Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Return of the sportsmen (Feat Aaron&Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Return of the sportsmen (Feat Aaron&Jackson)   Mer 30 Juil - 3:43

Quand il sortit de son lit, ce matin Jackson n’était pas en forme. Il s’étira et continua en un long soupire, les rayons de soleils qui traversaient les rideaux de sa chambre lui faisait plissé les yeux. Il aurait voulu resté encore une éternité dans son lit, ne pas sortir. Mais en marchand sur son tapis moelleux et passa devant sa glace, il se rappela de qui il était. Il était Jackson Whittemore, loup-garou capitaine de l’équipe de Lacrosse et mec le plus cool de la planète. Un physique à faire baver n’importe qui, il ferait devenir gay n’importe quel hétéro et il en était fière. Il passa une main dans ces cheveux brun, qui même décoiffé lui allait à la perfection, voila comment il se décrivait, Jackson était parfait. Il quitta son reflet avec le sourire et partit dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude, ce brosser les dents, une pointe de gel et le voila de nouveau dans sa chambre, devant son immense penderie qui ne contient que des affaire de luxe. Il enfila un tee-shirt saint Laurent gris claire et un jeans Versace noir qui valaient à eux deux réunis un salaire. Il prit sa paire de lunette de soleil Italienne. Attrapant son sac de cours, il descendit les escaliers calmement, un air hautain et un sourire aux lèvres. Il avait le choix pour prendre n’importe quelle voitures, il y avait la Ferrari rouge, l’Audi R8 et tant d’autre. Aujourd’hui il était d’humeur à prendre sa Porsche Cayman GTS gris métallisé. Il prit la clé et s’installa au volant. Il ne regardait pas la route, pas la peine il la connaissait par cœur, il accéléra jusque dépassé largement les limitations de vitesse, slalomant joyeusement entre les petites voitures des pauvres gens. Il arriva sur le parking du Lycée, comme d’habitude sont entré était remarquer, ce n’est pas tout les jours que le petits habitant voient une voiture qui coûte plus cher que leur propre maison, puis il faut dire que Jackson ne ralentissait pas, dérapant sereinement entre les pilonnent, il prit la place qu’il avait toujours occupé et qu’il occuperait encore un petit temps. Il coupa le contacte non sans faire ronronner son moteur de voiture de sport une dernière fois. Il sortit et prit une grande bouffée d’aire frais avant de refermé sa portière, d’ajustai son sac et de sourire sarcastiquement aux personnes présentes devant lui. Il allait ouvrir sa bouche pour balancer une remarque sanglante dont il a le secret quand une Ferrari fit son apparition sur le parking. Quelqu’un voulant lui voler la vedette ? Ce dernier était mal tombé, Jackson comptais le ridiculisé ouvertement. Il attendit qu’il se gare pur se dirigeait vers lui, d’un pas supérieur et assuré. Il ce plaça devant le capot de la voiture sans même la regardait, il attendait que le conducteur sorte du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

avatar

Alias : Wild Side
Messages : 359
Dollars : 399
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Return of the sportsmen (Feat Aaron&Jackson)   Mer 30 Juil - 13:34


Who Is the Driver






Un jour de plus se levait en ce nouveau petit matin à Beacon Hills, Aaron avait passé une bonne nuit, en se réveillant il se sentait revigoré et prêt à affronter cette nouvelle journée de cours qui commençait tambour battant par le cours d'histoire. L'histoire était un matière surprenante où l'on pouvait y découvrir les vestiges de notre passé. Il avait apprit à aimer cette matière lorsqu'il se trouvait sous la tutelle de son Alpha adoptif, Filip . Le vieil Alpha lui avait raconté bon nombre de récit sur les Loups-Garou et autres espèces surnaturelles... Des connaissance qu'il était aujourd'hui heureux de posséder. Ce cours lui rappelait son défunt Alpha, et ce que ce dernier rappelait toujours au jeune ados à l'époque. "La connaissance du passé, permet d'éviter au futur les erreurs qui y ont été commise"... Une phrase pleine de sagesse qu'Aaron avait longtemps attendu avant de la comprendre... Jusqu'à ce qu'il devienne à son tour un Alpha responsable et que la vie des siens reposent sur ses jugements et discernements.

C'est pourquoi en la mémoire de son Alpha adoptif, il participait sans rechigner à ce cours comme le ferait un élève modèle.
Il était donc tout content ce matin là, même si son réveil l'avait tiré d'un jolie rêve dans lequel il ressassait ces jolies moments passaient avec Lydia... Il était vraiment heureux de se rapprochement... Il chanta même sa joie sous la douche et durant toute sa longue phase de préparation.
Il prit son petit déjeuner assez rapidement alla se brosser les dents et enfila son sac sur son épaule, enfin il attrapa ses clefs de voiture rouges ornées d'un cheval cabrant et sortit de la maison.

Il monta dans sa Ferrari F12 rouge, un bijoux automobile avec son V12 rugissant de 6,3 litres et ses 48 soupapes, ses quelques 740ch, sa boite robotisée F1 à 7 rapports à double embrayage, son 0 à 100 avalé en seulement 3,1 secondes ... Et une vitesse maximal de 340 km/h ... BREF le must quand il s'agit de super cars. Le moteur démarre exposant aux oreilles surnaturelles de son conducteur toute sa beauté et sa puissance. Aaron s'en amuse, puis il prend la route du lycée, quelques minutes, c'est le temps qu'il lui faut pour relier la maison de ses parents et le lycée.
Un Parking qui semble sujet à une exposition en effet, plusieurs étudiant semblent se tenir autour de ce qui semble ressembler de loin comme de loin à une simple Porsche. Simple dans le sens qu'entre les deux il n'y avait pas vraiment comparaison à faire, même si cela n'enlevait rien à la beauté de la marque allemande que le brun appréciait pour avoir également en sa possession un Porsche Cayenne Turbo blanc.
Il ignorait à qui pouvait bien appartenir cette voiture, et quelques choses lui disait qu'il ne tarderait pas à le savoir...

En entrant sur le parking, difficile de passer inaperçu avec un V12 qui chantonne ses belles partitions ... Alors comme presque chaque matin depuis Mardi Gras lorsqu'il vient en Ferrari, les attentions se détache il se fixe sur lui. Peu importe ce que les gens pensaient, il avait décidé de ne plus s'empêcher de vivre. D'où se petit plaisir qu'il s'était offert avec le grand héritage qui lui avait léguer son Alpha adoptif.
Après quelques minutes de marches, le moteur s'éteint en silence ... Et le brun attrape son sac qui se trouvait sur le siège passager. En relevant la tête il aperçoit une silhouette familière qui a prit place devant son jolie capot.... "Are You Kidding Me ?" pense-t-il dans sa tête ... Cette personne était sensé avoir quitté la ville mais ces derniers temps des bruits courraient sur son retour... Ainsi le louveteau était de retour au bercail ... Aaron en savourait déjà la perspective.

Son rival du passé, celui qui avait lors de son arrivé, ridiculiser l'image de l'équipe de basket et ce malgré les belles performances d'Aaron à cette époque... Le sois disant petit prodige de Lacrosse, celui qui avait rapidement mit le grappin sur Lydia ! Et Aaron avait beaucoup de raison d'en vouloir à ce crétin de prétentieux. Mais aujourd'hui les choses avaient changé. IL était le capitaine et IL avait Lydia. Mais Aaron n'en était pas le plus populaire du lycée, et ça il n'en avait foutrement rien à faire.
Il sortit alors de la voiture son sac à d'eau sur son épaule droite. Pourquoi Jackson s'était foutu là ... La réponse était évidente, la Porsche, c'était la sienne, et s'il était là c'est parce que dernier avait du se sentir vexé d'arriver deuxième ... Mais cela le louveteau allait devoir s'en habituer ... Car aujourd'hui tout ce qu'il possédait ne lui appartient plus, il n'était plus qu'un simple Oméga.

Et marcha d'un pas sûr en direction de Whittemore. Avant de s'arrêter devant lui ... Ce dernier se retourna et fit face à l'imposante carrure d'Aaron. Le brun le surplombait du haut de son mètre quatre vingt dix bien tapé. Il avait toujours était plus grand mais la différence était aussi plus flagrante. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas ce qui ferrait impression à Jackson non ... ce gars là était bien trop prétentieux pour cela ...
Leurs regards glacials se croisèrent . En silence ils se fixaient. Alors que d'autre élèves flairant l'odeur d'une embrouille prochaine commençaient à s'approcher. Les retrouvailles allaient surement être électrique.
© Isaac

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Return of the sportsmen (Feat Aaron&Jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» And I meet you again. │ Feat. Aaron
» "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)
» Happy Birthday, Lili. Feat Aaron ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Lycée de Beacon Hills :: Quelque part dans le lycée-
Sauter vers: