Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.   Mer 30 Juil - 22:34

Vincent Keller
34 ans - Ancien militaire - Alpha ou Omega - Jay Ryan

CaractèreHistoire
Vincent Keller est quelqu'un d'assez froid et sérieux, il fut un temps où il était heureux et aimait la vie, mais ce temps là est révolu depuis la fin de sa relation avec Kate Argent. Il est très rancunier, aime la violence, plus qu'il ne le devrait, est assez colérique pour de sombres raisons et se plonge très souvent dans l'alcool pour apaiser ses peines. Il ne se souvient plus des moments de bonheur qu'il a passé, seul compte la colère et la douleur. Il cherche à tuer tous les chasseurs qu'il croise, s'attaque à leurs familles sans aucun remords, reste seul dans cet acte. Il cherche à retrouver son ex-copine afin de l'assassiner pour de bon et à récuperer son fils, si c'est encore possible.  

Il a grandit entouré d'amour, et pensait devenir médecin pour l'armée. Il aimait bien le lycée, mais sans plus, et c'est en dernière année de fac qu'il a été mordu. Dés cet instant là, il est resté aux coté de son alpha, qui était aussi son meilleur ami, et s'est engagé dans l'armée. Tous deux se sont battus en Afghanistan ainsi qu'en Irak. À leurs retours, la meute était tout de même bien décimée, et Vincent décida de s'en éloigner un peu, surtout qu'il avait rencontré une magnifique étudiante. Kate Argent. Ils filèrent le parfait amour pendant deux ans, en fait, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle était une hunter. Mais il était trop tard, elle était enceinte, et non au courant de sa propre nature. À la naissance d'Henry, il fut obligé de rompre par demande de Victoria Argent, qui le força à quitter l’hôpital s'il désirait ne pas être écorché vif. Avec l'aide de sa nouvelle petite amie louve, il tenta de récupérer son fils lorsque celui-ci avait quatre-cinq ans.

souvenirs vécu par Henry de ce kidnapping.

*Je suis balloté de tout coté, je sais que je suis petit, j'ai quoi, quatre ans peut-être? Je ne m'en souviens pas, je sais juste que je suis plus jeune que maintenant. Mais je revois parfaitement la scène. Il fait noir, la nuit est là depuis quelques heures déjà, et l'odeur de la pluie se mêle à celle des environs. Je crois que nous sommes aux alentours de la Californie, mais je ne suis pas sur. La personne qui me transporte sur son épaule n'a rien de quelqu'un de rassurant, déjà, c'est pas ma maman, et ensuite, j'aime pas son visage. Elle est brune, avec des yeux bleus aciers très froids, et pleins de cicatrices sur le visage qui lui donnent un air méchant. Elle me serre plus fort, et son épaule pointus me rentre dans le ventre. J'ai mal, je pleure, mais elle s'en fiche, son seul objectif est de courir très vite tout en me conservant. Je n'aime pas ça, j'ai beau crié, personne ne m'entends. La méchante dame esquive une flèche, me cognant la tête au passage, je vois floue, j'ai envie qu'elle me lâche, mais je ne peux pas bouger. Je tends mes petits bras vers notre poursuivant. J'espère qu'il nous rattrapera.

La femme trébuche mais un homme que je ne connais pas la rattrape. Il est grand, assez musclé et brun, ses yeux sont dorés, et il a pleins de cicatrices sur le visage lui aussi. J'ai l'impression de le connaitre malgré son apparence étrange, j'ai l'impression de lui être lié. Il ne me regarde pourtant pas et fixe le poursuivant avec un regard froid, maintenant, il me fait peur, parce que la personne qu'il fixe avec des envies de meurtres, c'est ma maman. Je me débat du mieux que je peux des prises de l'horrible femme pour aller vers maman, mais elle me maintient tellement fort contre elle que je ne bouge pas d'un millimètre. Maman point son arbalète sur les deux, et ses yeux luisent fortement, bien plus que ceux d'une simple humaine chasseuse de monstres. Et elle tira une flèche sur le monsieur qui parvint pourtant à esquiver.

"Merde Argent, arrêtes tes conneries, cet enfant est bien plus le mien que le tien, t'as pas le sang des loups, tu n'es qu'une tueuse, alors tires-toi avant que je ne t'égorge devant notre fils!" Hurla l'homme, et il me déplut tout de suite.

Maman grogna, pas comme un chien le ferait, mais plus comme un félin, et elle avait l'air enragé, et la méchante dame m'enroula dans sa cape avant de m'entrainer plus profondément dans la forêt.  Je hurle, parce que je veux pas partir, et des rugissements retentissent au loin, alors que la méchante dame se met à grogner aussi. Je veux partir, tout de suite, mais tout ce que je fais, c'est pleurer. Un cri déchirant transperce la nuit, et la femme fait luire ses yeux bizarrement. Cette femme me terrifie, parce qu'elle agit comme une louve protégeant sa marmaille avec moi, et d'un coup, elle devient un monstre, me lâche, et part s'attaquer à ma maman, qui est juste derrière moi. J'entends les hurlements des deux femmes, l'une chasseuse, l'autre louve, se battant avec hargne. J'entends des bruits de succions, des coups de feu, des tirs de flèche, puis d'autres cris. J'arrive à me retourner, et ce que je vois me laisse choqué. Maman se bat avec des griffes, très longues, et ses yeux brillent énormément, et la méchante dame est une louve, mais c'est maman qui semble la plus déterminée. Et ensuite, c'est le silence, je me relève enfin, mon corps refusait auparavant de bouger, et je vois ma maman se relever avec peine aussi, pleine de sang, un sourire dangereux sur les lèvres.

Elle titube jusqu’à moi, et je sens mon cœur battre horriblement vite, parce qu'au lieu de me prendre dans ses bras, elle pointe son pistolet sur ma tempe. Je me met à pleurer, et oncle Chris arrive en courant, lui criant que je suis son fils. Elle semble d'un coup regretter son geste, et alors que je tends les bras vers elle, pour qu'elle me mette sur ses épaules comme elle le faisait autrefois. Elle s'écroule sur moi, et pleure, elle pleure des excuses, elle jure, et ses yeux brillent d'un vert éclatant alors qu'elle semble mi humaine, mi-jaguar. Oncle Chris se rapproche, ma tante est là aussi, avec un manteau dans les bras, elle a du sang sur le visage, mais elle semble aussi déterminée.

"Keller s'est enfuit, mais j'ai récupéré son manteau, il reviendra surement pour essayer de reprendre Henry, on pourra le piéger avec ça... "  Elle continue de parler, et maman pleure au dessus de moi en me serrant dans ses bras, mais j'ai l'impression de m'éloigner peu à peu de ce rêve... Ce rêve qui n'en était pas qu'un. *

Depuis, il continue de errer, à la recherche de son fils et de son ancienne petite amie, afin de l'achever, il ignore que celle-ci a été tuée par Peter Hale, et ne désire qu'une seule chose, tuer toute cette famille, et récupérer son fils.  

Relation avec Henry Argent
Vincent Keller est le père d'Henry Argent, il n'a jamais eut l'occasion de le tenir dans ses bras plus d'une heure, mais rêve de le récupérer. Il ignore cependant que Kate Argent a éduqué Henry de sortes que lors de leur prochaine rencontre, le petit garçon soit apte à réduire sa vie à néant, ni même que le petit Henry n'est pas juste un humain, ou un loup, mais un hybride entre deux espèces surnaturelles...

Code par Red Reetmine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis une peluche!:

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Keller

Dollars : 1

MessageSujet: Re: Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.   Lun 4 Juil - 10:32

Ce personnage m'intéresse puis-je me l'approprier?
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.   Mer 6 Juil - 15:18

Hello !

Ce personnage est un prédéfini, tu peux donc de l'approprier. Je vais contacter son créateur pour l'informer que son personnage a été pris !

santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Re: Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.   Lun 5 Sep - 21:02

Bonjour! Je n'ai pas encore lu les messages, et je suis navré du temps d'attente pour ma réponse, mais oui, ce personnage est libre.

Donc vous pouvez aisément le prendre, je serais ravi d'avoir un père! ^^

Je suis une peluche!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.   

Vincent Keller ~ Le loup à la recherche de son chasseur de fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1