteur..
Ces deux là parlaient d'un mystère aux yeux d'Aria, et il y avait un lien avec les yeux de la jeune demoiselle, et à propos d'une certaine transformation..
Tout ça cachait quelque chose d'étrange, il n'y avait aucun lien entre tout ça.
Surtout qu'il lui avait confié avoir été transformé il y a 3 ans, bon c'est pas un transsexuel du coup.. Mais quoiqu'il soit, c'était étrange.
Elle comptait rentrer chez elle lorsqu'elle se rendit compte qu'elle allait devoir faire le tour.. Pourquoi ? Parce que cette rue était en travaux.
Las, elle reprit sa route, à l'envers cette fois, et constata qu'il lui manquait une boucle d'oreille, lorsqu'elle porta sa main à son oreille pour y nicher son écouteur, elle avait envie de s'applaudir, c'était même pas les siennes, elle fouilla rapidement la boutique, rien..
Elle revint alors sur ses pas, lorsqu'elle retomba sur ces deux « amis ».. Le destin se jouait d'elle c'est pas possible, Dieu devait surement se péter de rire.. Très drôle en effet.
Tant pis si il pensait qu'elle était là pour les écouter, elle en avait ras le casquette et elle voulait juste retrouver cette stupide boucle d'oreille.

Aria Brown

Spoiler:

Amanda Army

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Ven 8 Aoû - 12:58

Rencontre peu commun

Alexander, Aria  & Amanda  

- Si tu veux je peux t'aider, . Cela fait presque trois ans que j'ai été transformer en loup garou et je connais beaucoup de choses, si tu veux on peut aller autre part pour en parler …

Je relevais ma tête, il disait pouvoir m'aider c'était une chance inouïe de savoir plus de chose sur moi , mais pour cela il disait que l'on devait s'éloigner un peu alors je le suivit quand t-il partit un peu plus loin du magasin ou peux être aussi de la fille.
On se posa sur un trottoir et je lui répondus

-Moi ça va faire six ans que j'ai été transformer , mais  il n'est pas trop tard ? Je veux dire pour... EUH... Apprendre?

J'avais déjà tellement de questions a lui poser, mais en même tant m'ouvrir aux autres comme ça me faisais mal, car pour m'ouvrir il fallait avoir des sentiments et pour avoir des sentiments il faut avoir des émotions qui eux viennent des souvenirs  et mes souvenirs étaient assez douloureux  a vrais dire.
Je me retournais et vu la fille de toute à l'heure je lui sourie et lui demanda le plus gentiment possible

-As tu perdu quelque chose?

Je m’approchais du blond par réflexe comme pour me protéger aux cas ou.
Au cas ou... Qu'elle s’approche de moi de trop près et que je lui fasse mal sans le vouloir, et le blond m’inspirait confiance ce qui était vraiment rare quoique ce n'était pas t-il « normal » d'être près de ceux qui nous ressemblait ?

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Jeu 28 Aoû - 11:18

Spoiler:

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Aria Brown

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Dim 31 Aoû - 14:14

"Transformé..?"

Elle se demandait si ce n'était pas son jour de malchance, en principe les gens ont des jours de chance, et bien Aria elle avait son jour de « malchance ».
Elle regardait dans chaque recoins, rien, rien et rien !
Mais quelle idée de perdre sa boucle d'oreille aussi ? Franchement ?
Ça lui rappelait un autre jour de malchance, qui avait été pire que celui ci, non seulement elle avait couru à droite à gauche après ton chapeau qui s'était envolé, mais en plus la voiture qui avait failli la renverser l'avait trempée de la tête aux pieds parce que ce chauffard qui roulait bien trop vite avait eu la bonne idée de rouler dans la grande flaque qui s'étendait sur le bord de la route, elle était donc rentrée chez elle trempée, mais pour être sûre de le rester, un torrent s'était déversé sur sa petite tête, depuis elle détestait autant qu'elle aimait la pluie.
Bref, là il faisait beau et elle était voué à sonder les rues à la recherche d'une boucle d'oreille, en trainant toujours autour de ces deux personnes qui risquent de porter plainte pour harcèlement si elle continue sur cette voie.
Elle avançait donc vers le binôme, lorsque la jeune rousse l'interpella.

-As tu perdu quelque chose? 

