Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]   Dim 20 Juil - 21:18

Gardez son calme... Dur dur avec lui

[Jackson & Amanda ]

Je prenais mes affaires, me recoiffa dans le miroir. Mes yeux étaient sombres ce jour-là, j'avais peur, je redoutais le moment où j'allais rentrer...

Six ans à l'écart de tant de choses, sans jamais vraiment regretter ni aimer. Cela faisait bien Six ans que je n'avais pas été dans un Etablissement scolaire ! Vous me croyez peux être pas, mais cela faisait bien six ans.

Je pris mon sac remplit de plein de choses, surtout de papier en tout genre pour finaliser mon inscription et suivre en cours. J'ouvris la porte de mon appartement et souffla envie de la refermer et de partir.
Je descendis les escaliers deux par deux utilisant un peu de mon contrôle d'équilibre presque parfait dû à la morsure.
Je sortie dans la rue, le soleil m'éblouie et vint me palper ma peau claire protéger avec qu'une petite chemise blanche toute simple.
Je marchais d'un pas pressé, j'évitais les personnes dans la rue, je baissais mon regarde vers le sol et partais plus loin.

J'arrivais quelque minute plus tard au lycée. J'étais toute bizarre, je regardais les autres mal assurer, mais souriante.
J'avançais doucement évitant les contacte physique. Personne ne vint me parlez, j'en fus un peu soulagez ,car parlez, me dévoiler ou encore faire confiance n'était pas trop dans mes cordes .

Je me faufilais entre les différents groupes sans les gêner, atteignais une porte a double entré et l'ouvris.
Je me bloquais quelques minutes et marchais vite vers les bureaux de l'administration. Je frappais à la porte et on m'ouvrit, une conversation démarrait.

-Bonjour , Je... Je suis Aman... Amanda army je suis ici pour... Pour finaliser mon inscription.
-OOh oui c'est toi et bien donne ton dossier et signe là... EUH là aussi.

J'esquissais et sortie mon dossier et lui donnais en même temps je signais les différents papiers.
La secrétaire me donna des papiers qui indiquaient mon casier et mes cours de cette âpre-midi.
Je me retourna et partie vers mon casier. Je cherchais parmi toute cette foule, il venait tous pour des cours ce qui m'avais fait sourire.
J'arrivais devant mon casier et commençais à essayer de l'ouvrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]   Lun 28 Juil - 21:53

Jackson venait de sortir de son lit, il s’étira et regarda autour de lui, il était de nouveau chez lui, dans sa chambre, seul. On aurait put le croire redevenu celui qu’il était, un jeune lycée avec des bonnes notes et excellent en sport, mais non. Il était passé par le stade Kanima vengeur, qui a bien faillit lui couter la vie et maintenant il était un loup-garou. Il l’avait voulut, il avait rêvé de cela, mais en vérité il ne savait pas trop. Ho non Jackson ne fait pas partie des personne sur d’eux, bien que face aux autres l’ont pense le contraire vu son assurance et ces haire supérieurs, mais a l’intérieur il ce remet tout le temps en question, il a toujours peur de ne pas être a la hauteur, de devenir un nul. Il chassa vite ces pensées négatives, puis s’observa dans son miroir, il se sourit et se complimenta sur son physique. Il quitta son reflet et partie prendre une douche puis il s’habilla d’un polo blanc de Ralph Lauren, avec lequel il releva le col et il enfila un jeans sombre de marque Diesel. Il prit une nouvelle fois la direction du miroir pour s’admiré, il fit brillé ces yeux d’un bleu glacial de loup et sourit. Il choppa son sac descendit les escaliers et sorti de chez lui. Il aurait put courir jusqu’au lycée, il serait allé plus vite qu’en voiture, mais Jackson appréciait le fait d’être remarquer dés son entré, qui se faisait dans sa nouvelle voiture, une R8 blanche de type sportive, il fit ronronner le moteur et prit une place juste en face de la porte du bâtiment scolaire, il était déjà revenue depuis son retour, il avait croisé Lydia. Ha la belle Lydia… Mais il ne voulait pas réfléchir à cela maintenant. Avec assurance il se dirigea dans les couloirs, il voyait les regards admirateurs que lui lancé les autres et cela le faisait sourire. Il ajusta son sac sur sn épaule et se dirigea vers son casier, tiens il n’avait pas encre croisé Danny, il fallait qu’il le voit. Il rangea quelques livres dans son casier puis il attendit, il écouter. Sa voisine, ronchonner contre le sien. Il pensa encore une nulle, il allait encore pouvoir s’en donner à cœur joie. Il referma le sien dans un fracas et s’appuya nonchalamment dessus a observait celle qui était a côté de lui. Il repéra tout de suite que c’était une oméga. l attendit quelques minutes que cette dernière soit bien en galère pour agir.

- Qu’es ce que tu essaye de faire la ? Pour ouvrir il suffit d’y mettre la clé et de tourner.

Il ajouta la geste a la parole en lui prenant sa clé des mains. Il réussi à l’ouvrir sans difficulté.
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]   Dim 3 Aoû - 18:15

Gardez son calme... Dur dur avec lui

Jackson & Amanda  

Pendant que j'essayais d'ouvrir mon casier un jeune homme vint ouvrir le sien puis il s'adossa une fois fini contre son casier.
J'avais vraiment mare, mon casier ne voulait pas s'ouvrir. Je soufflais et pris la porte de mon casier pour l'arracher tous simplement, mais avant que je commence le jeune homme à coter me parla.

- Qu'es ce que tu essayes de faire la ? Pour ouvrir il suffit d'y mettre la clé et de tourner.

Il prit la clef de mes mains et ouvrit mon casier. Je regardais mon casier ouvert, vide et poussiéreux.
Je me tournais vers lui et sentis le rouge monter à mes joues. Je le regardais de haut en bas puis baissais ma tête vers ses chaussures de marque sûrement, car ses autres vêtements l'étaient.
*Encore un fils à son papa pensais-je*
Je regardais encore le sol et lui répondis

-M...Merci

Je pivotais vers mon casier et pris les affaires de mon sac pour les rentrer dedans.
Je regardais mon emploi du temps il était chargé, mais cela pouvait encore aller.
Je regardais derrière moi et je fus vite submergée, toutes ses salles avaient des numéraux pour les différencier, mais aucun correspondaient à mes cours, ils devaient être plus loin, mais où cela je ne savais pas du tout.
Je me tournais vers le jeune homme et lui demandais d'une petite voie

- Sans vouloir t'embêter... Euh... Tu voudrais bien me faire vi... Visiter ?

J'avalais ma salive en baissant ma tête, je stressais un peu à cause tous ce monde, cette foule, de plus je devais demander à un autre lycéen de me montrer le lycée, quelle honte !
Je regardais une nouvelle fois derrière moi et entendu une conversation, deux garçons parlaient d'une équipe de sport je fus très intéressée, mais je me re concentrais vers mon voisin de casier .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]   

Gardez son calme... Dur dur avec lui [Jackson & Amanda ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1