Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

About the banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légion
Invité

MessageSujet: About the banshees   Mar 12 Aoû - 19:15

Bonjour à tous Very Happy J'aimerais tout simplement savoir si les banshee mâles sont acceptés, voilà tout ^^
Merci d'avance et bonne soirée  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 20:13

Hello!

Ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette question. Après une petite investigation sur le net qu'on peut résumer à cela :

La banshee est connue par différents noms, selon les langues et les époques. La désignation actuelle la plus commune est le terme anglais banshee (attesté en 1771) qui dérive du gaélique irlandais par emprunt phonétique.

En gaélique d'Irlande, le terme est bean sidhe (ou bean sí, anciennement ben síd), en gaélique d'Écosse bean sith, signifiant littéralement « femme du sidh »

En gros c'est typiquement féminin.

Sinon sur le forum on a des créatures particulières, et nous faisons des digressions vis à vis de la série. Donc à part si cela dérange qq un sur le fofo (et qu'il s’exprime ici pour expliquer la raison de la gêne) je dirais pourquoi pas. (avec une bonne histoire pour expliquer pk tu es un mâle)

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 21:24

Si je puis me permettre, la mythologie celtique a déjà pensé à nous.

L'Ankou mes amis.
Bon, pas de cris dans la nuit mais le grincement d'une charrette. Mais le principe reste le même que pour la Banshee.

Du coup, sans avoir forcément à lui donner une batterie de pouvoirs à part, y a moyen de tricoter un truc du genre "pour mille Banshee il existe un Ankou" qui serait leur pendant masculin. Ça permet de laisser le nom de Banshee aux demoiselles tout en s'inspirant du même folklore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 21:52

Je me demandai à quoi ce maudit singe pouvait nous servir! Ben c'est fait! Merci Wade pour tes lumières!

BBW

PS : je n'oublie pas ton coup de pied aux c***** dans notre RP!
Légion
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 22:33

L'Ankou ** l'ouvrier de la mort ** Je me demande pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt étant fan de mythologie en tout genre Very Happy Merci de l'idée King Kong o/ !

J'avais remarqué les races spéciales Derek en effet :3 Si je me laisse aller je risque de pondre un truc original, j'en doute pas xD Mais pour une fois je préfère rester dans le cadre de la série. Donc si un banshee "mâle" ne dérange pas j'utiliserais en effet le terme d'Ankou ** Merci à vous dans ce cas et à très bientôt o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 22:49

Comme le dit Wade "tricote" nous une histoire qui se tient avec une explication pourquoi tu serai une exception à la règle

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: About the banshees   Mar 12 Aoû - 23:02

Je vais faire ça sexy wolf o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: About the banshees   

About the banshees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut