Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Dim 27 Juil - 18:14

Le commencement d'une belle amitié ou autre.

Je venais de finir mon cours de Math, le cours que je détestais. À cause de ce prof, je n'étais pas d'humeur à rigoler, toujours à ce foutre de moi, j'en avais marre. Ce n'est pas les mathématiques que je n'aime pas, mais c'est mon prof que je déteste. À chaque cour, j'ai cette image de moi sortant mes griffes et lui déchiquetant le visage. Oui, je peux être très cruel des fois. Je me baladai dans les couloirs presque vides, car à cette heures si la plupart des ados avaient cours et d'autres était en " pause " . Je ne pensais à rien, je fixai le vide et marchais sans but précis.

Mon odorat de loup senti, quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi. Je suivis l'odeur, qu'est-ce que ça pouvait être ? Une autre créature ou autre ? Je n'en savais rien. Quoi qu'il en soit je suivi cette odeur, j'avais atterri dans un couloir, dans un couloir vide enfin juste un garçon si trouvait. Je l'observai de loin et m'appuyai sur les casiers faisant semblant de lire un livre. Je l'admets, je n'étais pas discret du tout, mais alors là pas du tout. Il fouilla dans son casier ne faisant rien de plus que ça. Je me demandai si l'odeur que j'avais sentie venait de lui ou pas. Je devais essayer de m'approcher de lui, mais comment ? J'avais déjà tout foiré enfin peut-être que lui ne m'avait pas vu. Je cherchai encore et encore, une idée me venu après quelques minutes de réflexion. Et si je le bousculais et ferai croire que je ne l'aurai pas fait exprès ? Ou tout simplement le prendre par le col de T-shirt et de m'expliquer avec lui ? Mais je ne suis pas une brute, je ne le ferais donc pas. Peut-être que lui avais aussi senti la présence d'une créature près de lui, je risquai quelque chose, mais bon temps pis. Je me jetai à l'eau.

J'avançai vite vers lui et le bousculai. Je le regardai d'un air désolé.

- Désolé, je ne l'ai pas fait exprès. Désolé, vraiment.

En le bousculant, j'avais senti quelque chose, je savais désormais ce qu'il était : un loup-garou. Comme moi. Ce lycée était donc rempli de loups ? En me posant cette question, je jouais toujours la comédie et m'excuser encore et encore en espérant être convainquant. Je voulais en savoir plus sur ce gars à part le fait que ce soit un loup bien sûr. Qui était-il ? Je ne le savais pas encore. Peut-être que c'était le commencement d'une nouvelle amitié ou autre. Je le regardai et lui tendis ma main.

- Je me présente Esteban Laureens et toi ?

Je lui souriais et je ne fis rien de plus, juste ça. Je me doutais bien que lui avait aussi avait senti que j'étais et j'espérais de ça part qu'il ne fasse pas quelque chose de con. Comme me sauter dessus ou même se défendre sans aucune raison... .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Dim 14 Sep - 14:09

LE COMMENCEMENT D'UNE BELLE AMITIÉ OU AUTRE.

Hello world, hello little boy !

La feuille de Alexander prenait de plus en plus des aspects de repas de famille entre monstre et autres festivité plutôt qu'un cours de français. Il ne parlait pas vraiment couramment cette langue complexe mais il s'y connaissait beaucoup plus que ceux de sa classe, tout cela grâce au nombre incalculable de livre que ses parents lui on laissés. Le cours qu'ils étaient en train d'apprendre il connaissait déjà, tandis que le prof parlait il n'écoutait pas et continuait à dessiner, les autres étaient collés sur leur feuilles. Malheureusement pour le blond, son manque d'écoute fut rapidement découvert par le prof qui lui demanda de passer au tableau et de lui réciter un poème, il réfléchis un moment avant de se lever et aller au tableau. Il récita d'un ton fluide un poème des contemplations de Victor Hugo et tout le monde étaient perchés à ses lèvres, même le professeur.

"Mon bras pressait ta taille frêle
Et souple comme le roseau;
Ton sein palpitait comme l’aile
       D’un jeune oiseau.

Longtemps muets, nous contemplâmes  
Le ciel où s’éteignait le jour.
Que se passait-il dans nos âmes?
       Amour! amour!

Comme un ange qui se dévoile,
Tu me regardais dans ma nuit,
Avec ton beau regard d’étoile
       Qui m’éblouit."

