Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 8 Juil - 22:38

Bonjour à tous Smile

La saison 3 a débuté le 3 juin et nous pouvons dès lors la visionner ! Qu'en pensez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 12:25

Personnellement je trouve la nouvelle saison géniale, avec beaucoup de suspens et de surnaturel, j'ai du mal à attendre une semaine la sortie de chaque nouvel épisode.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 12:43

Je suis d'accord, par contre les combats sont trop lent à mon goût par rapport aux saisons précédentes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 13:39

Oui je suis d'accord, mais après ce n'est que le début de la saison donc peut-être que les prochains combats seront mieux.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 17:23

Oui, peut-être. N'empêche, l'épisode de lundi était génial Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 18:47

Oui *_* déjà que le teaser donnait envie mais là l'épisode était vraiment génial ! (je ne me remets toujours pas du regard et du sourire de psychopathe d'Isaac devant la télé ^^)
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Jeu 11 Juil - 23:48

xD Cette saison promet tout de même beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Ven 12 Juil - 12:06

Oui surtout avec la révélation à la fin de l'épisode 6 avec un certains chasseur (d'ailleurs quand je l'ai vu je me suis dit OMG c'est pas possible)
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Ven 12 Juil - 13:34

Oui *-* je suis impatiente de voir comment ça va tourner ! Déjà qu'il y a pas mal de problèmes avec les alphas, mais maintenant lui ! oO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Ven 12 Juil - 14:43

Ça promet d'être le gros bordel à Beacon Hill ^^
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Sam 13 Juil - 21:51

Je crois qu'au fond on attend tous que ce le soit :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 15 Juil - 17:46

Demain l'épisode 7 sera disponible en vostf !!!!! J'ai hâte de le regarder Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 14:29

Ha ha, je suis pas la seule à ne pas pouvoir attendre chaque semaine le nouvel épisode ! X3

C'est vrai que cette nouvelle saison est terrrrrrrible même s'il y a deux, trois éléments qui m'ont un peu chagriné (la mort d'Erica et le fait que Derek se tape l'autre brunasse >w<)
Mais sinon cette nouvelle saison est vraiment très active (peut-être un peu trop d'ailleurs) ^^

Par contre ... Suis-je la seule à avoir légèrement flippé à l'épisode 6 ? (je le regardais seule, la nuit, chez moi .... Je me suis sentie trop mal XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 15:39

Je suis d'accord avec toi c'est dommage qu'il ait fait mourir Erica et je suis loin d'être fan du couple que forme Derek avec la prof d'anglais.

Non l'épisode 6 était vraiment flippant donc tu n'es pas la seule ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 16:55

Merci, grâce à toi je me sens moins seule ^^

En parlant de chose dommage, j'étais un peu triste quand ils ont annoncé que l'acteur jouant Jackson n'a pas voulu poursuivre ... Je l'aimais pas forcément mais bon, il était un bon personnage quand même.

Ensuite, pour les bons points, je sais pas vous mais moi j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu qu'ils travaillaient d'avantage la psychologie d'Isaac et le fait qu'il était battu par son père maintenant, j'espère qu'ils vont faire pareil avec Stiles et l'histoire de sa mère ... Franchement je trouve ça louche cette histoire X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 17:27

Oui c'est dommage que Colton Haynes ait pas voulu faire la troisième saison, surtout qu'avec la fin de la deuxième saison on pouvait espérer que le personnage de Jackson prenne plus d'ampleur et en plus ça aurait fait un loup en plus dans la meute de Derek.

Moi aussi j'aime bien le fait que le personnage d'Isaac soit un peu plus exploité et moi aussi ça me plairait bien qu'ils développent l'histoire de Stiles et sa mère ainsi que montrer un plus de la personnalité de Boyd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 19:11

Ben Boyd, il commence à le faire avec l'épisode 6 ^^
Mais je pense que pour Stiles, ils vont le faire dans un moment qui lui permettra de se rapprocher un peu plus de Scott (ou bien de Lydia peut-être)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 16 Juil - 19:22

Oui et j'espère qu'il vont continuer à le faire dans les autres épisodes.
Je trouve que dans cette saison le quatuor est beaucoup plus proche donc tu as sûrement raison. Ou alors d'un autre personnage qu'on ne connait pas encore.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 17 Juil - 0:03

Je trouve les débuts d'épisodes bizarres. A chaque fois j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Cela dit, regardez vite l'épisode 7... mauvaise nouvelle... c'était vraiment un bon épisode mais c'est quand même vraiment dommage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 17 Juil - 0:13

L'épisode est géniale, j'ai beaucoup rit, surtout les passages où il y avait Stiles qui sont fabuleux. Mais c'est vrai que c'est une mauvaise nouvelle, je ne m'y attendais pas et pour cause, je trouve ça vraiment dommage mais bon.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 17 Juil - 11:56

Ben c'est le deuxième quand même !... Je trouve ça tellement dommage ! Faut qu'ils arrêtent de faire ça T.T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 17 Juil - 12:48

Surtout qu'ils ont déjà bien du mal comme ça contre les autres mais là ça va être encore pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Sam 20 Juil - 10:26

Fiu .... J'ai pas pu m'empêcher de pleurer ... Même si je n'aime pas Boyd voir Derek aussi choqué ... C'est dur, puis Erika ... Je l'adorais vraiment ce perso ...
Sinon, après visionnage d'épisode, je pense que Stiles et Derek vont peut-être se rapprocher ... Après tout Stiles pense être la cause de la mort de sa mère et Derek a tué l'un des siens ... Peut-être qu'ils vont s'aider mutuellement *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Dim 21 Juil - 14:19

Ça serait trop bien un rapprochement entre Stiles et Derek *0* surtout pour les fans de Sterek (dont je fais partie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Dim 21 Juil - 15:25

OOoooh moi aussi je suis une fan de Sterek !!! *0*
Faut dire aussi qu'ils iraient telllllement bien ensemble ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   

Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant