Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Dim 21 Juil - 17:28

Sterek c'est la vie ♥♥♥
Oui ils iraient super bien ensemble, en plus depuis le début de cette saison ils sont plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 10:07

Oui ^^
N'empêche, le petit truc qui m'a mis la puce à l'oreille quant à leur potentiel rapprochement c'est juste le fait que Stiles vient mettre sa main sur l'épaule de Derek pour tenter de le réconforter.
D'accord Stiles est quelqu'un de sympa mais il a l'habitude que Derek le menace de le tuer quand il le touche, non vraiment, cette toute petite scène peut laisser entrevoir une "amitié viril" se nouer entre eux XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 14:53

Une saison vraiment géniale (que je ne regarde que par groupe d'épisode quand je suis de retour chez mes parents...oui, mon louloup à moi ne me laisse pas vraiment de temps ;p)
vraiment, la réalisation et le jeu des acteurs a fait un bond considérable dans l'amélioration. La plupart des défauts de raccord ou d'effets spéciaux des saisons précédentes ont été gommés, l'intrigue s'intensifie et la psychologie des personnage est plus fouillée.

J'aprécie le fait qu'enfin, Derek n'est pas montré comme une sorte d'insensible. Sur les deux saisons précédentes, j'avais vraiment la sensation du "Derek est un loup, mais il est vraiment mauvais" et "Scott est The alpha"!!! évidemment, c'est encore là, mais beaucoup mieux nuancé.

J'aime assez bien la prof, mais en tant que fane (et fanficueuse) de sterek, évidemment ça me fais un peu ...ch***. Surtout que la prof est un peu, beaucoup une version féminine de Stiles. Donnez nous du VRAI STEREEEEEEEEEKK!!

Allison m'énerve toujours autant pour l'instant mais bon...

L'épisode 6 est une bombe, trop flipppant mais vraiment génial et le moment bromance de stiles et scott est absolument magique!

L'épisode 7 est une vraie tuerie!!! Mais il est horriblement triste. T.H joue vraiment très bien. J'avais le coeur en morceau pour lui, surtout vue la réaction de Boyd, qui lui ne veut pas du tout...on dirait presque qu'il est heureux de rejoindre sa compagne.

J'aime bien Lydia, elle prend de l'importance, tout comme Danny. Et les jumeaux Carver sont vraiment géniaux aussi.

Je commence à apprécier Cora aussi. Je me demande vers qui elle va se tourner( quand ils regardent la carte, elle a un geste avec Stiles qui ...mmhh....bref)

Enfin un rapprochement derek/stiles aussi!!

Alalala! l'humour das cette série est à mourir. Stiles est souvent investigateur mais d'autres ont de belles répliques (peter et isaac notamment)

Spoiler:

et sinon, niveau mystère...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 15:52

Oui le moment entre Isaac et Derek dans la voiture de Derek est hilarant, ainsi que presque toutes les répliques de Stiles (surtout dans les épisodes 5 et 7 où il est juste à mourir de rire)

Je trouve un peu déroutant que personne ne s'est étonné de voir les Alphas menacer la prof pour atteindre Derek alors qu'ils ne sont pas au courant pour leur relation (ou alors ils le sont et c'est moi qui me suis endormis lorsqu'ils l'ont appris, mais ça m'étonnerait beaucoup) et je trouve trop soudain cette romance ils se sont vu genre que 2-3 fois avant de coucher ensemble, ça correspond par trop à Derek je trouve (mais bon c'est peut-être un peu de la mauvaise fois de ma part)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 16:12

J'avoue que je m'attendais à plude difficulté pour la prof pour l'atteindre mais bon. Bah en fait, c'est pas si étonnant que ça si tu considère qu'o a pas vu les retrouvailles de la meute avec Derek. On passe de la fin d'un épisode ou Ethan dis à Scott qu'il y a de grandes chances pour que Derek soit encore en vie (et encore, ils n'ont pas de réelles certitudes) à l'épisode suivant où tout semble comme si Derek n'avait jamais été à l'agonie et qu'ils ne l'avaient pas cru mort. Il n'y a pas de retrouvailles (et j'ai d'ailleurs trouvé ça vraiment dommage).
Du coup, tu peux imaginer qu'il s'est passé plusieurs jours et que donc Isaac et les autres ont senti l'odeur de la prof...mais moi aussi je trouve ça frustrant. Les scènes où ils le retrouvent et où ils découvrent pour la pof auraient été vraiment extra je pense. Aaaah cette scène de fi...j'en ai encore les larmes!!!
Triste aussi de ne pas voir Peter en ce moment!!Ian, I miss U!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 16:35

D'ailleurs ça fait un peu bizarre, c'est comme s'ils avaient oublier un épisode. Dans l'un ils le pensent tous mort et on a même un Scott qui se sent coupable de sa mort et dans l'autre ils sont tous de retour ensemble et personnes ne parlent de la quasi mort de leur alpha. Et puis Isaac ne semble même pas en vouloir à Derek alors qu'il l'a chasser de chez lui.
J'avoue que de pas voir Peter dans les dernier épisodes est étrange, il fait partie de la meute or à la fin de l'épisode 7 il y a un clash entre la meute de Derek et celle des Alphas et il est pas là (alors que même Lydia qui pourtant serait du genre à être moins proche de la meute que Peter est là)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 16:42

Oui, je suis d'accord. Sur le coup ça m'a fait bizarre aussi. Je crois qu'Ian est pris ailleurs, pour un autre tournage, d'où son absence.

En tout cas la BA de la deuxième partie de la S3A m'a vraiment donné envie. Et dire qu je pourrais pas voir l'épisode de cette semaine avant dimanche soit ou lundi!! en plus je l'attends tellement celui-là!!! Raaaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 16:49

Moi je pourrais pas attendre autant de temps, c'est même limite si le mardi j'appuie pas sur la touche f5 de mon clavier toute les je ne sais combien de minutes en attendant qu'apparaisse le lien de streaming du nouvel épisode XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 16:57

Que veux-tu...je peux pas le 'choper' chez mon chewi, donc je me contiens et j'écris des fics en attendant...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 22 Juil - 21:02

Le point fort de la Saison 3 est aussi son point faible, l'action va plus vite ... Même trop vite ... Ils n'arrivent plus à correctement gérer la chronologie est passe donc des passages (plus ou moins importants) à la trappe.

Pour la non présence de Peter ... Je vous rappelle que Peter n'est qu'un sale trouillard qui n'apprécie pas des masses Derek (ou plutôt c'est Derek qui ne l'aime pas puisqu'il a tué Laura)

Et enfin .... Je n'ai pas d'explication pour Isaac ... Il revient vers Derek trop facilement à mon goût alors que depuis plusieurs épisodes les auteurs marquent bien le fait qu'il est encore fortement perturbé par le fait d'avoir été un enfant battu (d'ailleurs il était trooooop chou quand il se cachait sous le lit ~ ♥)
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 23 Juil - 13:33

Je n'ai pas spécialement envie de voir Sterek se former, les couples m'importent peu. Par contre à la fin de l'épisode 7, lorsqu'on voit Erica apparaître pour la dernière fois, ça m'a fait mal au coeur car j'aimais beaucoup ce personnage. Je le jouais sur un RPG regroupant énormément de séries et donc je m'y étais attachée. Le fait qu'elle soit partie me déçoive beaucoup et alors quand ils ont tués Boyd, j'ai trouvé ça abusé. Non mais quand même ? On perd trois bons personnages et de nouveaux arrivent ? Non, je ne suis pas d'accord là-dessus car sans eux, il manque quelque chose dans TW. Déjà le changement de décors est un peu dépaysant mais si ils tuent les personnages des premières saisons... enfin bon... j'attends avec impatience de voir le nouvel épisode donc je pense que je vais aller le voir. Mais pitié ! Pas d'autres persos principaux de morts...

SCOTT ALPHA cheers SCOTT ALPHA cheers SCOTT ALPHA cheers 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 23 Juil - 14:27

Bah, après c'est aussi le choix des artistes. Il me semble que Gage voulait quitter la série, donc bon...et Sinqua Walls va reprendre son rôle dans OUAT du coup on ne peux pas en vouloir que aux scénaristes.

J'ai tellement pas envie de voir Scott en Alpha moi...ou alors j'aimerai qu'il se plante...C'est le gros défaut de la série à mes yeux. Il est trop "parfait"...un "vrai alpha"...bah peut-être que si Derek avait pas perdu la moitié de sa famille, il ne serait pas aussi perdu. Et puis c'est pas comme si Deaton avait bien aidé Scott mais laissé Derek dans sa merde?! Je ne l'ai jamais vu venir en aide à Derek avec de bons conseils à part la nuit après le retour de Peter alors qu'il a toujours soutenu Scott.

Surtout que Scott se préoccupe vachement des autres, mais qu'il arrive quand même à laisser son meilleur pote dans la merde une fois sur deux...donc bon, la protection des autres, on repassera...j'ai tellement hate de voir ce que ça va donner si il y a un rapprochement alli/isaac

Mais bon, ça c'est parce que j'ai un peu du mal avec la mise en avant trop flagrante du personnage de Scott...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 23 Juil - 14:58

C'est vrai que Scott a vraiment l'air d'être Monsieur Parfait, c'est assez énervant ^^'
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 23 Juil - 15:02

A PROPOS DU NOUVEL EPISODE:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 24 Juil - 2:14

L'épisode 8 est génial, triste mais vraiment génial.
Je suis d'accord avec toi l'histoire de Paige et Derek est super triste. Ils en parlent depuis souvent dû fit que la morsure peut faire mourir si elle ne réussissait pas à transformer en Loup-garou puisque Peter l'a déjà mentionné et que tout le monde trouve bizarre que la morsure d'un alpha n'ait eu aucuns effets sur Lydia (ni transformation ni mort).
Malheureusement pour les personnages mais d'un côté comme de l'autre les révélations sont faites par les deux personnes considéré comme les moins fiables donc je sais pas si tout ce qu'ils ont dit est vrai.
Moi aussi j'aimerais bien revoir le personnage de Paige mais ça me semble difficile.
Bizarrement cet épisode m'a donné de la compassion pour Deucalion, le pauvre il a perdu la vue de manière horrible et en plus l'un de ses beta y a immédiatement vu un point faible chez lui et a essayer de le tuer pour devenir alpha...et j'imagine bien que ça a été l'élément déclencheur amenant à l'extermination de toute sa meute.

Nouvelle importante : dans l'épisode 9 on découvrira le visage du Darach !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mer 24 Juil - 18:20

Ben en faite ... Je sais pas pourquoi mais je pensais qu'elle allait devenir un Kanima, après tout .... Jackson aussi a rejeté la morsure sans que cela le tue (et il s'est transformé XP) mais bon je crois que je rêve XP

En tout cas, je maintiens et j'affirme mon hypothèse comme quoi Derek et Stiles vont se rapprocher, je suis sur que Stiles va aller voir Derek, tenter de lui faire dire ce qu'il s'est vraiment passé, cela ne va pas marcher, il va alors lui parler de lui, de son histoire, de sa mère et là notre gros loulou va (peut-être) finir par lui raconter sa peine ! ~ ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Mar 30 Juil - 23:35

L'épisode 9 est vraiment génial, on apprend en même qui est le Darach et ce qu'est Lydia.
Sinon je commence à vraiment beaucoup apprécié le personnage de Chris Argent même s'il y a beaucoup de flou autour de lui (Comment sait-il tout ça ?)
Par contre je pense que les réalisateurs veulent nous torturer parce que c'est trop frustrant d'avoir finit l'épisode comme ça.
Je me demande vraiment comment les loups vont pouvoirs tuer le Darach mais j'ai hâte qu'ils le font parce que déjà que je l'aimais pas beaucoup sans savoir ce qu'elle était et bien là je l'aime encore moins...et puis surtout y a pas intérêt qu'elle blesse trop le père de Stiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Ven 2 Aoû - 11:50

My God ce nouvel épisode est épique !

Déjà une Banshee, une BANSHEE ! C'est juste l'une de mes créatures fantastiques préférées ! (avec les Succubes, les Phenix de Glace et Slenderman XD ) !

Et puis Chris a vraiment trop le style X)
Enfin bref, j'ai hâte de la suite car ça promet du LOURD, du très très lourd ! ~ ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   Lun 19 Aoû - 16:53

Alors l'épisode 12 est tout simplement une tuerie !!!
Je me demande comment je vais faire pour attendre jusqu'à Janvier pour avoir la deuxième partie de la saison.
Plein de rebondissements et un suspense de fou pour la deuxième partie de saison.
Sinon j'adore la scène du lycée, ça promet de belles choses tout ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]   

Débat sur la saison 3 [ne venez pas sur ce sujet si vous ne l'avez pas vu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2