Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes liens. : Esteban Laureens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Mes liens. : Esteban Laureens.   Mar 29 Juil - 16:54

“Esteban Laureens”

17 ans
Américain
En couple avec Ayla Swann
Hétéro
Loup-garou
who i am
Esteban n'est pas le genre de garçon à chercher les emmerdes il faut le dire, il est plutôt discret comme gars. Il ne viendra pas vers vous pour vous dire " Et salut, comment tu t'appelles ? Ca va ? On peux faire connaissances ? " Il n'a pas vraiment l'habitude de faire le premiers pas pour aborder quelqu'un quoi. Mais s'il le faut, il le fera. C'est un bon ami, si un des ses amis aura un problèmes, Esteban sera la pour lui. Au contraire, si lui a des problèmes il préférera garder ça pour lui et ne pas en parler. Il se fait rarement des ennemis ou des mauvaises rencontres mais quand il en a et que vous êtes la personne en question, Esteban ne sera absolument pas gentil avec vous mais ça c'est normal après tout.

i want you
J'attend vos propositions !
© GASMASK

Dernière édition par Esteban Laureens le Mer 31 Déc - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Mar 29 Juil - 17:01

“ Aaron Lawford”
Aaron est mon Alpha. Il m'a beaucoup apprit et ma sortie de ce pétrin de solitude. Grâce à lui, maintenant, j'ai une seconde famille et je connais des gens comme moi. On est comme des frères lui et moi, en même temps, dans la meute, nous sommes tous frères et sœurs. Mais, lui, c'est celui qui m'a accueilli, qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui. Je sais me contrôler, je sais presque tout faire maintenant. Je suis un loup et avec lui, je ne dois pas le cacher.
“ Ayla Swann ”
Un soir. Il a suffi d'un soir pour que je rencontre Ayla. Une soirée, pour que je me rende compte que je ressens quelque chose pour elle. Certes, ça a été vite, mais, elle et moi, on ressent quelque chose l'un pour l'autre et on n'hésitent pas à le montrer. Tout à commencer le soir où nous avons couché ensemble, ensuite, nous n'avons pas perdu contact : sms,..  Je ne le vous cache pas, je lui faisais quelque avance, je voulais qu'on aille plus loin, je l'invitais au restaurant, au cinéma, mais, elle refusa la plupart du temps. Nous sommes restés sur de bon terme. Notre relation a évolue un soir de pleine lune, elle avait demandé mon aide par un " A.M" ou aide moi, autrement dit. Je l'ai aidé du mieux possible, elle a su prendre contrôle sur son loup et nous étions toujours en vie. Nous avons discuté, pour enfin nous avouer nos sentiments. Aujourd'hui, nous sommes en couple, et amoureux.

“ Aria Brown ”
Notre rencontre a été mouvementé. J'ai eu droit à des règlements de comptes et ce n'était pas top. Je venais me présenté à Aria par la demande d'Ayla mais cela c'est vite transformé en catastrophe. Ayla s'est transformé devant l'humaine, .. J'ai quand même eu droit à un câlin groupé à la fin. Je ne sais pas comment je peux nommé notre relation.. C'est bizarre.
“ Sherryl Smilee ”
Sherryl, c'est comme ma sœur. Un lien fort nous unit, je tiens à elle, je la protégerai coûte que coûte. Notre rencontre est banale, je l'ai rejoint à la cafétéria, nous avons longuement discuté, on s'est même confié quelques trucs. Sherryl finira par être consciente de l'existence des loups-garous, comment réagira-t-elle en sachant que j'en suis un aussi ? Je n'en sais encore rien. ez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Alexander Nash ”
Un bon ami et frère de meute. C'est au lycée qu'on a fait connaissance, si puis-je dire. Au début, Alexander n'avait pas l'air de m'apprécier, en même temps, je lui avais foncé dedans pour engager la conversation. Une approche qui m'a valu une impression de brute. Je me suis excusé et face à mes plus plates excuses Alexander a accepté de parler. Je l'avais senti, c'était bien un loup-garou. Nous avons sympathisé et discuter. J'apprendrais plus tard qu'il sera un des mes frères.
“ Amanda Army  ”
Aux premiers abords, Amanda avait l'air d'une fille sympa et timide, c'est dans les bois qu'on s'est croiser. Nous avons discuté et j'ai appris qu'elle aussi état un loup-garou. Certes, je n'ai pas vraiment été sympa quand elle m'a poussé à terre, car elle avait entendu un coup de feu : t'arrive-t-il de lire les pancartes ? Il chassait les sangliers. Bref, elle reste une connaissance, je dirais même une amie.

“ Paige Krasikeva ”
Une rencontre assez sympa au cinéma. Reste de la description en attente.
“ Henry Argent ”
Le petit Henry.. Ouais. Je vais dire connaissance vu que je ne sais pas qui il est. Tout ce que je sais, c'est qui connaît Isabella. Il a joué de moi pour s'enfuir de la cave où il était enfermé. Je n'ai pas pu le suivre, je l'ai laissé filer et quelque chose me dit que les personnes qui vivent dans la tanière ne vont pas apprécier. Surtout si l'un d'eux me voit là-dedans..

“ Louise Argent”
Lien à définir. Patience x)
“ Noa Peterson ”
RP à suivre, le lien pourra être mieux expliqué.

“ Jackson Witthemore  ”
Rp en cours, mais, normalement, il devrait être un ami..
“ Caracole O'Brien ”
Rp à venir donc le lien aussi.

“ Isabella Eldder  ”
Isa' est une personne fabuleuse, qui offre son aide à qui conque. Normalement, je ne devrais pas la connaître, mais bon, passons. Je l'ai entendu jouer ou chanter, celle-ci est muette, du moins, elle se fait passer pour une muette. J'ai été curieux et j'ai regardé par la petite fenêtre de la porte. J'ai été pris en flagrant.. Déli ? J'ai essayé de me cacher, elle m'a retrouvé. Isabelle m'a expliquer qu'elle était une lymnade et que sa voix pouvait faire des ravages au près des humains. C'est grâce à elle que j'ai rencontré Aaron, mon alpha désormais. Je suis son petit protégé, et je ne m'en plein pas, loin de là ! .
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Esteban Laureens le Mer 4 Fév - 13:20, édité 6 fois
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Mar 29 Juil - 17:03

Un lien à proposer ? J'attend vos idées Very Happy .
Jason McAvoy

Dollars : 49

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:04

Moi je veux un lien frero ^^.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:19

Y'as qu'à demander Very Happy Donc juste ami ou ?

J'avais penser qu'entre Jason et Esteban ils pourraient se comporter comme des frères l'un l'autre par la suite, donc ça serait même plus que meilleur ami ou autre, même plus que le lien qui serra tisser lors de ta morsure. Tu vois ce que je veux dire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:22

Moi, je t'aime bien, t'es sympatique, je veux un lien ^^
Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:24

Esteban Laureens a écrit:

J'avais penser qu'entre Jason et Esteban ils pourraient se comporter comme des frères l'un l'autre par la suite, donc ça serait même plus que meilleur ami ou autre, même plus que le lien qui serra tisser lors de ta morsure. Tu vois ce que je veux dire ?

tu voudrait plus qu'un lien amical et fraternel c'est sa ?
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:26

Oh oui, moi aussi j'en veux un Alan Very Happy !

Une idée ? Moi je dirais : Meilleur ami.
Ca te va ou tu as autre chose à proposer ?

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:27

Jason McAvoy a écrit:

tu voudrait plus qu'un lien amical  et fraternel c'est sa ?
Oui, c'est ça ^^

Esteban Laureens

Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:31

Jason McAvoy a écrit:

tu voudrait plus qu'un lien amical  et fraternel c'est sa ?
Oui, c'est ça ^^

Jason est pas adepte de se genre de relation .. mais peut être qu'avec le temps qui sait...je dirais que pour le moment Jason et Esteban pourrait lier un lien amical qui deviendrait fraternel avec la morsure...
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:35

Jason : Oui voilà, on partirait d'une simple amitié puis ça évoluerai avec le temps et la morsure en prime ^^

Esteban Laureens

Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:38

Jason : Oui voilà, on partirait d'une simple amitié puis ça évoluerai avec le temps et la morsure en prime ^^

^^moi ça me va
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:41

On fait ça alors Jason Smile On fait un RP alors si j'ai bien compris ?

Esteban Laureens

Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:44

On fait ça alors Jason Smile On fait un RP alors si j'ai bien compris ?

oui un Rp (tu veux bien commencer ^^ )
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:47

Pas de problème, juste si tu as un endroit et un titre à proposer ça serais sympa Very Happy

Esteban Laureens

Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Sam 9 Aoû - 23:58

Pas de problème, juste si tu as un endroit et un titre à proposer ça serais sympa Very Happy

Dans un quartier de Beacon Hills ...
titre : Rencontre inhabituellement inattendue
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 0:00

Une rencontre inattendue ça serait mieux non ?

Esteban Laureens

Jason McAvoy

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 0:05

Une rencontre inattendue ça serait mieux non ?

une rencontre inachevée .. c'est pas mieux ( inachevée parce que au fur et a mesure avec notre lien.. )
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 9:44

Rencontre inachevée Ca me va, normalement, je commence notre RP aujourd'hui alors.

Esteban Laureens

Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 15:41

Hahahha ! Tu sais quoi j'étais juste certaine d'avoir posté dans tes liens, mais non..
Comment vas-tu ?
Un p'tit lien ?  sunny 

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 16:03

Ah bon ? x) C'pas grave, tu le fais maintenant donc ^^
Ca va bien et toi ?

Tu as une idée ? Je suis ouvert à toutes propositions.

Esteban Laureens

Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Dim 10 Aoû - 18:31

Hahah très bien merci, je récupère ma nuit de taff ^^
Hmmm alors non je viens en touriste mdr *honte à moi*
Par contre, si tu est O.P on pourrait peut-être partir sur un lien très positif après ..Je suis un peu sans idées, mais que dirais-tu de regardé ça ensemble hein ?
On pourrait être du type alterego ou quoi. Ça serait sympas à jouer, qu'en penses-tu ?

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Lun 11 Aoû - 11:08

Paige Krasikeva a écrit:
Hahah très bien merci, je récupère ma nuit de taff ^^
Hmmm alors non je viens en touriste mdr *honte à moi*
Par contre, si tu est O.P on pourrait peut-être partir sur un lien très positif après ..Je suis un peu sans idées, mais que dirais-tu de regardé ça ensemble hein ?
On pourrait être du type alterego ou quoi. Ça serait sympas à jouer, qu'en penses-tu ?

Tu viens en mode touriste, j'y crois pas.
Type alterego ... Waah, j'ai oublié ce que ce mot voulais dire *honte à moi aussi*
Je pense que regardé ça ensemble serait la meilleur idée, oui Very Happy.

Esteban Laureens

Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Lun 11 Aoû - 11:20

Hahahha on se moque ? Tu veux que j'me fâche nan mais ! Attention je sors les poings (a) Héhhé !  lol! 
Oui je viens en femme du passé surtout, I'm aliiiiiveee (a) hahhaa ! *Ouidoncconcrétementlanuitn'apaseul'effetescompté,I'mstillcrazyyyhahhaha*
Alterego en gros c'est qu'on n'est semblable similaire comme deux aimants qui se rejoignent. Aimants j'ai dit hein pas Amants ! Hahhaha..J'adore dès le matin, spleeeendiiiiideeeeeeee *ModeTheMaskactivé*

Donc, carrément voyons ceci ensembles, mais j'veux un lien positiiiff ! sunny :chat3: 

Derek&Paige
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   Lun 11 Aoû - 11:52

Moi me moquer ? Non, pas du tout. Bon ok, juste un peu Mais te fâche pas, je suis un gentil moi.
On serrais donc comme des aimants, je vois. Oui j'ai bien lu AIMANTS et pas AMANTS. Dès le matin Paige, sérieuse ? Tu commence tôt, toi, j'te jure.

Esteban Laureens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes liens. : Esteban Laureens.   

Mes liens. : Esteban Laureens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant