Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Jeu 7 Aoû - 0:03

Hello,

C'est avec enthousiasme que je vous annonce que le forum a aujourd'hui deux ans ! Déjà, dirais-je alors que je sens le temps défiler devant mes yeux. Je n'aurais pas imaginé le voir tenir fermement sur ses pattes aujourd'hui, moins encore avec autant de membres. Cela est non seulement grâce à vous, les membres, mais aussi grâce à tous ceux qui m'ont aidé pour le rendre meilleur.
Il était d'abord question d'un petit forum juste pour s'amuser. C'est parti d'un "Dites donc il n'y a pas beaucoup de RPG TW, et si j'en créais un ?", "Mais oui, fais-le :p". Ainsi donc j'eus créé ce forum et suivirent deux inscrits, Lydia (oui elle aussi est une grand-mère sur le fo' :p) et Erika qui nous a malheureusement vite quitté. Parmi ceux qui nous ont aidé sur le forum, je citerais Adam McStayn en premier modérateur. Je citerais bien tous les membres pour l'aide qu'on a pu m'apporter mais cela serait très long. Je remercie non seulement les membres pour leur présence mais aussi ceux d'entre eux qui ont soumis des header, de nouvelles idées, de super RP's.
Pour en venir à aujourd'hui, Ruby et Mafdet qui ont bien arrangé le design du forum et qui ont su être présentes pour le forum depuis qu'elles ont été ajoutées à l'équipe administrative il y a plusieurs mois.
J'espère que le forum vous plaît comme il est aujourd'hui, je tenais à faire ce post car deux ans c'est encore plus classe qu'un ! (Vous avez devant vous une personne détenant une logique implacable). Avec le souhait que l'on se retrouve l'année prochaine pour ajouter une bougie au gâteau ! Merci ♥️

Une fête a été lancée, aussi bizarre soit ou sera-t-elle, je vous invite tous à y participer (ce n'est pas obligatoire bien sûr). santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Jeu 7 Aoû - 0:28

OUII nous sommes deux grands-mères !  Very Happy 
Je suis tellement fière de ce que tu as fait sur le forum ! Déjà 2 ans et il est toujours debout, (ça me donne l'envie de faire un dessin par rapport au fo ! Bien-sûr je vais prendre tous mon temps hein) ! Razz 
Je suis d'ailleurs encore plus heureuse d'être restée malgré parfois de longues absences.

Maintenant je ne peux plus trop le faire, Aaron m'harcèle sur Facebook pour que je réponde aux RP's  Rolling Eyes 

Il ne me reste plus qu'une chose à dire je crois ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLI FORUM QUE J'AIME  I love you I love you (J'aime aussi les membres Wink )

Bises,
Lydia.  I love you 

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Jeu 7 Aoû - 13:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM ! Youpiiiii *clap clap* et félicitation aux admins !!!!! Je vous n'aimes fort et j'espère pouvoir rester longtemps même si le lycée reprend sous peu et que je risque d'être beaucoup absente :'c Mais je tiens à dire que je suis quand même super heureuse d'être ici, l'accueil et les gens sont merveilleux ! :3 ♥
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Jeu 7 Aoû - 15:19

Deux Ans !! Un vrai papi ce Forum Smile On grand bravo et un grand merci aux Admins pour tout le taff qu'elles font au quotidien pour nos beaux yeux !

CHAMPAGNE !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Sam 9 Aoû - 19:32

Wouaw deux ans Very Happy
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHOU What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Mer 13 Aoû - 12:16

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!#!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Jeu 14 Aoû - 11:10

Ces derniers temps nous avons même eut à affronter la difficile épreuve de la dispute familiale, mais cela ne fait que nous rendre meilleur. Bonne anniversaire au forum et merci pour cette seconde famille que tu offres.
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   Mar 19 Aoû - 10:51

Superbe ..Je dirais même plus : Spleeendiiiideeee ♥️
On se donne rendez-vous dans 10 ans ?  lol! 
En tout cas très bon boulot, j'aime, j'adore, je plussoie !
Ce forum est ma bouffée d'oxygène quotidienne sOo : MERCI & H-BDAY Forum ♥️
Paige K.

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !   

TWRPG : Deux ans et tous ses crocs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1