Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Dim 3 Aoû - 22:15

Une rencontre inattendue.

Feat. Esteban and Amanda.

J'étais chez moi à ne rien faire, ma mère était partie travaille qui fait que j'étais seul. La solitude, c'est elle qui m'accompagnait chaque jour depuis que j'avais déménagé ici. Je ne connaissais pas grand monde en fait, je n'avais pas encore d'ami(e), j'avais juste croisé quelques gars au lycée, mais bon et parler à quelques filles qui me courraient après. J'avais fait les cent pas, je m'ennuyais à mourir, je n'avais plus rien à faire : ce que je devais faire pour le lycée était fait, j'avais mangé, ... . Je me creusai la tête pour trouver une occupation et je la trouvai. Je montai l'étage et enfilai une tenue de sport, une tenue basique rien de plus : un débardeur noir et un jogging gris avec des baskets. une fois près, je sortis de chez moi et couru jusque dans la forêt. Arrivé au début de celle-ci, je ne m'arrêtai non pas parce que j'étais déjà fatigué, mais juste pour respirer l'air de la forêt. Une fois fait, je repris ma course, mais je courus plus vite ... Beaucoup plus vite.

Je ne faisais attention à rien, à part aux arbres, mais ça, c'était normal. J'étais concentré, je repensais à la nuit où j'avais été mordu, je pensais a comment ma mère allait réagir si elle apprenait pour moi. En pensant à ça, je m'étais mis moi-même en colère. Je courus encore plus vite pour oublier cette colère, cette colère qui m'avait envahi. J'étais en sueur, mais je m'en fichai, je continuai de courir. Je serrai mes poings continuant toujours de courir et à un moment, je m'arrêter de courir et donna un coup-de-poing dans l'arbre, je grognai ensuite, j'essayai de me calmer, mais c'était sans résultat. Je pris ma tête entre mes mains.

- Allez calme-toi ! Calme-toi Esteban, allez !

Je serrai ma tête entre mes mains esseyant à tout pris de me calmer. Je frappai dans le sol et me relevai toujours énervé. Je repris ma course toujours aussi vite, je faisais toujours attention à rien. Tout à-coup, je sentis comme si j'avais bousculé quelqu'un. Ce contact brusque m'avait direct calmé, je secouai la tête et vu une jeune femme qui était tombée à terre. Je la regardai d'un air désolé.

- Je ... Désolé. Je n'ai pas fait exprès. Excuse-moi.

Je l'aidai à se relever et la regardai. Je me répétai en tête que j'étais un con.

- Encore désolé, je ne faisais pas attention et heu, j'étais hors de moi.

Je ne la quittais pas du regard et lui tendis ma main.

- Moi, c'est Esteban ... Esteban Laureens et toi ?

Qu'est-ce qu'elle pouvait venir faire ici ? Cette question me trottait en tête et j'espérais en avoir la réponse.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Lun 4 Aoû - 18:52

Une rencontre inattendu

Esteban  & Amanda  

Je me levais comme chaque matins, chaque gestes que je faisais tous les matins était ici les même.
Je pris ma douche et m'habilla, short noire , basket blanche et sweet de couleur.
Je voulais courir aujourd'hui enfin la louve au fond de moi avait envie de sortir, de se défouler, de hurler …
Je sortie de mon appartement, le fermais à clef et partie. Je descendais les escaliers, déboulais dans la rue desserte, tant mieux me disais-je.
Je marchais jusqu’à la forêt. Je m’arrêta et sourie, je regardais devant moi le paysage.
Je sentie mes yeux se changés. Une fois prêt je ne pris pas le chemin, j'avais pas envie d'une course tranquille où tous est fait pour ne pas se fatiguer j'avais besoin de me défouler.
Je commençais ma course folle à travers les bois doucement, repérant  les endroits dangereux ou pas d'ailleurs…
Une fois à l'aise avec le terrain j’accélérais et fis confiance à mon corps, j'évitais les trous, les arbres surtout...
Toujours plus vite c'était ma seule idée en tête, je sentais le vent me fouetter le visage cela me fis verser une petite larme.
Tous à coup je me stoppa net, j'étais à deux doigts de tomber d'une falaise. Heureusement je pus me rattraper et m'éloigner un peu, je regardais le paysage c'était magnifique ici la nature avait repris ses droits...
Je repensais à mon ancienne maison la bas aussi on avait une belle vue. Tant de souvenir, trop de douleur d'un coup, toute cette souffrance me décrochais un hurlement.
Ce hurlement me soulageais je versais une larme et soufflais puis je me relevais et continuais ma course folle.
J'étais soulager, j'étais bien.
Je courais donc a travers les bois quand je fus percutée par quelque chose. Je tombais sur les fesses
-Aie
Je regardais qui m'avais fait tomber, c'était un jeune homme de mon age, brun, assez grand, les yeux bleu...
Il me regardait avec un air désoler pendant qu'il me parlait.
- Je ... Désolé. Je n'ai pas fait exprès. Excuse-moi.
Il m'aida a me relever, il avait de la chance que je suis un peu plus préoccuper par mes yeux jaune et bleus qui étincelaient encore que pars-qu’il me touchait; et oui j'avais du mal qu'on me touche cela me rappelais bien trop de mauvais souvenir. Il continuait à s’excuser
- Encore désolé, je ne faisais pas attention et heu, j'étais hors de moi.
Il me fixait dans les yeux et moi oubliant mes yeux de louve je le regardais aussi dans les yeux. Il me tandis aussi sa main mais je ne la pris pas, pas pour l'instant.
- Moi, c'est Esteban ... Esteban Laureens et toi ?
Je lui sourie timidement et lui répondu d'une petite voix
-A.. Amanda Army
Je lui pris la main et la secouais pour pas lui mettre un vent, mais juste après je cachais mes main dans mon sweat .
Tous d'un coup je baissais ma tête  pour cacher mes yeux, je venais de me rappeler que mes yeux brillaient encore !

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Lun 4 Aoû - 20:24

Je remarque quelque chose chez cette fille et c'était ces yeux. Ses yeux qui étaient tout deux de couleurs différentes. Ils étaient étincelants, je haussai un sourcil en les voyants, mais ne tardais pas sur le sujet. Ces yeux étaient peut-être comme ça de naissance ou peut-être qu'elle avait eu un accident ou un truc du genre. Je n'allais pas lui demander non plus, ça serait con de lui dire " Ils ont quoi tes yeux ? " Enfin bref, je ne m'attardais pas sur le sujet.

Je présentai mes excuses à la fille que je venais de bousculer, la fille qui restait encore inconnue pour l'instant. Je lui tendais toujours ma main, mais elle n'avait pas l'air de réagir à mon geste cela ne m'empêcha pas de laisse ma main tel quelle. Elle me souriait timidement ce qui me fut sourire.

<< A... Amanda Army >>

J'avais donc devant moi : Amanda Army. Je n'en n'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, pas grave, j'aimais faire connaissance avec les gens. J'avais toujours un sourire affiché sur mon visage, j'étais content. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'étais. Peut-être, car j'avais sans faire exprès rencontrer Amanda ou peut-être parce que j'avais réussi à me calmer.

Elle me prit finalement la main et me la secoua, mais cela fut vite fait, car elle mit aussi tôt ces mains dans la poche de son sweat. Était-elle gênée ? Timide ? Ou tout simplement parce qu'elle était pressée et que je lui prenais de son temps ? En entrant en contact avec Amanda, j'avais senti quelque chose, et ce, quelque chose, je l'avais même senti au lycée, mais je n'arrivais pas à reconnaître l'odeur. Elle baissa la tête tout à-coup, mais pourquoi ? Pour cacher ces yeux ou juste car elle était timide. Je la regardai.

- Amanda, ça va ? Pourquoi tu baisses ta tête ? Un truc te gêne ? Je te dérange peut-être ?

Elle semblait si innocente et gentille, en tout cas, c'est ce que j'avais vu en elle, mais bon, je pouvais me tromper ... Ça restait à voir, le futur nous le dira.

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Mer 13 Aoû - 15:46

Une rencontre inattendu

Esteban & Amanda

- Amanda, ça va ? Pourquoi tu baisses ta tête ? Un truc te gêne ? Je te dérange peut-être ?
Esteban ne semblait ne pas avoir vu mes yeux, tant mieux, car on m'avait dit qu'il faillait éviter que les humains les voient, mais j'avais un pressentiment comme avec les autres.
Une odeur différente planant dans l'air, un changement brusque d’état d’esprit …
Esteban avait cette odeur et j'étais plus a l'aise avec lui qu'avec un autre, je conclu que si Esteban n'était pas humain il pouvait bien voir mes yeux scintiller, briller, éclater même.
Je relevais ma tête tout en parlant.
-Tu … Je vais bien, juste une poussières , euh non je… Tu me déranges pas.
Je ne savais pas trop comment amener le sujet * loup garou *, j'allais quand même pas lui dire 'Tient au faite vu que t'es un loup garou tu aurais des truc a m’apprendre?'
je me pinçais la langue et réfléchis à comment importer ce sujet peux être tabou pour lui ! Tant de questions se posaient maintenant , arg sale cerveaux pençai-je a ce moment.
Je pris une bonne respiration, lentement me calmais et pris mon courage a deux mains même si nivaux courage je n'étais pas celle qui en avais le plus. J'allais me lancer quand me vint une idée un peu méchante mais pas trop grave enfin j’espérais qu'il en tiendrait pas compte.
Je me concentrais un peu pour que mes griffes sortent je pris vite la main d'Esteban et lui fis une petite entaille avec mes griffes. Je regardais sa petit entaille se refermer et déclara en le regardant dans les yeux avec un sourire gênée.
-Euh toi.. Toi aussi ?

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Lun 25 Aoû - 15:08

J'attendais qu'Amanda relève la tête, j'étais un minimum gêné ... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Une odeur planait dans l'air, je réussissais à l'identifier qu'après quelques minutes de réflexion. C'était la même odeur que quand j'étais avec Aaron, mon nouvel Alpha, mais alors ça voulait dire qu'Amanda était comme moi ou soit qu'un loup-garou trainait dans les parages, non loin de nous. Je regardai vite fais autour de nous reniflant silencieusement, mais c'est quand ma tête été tourné vers Amanda que l'odeur été plus présente.

Je secouai la tête en voyant Amanda relevée la sienne. Apparemment, ce n'était qu'une poussière, je haussais les épaules, je ne voulais pas vraiment m'attarder sur le sujet enfin sur ce sujet. J'étais soulagé, car je ne la dérangeais pas. Elle me prit ensuite la main et me griffa, je sentis juste un petit pincement, je fronçai les sourcils.

- Eh !

La petite entaille qui s'était dessiné sur ma main se referma, j'avais siccatrisé. Amanda, c'était donc douté de ma nature, elle était maligne. J'enlevais ma main hors de sa portée et soupirai. Je relevai la tête pour la regarder.

<< Euh, toi ... Toi aussi ? >>

Je hochais la tête pour répondre à sa question. Amanda semblait hésitante sur ces paroles, mais pourquoi ? Un sourire s'afficha sur son visage, elle était gênée ... Mais, elle avait des raisons d'être gênée au moins.

- Oui, moi aussi, je suis un loup. Mais, tu sais ? La prochaine fois que tu en rencontres un ... Trouve une autre manière d'affirmer que s'en ai un. L'entaille dans la main avec tes griffes en plus, ce n'est pas la manière la plus douce qui soit. Une question : tu connais d'autres loups ? Ou tu es seule ?

Si elle était seule, je pouvais la comprendre. J'avais été seul pendant un an et je savais que c'était dur ... Surtout pendant les soirs de pleine lune. Je la regardai droit dans les yeux en attendant sa réponse. À mon avis, elle était seule, mais ce n'était que mon avis rien de plus. Je voulais en savoir plus sur elle, car elle me semblait encore bien trop mystérieuse à mon goûts.

Esteban Laureens

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Sam 30 Aoû - 21:54

Après que je lui avais ouvert sa mains il la déplaça furtivement hors de ma portée comme on met les produit chimique hors de porté des petits enfants.
Esteban me fis un petit mouvement de tête comme pour infirmer et alourdir ses propos.

- Oui, moi aussi, je suis un loup. Mais, tu sais ? La prochaine fois que tu en rencontres un ... Trouve une autre manière d'affirmer que s'en ai un. L'entaille dans la main avec tes griffes en plus, ce n'est pas la manière la plus douce qui soit. Une question : tu connais d'autres loups ? Ou tu es seule ?

Je rougissais un peu à sa remarque de la griffe, il n'avait pas tord d'ailleurs. Je souriais doucement et réfléchis a qui j'avais vus depuis mon départ, il y avait Cora au cimetierre, Alexander dans la rue et lui des à présent.
Je replaçais mes cheveux et le regardais dans les yeux.

-Juste un garçon et une fille mais je les aie vue qu'une seule fois et rapidement. Sinon je connais personne.

Je regardais autour de nous il n'y avait pas un chat, juste deux loups, des arbres et une vus magnifique sur la ville de mon enfance. Je me re concentrais sur Esteban.

-Et toi? Tu en connais? Et euh j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de loups ici.

J'avais beaucoup de questions a lui poser, je n'avais jamais vraiment pus savoir de quoi j'étais capable, ou encore vulnérable.
Dans les livres , on disait que les loups-garous était indifférent a la douleur, qu'il se soignait très vite, qu'il vivais en meute …
Enfin bref plein de chose toute aussi étonnante les une que les autres, mais la plupart était sûrement fausse.
Je réfléchissais en espérant a tout prix qu'il m'aiderait et qu'il répondrait a mes questions, à mes nombreuses questions!

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Dim 31 Aoû - 13:58

Amanda rougissait, était-elle gênée de ma remarque ? Elle souriait ensuite, mais, je voyais encore ses joues rouges, car elle avait rougi un peu avant. Je vu qu'elle réfléchissait, elle était sur le point de me répondre. Je me demandais si Amanda avait un meute ou si c'était une oméga, je me demandai si elle était seul comme moi auparavant quoi.

<<Juste un garçon et une fille, mais je les ai vus qu'une seule fois et rapidement. Sinon je connais personne.>>

Au moins, elle connaissait des loups moi, avant, je ne connaissais personne, je ne connaissais aucun loup. Mais heureusement, j'avais rencontré Isabella et grâce à elle désormais, j'avais une meute. Elle regarda autour de nous, elle l'avait surement remarqué, il n'y avait qu'elle et moi ... Et la nature autour bien entendu, après tout, on était dans une forêt, c'était normal.

- Je sais, c'est dur. Moi avant, quand je suis venu, je ne connaissais aucun loup, aucune autre créature surnaturelle, mais heureusement pour moi, ça a changé.

Je souriais, car j'étais fier d'avoir trouvé une meute enfin, c'est plutôt Isa qui l'avait trouvé à ma place. Je hochais la tête, oui, c'est vrai ici, à Beacon Hills, il y avait beaucoup de loups et d'autre créature. Enfin, pour l'instant, je connaissais que l'existence des loups et des nymphes. Je connaissais que ça, mais c'était déjà quelque chose face à Amanda.

- Oui, il y en  a beaucoup, c'est vrai. Mais au moins, on n'est pas seul ... C'est bien ça, non ? Oui, je connais des loups, en même temps, c'est normal. Il y a aussi beaucoup de loups au lycée, tu ne peux pas imaginer. Beacon Hills est " Infesté" de loups, mais ce n'est pas plus mal. SI tu as des questions à me poser, n'hésites pas au fait.

Je serais là pour répondre à toutes ces questions, même si je n'étais pas un Alpha, Aaron m'avait beaucoup appris, il m'avait expliqué plein de choses qui m'était utile désormais. J'attendais qu'Amanda parle en souriant, je me demandais bien ce qu'elle allait me sortir.

Esteban Laureens

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Lun 1 Sep - 0:03

Une rencontre inattendu

Esteban  & Amanda  

Esteban souriait, il semblait aussi un brin fière, pourquoi ?
Je n'en avais pas la moindre idée, qu'est-ce-qu'il pouvait bien le rendre comme ça, mais bon je ne m'attardais pas plus sur ce sujets j'en avais d'autre bien plus intéressant. En passant Esteban c'était mis a parler, un vrais bavard ce mec.

- Je sais, c'est dur. Moi avant, quand je suis venu, je ne connaissais aucun loup, aucune autre créature surnaturelle, mais heureusement pour moi, ça a changé.
Oui, il y en  a beaucoup, c'est vrai. Mais au moins, on n'est pas seul ... C'est bien ça, non ? Oui, je connais des loups, en même temps, c'est normal. Il y a aussi beaucoup de loups au lycée, tu ne peux pas imaginer. Beacon Hills est " Infesté" de loups, mais ce n'est pas plus mal. SI tu as des questions à me poser, n'hésites pas au fait

Il était d'accord pour que je lui pose des questions, et il allait être servie.
J'en avais une dizaine en stock, mais j'allais juste en choisir quelque une pour lui éviter le supplice de ma langue qui fourche a chaque mot que je sort si je me lassais dans des discourt interminable...

-Et bien il y a bien quelques questions qui me turlupine comme euh... Si il y a autant de loup ici , il doit bien avoir des chasseurs ! Euh si il y a beaucoup de loup est'ce qu'il se regroupe en meute comme les vrais pour principalement se protéger ?

Je me tenais là devant lui, je venais de prononcer la dernière  syllabe,  j'avais l'air un peu bête , plaquer contre mon arbre de plus si il m'aurait voulut du mal j'aurais été coincer, mais il dégageait comme un aura de bienveillance.
Je trifouillais l'arbre derrière avec mes griffes  , cela me détendais et éviter de bégailler  a cause de ma grande timiditer.
Je sentais mon pou qui se faisais irrégulier, il fallait que je le face le plus régulier possible pour éviter que je me transforme sans que je le veuille. Je respirais lentement , le plus lentement possible presque jusqu’à ne  presque plus de tout respirer, mais j'avais appris que je pouvais faire bien plus de quand j'étais qu'une petite fille.

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Mar 2 Sep - 16:29

Je regardais Amanda, me demandant bien ce qu'elle allait me dire ou même faire. Même si je ne voyais pas ce qu'elle pourrait faire dans le cas présent. Je pensais surtout qu'elle allait poser des questions, beaucoup de questions. Mais j'étais comme elle au début, je me posais plein de questions au quel, j'avais eu des réponses, de bonne réponse quand j'y pense.

* Et bien il y a bien quelques questions qui me turlupine comme euh... S'il y a autant de loup ici , il doit bien avoir des chasseurs ! Euh si il y a beaucoup de loup est'ce qu'il se regroupe en meute comme les vrais pour principalement se protéger ?

- Pose-les alors. Je lui hochai la tête en souriant, c'est ce qu'elle fit, elle me posa ces quelques questions. Oui, il y a des chasseurs, mais je n'en ai jamais encore rencontré ou même affronter. Et oui, il y a des meutes, d'ailleurs, il y en a plusieurs ici à Beacon Hills. J'en fais d'ailleurs partie d'une, depuis je ne suis plus vraiment débutant enfin, je réussis à me contrôler, je sais utiliser mes griffes quand je le veux ainsi que faire scintiller mes yeux. Toutes ces petites choses ont me les a appris, mais une meute ne sert pas qu'à ça, comme tu l'as dit, on se protège l'un l'autre, on s'aide enfin, on essaye de s'aider ors des pleines lunes, mais c'est particulièrement l'alpha qui s'en charge.

Elle était mise contre un arbre, ses mains allaient derrière l'arbre et j'entendais comme si on griffait quelque chose. Je grimaçai et me demandais pourquoi elle faisait ça. J'entendis aussi que son pou devenait irrégulier, elle respirait lentement, c'était comme si elle essayait de se calmer ou même de détendre. Mais la question était pourquoi elle le faisait ? Je ne la quittais pas des yeux.

- Tout va bien ? L'arbre ne t'a rien fait à ce que je sache alors pourquoi le griffer ? Pourquoi respirer lentement et avoir un pouls irrégulier ? Quelque chose ne va pas ? Dis-le-moi, si jamais. D'accord ?

ffcc00 -- A : ffff00

Esteban Laureens

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Sam 27 Sep - 17:23

Une rencontre inattendu

Esteban  & Amanda  

-. Oui, il y a des chasseurs, mais je n'en ai jamais encore rencontré ou même affronter. Et oui, il y a des meutes, d'ailleurs, il y en a plusieurs ici à Beacon Hills. J'en fais d'ailleurs partie d'une, depuis je ne suis plus vraiment débutant enfin, je réussis à me contrôler, je sais utiliser mes griffes quand je le veux ainsi que faire scintiller mes yeux. Toutes ces petites choses ont me les a appris, mais une meute ne sert pas qu'à ça, comme tu l'as dit, on se protège l'un l'autre, on s'aide enfin, on essaye de s'aider ors des pleines lunes, mais c'est particulièrement l'alpha qui s'en charge.

Bon bah maintenant je savais qu’ils avaient des chasseurs et pus d’un d’ailleurs !
Je stressais en pensant a eu et puis a parler avec ce jeune homme me faisais vibrer.
Mon instinct de loup me disais qu’il n’était pas méchant, mais mon « autre » coter celui le plus humain me disais de quand même me méfier.
Je détestais ce genre de situation, et je me défoulais toujours contre le pauvre arbre derrière moi.
Esteban a dû le voire d’ailleurs car il continua de parler.

- Tout va bien ? L'arbre ne t'a rien fait à ce que je sache alors pourquoi le griffer ? Pourquoi respirer lentement et avoir un pouls irrégulier ? Quelque chose ne va pas ? Dis-le-moi, si jamais. D'accord ?

Tout d’un coup je me sentie rougir !
Je regardai furtivement l’état de l’arbre, maintenant bien amocher.
Je me pinçai les lèvre, et baissa mes yeux vers le sol tout en remettant mes cheveu indomptable derrière mon oreille surement elle aussi toutes rouges.
Je pris enfin la parole.

-Euh… C’est juste que je… Je suis timide, et se me détresse de faire ça. Enfin… Euh bref …
Et moi, j’ai le droit d’aller dans une meute, même si je sais me contrôler ?

J’essayais de sourire, mais sa devais ressembler à un sourire très gêner cas un vrais sourire d’une file très assurer. Oui parfois j’aimeras être une fille assurer, qui a rien à envier aux autres fille, tellement qu’elle sont parfaite …
Enfin voilà … Une fille parfaite quoi !

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Jeu 16 Oct - 15:51

Je vu qu'Amanda rougis, surement à cause de ma remarque. Elle se tourna vite fais pour regarder les dégâts qu'elle avait causés sur cet arbre qui n'avait rien demandé. Elle me regarda puis baissa les yeux, en essayllant de placer convenablement une des es mèches de cheveux. Tout ce que je fis moi, c'était sourire en attendant une réponse de ça part.

* Euh... C'est juste que je... Je suis timide, et se me détresse de faire ça. Enfin... Euh bref ...
Et moi, j'ai le droit d'aller dans une meute, même si je sais me contrôler ?

Je l'avais remarqué ça, qu'elle était timide, c'était flagrant mais bon ce n'était pas si grave. J'eus l'impression qu'elle avait dur à trouver ses mots, peut-être que c'était juste une impression ou peut-être que c'était dû à sa timidité. Elle me posa ensuite une question, je haussai les épaules.

- En fait, cela ne fait pas longtemps que je suis dans une meute. On m'a appris à faire un tas de choses où on m'a même expliqué ce que je voulais savoir. Car au début, je ne savais rien, j'étais un ignorant, je croyais même que j'étais le seul loup avec l'Alpha qui m'a mordu, j'étais perdu, j'avais peur, ... Puis tout à changer, grâce a une fille, une amie désormais et mon Alpha bien sûr. Mais, je pense que oui, tu pourrais intégrer une meute, vu que dans une meute, il y a aussi des loups que savent se contrôler.

Je lui souriais en espérant que ma réponse lui convienne. En tout cas, j'avais fait de mon mieux pour lui répondre. Puis, je suis sûr qu'une meute accepterait Amanda, en plus, il aurait moins de travail avec elle ... Enfin, je crois.

- D'autres questions ? Je te répondrais sans-souci mais pas sûr que ce que je dis est totalement vrai, après tout, je ne suis pas un Alpha moi. Apparemment ici, à Beacon Hills, il y a trois meutes " principales " mais je ne pense pas qu'il n'y a que trois Alpha donc ... Peut-être devrais-tu te renseigner ? Ça serait la meilleure chose à faire, tu ne crois pas ?

Esteban Laureens

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Lun 10 Nov - 20:11

- En fait, cela ne fait pas longtemps que je suis dans une meute. On m'a appris à faire un tas de choses où on m'a même expliqué ce que je voulais savoir. Car au début, je ne savais rien, j'étais un ignorant, je croyais même que j'étais le seul loup avec l'Alpha qui m'a mordu, j'étais perdu, j'avais peur, ... Puis tout à changer, grâce a une fille, une amie désormais et mon Alpha bien sûr. Mais, je pense que oui, tu pourrais intégrer une meute, vu que dans une meute, il y a aussi des loups que savent se contrôler.

J'écoutais avec attention son récit.
Je pouvais intégrer une meute pour être plus forte.
J'avais même un espoir c'était que je trouve enfin ma place dans cette ville.
Je l'écoutais patiemment sans l’interrompe.
Il continuais encore et encore son récit.
A l'ecrie il devait faire aux moins
10 lignes !

- D'autres questions ? Je te répondrais sans-souci mais pas sûr que ce que je dis est totalement vrai, après tout, je ne suis pas un Alpha moi. Apparemment ici, à Beacon Hills, il y a trois meutes " principales " mais je ne pense pas qu'il n'y a que trois Alpha donc ... Peut-être devrais-tu te renseigner ? Ça serait la meilleure chose à faire, tu ne crois pas ?

Je le regardais droit dans les yeux me battant pour ne pas les baiser.
Je souriais,je ne savais pas vraiment quoi faire je pouvais lui demander de m’emmener a son alpha, mais j'avais besoin de réfléchir faire partir d'une meute serais une bonne solution pour moi, mais je me voyais mal allez chercher un alpha et tout tra lala qui faudrait faire pour être de sa meute.
Pour l'instant j'avais besoin de liberté de me repérer un peu dans cette ville nouvelle pour moi.
J'avais beau réfléchir je ne voyais pas qu'elle autre questions je pouvais lui poser.

-Non , euh .. Merci a toi. Je trouverais le reste seule.

Je respirais lentement, quand un bouffer d'adrénaline vint se déchaîner.
Un coup de feu venais avait retentis , un sanglier passa a une dizaine de mètre de nous.
Je regardais Esteban puis je vis plus loin quelque chose qui brillait , je poussa le bêta de toute mes forces et tomba avec lui.
J'entendis des hommes parler et s’éloigner. Quand j'ouvris les yeux j'étais aux sol près d'Esteban .
Je ne me leva pas tout de suite.
Je me remémora le moment ou j'étais rentraie dans la forêt, je remarqua le panneau que j'avais vus mais pas lut , il y était écrit « attention chasse »
Je comprenais mieux la scène qui venais de se passer. Je m’approcha D’Esteban je ne savais pas trop si ses yeux était ouvert ou fermer, j'avais la tête qui tournais.

-Esteban !
Désolée pas de pres car mon ordi bug

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Mar 25 Nov - 18:49

Elle posa son regard dans le mien, c'était gênant quand on vous fixe ainsi. Ensuite, un sourire se dessina sur son visage, à l'instant, j'aurais cru qu'elle allait limite m'agresser avec son regard et maintenant, elle souriait, on ne la voyait pas venir, en tout cas, je ne la voyais pas venir. Amanda me dit qu'elle n'avait plus aucune question, elle me remercia aussi et ajouta qu'elle chercherait le reste, du moins ce qu'elle voulait savoir de plus. Je hochais la tête, puis la tournai en entendant un animal courir au loin, ne percevant aucune odeur d'animal dangereux ou même de personnes dangereuse, je me re concentra sur la rousse. Sa respiration devenait de moins en moins régulière, sa respiration ralentissait. Je n'eus pas le temps de lui demander pourquoi, j'étais à terre, un coup de feu avait retentit, je ne voyais pas ce que ça pouvait être, puis elle ne m'avait pas laissé le temps. Des voix d'homme s'entendaient au loin, se demandant s'ils avaient eu quelque chose. A part nous mettre à terre, je ne crois pas que leurs coups avaient eu grande réussite. Je clignais des yeux, pour ensuite me les frotter, ma tête avait surement du cognée le sol.. Et pas doucement. Je grognai et ouvris mes yeux, j'entendis mon prénom et sentis une présence à côté de moi. Amanda. Je ne me relevai pas trop vite, j'étais un peu sonné, je ne peux le cacher. Sans répondre à Amanda, je regardais au loin, voir si un quelque conque individu s'approchait. Rien. Les voix  s'étaient éloignées, les animaux étaient désormais calme, même si quelque-uns, courait encore partout. Par contre, Amanda, commença à me secouer, vous savez l'air de dire " Eh, t'est avec moi ou ailleurs ?! "

Je me relevai pour me mettre tout à fait debout, lançant mon regard vers la plus jeune. Mon humeur avait changé, j'étais plus grincheux ou de mauvaise humeur si vous voulez, en même temps, je m'étais ramasser le sol en pleine figure car Amanda avait paniquer.

- Amanda, t'es pas sérieuse ?! Ma tête a fauché le sol ! La prochaine fois, si tu paniques, cours ! Mais te jettes pas à terre, et avec moi en plus.

Mon humeur avait changé, j'étais plus grincheux ou de mauvaise humeur si vous voulez, en même temps, je m'étais ramassé le sol en pleine figure car Amanda avait paniquer.

Cette douleur devrait surement disparaître bientôt, du moins, je l'espérais. Un petit sifflement fit son apparition dans le coin droit de ma tête, puis comme si on me donnait un coup de marteau du côté gauche. Horrible.

- C'était des chasseurs, mais ils ne nous chassaient pas ! Les balles perdues existent, je sais. Mais voilà, tu m'as compris. Ça va toi ? Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Elle devait bien avoir quelque chose, ce n'est pas comme si c'est moi qui avais tout pris. Le sifflement qui me résonnait en tête, n'était plus là, les coups de marteau eux..

Esteban Laureens

Amanda Army

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Sam 29 Nov - 20:40

Une rencontre inattendu

Esteban  & Amanda  

Il se redressa, moi aussi.
J'avais mal à l'épaule.
Elle me lançait, mais ayant l'habitude de la douleur je l'oublie bien vite a vrais dire.
Esteban semblait plus grincheux que jamais , bon on va dire qu'après se que je lui est fais il le pouvais bien et cela s'en ressentit jusque dans sa voix, plus brisante que jamais.

- Amanda, t'es pas sérieuse ?! Ma tête a fauché le sol ! La prochaine fois, si tu paniques, cours ! Mais te jettes pas à terre, et avec moi en plus. 

Une question me vint en tête , le pourquoi j'avais paniquer à un simple coup de feu ?
Peux être le fait , qu'un bruit fort, métallique qui transperce le silence ou alors je réflexe de me protéger face au danger, face au armes …
Je ne savais pas, ni même avant ni même maintenant.
Le brun continua de plus belle , énerver.

- C'était des chasseurs, mais ils ne nous chassaient pas ! Les balles perdues existent, je sais. Mais voilà, tu m'as compris. Ça va toi ? Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Je le regardais , il me demandait si j'avais mal. Je me souvenait même plus de cette douleurs insistante de mon épaule. Je voulus hausser les épaules, mais à se moment même la douleur se réveilla et réussie à réveiller mon regarde jaune et bleu.
Je me recula de lui et déclara d’une voix toujours aussi mal assurer, et qui trahissais mon mensonge a propos de ma douleur.

-Désolée … Je vais bien , je suis désolée , je vais partir .

Je me recula encore un peu , et commença à lui tourner le dos , et commença a marcher me tenant l 'épaule.
Quand je me souvint que j'avais oublier quelque chose je me retourna et cria

-Merci.. ! Esteban.

Ex:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Jeu 4 Déc - 19:19

Je n'avais pas été tendre sur mes paroles, c'est vrai. Je commençais à m'en rendre compte, je me doutais bien qu'elle n'allait pas rester vu comment je lui avais parlé aussi. Ouais, j'étais un gros boulet, cela m'arrivait, heureusement, je ne l'étais pas à plein temps. J'avais encore mal à l'arrière du crâne, je devais surement avoir heurter une pierre ou un truc du genre. Sinon, à part ça, je n'avais plus vraiment mal, peut-être que mon énervement cachait cette douleur.. Ou peut-être que non. Je sentais son regard sur moi, elle ne disait rien, elle écoutait tout simplement. Je me tus attendant une quelque conque réaction de la rousse. Rien ne se passa, on avait l'air bête ainsi, ah si ! Son regard, enfin, ses yeux, avaient changé de couleur. Ils étaient jaune et bleu. Cela me perturbait, je n'avais jamais vu ça, en même temps, j'en avais vu que peu...
Amanda se mit à parler, sa voix avait changé, elle mentait. Super ! Je soupirais et regardais le sol avant de relever mon regard vers elle. Elle s'excusa et me dit qu'elle partait. Elle se recula, me tourna le dos avant que je ne lui dise tout doucement : " tu n'as pas à t'excuser, je n'aurais pas dû te parler comme ça... À plus, Amanda ! "
Je me doute bien qu'elle ne m'ait entendu, je marmonnais... Pour moi en plus. Je me répétais que j'étais un imbécile, et que j'étais irrespectueux. La prochaine fois que je la croiserai, je m'excuserai et cette fois, je parlerai haut et fort, non pas pour moi. Je relevais la tête, elle était déjà beaucoup plus loin. C'était parti d'une bonne discussion à ça.. Je regardais autour de moi avant d'entendre mon nom et de voir la rousse au loin, me remerciant..

Esteban Laureens

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   Jeu 4 Déc - 19:21

Fin du RP Wink

Esteban Laureens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]   

Une rencontre inattendue. [Esteban&Amanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1