Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marvin Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marvin Cooper   Mar 29 Juil - 15:30

El Chupacabra
Marvin Cooper

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Marvin Cooper
   •GROUPE : Spécial/Chupacabra
   •EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen/Légende Urbaine

WE'RE ALL HAVE A DARK SIDE...

•PHYSIQUE :

Marvin est assez grand pour son age, mais sa posture le fait paraître plus petit qu'il n'est en réalité.
Ajoutons à cela son physique mince et son habitude de porter des vêtement trop grand pour lui et il ne paraît absolument pas menaçant.
Les cheveux bruns et les yeux sombres, il porte constamment une paire de lunettes. Bien que cette dernière ne lui soit plus utile depuis sa transformation il la garde par habitude.
Avec son look de premier de la classe on ne peut pas dire que Marvin soit populaire, mais comme il garde généralement une attitude effacée il ne se fait de toutes façons pas vraiment remarquer et ne rentre finalement dans aucune catégorie... Quand on parle de lui les gens on plus tendance à répondre « Quoi ? Qui ? » que de tout de suite définir le personnage.

Pourtant malgré son aspect extérieur et ses efforts délibérés pour ne pas attirer l'attention des autres sur lui il y a quelque chose de dérangeant chez Marvin... Parfois, quand vous vous retourner, vous surprenez son regard...
Un regard sombre, scrutateur, qui semble observer les choses – et les gens – comme une mécanique qu'il s'efforcerait de démonter... Et alors... Peut être pendant une fraction de seconde... Vous vous surprendrez peut être à avoir peur qu'il réussisse.

Il y a en effet ce petit je ne sais quoi de dérangeant qui se manifeste parfois chez l'adolescent, et qui donne l'impression qu'il pointe une arme chargé dans votre direction.

Et pourtant quelqu'un qui prendrait la peine de l'observer attentivement remarquerait sans doute une profonde tristesse qui émane de toute sa personne... Mais entre son apparence banale, son attitude qui le sépare volontairement des autres et l'impression inquiétante qu'il dégage parfois il est difficile de faire la démarche de lire en lui...

•CARACTERE :

De premier abord, Marvin peut sembler... Pas antipathique non, plutôt indifférent.
En effet l'adolescent parle peu et rarement, de plus il ne semble pas véritablement faire attention aux autres.
Ajoutons à cela sa tendance à évité le conflit et alors on pourrait en plus le prendre pour un lâche.

Cependant la réalité est toute autre.
En vérité Marvin est loin d'être indifférent, c'est un individu foncièrement bon qui déteste voir les autres être blessés.
S'il parle si peu et reste à l'écart des gens c'est en fait pour plusieurs raisons bien plus complexes. L'adolescent à beau être d'une intelligence supérieur à la moyenne il n'a jamais su s'y prendre avec les gens...
Alors il les observe, essaie de les comprendre, de les analyser.
Mais il n'a jamais fais le premier pas.

Tout d'abord c'était en raison de sa timidité excessive et, oui, sans doute d'une certaine peur du rejet. Peur d'être blesser.
Mais aujourd'hui c'est surtout par peur de blesser les autres.
C'est pour cela qu'il ne se mêles pas aux gens et tente par tout les moyens de rester à l'écart des conflits et de se mêler le moins possible des affaires des autres... Il doit à tout moment rester vigilant envers la bête qui sommeil en lui.
Et il en souffre, véritablement.

Le moindre faux pas pourrais être fatal, à lui et à ceux qui l'entourent... Mais parfois – juste parfois – ils est tellement plaisant de montrer à ceux qui font souffrir les autres qu'il existe des monstres bien plus terrifiants qu'eux...

• TON HISTOIRE :

Depuis aussi loin que je me souviennes j'ai été seul.
Mes parents n'ont jamais été présent. Attention, je ne parle pas de ces parents qui loupent votre anniversaire ou votre grand match...
Non dans mon cas je crois que je pourrais compter sur mes doigts le nombre de fois ou j'ai vu l'un de mes parents autrement qu'en coup de vent.
En réalité ils ont bien du s'occuper de moi à un moment ou à un autre (ou alors ils ont payé quelqu'un pour ça) avant que je puisse me débrouiller seul.... Mais je me suis débrouiller seul très vite. Un surdoué d'après les psychologues scolaire, quelque chose de normal pour mes parents.

Depuis et bien, mes géniteurs paient les factures et de temps en temps m'envoie un e-mail pour prendre des nouvelles... Et nos rapports on tendance à s'arrêter là. Finalement ce n'est pas qu'ils ne s'intéressent pas à moi... Juste qu'ils n'ont pas de temps à me consacrer.

C'est sans doute pour cela que j'ai toujours eu du mal à me lier aux autres... Enfin bref ce n'est pas le cœur du sujet... Même si d'une certaine façon ça à tout de même joué un rôle dans ce qui m'est arrivé.

C'était un simple voyage scolaire, une visite culturelle au Mexique (Vous voyez le genre?)
Un soir j'ai décidé de partir me balader en ville avec deux camarades de classe (pas vraiment des amis mais ce qui s'en rapprochait le plus pour moi).
Ils se sont mis à lancé tout un tas de pseudo-défis stupides... Jusqu'à m'en proposer un à moi, entrer dans une vieille bicoque qui avait l'air abandonnée. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de ce genre de chose... Mais je me suis dis que, pourquoi pas, je n'avais pas envie de me montrer désagréable... Si ça les amusait.

Je suis donc entrer en pleine nuit dans une vieille maison en ruine, en plein milieu du Mexique.
On se dit que n'importe qui ayant déjà regardé l'un de ces films d'horreur extrêmement clichés que l'on voit partout aurait senti venir le piège.
Mais dans la vrai vie il n'y a pas de monstre ou d'assassin sanguinaire qui attendent dans le noir pour vous attaquer... En tout cas c'est ce que je pensais à l'époque.

Alors que j'observais l'intérieur de la maison, plissant les yeux pour essayer de percer l'obscurité, quelque chose m'a violemment percuté dans le dos.
Plaqué au sol j'ai tenté de me débattre, mais impossible de me libérer.
J'ai ressenti une violente douleur à l'épaule gauche, puis la pression c'est relâchée... Sentant mon agresseur reculer je me suis retourné pour observer ce qui m'avait attaqué.

Je fus surpris de ne voir devant moi qu'un simple vieillard mexicain.
Enfin simple, pas tout à fait... Il était famélique et tremblait de tout son corps...
Je ne suis pas bien costaud mais il était véritablement étonnant qu'un homme aussi frêle ait pu me maintenir ainsi cloué au sol... Mais le plus surprenant était la quantité de sang qui entourait sa bouche : apparemment la douleur que j'avais ressenti dans l'épaule venait de là. Le vieillard m'avait mordu jusqu'au sang.

Alors que j'essayais de rassembler mes esprits, le vieil homme m'a regardé droits dans les yeux.
Toi... C'est toi... a-t-il difficilement chuchoté tout en crachant une substance noire peu ragoutante.

Il n'était finalement plus très menaçant, tremblant et toussant sur le sol, mais je l'avoue sans honte : j'ai pris mes jambes à mon coup.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Damien
   Prénom et Nom de l'Avatar : Ross Hull

Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : J'attends d'avoir participé avant de donner mon avis sur le forum (mais ça m'a l'air pas mal sinon je ne me serais pas inscrit ^^), je lai connu parce que mon frère c'est inscrit.
   Mot de la fin : Ma présentation est plutôt vide pour le moment (désolé) mais je vais l'éditer au fur et à mesure. J'ai quelques petites choses à mettre au point avant de commencer réellement ^^

Dernière édition par Marvin Cooper le Ven 1 Aoû - 13:06, édité 9 fois (Raison : Petites modifications de la fiche. Première partie de l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Mar 29 Juil - 17:19

