Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Brown, le grand frère protecteur. [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evan Brown, le grand frère protecteur. [PNJ]   Lun 4 Aoû - 2:26

Evan Brown

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Evan Brown.. Non Evan n'est pas mon nom de famille.
•GROUPE : Humain
•EMPLOI/OCCUPATION : Etudiant/ Serveur à mi-temps

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Vous le voyez de loin, lui, grand, bien taillé, ses cheveux blonds coiffé d'une main habile, vous suivez les lignes de son visage, des traits fins sous cette barbe qui le vieillit mais le rend particulièrement charmant, vous vous rapprochez intrigué par cet homme particulièrement beau, au sourire communicatif, il vous donne envie de vivre, de sourire, de rire, vous êtes maintenant proche, il vous remarque, et son air se fait un peu plus sérieux en vous observant, vous le savez, il vous décrit de la tête au pieds et vous ne pouvez vous empêcher de sourire en le voyant faire, toujours en vous approchant, il vous sourit, vous le fixer droit dans les yeux, l'émeraude de ces derniers vous ensorcelle, ils avaient l'air si ténébreux de loin.. Ils brillent de malice alors qu'il approche ses fines lèvres de votre oreille pour mieux se faire entendre sous le vacarme de la musique et il se présente sous le nom de Evan.

•CARACTERE :
Tu ne le connais pas encore, mais tu le trouve confiant, il sait qu'il est beau, et il aime flirter avec toi, jeune demoiselle, mais sache qu'il n'est pas juste un de ces prétentieux plein d'arrogance, non loin de ce que tu peux voir, il est au fond un très gros nounours. Protecteur, il s'énerve rapidement lorsqu'on touche à sa famille, il a une bonne droite, je serais vous, je ne jouerais pas trop.. Il est aussi très taquin, et adore se moquer, du haut de ses 22 ans il prends un malin plaisir à charrier ses proches à chaque occasion, et derrière son côté joueur, il est quelqu'un de sincère, avec beaucoup de tact et une grande sérénité, il s'énerve vraiment seulement lorsqu'on s'en prend à sa famille. Il est bon travailleur, et s'investi dans tout ce qu'il fait, et pour être vraiment, tu le vois beau, mais tu vois qu'il est en plus intelligent.

• TON HISTOIRE :
Le stylo en main, ses yeux se posèrent sur la feuille, concentré il commença.
"Qui es tu ?"
Il réfléchit un petit moment avant que l'encre ne dessine des lettres sur le papier, donnant place à des mots.
"Je suis Evan Brown, un étudiant de 20 ans, je suis un grand frère, ma soeur c'est Aria, elle va entrer au lycée, et je crains qu'elle ne fasse comme toute les filles, qu'elle ne tombe bêtement amoureuse, même si ce n'est pas au centre de tout ses intérêts en ce moment, avec le divorce des parents, elle est devenue un peu plus aigrie dernièrement, je ne sais pas ce qui la frustre le plus, le fait que notre père ait trompé notre mère, ou qu'il nous ait trahis, parce qu'il nous mentait depuis tant d'année.. Il apportait tant d'importance à la vérité, la sincérité.. Qu'à la découverte de ce secret, le plus blessant pour elle c'était de s'être faite duper comme une pigeone. Et j'ai peur qu'elle ne se soit braquée..
Moi.. J'ai parlé avec lui, calmement.. Je ne lui ai, certes, pas sauté dans les bras, mais on a parlé longuement lui et moi, et on est arrivé à la conclusion que ces deux demoiselles allaient avoir besoin de la présence d'un homme avec eux, pour les soutenir en toutes circonstances.. Alors je serais cet homme.
C'est ce que je suis, l'homme de deux femmes, le grand frère, et un fils fier et présent, et à côté, je suis le dragueur du coin, le charmeur aux yeux émeraudes, et au sourire angélique, le jeune homme que l'on a vu au terrain de basket en train de tirer quelque panier, de jouer avec quelques potes.
Bref, je suis Evan Brown."
Il posa son stylo sur le bureau, et fit craquer son poignet avant de bouchonner la plume du stylo, et de ranger ses affaires dans son sac, rangé au bord de son bureau entre plusieurs cartons, certain ouvert, d'autre fermé.
Il ne comprenait pas vraiment l'intérêt de cette présentation là.. Son professeur était quelqu'un de très curieux.. Trop peut être.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : C'est un secret..
Prénom et Nom de l'Avatar : Alex Pettyfer
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : J'suis dessus d'jà..
Mot de la fin :

Revenir en haut Aller en bas

Evan Brown, le grand frère protecteur. [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1