Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Day (Feat Esteban&Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: First Day (Feat Esteban&Jackson)   Mar 29 Juil - 21:05

Les rayons du soleil s'infiltraient dans la chambre de Jackson, donnant une lumière orangée dans la pièce. Son réveil indiquait 6h30 et se mis à sonner. Le bruit strident de la machine le fit sursauter. Ça faisait quelque jour qu’il était rentré à Beacon Hills mais il était encore déboussolé par le décalage horaire si bien qu’il dormait l'après-midi l'empêchant de dormir plus de deux heures par nuit. Fatigué il se lève pour aller se doucher. Il reste sous le jet d'eau chaude pendant 15 minutes avant de se décider à se savonner et laver ses cheveux. Il est 7h quand il sort de la douche. Il accroche sa serviette autour de la taille et regarde son reflet fatigué dans le miroir. Il s'applique de l'anti cerne pour homme sous ses yeux et termine de se préparer avant de se diriger vers sa penderie pour trouver quelque chose à se mettre. C'était son premier jour au lycée depuis son retour à Beacon-Hills, il fallait qu’il soit parfait. Il trouva un jeans G-star et une chemise armani. Enfila ses habits et se regarda des pieds à la tête dans la glace. Un mot pour se décrire : Superbe !

Il mit sa veste et prit son sac à dos avant de descendre les escaliers. Il sort de la maison sans prendre de petit déjeuner. Il ferma la porte d'entrée à clé et monta dans sa voiture de sport. À 8h il arriva à l'école et gare sa voiture là où il avait l'habitude de la parquer avant. Il n’est pas en avance mais, il n’est pas en retard non plus il prit donc le temps de souffler un coup et de prendre son air assuré et hautain qu’il avait habituellement.

Ses lunettes de soleil de marque italienne sur le nez, il sortit de la Porche et accrocha son sac à dos à sur son épaule droite. Il marchait d'un pas supérieur et affichait un sourire en coin aux lèvres. Les regards se retournaient sur lui et certains chuchotaient des « et t'as vu c'est Jackson » à leurs amis. Ouais il était bel et bien de retour et ce pour de bon. Il n'avait pas l'intention de repartir à Londres, du moins pas avant d'avoir découvert qui était l'alpha si puissant qui vivait dans cette ville. En attendant, sa première préoccupation était de s'assurer d'être aussi populaire qu'avant et aussi de redevenir le capitaine de lacrosse. Et après il se mettrait à chercher ce loup si puissant.

Il avait vérifié son emploi du temps avant de venir et d'après celui-ci il avait littérature. Génial il commençait sa première journée avec un cours barbant. Il n'avait jamais aimé ce cours, souvent ils étaient obligés de lire un livre pour ensuite en faire une analyse et lire ce n'était pas tellement son truc. Enfin bon, quand faut y aller il faut y aller. Il marchait donc vers la classe avant d'y entrer et de s'installer à une place au fond de la salle. Jackson n’était pas mauvais en cours, au contraire, il faisait parti des têtes de liste, mais il ne le montrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: First Day (Feat Esteban&Jackson)   Mer 30 Juil - 10:40

FEAT. Esteban & Jackson
First Day.

Il devait être 7h19 quand mon téléphone sonna. Je n'avais plus de réveils celui-ci avait reçu mon poing en signe de << Bonjour >> À partir de maintenant, mon téléphone était mon réveil. Je l'éteins de suite et vu 7H20 affiché, pour une fois, je ne mettais pas réveillé en retard. Je me levai et allai directement dans la salle de bains, je pris en même temps mes affaires : un pantalon noir avec un T-shirt blanc et un gilet rouge bordeaux. Une simple tenue quoi, je n'avais nul besoin de me faire remarquer au lycée même si rien qu'en m'habillant comme ça, je plaisais aux filles. J'allai dans ma douche et profitai pleinement de l'eau chaude qui coulait du jet. Après dix minutes sous la douche, j'y sortis et me séchai rapidement. Je m'habillai et descendis, je fis la bise à ma mère qui m'avait préparé un déjeuner, mais je n'avais plus vraiment le temps de m'asseoir et de manger. Elle me prépara quelque chose et le mit dans un sac, je la remerciai, pris mes deux sacs et sorti de chez moi en direction de ma voiture. Je mangeai vite fais et alla au lycée. Je me garai à côté d'une voiture de sport, une Porsche. Je ne l'avais jamais encore vu en tout cas, pas ici. Je pris mon sac que j'avais mis côté passager et sorti. Fermant derrière moi la porte à clé.

J'entrai dans le lycée et entendu tout le monde parler du retour d'un certain Jackson. J'avais entendu son nom quelque part, surement auprès des filles, elle qui en parlait souvent et qui bavait devant lui, mon dieu. Ce jour si mon premier cours était Littérature, ce cours où vous parlez d'écriture, de livre, d'écrivain, ... Je n'étais pas mauvaise élève ni bon d'ailleurs, mais j'avais la moyenne. Je m'asseyais au fond de la classe comme aux autres cours, je m'asseyais toujours au fond de la classe depuis mon arrivé au lycée. Je saluai mon prof, car oui, j'étais poli, moi. Et passa devant le monde qui était déjà assis, je posai mon sac à terre et m'asseyais. À côté de moi, il y avait un garçon, un garçon que jamais je n'avais encore vu et puis de l'autre côté se trouvait le garçon qui dormait toujours, je secouai la tête en le regardant, c'était rare de le voir réveillé puis je regardai le garçon inconnu. Peut-être que c'était lui Jackson, je sentis une odeur, une odeur semblable à celle d'un loup-garou, je haussai un sourcil et le regardai bizarrement. Je décidai de faire le premier pas.

- Hey ! Moi, c'est Esteban.

Je lui tendais ma main en souriant.

- Et toi ?

J'espérais que mon prof n'allait pas nous interrompre, mais en tout cas, il ne le faisait pas encore. Je regardai toujours le garçon en souriant me demandant qui était-il et surtout qu'est-ce qu'il était.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas

First Day (Feat Esteban&Jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1