Non elle n'a rien perdu, elle vérifie juste que personne n'ait laissé tomber quelque chose d'intéressant.. Bien sur qu'elle a perdu quelque chose sinon elle ne sillonnerait pas le trottoir comme une SDF.
Aria était d'habitude très calme, mais l'enchainement de tout ce qu'il venait de lui arriver la rendait plutôt exécrable, même très..
Malgré tout, cette fille ne lui avait rien fait et par conséquent elle n'allait pas se montrer sarcastique envers elle alors qu'elle n'avait rien à voir avec ces stupides conneries.
Elle inspira un grand bol d'air avant de s'approcher quelque peu.. Mais pas trop près non plus..

-Juste une boucle d'oreille.

Elle répondit le strict minimum, elle n'avait aucune envie de lui conter sa vie, c'était une inconnue, et Aria voulait se changer les idées.
Elle reprit donc ses recherches, elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait être cette stupide boucle d'oreille.
Elle ne comptait pas pour autant errer dans les rues encore longtemps, elle regardait, si elle ne trouvait rien, tant pis, elle devrait avouer à sa mère ce qu'il est arrivé à ses pauvres boucles d'oreilles.. Aria espérait avoir assez d'argent pour en racheter une paire, sa mère aimait vraiment cette paire là, et elle ne voulait pas être la cause d'un soucis en plus dans les affaires de sa mère.
Elle lui causait bien assez problème comme ça, en rajouter une couche n'était pas une bonne idée en soit, mais ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès non plus après tout.
Non loin du couple, elle ne savait si ils étaient ensemble ou non, mais vu la manière dont Miss s'était rapprochée de Charmant, ça en avait tout l'air.
Dans le genre touche pas à mon gars elle pouvait être pas mal celle là.
Elle se résigna à tout faire de son côté et se retourna vers eux.

-Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Deux paire d'yeux en plus ça ne pouvait pas faire de mal, du moins si elle était dans cette ruelle, mais même un petit coup de patte ne lui ferait pas de mal, elle le savait, et puis peut être qu'au passage elle pourrait apprendre quelques petites choses sur eux deux genre... Ce qu'il voulait dire par transformé.. C'était flou comme mot « transformer ». Ça pourrait parler de tout et n'importe quoi.

Aria Brown

Spoiler:

Amanda Army

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Mar 2 Sep - 17:56

Rencontre peu commun

Le jeune femme au chapeau me répondit qu'elle avait perdu une de ses boucles d'oreilles. Puis elle se retourna et recommençait ses recherche.
Je regarda sur le sol, il y avait tout un tas de truc, mais pas cette fameuse boucle d'oreille. Je lui souriais et me retournais vers Alexander, je regardais ses chaussures, qu'elle que chose brillait prêt de sa basket. Je me baissais et ramassais.
J'ouvris ma main et me redressais au pile moment la jeune femme venait de se retourner pour nous demander  si on ne l'avais pas vu.
Je tendais ma main vers elle , la mains ouverte contenant une petite chose brillante...

-Je pense que c'est la tienne.

Disais-je tout timidement, mais en souriant.
Mon regard évitaient naturellement le sien .
Baisser les yeux, la tête et me faire dicrete ne me dérangeais pas vraiment, c'était même  devenue une sorte d'habitude sauf que cela gênais plus les autres que je les regardais pas dans les yeux, bien souvent ils cherchaient mon regard ou même me  prenais le menton et me le soulevais enfin ça c'était pour les plus tactiles ou même pour les mec  qui me trouvais mignonne !
J'attendais qu'elle prenne sa boucle pour  que je me retourne vers Alexander.

Ex:

Dernière édition par Amanda Army le Mar 14 Oct - 21:44, édité 1 fois
Alexander Nash

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Mar 2 Sep - 22:20

Rencontre peu commune ...

Ça mousse !

-Moi ça va faire six ans que j'ai été transformer , mais il n'est pas trop tard ? Je veux dire pour... EUH... Apprendre?

Elle demanda cela au blond, celui-ci sourit, évidement qu'il n'était pas trop tard pour apprendre, on peut apprendre n'importe quand avec n'importe qui ... Enfin presque, cela dépend, son ancien alpha, malgré qu'il est put être un énorme enfoiré de fils de pute de première, il était un bon professeur et a appris tout ce qu'il fallait à Alexander. Et à son tour il était un bon professeur, il l'avait prouvé avec son frère et sans doute le prouvera-il avec Amanda.

Il allait lui répondre quand la rousse se retourna pour voir qu'une fille était en train de les suivre, c'était celle de tout à l'heure qui ne connaissait pas la discrétion et qui était un peu trop curieuse.
Son visage se fendit encore une fois d'un sourire, mais celui-ci était plus pour montrer à la fille qu'elle n'était pas très discrète (encore une fois) et qu'elle étai aussi un peu trop curieuse.

-As tu perdu quelque chose? Dit-elle en se rapprochant du blond, sans doute par réflexe, mais en espérant que la fille ne croit pas qu'ils sortent ensemble.

La fille sembla respirer un peu plus fort qu'à d'accoutumé, du moins c'est ce qu'il contasta et vit la fille s'approcher légèrement d'eux pour pas qu'ils n'aient à s'égosiller pour parler.

-Juste une boucle d'oreille.

Elle se mit ensuite à continuer de chercher sa boucle d'oreille, elle devait vraiment avoir une valeur sentimentale car son pouls était plus rapide que celui tout à l'heure dans la boutique, et vu ses mouvements hésitants elle devait avoir peur de l'avoir perdue pour de bon, sans doute appartenait-elle à quelqu'un de chère comme sa mère, son petit ami ou autre.
Il vit la rousse à ses côtés se retourner vers lui et regarda ses chaussures, qu'avait-elle de si intéressant ? C'était juste des chaussures, il faut l'avouer assez chère, son frère lui avait acheté pour lui faire plaisir mais beaucoup d'autres personnes en portait et il était monnaie courante d'en voir dans la rue. Quand soudain il baissa le regard et vit un petit truc brillant à côtés de ses pieds, c'était une boucle d'oreille, sans doute celle de la brune.
La rousse la ramassa et se tourna vers cette dernière pour lui présenter.

Le blond vit la fille qui venait de parler baisser le regard, était elle intimidée ? Pourquoi cela ? Elle avait juste ramassée sa boucle d'oreille, est-ce que cela dérangerait la brune ? Evidemment que non. La fille se tourna vers lui, il lui sourit, avança puis se tourna vers leur interlocutrice.

- Heureux pour toi qu'on est retrouvé ta boucle, je me présente Alexander, et voici Amanda.

Il lui tendaitla main en signe de bonjour sans vouloir l'offenser et être trop familier à lui faire la bise.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Aria Brown

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Sam 27 Sep - 18:36

"My name is... Good question."

“Ne poses pas de questions auxquelles tu ne veux pas savoir la réponse.” -Men In Black

Le garçon l'avait regardé avec ce drôle de sourire, il essayait peut être de faire passer un message, mais Aria avait les idées bien trop brouillées pour pouvoir parler avec lui rien qu'avec le regard ou les lèvres, quoi qu'il en soit elle était passée rapidement outre, la preuve, elle avait tout de suite commencer à chercher cette boucle d'oreille.
Lorsque que la blondinette inquiète de cette perte, se retourna vers les deux zigotos pour leur demander s'il n'avait pas vu cette toute petite chose qu'on appelle plus communément « boucle d'oreille »..
La rouquine lui tendit le petit objet brillant.

Cette jeune fille était très étrange, elle évitait à tout prix le contact visuel avec Aria, elle détournait le regard comme si elle avait peur, ça se traduisait certainement par de la timidité, mais genre la vraie timide quoi, vous voyez le gros cliché de la fille qui n'a absolument pas confiance en soi au point d'éviter tout contact avec les autres..
Aria saisit alors le bijou tout en s'adressant douteusement à la jeune fille, elle était un peu bizarre cette fille là, et ça se répercutait sur Aria qui se questionnait tout en remettait la boucle.

-Euh.. Meeerci.. fit elle lentement.

C'est alors que le blond se tourna à son tour vers Aria, elle s'attendait à une remarque cinglante, ou une connerie du genre, sans trop savoir pourquoi, ce garçon ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais peut être que la brume qui s'était installée dans sa petite tête en était l'une des principales causes.

-Heureux pour toi qu'on ait retrouvé ta boucle, je me présente Alexander, et voici Amanda.

Aria regarda la main tendue, et par question d'habitude, fit un check au garçon comme elle le faisait avec son frère ainsi qu'avec toute son ancienne bande de pote.
Lorsqu'elle se rendit compte de son acte ridicule, elle prit son visage entre ses mains avant de se le frotter rapidement

-Excuse moi, je suis confuse... Les vielles habitudes tu comprends..

Bien sur que non il ne comprend pas puisqu'il ne sait pas que tu fais ça habituellement banane..
Elle soupira en se trouvant particulièrement bête, mais elle se trouvait toujours aussi stupide.. Sa confusion la troublait au point d'en oublier son propre prénom.. Voilà voilà...
Comment passer pour une imbécile en moins de 5 minutes, n'ayez crainte, Aria vous apprendra tout..
Elle était en pleine réfléxion, lorsque tout se remis à peu près en place dans sa tête.

-Aria !... Moi c'est Aria..

Elle avait envie de se taper la tête contre le mur, mais qu'elle était bêtee !
C'était invivable d'être aussi ridicule, mais tant qu'on y était autant en dire trop tout de suite, elle s'en voulait déjà de l'avoir dit, mais sa bouche avait parlé toute seule.

-Bon j'vais pas vous déranger plus longtemps, les amoureux, ravie d'avoir fait votre connaissance, et merci encore pour la boucle d'oreille..

Elle leur adressa un sourire avant de partir.. Dans le mauvais sens.. Merde.
Elle fit demi-tour rapidement.

-C'est de ce côté chez moi...

Vas y enfonce toi bien...
Bon, on dit que le ridicule ne tue pas, mais au moins on le savait, sa confusion n'égalait qu'une sympathique maladresse.

Aria Brown

Spoiler:

Amanda Army

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Mar 14 Oct - 21:46

Rencontre peu commun

-Euh.. Meeerci..

Je relevais ma tête gréement, je détestais le regard sur moi, c’était quelque chose de tellement dur à supporter que biens ouvert je devais « fuir » en quelque sorte ; baisser les yeux, tourner la tête ou même partir sans demander mon reste dans les cas les plus gênants …
J’allais lui répondre que c’était rien du tout et que c’était normal enfin la politesse de base, mais c’était Alexander qui prit la parole en premier, j’en fus surprise.

- Heureux pour toi qu'on est retrouvé ta boucle, je me présente Alexander, et voici Amanda.

Je sourirai légèrement, et leva ma main en fassant un petit signe. Je fus encore un peu plus surprise.
Alexander tendait sa main et celle de la jeune blonde vint la check  comme si ils se connaissaient depuis des lustres.
La fille devais être gênée, car elle se frotta le visage comme pour se réveiller par un matin très difficile puis elle parla

Elle s’arrêta un moment comme si elle réfléchissait à quelque chose d’important et qu’elle cherchait les bons mots.

-Aria !... Moi c'est Aria..

Mes yeux s’arrondirent et je faillis rire, cette fille n’était pas en train de chercher quelque chose d’important, elle cherchait juste comment elle s’appelait, mais bon j’essayais de ne pas me moquer car j’étais pire, moi, je bafouillais, je sourie a peine, je baissais la tête et les Yeux quand quelqu’un me regardait, je passais les trois quart du temps pour une folle enfin bref.
La « Aria » continua encore de parler.

-Bon j'vais pas vous déranger plus longtemps, les amoureux, ravie d'avoir fait votre connaissance, et merci encore pour la boucle d'oreille..

Les quoi !
Avais-je bien entendu ?
Oui j’avais bien entendu elle nous avait proclamée en couple ….
J’avais un peu honte, j’étais gêner d’ailleurs même si je crois qu’il n’y en avait pas vraiment de raison a ça, reste que voilà sa m’avais choquer a un t’elle point que mes yeux s’agrandirent tous seule, et qu’un sourire pas très charmeur c’était dessiner sur mon visage entourer de boucle rousse.
Dans tous les cas la fille partie d’un coter et moi je m’écarta d’un bon pas du gars qui « tait d’accord pour m’aider a apprendre quelque truc sur notre espèce.
Aria d’un coup fis demis tour en déclarant

« Mais What !!! » pensai-je a cette instant mais je ne rajouta rien, de peur de me faire passer encore plus bizarre; d'un coup , dans un élan de gentillesse, je pris la parole d'une voix la plus assurer que je pouvais.

- Hey, euh, Aria tu nous embêtes pas du tout

Je marqua une pause ne sachant plus trop quoi dire, je m'empressa par contre de trouver un truc pour éviter le blanc

-Euh, tu cherchais quelque chose a la librairie ?

Ex:

Alexander Nash

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Dim 23 Nov - 19:19

rencontre peu communne

You're so creepy

Alexander fut assez surpris de voir la brun le checker, cela faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas fait, car il a toujours trouvé ça assez bête. Lui il serrait la main point, ou alors faisait la bise mais à des personne de son entourage. Ensuite celle-ci le regarda un peu honteuse.

- Il n'y a pas de problèmes, dit-il en souriant sincèrement.

Le blond regarda la brune réfléchir un instant, la rousse semblait légèrement agitée à côté de lui, mais il se concentrait sur leur interlocutrice.