Après cela il hocha légèrement la tête pour montrer qu'il avait finit, les autres l’applaudirent tandis que le professeur resta stupéfait mais de la honte coulait de ses yeux, il n'avait jamais vraiment aimé le Nash du faite de son manque de travail et d'écoute en cours malgré qu'il est de bonnes notes, mais il savait qu'il pouvait faire mieux. Il soupira et d'un geste indiqua au blond d'aller se rasseoir tandis que ce premier rejoignit son bureau pour continuer son cour et laisse le blond faire ce qu'il voulait faire, il avait perdu la bataille mais pas la guerre pensa-il, malheureusement c'était perdu d'avance, le blond n'était pas la brute sans cervelle que tout le monde lui avait étiqueté sur le front et il savait se défendre.

Dès que la sonnerie retentit le blond se dépêcha de ranger ses cours, il avait finit pour la matinée, malheureusement le self n'était pas encore ouvert alors il c'était dit qu'il passerait à la bibliothèque ou aller s'entraîner seul au terrain de lacrosse, il se dépêcha donc de rejoindre le couloir qui se remplissait puis se vidait petit à petit en fonction des horaires des étudiants. Au final il se retrouva seul avec quelqu'un à sa gauche, un garçon brun qui lisait un livre. Une odeur qu'il connaissait bien flottait à présent dans le couloir, malgré qu'elle soit mélangée à celle d'autres odeurs humaines il arrivait à les écarter et se focaliser sur une seule. A tout les coups elle appartenait à ce garçon car contrairement aux autres, celle-ci persiste.
Le blond finit de ranger ses affaires et s’apparaît à rejoindre les vestiaires pour se changer quand le brun le percuta, l'avait-il fait exprès ? Ou pas ? Il ne savait pas, mais ce qui en résulta c'est qu'il tomba au sol, son sac se renversant au sol. Il s'énerva légèrement mais l'autre vint à sa rencontre.

- Désolé, je ne l'ai pas fait exprès. Désolé, vraiment.

Il s'excusa encore et encore, il le regarda puis sa main se tendit vers lui. Il l'attrapa pour se relever. Il ramassa ensuite le contenu de son sac qui était étalé au sol.

- Je me présente Esteban Laureens et toi ?

Le sourire du brun était à présent fendu d'un sourire, l'avait-il bousculé pour faire connaissance ? Quelle drôle approche de drague, néanmoins il joua le jeu.

- Je me nomme Alexander Nash.

Il ne dit pas plus et regardait l'autre dans les yeux.

Code de Joy du forum Dream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

J'écris en #ff9900
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Dim 21 Sep - 14:19

Les affaires du gars qui était en face de moi était tombé, je grimaçai. Ça m'était déjà arrivé et plus d'une fois. Mais ça, c'était l'époque où j'étais le petit nouveau, désormais ça ne m'arrivais plus ... Heureusement d'ailleurs. Ça l'avait énervé, je l'avais vu. Mais bref, ce n'était pas le plus important, le plus important maintenant, c'était de faire connaissance, de savoir qui il est et tous les trucs du genre. Le garçon qui était en face de moi, debout maintenant s'appelait Alexander, Alexander Nash plus précisément. Je n'avais jamais entendu ce nom ou si peut-être, mais alors c'était vite fait comme ça sans m'en rendre compte. Alexander ne rajouta rien, il avait juste dit comment il s'appelait et c'est tout. Point. Il devait être encore un peu énervé à cause de la bousculade que j'avais causée, bon, c'est vrai, il y avait d'autre moyen de l'aborder et d'engager la conversation, mais j'avais fait la première chose qui m'avait traversé l'esprit donc.

Je le regardais dans les yeux pendant quelques secondes et décidai de reprendre la parole, il faisait trop calme. Beaucoup trop calmes. Même si je ne savais pas trop quoi dire en fait.

- Encore désolé. Tu veux que je te laisse ? Je te dérange peut-être ?

J'avais l'impression de le déranger peut-être parce que c'était le cas, je ne voulais pas le laisser au contraire. Il était comme moi, je le sentais, cette odeur qui planait autour de nous, ce n'était pas une odeur d'humain, mais de loup-garou. Par la suite, il pourrait devenir mon ami voir plus enfin pas jusque petit ami vu que j'aimais que les filles moi et lui, je n'en sais rien, mais bref, s'il aimait les hommes, c'était tant mieux pour lui, il faisait et aimait qui il voulait après tout, je ne le jugerai pas que se soit pour ça ou pour autre chose. Je n'étais pas du genre à juger les gens, ça ne se fait pas en plus. C'est impoli. Soit, Alexander et moi, on se regardait toujours sans se quitter des yeux, j'attendais une quelque conque réponse de sa part.

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Dim 7 Déc - 21:33

I belong to you

C'était vraiment étrange que ce garçon le regarde comme cela, le blond avait vraiment l'impression que Esteban avait fait exprès de le bousculer, car il était lui aussi un loup ? Sans aucuns doute, vu ça tête il n'avait pas l'impression d'être intéressé par lui, après qu'il soit gay ou pas n'influençait pas du tout leur relation, pour l'instant ce garçon l'énervait, il n'avait pas du tout envie de lui parler. Engager la discutions comme cela n'avait pas la réputation d'aboutir sur le commencement d'une belle amitié ou autre. Alexander pensait plus que c'était un trouble fête qui avait envie d'emmerder tout le monde.

- Encore désolé. Tu veux que je te laisse ? Je te dérange peut-être ?

- Disons que m'avoir bousculé ne me donne pas trop envie de te parler, donc non tu ne me dérange pas mais tu m'as dérangé en faisant exprès de me bousculer ...

Il tourna les talons, remettant son sac sur le dos en ronchonnant. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi méchant mais les gens comme cela le rendait insupportable alors il partit direction la bibliothèque. Les textes pourrons peux-être le calmer.
D'ailleurs il s'arrêta pendant quelques secondes pour se demander pourquoi il avait cette attitude et qu'il était énervé pour rien. Après tout il l'avait juste bousculé. Mais bon, il continua malgré tout son chemin, ce qui était fait était fait point. Il ne pouvait pas revenir sur ses pas sous pêne de perdre sa crédibilité et de passer pour un faiblard. Il arriva donc dans la grande salle et s'assit sur une table avant de sortir un livre de philo.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Mar 16 Déc - 13:44

Je m'excusai donc auprès du blond. Lui demandant s'il voulait que je le laisser et si je le dérangeais. Pour moi, la réponse était sans doute un oui, j'avais vraiment l'air con, l'approche que j'avais utilisé était débile, et je me doutais bien qu'il avait deviné que cela était fait exprès. Mais, je voulais en savoir plus sur l'odeur qui flânait autour du jeune homme, elle était différente de celle d'un humain et ce qui me vint à l'esprit, c'était que lui aussi était un loup. Je soupirai légèrement en entendant sa réponse. " - Disons que m'avoir bousculé ne me donne pas trop envie de te parler, donc non, tu ne me déranges pas, mais tu m'as dérangé en faisant exprès de me bousculer ... " Ouais, d'accord, j'avais foiré mon coup. Je ne le dérangeais pas, mais, je l'avais dérangé et en plus de ça, il savait que je l'avais fait exprès. Je me sentais plus que nul là et vu le ton utilisé, il n'avait pas l'air d'être d'humeur a parlé avec moi. Je voulais savoir. Je n'allais pas lâcher l'affaire. Alexander tourna les talons et s'éloigna, pendant que moi, je le regardais s'en aller. Je secouai la tête et le suivis, il n'allait pas apprécier, mais, tant pis. Je vu Alexander s'arrêter pour ensuite continuer sa route. Pourquoi il avait fait ça ? J'en sais rien. Il entra dans la bibliothèque, lieu que je ne fréquentais pas souvent. Je remis bien la bretelle de mon sac sur mon épaule avant de franchir la porte. Je jetai un coup d'oeuil à l'intérieur pour localiser le jeune-homme et ensuite salua la dame qui gardait la biblio'. L'odeur d'Alexander m'aida un peu, je dois l'avouer, j'avais l'air un peu bête de regarder autour de moi comme si j'étais perdu. Je pris un livre au hasard, pour ensuite rejoindre la table où il était installé. Je chuchotai tout doucement, mais en faisant en sorte qu'il m'entende aussi.

- Écoute Alexander, j'ai pigé, mon approche était vraiment conne, mais il y a un truc qui m'intrigue. J'hésitai à continuer, si je me trompais, il allait vraiment me prendre pour un fou. Je cachai ma tête avec le bouquin. Ne me prends pas pour un fou, mais, ton odeur m'est familière et je commence à croire que toi aussi, tu es comme moi. Et si tu réfléchis un peu, tu devineras ce que c'est le " comme moi. " Mais, ne nie rien !

J'espérais qu'il allait tout de même réfléchir, puis, au pire des cas, il me dirait de dégager.

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Ven 26 Déc - 19:51

Tu m’agace

- Écoute Alexander, j'ai pigé, mon approche était vraiment conne, mais il y a un truc qui m'intrigue. Ne me prends pas pour un fou, mais, ton odeur m'est familière et je commence à croire que toi aussi, tu es comme moi. Et si tu réfléchis un peu, tu devineras ce que c'est le " comme moi. " Mais, ne nie rien !

Le blond releva légèrement les yeux de son bouquin pendant quelques secondes puis les baissa. L'autre devait sans doute être un loup, qui plus est dans une meute, ça se sentait, c'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas sentit la même odeur pour lui, enfin ... Peu-être, rien était sûr.

- Tu sais quoi ? Lâche moi ... T'es vraiment louche ...

Xander n'avait pas envie de lui faire plaisir en avouant qu'il était comme lui mais il ne voulait pas passer pour un imbécile en disant qu'il ne voyait pas ce qu'il voulait dire.
Il soupira, referma un peut trop fort le livre, ce qu'il valut un regard noir des autres personne dans la salle pour faire trop de bruit et un regard noir de la documentaliste pour avoir osé maltraiter un livre.
Alex' se leva et partit poser son document de philo pour en prendre un autre sur les loups-garous (tiens donc, quelle coïncidence) et partit s'asseoir loin très loin sur une table seule dans un angle de la salle.
Il voyait que l'autre le suivait, soupirant il posa ses mains sur la table, se leva et le toisa, son regard bleu se changea en une couleur ocre, là la colère commençait à monter. Il avait beau être pratiquement tout le temps gentil et son petit frère l'appelait "Kind Wolf" mais il détestait qu'on le harcèle ainsi. Il prit donc la parole pour que seul lui entende, tellement peu fort que si un humain aurait été à la place d'Esteban il n'aurait rie compris.

- Ecoute, oui je suis un loup-garous, je suis un Oméga, je vie à Beacon Hills depuis peu de temps, j'ai un petit frère qui est aussi loup mais je l'ai pas transformer ... Enfin c'est logique puis-ce que je suis pas alpha ... M'enfin, en parlant d'alpha le miens est mort pour moi. Maintenant que tu connais ma vie et qu'il y a eu réponse à question tu peux me lâcher ? Car si tu as pas remarqué je suis énervé et j'ai pas envie de discuter tasse de thé avec toi ! Merci !

Il reprit une grande respiration et quand il expira il se reposa lourdement sur sa chaise. Il mit sa main sur son visage pour montrer son exaspération. Puis releva son dos et continua de lire en oubliant la présence de l'autre.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Mar 30 Déc - 16:34

Je me rendais compte que depuis le début, j'avais été trop brusque, que ce soit dans mes paroles ou dans mes gestes. Alexander devait avoir une mauvaise image de moi, tout le contraire de ma personne et c'était à cause de moi. Je devais essayer de faire en sorte qu'il voit qui je suis vraiment, mais, j'étais vraiment mal parti.
Il arrêta de regarder son livre un instant, je m'attendais à tout. Malheureusement pour moi, il les rabaissa aussi tôt. Qu'est-ce que tu fais là ? Je viens de t'avouer mon secret et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de continuer de lire ton livre, tu te fous de moi ?! J'avais vraiment la tête de gars à qui on pouvait se foutre de lui, est-ce que j'avais une étiquette collée sur mon front ou.. ? Je vous l'accorde, je l'avais traité comme un débile un peu plus tôt, mais là, je m'attendais à tout sauf à ça !

- Tu sais quoi ? Lâche-moi ... T'es vraiment louche ...

Je soupirais, peut-être que je devrais m'excuser encore et encore. Ou peut-être que je devais m'en aller, et le laisser là, tranquille. Il referma son livre en le claquant, décidément se montrer discret n'était pas son truc, les autres le fixaient d'un regard noir, très noir. Je haussais un sourcil et murmurai " Eh ben bravo ! " Je n'eus pas le temps de partir qu'Alex' le fit avant moi. Je restai là un instant, que faire ? La décision fut vite prise, je repartis à sa recherche, le suivant encore. Une fois devant lui, Alexander se leva et prit la parole, il était vachement énervé. Je l'avais énervé. J'étais désolé, désolé qu'il a dû me dire tout ça. Je le regardais voulant rattraper le tir. Alexander ne trouva rien de mieux que de lire, à croire que lire maintenant était important.

- Je suis désolé, Alexander.

Je fis une petite pause, attendant qu'il relève la tête. Je voulais qu'il m'écoute.

- Je vois bien que tu es énervé et sache que là n'était pas le but. Ce n'était pas mon attention. J'ai été con de t'approcher ainsi, il y a de meilleure façon de le faire, c'est vrai. Puis, je ne suis pas doué pour ça, je ne suis pas méchant, justement. Encore désolé, je vais m'en aller, au revoir.

Je me retournai et commençais à partir, j'avais été con, très con. Maintenant, j'en payais les frais, il ne voulait ni me parler, ni me voir ici, tout ce qu'il voulait, c'est que je me casse alors voilà, je me barrais...

Esteban Laureens

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Mer 25 Fév - 14:11

Hello world, hello little boy !

- Je suis désolé, Alexander.

Le blond soupira, il soupira en disant qu'il avait été un peu bête de s'être conduit ainsi, surtout qu'il n'était pas comme cela d'habitude. Il releva la tête légèrement.

- Je vois bien que tu es énervé et sache que là n'était pas le but. Ce n'était pas mon attention. J'ai été con de t'approcher ainsi, il y a de meilleure façon de le faire, c'est vrai. Puis, je ne suis pas doué pour ça, je ne suis pas méchant, justement. Encore désolé, je vais m'en aller, au revoir.

Alexander réfléchit pendant un moment, il regardait le brun partir. Il soupira. Il réfléchit un moment avant de se lever, de prendre son sac et de courir après Esteban en le suivant dans les couloirs. Il s'arrêta à mi hauteur derrière lui.

- Esteban attend. C'est moi qui devrait m'excuser ...

Il le regardait avec des yeux légèrement baissés.

- Je suis pas de ce genre là d'habitude, j'ai dû me lever du mauvais pieds ce matin. Enfin on oublie, enfin si tu veux bien ...

Il lui tendit la main en signe de réconciliation.
Cela va être dur de se parler normalement mais ils allaient bien trouver un terrain d'entente.

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   Mer 25 Mar - 21:40

Donc amis ou pas amis ?

J'te fonce dedans. Tu pars. Je te suis. Tu me remets en place. Je m'excuse et je me casse. Tu reviens. Tu t'excuses. Je m'excuse. On se sert la main. On oublie tout. Et puis ? On repart sur de nouvelles bases ? Ouais, c'est ça !
Este'&Alexander

Je m'excusais auprès d'Alexander avant de me retourner et de reprendre mon chemin. Moi qui avais cru bien faire, ça avait été un échec total. J'avais échoué, c'était lamentable. Quand je repensais à mon approche, j'eus juste envie et celle-ci était de me donner un coup. Depuis quand j'agis ainsi pour approcher quelqu'un ? En le poussant, sérieusement. D'habitude, la personne disait que c'était rien et que tout allait bien, mais là, tout, c'était passé autrement. Et puis, au moment où il était parti pour que je le laisse tranquille, qu'avais-je fait ? Je l'avais suivi. Je le comprenais maintenant, j'avais trop insisté et l'avais poussé à bout. Super comme première impression, je ne vous dis pas. Je devrais apprendre à faire connaissance normalement moi, et surtout revoir mes approches. Arrête d'y penser, Esteban. T'as l'air encore plus con et tu pourrais foncer dans quelqu'un, mais involontairement cette fois-ci. Réveille-toi un peu. Je fus sorti de mes pensées en entendant mon prénom, je me retournais et vis Alexander. Je haussais un sourcil suite à ses paroles.

« C'est une blague ? C'est moi qui me suis comporté comme un con...»

J'étais surpris. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne m'attendais tout d'abord pas à ce qu'il revienne et encore moins en me disant que c'était à lui de s'excuser. Je m'approchais doucement, on devait avoir l'air bête de se parler à distance comme on le faisait au moment même. Il reprit parole peu de temps après moi.

- Je ne suis pas de ce genre-là d'habitude, j'ai dû me lever du mauvais pied ce matin. Enfin, on oublie, enfin si tu veux bien ...

Je serrais la main qu'Alexander venait de me tendre en souriant légèrement. Peut-être que je devrais lui expliquer pourquoi j'ai agi de cette façon. Ce serait une bonne idée, non ? Il devait vraiment me voir comme un garçon bizarre, maintenant.

« Et moi, je ne suis pas du genre à foncer dans les autres pour faire connaissance. C'est juste que je suis nouveau par ici et que tout ça, pour moi, c'est nouveau... Bref. Oublions, oui. C'est une bonne idée.»

Je lâchais sa main, souriant tout à fait, désormais. Je me sentais mieux. Je le regardais, c'était encore plus bizarre maintenant, en fait. J'essayais de trouver un sujet de discussion, mais rien me venait.

« Sinon... Tu connais beaucoup de monde ici ? Ou comme moi, ton entourage est très petit ?»
Je n'avais pas su quoi dire, alors tout ce qui me venait, je le disais...

© Grey WIND.

Esteban Laureens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]   

Le commencement d'une belle amitié ou autre. [Esteban&Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1