Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crucify Me [PV Alexander T.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Crucify Me [PV Alexander T.]   Sam 9 Aoû - 7:27

there is a hell
believe me i have seen it

Chronologie:

Je marchai en sentant mes jambes trembler à chacun des pas que je faisais. Les lueurs rousses se mourraient alors que je sentais que je me perdais dans les miroirs de ma propre folie. Le couteau qui va transpercer ma chair et les promesses de trépas semblent se trouver tout juste devant moi. Impossible de dire quelles émotions sont les miennes et lesquelles appartiennent à mes semblables : la mort me guette dans des promesses insondables.

Il fallait que je continue de marcher pour me rendre à la source de la puissance. Je ne voulais pas quitter ces terres maintenant alors que je ne connaissais toujours rien de mon potentiel. Mes plans ne pouvaient pas tourner court maintenant.

Je cessai mon périple le temps de me reposer et me laissai glisser le long du tronc de ce vieil arbre rappelant à lui bon nombre des esprits perdus dans les limbes de leurs souvenirs. Il faisait froid et sombre. Je fermai les yeux en murmurant quelques paroles pour me convaincre que je ne me ferai pas oublier non plus : utilisant cette feuille comme un chapelet pour canaliser mes mauvaises pensées.

Je toussai dans la paume de ma main avant de remarquer les traces de sang noir sur celle-ci. Le combat contre la sentinelle avait pris une bonne partie de mon énergie. Je me relevai de peine et de misère et frottai ma main sur ma jambe de pantalon avant de continuer mon chemin. Pas besoin de me fier à mes sens pour une fois. Je pouvais sentir la puissance du lieu de pouvoir comme si celui-ci se trouvait tout juste devant moi. Sa lumière et sa chaleur paraissaient comme une vision providentielle : un oasis pour un homme en plein désert. Je suis assoiffé par le pouvoir parce que je me disais que je pourrais ainsi défendre les personnes qui sont importantes pour moi. La fatalité et le destin qui avaient tracé mon chemin depuis toutes ces années paraissaient finalement me rattraper. Les bras de la divinité semblaient tendus vers moi alors que je rentrai dans son antre prier pour le bien de ma meute ainsi que de ma communauté. Je marchai en gardant la main sur la lacération faite par la sentinelle sur ma poitrine.

Je jurai à mi-voix contre ma faiblesse alors que je continuai mon avancée : des centaines de loups comptaient sur ma présence pour leur porter secours et les défendre contre les créatures surnaturelles qui leur voulaient du mal. Je parvins finalement à atteindre le lieu source de notre pouvoir. La distillerie fut la dernière chose que je vis alors que les dernières lueurs perdirent en puissance sous les lueurs aurorales.

Je revins à moi sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Je me tenais au cadre de porte de la distillerie sur laquelle se retrouvaient encore les traces de notre dernier combat. Des mots remontèrent dans mon esprit : « la source du pouvoir ». La source de ma puissance se retrouverait donc dans ces lieux.

Je déposai ma main sur ma blessure avant de retourner sur cet ancien lieu de bataille : ces lieux dans lesquels je serai supposément devenu un alpha. Bien avant mes retrouvailles avec mon frère dans les bois il y a plusieurs mois de cela. « Mon frère ». Je pensais encore comme un loup et non comme un humain. Je dirigeai machinalement vers le cercle noir où se trouvait le cercle de sorbier rompu. Je posai ma main sur le sol pour revoir le moment se jouer devant mes yeux et comprendre où ma transformation avait failli lors de mon combat contre la druidesse au cœur de diamant. Je remarquai les éclats de rubis qui brillaient sur la teinte mate de ma peau : mon cœur semblait sombrer dans ma poitrine alors que je remarquais mes mains recouvertes de sang.  Les lieux sentaient la terre et la lavande. Je portai mon bras vers mes narines pour humer ma propre odeur. Inutile de me faire un dessin : cette odeur venait de moi. Ce sang devait appartenir à ma professeure de chimie.  

La culpabilité me donnait un mal de cœur horrible. Pourquoi aurai-je attaqué Mafdet ? Je dégueulerai derrière ces piliers tellement je me donnais la nausée. Avais-je fait du mal à Chaz aussi ? Je ne pense pas que je pourrais en supporter la seule pensée. Il était mon druide. Je crois. Je ne sais plus.

Une lumière brillante apparut soudainement et je me cachai le bras de mes yeux afin de pouvoir échapper à cette lueur aveuglante. Impossible de me cacher. Je suis un loup recouvert de sang qui a blessé une des représentantes de la vie sur terre. Je suis la noirceur sous un masque de nacre. Personne ne pourrait jamais aimer un monstre comme moi. Mon Dieu. Pardonnez-moi parce que je pense avoir pêché.

Crucifiez-moi.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Crucify Me [PV Alexander T.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1