Hey, bienvenue à toi parmis nous *.*
Bon courage pour tout le reste, c'est du boulot :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Mar 29 Juil - 19:37

bienvenue!
bonne chance pour ta fiche  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Mar 29 Juil - 20:41

Bienvenue  cheers 

Fight pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 0:22

Merci à vous ^^
Vous êtes forcément les meilleurs puisque vous m'avez souhaitez la bienvenue les premiers. (Je trouve que c'est un très bon argument)

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai bien avancé dans ma fiche, elle mérite encore une relecture et j'ai pas fini l'histoire mais sauf problème ça devrait être bon demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 1:37

Bienvenue!

Alors ça... j'ai été intrigué par l'aspect de ton avatar. Pas de beau gosse, non, au contraire... un petit gars qui paie pas de mine du tout (et des lunettes... parce que j'ai peut-être mal regardé, mais peu de perso portent des lunettes ici il me semble... XD ). Et tant la personnalité que l'histoire et ton style d'écriture sont interessant.

J'ai hâte de découvrir la fin de l'histoire (s'il y a?) et si ça te dit... je voudrais bien me réserver un rp avec toi. Wink (tu as une aura de bouc-émissaire bonhomme, même en tant qu'humain, je le flaire d'ici! Enfin je crois... comment ça, tu n'es pas aussi inoffensif qu'il n'y parait?...)

Oh my...
XD Par curiosité je suis aller voir l'acteur de ton avatar, et ma foi si ce petit Marvin se métamorphose comme l'a fait l'acteur...

Bref, bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 2:21

Voir mon MP sur un point du règlement^^

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 8:57

Therence Garnet a écrit:
Bienvenue!
Alors ça... j'ai été intrigué par l'aspect de ton avatar. Pas de beau gosse, non, au contraire... un petit gars qui paie pas de mine du tout (et des lunettes... parce que j'ai peut-être mal regardé, mais peu de perso portent des lunettes ici il me semble... XD ).

Oui j'ai tenté d'endiguer cette épidémie de Top-modèle garous ^^

Sinon je te remercie pour les compliments, et oui il y a une suite à mon histoire... Une fin peut être pas  Wink (j’essaie de faire ça ce soir, là je par au boulot ^^)
Pour le RP c'est quand tu veux (mais je suis déjà pris pour un RP sur mon arrivé en ville donc en fait ça attendra un petit peu xD)

Derek Hale a écrit:
Voir mon MP sur un point du règlement^^

Derek

MP vu et répondu, j'suis innocent m'sieurs ! (c'est mon aura dérangeante ça, ça m'attire déjà des problèmes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 11:24

Apparemment c'est ton anniversaire ! Alors : 

BON ANNIVERSAIRE !!!!  
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 12:54

Je suis en retard comparé aux autres mais bon.

Bienvenue à toi !
 Very Happy 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 13:05

C'est en effet mon anniversaire, merci Adam ^^

Merci aussi Esteban, (même en retard ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Ven 1 Aoû - 15:05

Bienvenue parmi nous Marvin et bon anniversaire.

Un top modèle loup garou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Dim 3 Aoû - 14:28

Hello

Bon anniv !

Et en effet tu as parfaitement répondu à ma question Smile

Manque la phrase secrète^^ Préviens nous quand tu auras terminé ton histoire et ta fiche

Derek
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Jeu 14 Aoû - 21:15

Bienvenue !! [Tard, très tard désolé !]
Allez écris juste la phrase secrète et ça devrait aller !
Perso très intéréssant en tout cas, chapeau bas !
A bientôt,
Paige K.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Lun 18 Aoû - 14:17

Voilà un personnage intéressant!!
bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   Mer 20 Aoû - 11:33

Hello,

Je te remercie de finir ta fiche ou de nous avertir si tu as un empêchement quelconque, ou si tu abandonnes.

Tu peux me MP si tu as besoin d'aide ^^

Il ne te manque que la phrase secrète.

Derek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin Cooper   

Marvin Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1