Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Car des théories sur la saison 3... il y en a !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Mar 23 Juil - 23:15

Hello tout le monde !

Je viens de lire des commentaires sur le dernier épisode et j'ai vu de belles théories ! Alors parlons ici de toutes celles qu'on ait pu voir au sujet de cette saison.
Tout d'abord, en parlant du Darach ; il est possible que ce soit Deucalion, cela parait évidemment logique. Mais ne pensez-vous pas que ce serait trop facile ? En deuxième candidat nous avons Lydia. La mystérieuse rousse qui, depuis la saison 2 nous cache de vilains petits secrets que surement elle ne connait pas elle-même. Je ne pense pas qu'elle soit le Darach mais c'est envisageable. Ensuite, et cette phrase s'adresse à ceux qui ont pu voir l'épisode 8 sortit hier, j'ai vu une théorie expliquant qu'il serait possible que Paige soit le Darach car elle est mort dans le Nemeton (sanctuaire des druides). Et bien, c'est assez compliqué. Car une théorie dit aussi que le Darach pourrait être Deaton. Vous rendez-vous compte du nombre de candidats qu'il y a sur la liste ? Et je ne vous parle pas de la théorie comme quoi Scott pourrait être le Darach. En fait, je crois qu'au point où nous en sommes tout le monde pourrait être le Darach. Ouh là ça fait beaucoup de fois le mot "Darach". M'enfin bref.

Voici maintenant une question à laquelle vous pouvez essayer de répondre :

-Selon vous, qui est le fameux Darach ? Et si tel personnage est le Darach, alors que sont les autres ?

A votre cerveau les Wolfiens !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Mer 24 Juil - 2:23

Personnellement je ne vois pas trop le Deucalion être également le Darach, ça ferait beaucoup je pense. Lydia je n'ose pas trop y croire mais c'est vrai que ce personnage a une énorme part de mystère et de paranormale alors pourquoi pas.
En ce qui concerne les théories suite à l'épisode 8, pour moi l'hypothèse selon laquelle ce serait Paige me parait plausible, plus que celle concernant Deaton. Mais je pense que c'est peut-être juste un personnage que l'on n'a pas encore rencontré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Mer 24 Juil - 18:21

Ben au départ, je pensais que c'était la sœur de Deaton et bizarrement, j'arrive pas à me retirer cette hypothèse de la tête ^^'
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Mer 24 Juil - 21:55

Pour ma part je ne sais pas pourquoi mais quand je m'imagine le Darach, c'est forcément un personnage déjà vu dans la série pour moi ._.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Mar 30 Juil - 13:29

Et bien en fait le Darach n'est autre que :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   Ven 2 Aoû - 11:51

Ça tombe bien je l'aimais pas u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car des théories sur la saison 3... il y en a !   

Car des théories sur la saison 3... il y en a !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1