-Aria !... Moi c'est Aria..

Alex' lâche un petit rire et des yeux attendrissants avant de la voir faire une tête déconfite, elle ne devait pas avoir l'habitude de parler ainsi à des inconnus, et Alexander la comprenait. Il e rappelait très bien qu'avant il n'avait pas vraiment l'habitude de se comporter normalement avec des personnes qu'il ne connaissait pas, il s'embrouillait dans ses idées, disait des bêtises mais apparemment ça le rendrait irrésistible.

Le blond ouvrit un peu plus ses yeux, surpris, tandis que la rousse à ses côtés piqua du nez, il rigola tandis que la brune était déjà partit. Il la regarda s'en aller, un aire amusé dans ses yeux puis il la vit s'arrêter brusquement, se retourner et aller dans l'autre sens.

- Hey, euh, Aria tu nous embêtes pas du tout

Le blond se tourna encore vers la rousse qui avait prit les devants. Il lui sourit chaleureusement.

-Euh, tu cherchais quelque chose a la librairie ?

La brune se retourna, le Nash attendit que les deux filles est finit pour à son tour dire quelque chose à Aria.

- Oh tant que j'y pense, Am' et moi ne somme pas en couple, petit sourire de sa part, Nous venons de nous rencontrer dans la librairie justement.

Ce n'était pas qu'il trouvait Amanda repoussante, au contraire, mais ... Elle n'était pas son genre, pas du tout. Si elle avait moins de cheveux, moins de poitrine, et quelque chose en plus en bas peux-être qu'il aurait put envisager ... Et encore.

Spoiler:

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Aria Brown

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   Lun 22 Déc - 11:22

"L'envol"

"Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes." - Docteur House

La jeune fille maladroite qu'elle était avait du mal à retrouver la terre ferme, mais ces deux camarades la tirèrent vers le bas la ramenant sur Terre.
La jeune rousse interpella Aria, affirmant qu'elle n'était pas une gêne pour eux, elle ne répondit rien sur le coup, elle ne savait pas si elle devait l'ignorer et en profiter pour se défiler ou si elle devait s'arrêter et entamer la discutions avec le « couple » qui après réaction des concernés n'était définitivement pas un couple.
Ne sachant quoi faire, elle s'arrêta dos à eux, cherchant dans sa petite tête une excuse pour s'échapper en vitesse.

-Euh, tu cherchais quelques choses à la librairie ? Enchaîna t elle immédiatement.

La blonde passa une main dans ses cheveux et se retourna, un air contrarié se dessina sur son visage.

-Oui effectivement, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..

En effet, rien sur les créatures surnaturel, rien sur les légendes du monde, rien qui ne puisse l'aider dans ses recherches, il allait falloir qu'elle trouve quelqu'un qui puisse lui filer un coup de main, Savannah n'en savait pas plus que ça, et ses recherches n'avait pas dû la mener bien loin elle aussi.
Voilà que le blond s'adressa à la jeune fille, confirmant ce qu'elle savait déjà depuis qu'elle avait vu leur tête ahuri, et leur yeux exorbités la fixer comme si elle était un monstre.

-Anh, oui, désolée ce n'est pas dans mes habitudes de tirer des conclusions trop hâtives..

Elle hocha les épaules et regarda sa montre, bon il était de prendre ses jambes à son cou maintenant, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait leur dire pour commencer, et peut être qu'elle les coupait dans une discutions importantes, qu'importe, là n'était pas sa place elle le sentait, elle le savait, et elle en avait ras la casquette de cette chaleur trop pesante à son goût, l'air était trop lourd. Elle ne revait que d'une chose.. Se jeter sur son lit, la fenêtre grande ouverte laissant filtrer l'air frais, et surtout, empoigner ses crayons, et dessiner.

-Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. Bonne journée, et surtout ne perdez pas de boucle d'oreille.

Elle montra le petit bijou jouant toujours son petit rôle de comique de service, elle tourna les talons en leur faisant un p'tit signe de la main, elle s'effaça au coin de la rue, et soupira.

-Enfin libre, j'en peux plus.

Elle repris sa route à une allure rapide, et elle rentra rapidement chez et comme prévu, se jeta sur son lit avec son carnet de dessin et ses crayons, elle n'était pas trop inspirée, mais comme d'habitude elle planait dans les nuages, dans un monde qui n'existe que dans son esprit.

Spoiler:

Aria Brown

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]   

rencontre peu communne [ Alexander, Aria & Amanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1