Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 1:44

Cara Frost.

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Cara Frost.. Il est écrit partout au cas ou t'ai pas remarqué..
•GROUPE : Banshee/ Chasseuse.
•EMPLOI/OCCUPATION : Mannequin/ Lycéenne

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Tu ne vois pas qui c'est ? J'vais te la décrire.
C'est pourtant simple, un mot de base pour la décrire.. Canon.
Tout d'abord, tu imagines son petit visage angélique, son petit nez retroussé couvert de mince tâches de rousseur qui recouvre la totalité de son visage, ses lèvres fines et pulpeuse t'invitent à la tentation d'y goûter, elles se fendent souvent en un sourire chaleureux qui appuie sur ses hautes pommettes, et son regard t'ensorcèle de par sa couleur émeraude, des joyaux précieux qui te contemple et qui t’envoûte tellement. Sa cascade de mèche brune lui retombe légèrement sur les épaules, et finit sa course sur sa poitrine, selon son humeur, ils sont lisses ou bien frisés.
Son allure élancée est surement dû a ses longues et fines jambes qui lui permettent d'atteindre le mètre soixante dix facile..
Ses tenues moulantes épousent ses formes à merveilles, sa taille fine, son ventre plat, sa belle poitrine rebondie.. Impossible de la manquer.
Elle accroche tout les regards, nos yeux refusent complètement de se détourner d'elle tant qu'elle n'a pas disparue au coin de la rue..
Tu ne vois toujours pas ?
Alors retourne toi, elle est derrière toi..

•CARACTERE :
En la voyant pour la première fois, vous risquez de vous méprendre quant à cette beauté au sourire charmeur.. Bon rassurez vous, elle n'est pas non plus le mal incarné..
Cara est une jeune fille ambitieuse elle va toujours au bout des choses, peu importe les obstacles qui pourraient se dresser sur sa route, elle ne les affrontera pas tous de toutes manières, tel un serpent elle esquive assez facilement, elle est maligne et en use au quotidien.
La manipulation c'est son dada, mais la taquinerie c'est sa passion, elle ne peut s'empêcher de jouer avec les gens, de les charmer.. C'est mignon, mais avouez que parfois.. C'est chiant, et c'est dans ces moments là qu'elle jubile le plus. C'est encore plus drôle quand la personne en face de vous pète un câble pendant que tout vous indiffère.
La drague est aussi quelque chose qu'elle apprécie, mais elle choisit qui peut se permettre de lui offrir un verre, donc avis à tout le hommes au grand cœur mais qui n'ont que ça.. Faites demi-tour, non, Cara aime les hommes qui en impose, un peu comme elle en fait...
Mais ne confondez pas son arrogance avec de la prétention, bon, ok elle se la pète un peu, mais elle a de quoi, alors soyez pas jaloux.
Oui, elle est orgueilleuse sur les bords, beaucoup même.. S'ouvrir aux autres, accepter de l'aide, très peu pour elle. Rare sont les personnes qui ont su voir la sensibilité cachée au fond de la belle brune, et pas que ça.. Cara cache beaucoup de chose, mais elle le vit bien enfin, elle gère ça en jouant un rôle tout les jours.
Oui parce que si vous creusez bien. Mais alors vraiment bien ! Vous pourrez tout simplement voir que cette jeune fille est aussi mignonne qu'elle le laisse paraître.
Mais avec elle, pas de train-train quotidien les amis, Cara est une bonne vivante, débordante de confiance en elle et « nulle en discipline », elle considère que les lois sont faites pour être transgressées, Robin des Bois était un hors la loi, et tout le monde l'aime.. Où est le problème aujourd'hui ?

• TON HISTOIRE :
« Nous somme le 20 juin et tu sais quoi mon vieux ? Bah c'est mon anniversaire !
Allons fêter ça tous ensemble toi et tes petits louveteaux que je t'explique un peu, Ô combien ma vie a été compliquée...
Tout d'abord, j'ai toujours été proche de ma famille, le Benson, il y avait mon oncle, ma tante et ma cousine Mackenzie, elle est née après moi, de seulement trois et mois et trois jours, mais elle est plus petite quand même. On s'est vraiment rapproché lorsque mon père a demandé le divorce, et m'a livrée une maman dépressive, anéantie, et surtout ruinée.
On dirait pas comme ça mais vivre en plein cœur de Londres, ça demande de mettre la main au portefeuille, et quand le portefeuille crie famine, bah.. Soit tu vires, soit tu gagnes au Loto mon coco... Bref !
Ma mère était une femme forte mais elle avait besoin d'aide, et c'est à ce moment là que mon oncle le père de Mackenzie nous tendit la main, oui, juste comme moi je te tends la main.. C'est pas de ma faute si tu as pas compris que j'allais te faire tomber.. Bon relève toi que je puisse continuer. Bien, merci.. Donc, je disais quoi moi du coup ? Mon oncle ? Ah oui c'est vrai..
Eh bien il nous donna l'aide dont nous avions terriblement besoin.. Ah que c'est malheureux.. Un divorce alors que j'étais si petite.. Du haut de mes sept ans.. J'étais très mignonne aussi à cette époque.. J'le suis toujours ? Owww.. T'es un amour toi tu sais ? Mais poursuivons..
Trois ans plus tard, donc si tu sais compter, j'te parle de l'époque où j'avais dix ans, et j'étais toujours une gamine très, très, très chiante..
Chut ! Et pour répondre à ta question que tu n'as pas posé.. Non je ne m'arrête jamais de parler moi. Je sais j'te saoule, mais j'suis mignonne ça compense, alors profite de la vue.
Reprenons... Donc la gamine de dix ans fut en quelques sortes « abandonnée » par son oncle.. Il a déménagé avec ma cousine et sa femme en Australie.. En Australie tu te rends pas compte toi ! Bon du coup, on a été obligée de se dire au revoir, et c'est dans ces situations que tu dis merci à internet, sans ça j'aurais jamais pu garder contact avec ma cousine adorée.. Oui, Mackenzie, c'est bien tu suis, tu m'épates toi dis donc..
Mackenzie et moi c'est toute une histoire, on est un peu comme des jumelles sauf qu'on se ressemble absolument pas et qu'on est pas sœur, mais moi j'te parle des liens du cœur.. C'est tellement niais dit comme ça.. Enfin, passons, Mackenzie c'est comme ma sœur, notre relation est fusionnelle, ensemble on a fait les pires conneries jamais inventées, nos parents avaient surement envie de nous étrangler parfois, littéralement je veux dire, pas que dans leur rêve.
Fermons la parenthèse Mack' parce que maintenant elle est bien loin, l'Australie c'est loin de l'Angleterre cher camarade..
Quoi ? T'as mal aux poignets ? Souffre en silence, je t'aide là, en te parlant je t'aide ! Alors te plains pas mon lapin en sucre...
On arrive à une étape de ma vie hyper importante, alors ne me coupe plus la parole, où j'te promet que j'te scotche la bouche, et t'entendre gémir sonnera comme une douce mélodie, compris ? Oui ? C'est bien.. Cette année là, je suis âgée de quatorze ans, j'avais repris une vie plus ou moins stable, tu sais le délire de la garde partagée, même si je fuyais ma mère comme la peste.. Enfin, pas vraiment ma mère, plutôt son mari, j'pouvais pas me le voir en peinture, de ce fait, j'ai tissé des liens très forts avec mon géniteur, mais je ne pouvais pas ignorer éternellement ma mère, donc cette nuit là c'était chez elle que je dormais, et tu sais pas ce qu'il m'est arrivé ? Non évidemment sobre crétin.
C'est pourtant simple, j'ai entendu comme des voix, tu sais comme des murmures qui résonnent dans un couloir.. Ouais comme dans Hotel California par The Eagles, sauf que les voix ne venaient pas que du couloir, elle venaient de partout à la fois.. Glauque ? Bah c'est pas le pire dans cette histoire, après je suis allée me coucher, tu comprends il faut dormir de temps à autres, surtout la nuit, on ne sait pas sur quoi on pourrait tomber tu comprends..
Il était genre.. Entre une heure et deux heures du matin lorsque je me suis réveillée en criant, comme tu t'en doutes surement j'ai réveillé toute la maison, mais pas les voisins tu trouves pas ça curieux toi ? Nom d'un hérisson albinos, je m'égare mon sucre d'orge, bref, je me réveille en pleurs, j'avais eu une espèce de vision, enfin, c'était bizarre, mais tout ce que je savais c'était que mon père était lié à tout ça, et ça me prenait à la gorge, c'était horrible, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer..
Il fallut bien trois quart d'heure à ma mère pour calmer ma « crise », avant qu'on puisse recouvrer un profond sommeil.
A mon réveil, plus de lit, plus de chambre, plus de toit.. NADA !
Rien qu'une large forêt, en plus j'étais pieds nus dans la terre humide, j'avais froid, et d'un coup la peur me prit au cou..
Il y avait ce corps gisant à terre, dans une mare de sang.. Et tu trouvais que c'était bizarre tout à l'heure ? Non mon petit chou, c'était juste des voix, c'était pas la découverte d'un cadavre. Qui plus est.. Le cadavre de mon père. J't'ai dit non que j'étais proche de lui ? Oui, imagine ma réaction alors... J'ai hurlé à m'en arracher les poumons avant d'éclater en sanglot, je crois que j'ai bien pleuré toute les larmes de mon corps sur son visage ensanglanté, je trempais moi même dans son sang, agenouillée près de lui.
Bon après comme partout, après avoir découvert un mort tu fais ta déposition.. Eh bien moi j'ai eu un petit bonus ! J'ai en plus découvert que mon père était un chasseur de loup-garou et que c'était ce qui l'avait tué cette nuit là, c'est comme ça que j'ai décidé de suivre la destinée qui m'était à peu près tracée, mais moi j'aime bien casser ce qui est déjà construit, même suivre un seul et même chemin je sais pas faire.
C'est mon sympathique cousin qui m'entraina, et qui m'emmena même tuer mon premier loup-garou, bon on allait pas lui en vouloir non plus, il était tout neuf... Mais j'viens de te le dire, j'aime bien casser des trucs. Ma première victime était un malheureux Bêta qui n'avait absolument aucun contrôle et son Alpha n'était pas là pour le protéger on peut dire qu'il a nui à sa mission..
Enfin, bref, Londres c'est beau, mais l'envie de revoir ma cousine me démangeait trop.. Alors j'ai voyagé, et je l'ai rejoint en Australie moi, et mes valises.
Elle était évidemment au courant pour tout ce qu'il m'arrivait, mes espèces de visions, les bruits, les murmures, mon côté flippant quoi, parce que concrètement, je n'ai aucune idée de ce que je suis vraiment.. Tu vois toi ? Non ? Dommage.. J'ai pas fini !
Alors.. J'avais quoi.. ? 18 ans quand je suis arrivée là bas, ça m'a fait plaisir tu peux pas savoir comment ! Je m'étais dit que là bas tout serait plus simple, plus de problème le bonheur assuré quoi ! Faux ! C'était faux, une grossière erreur même, les catastrophe, c'était pas fini. Je ne sais pas si tu y étais.. Le 23 septembre sur la plage ? Ah t'as retenu c'est bien, oui, pour l'anniversaire de Mackenzie, ses 18 ans à elle, on avait décidé de fêter ça le soir sur la plage, dès le début de la soirée, j'avais eu comme un mauvais pressentiment sur les évènements futurs, et encore une fois c'est qui qui avait raison ? C'est bibi !... Quelle est laide cette expression..
Whatever ! J'étais en train de discuter avec ce beau milliardaire au bord de l'eau quand je me suis rendue compte que Mack' s'était évaporée, elle et son copain.. Bon, tout de suite, on peut penser à ça, en plus la plage, c'est le fantasme de toutes les ados nian-nian. Mais moi, je m'en badigeonnais le nombril avec le pinceau de l'indifférence de ce qu'ils allaient faire, ça m'inquiétait c'est tout, elle n'avait fait aucune recherche sur son copain et par respect pour elle, moi non plus. Bah j'aurais peut être dû vois tu.. J'ai laissé ce beau gosse milliardaire avec les autres nenettes qui lui bavaient dessus pour retrouver ma cousine, j'ai pas cherché longtemps, dès que je les ai aperçus je me suis mise à courir, et dans le sable, je t'assure que c'est la mierda !
J'suis arrivée un chouïa trop tard.. Le petit ami de Mackenzie était en fait un bel enfoiré, un Alpha qui voulait l'intégrer à sa meute pour qu'ils puissent vivre heureux jusqu'à la fin des temps, c'est comme ça qu'elle est devenue loup-garou et lui mort, si il pensait pouvoir s'en sortir après l'avoir mordu.. Même pas au Paradis !
Etant réputée pour briser les règles, j'ai pris la décision de cacher ça à notre famille et de ne pas la tuer comme j'aurais dû le faire si j'avais été une chasseuse obéissante, ça pouvait être utile, on pouvait dénicher les meutes plus facilement, les amadouer pour mieux les tromper, la preuve.. Tu es là.. Bon c'était joli comme histoire non ? Il faut toujours garder son ennemi à porter de main..
Bon mon mignon c'est bien dommage que tu sois une de ces enflures tu étais mignon... Tout doux, je t'aime bien, tu auras droit à une mort rapide c'est promis, comme le copain de Mack..
Pan pan.. Adieu mon loup-loup.. Merci pour l'info, tu m'as bien aidée..
Mackenzie, prépare tes affaires, on décolle pour Beacon Hills, en Californie.. J'ai toujours rêvé d'y aller ça tombe bien n'est ce pas ? »

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Certains le connaissent..
Prénom et Nom de l'Avatar : Willa Holland *-*
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? :DC de kunkun, ma foi.  
Mot de la fin :Il est 1h du mat' bientôt 2h et j'écoute du Black Veil Brides, cool ou pas ma vie ?

Dernière édition par Cara Frost le Lun 25 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 11:46

Brrr! Personnage flippant à souhait!

Bienvenue DC de Miss Aria

Au fait tu veux apparaitre plus comme Chasseuse ou Banshee ? Et dans la liste des écoliers, vu ton age je t'ai collé en terminale pour être raccord.

Dereck
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 12:06

J'aimerais apparaitre plus comme Banshee ^^

Ouais, on a eu des bug pour savoir où aller précisément par rapport a notre âge xD

Merci pour cette validation express ^^
Ayla Swan

Dollars : 133

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 12:16

Aïe Aïe Aïe, elle va faire du grabuge, ça va être chaud tout ça hihi, re bienvenu ma coupine ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 15:17

OK J'ai pigé . Les emmerdes ne font que commencer !

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Dim 17 Aoû - 23:15

Ayla: Oui, oui, j'suis là pour casser la baraque moi.

Aaron: Eh oui.. C'est que le début d'une longue histoire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 1:27

Tu es née le même jour que mon joueur... quelle étrange coincidence.
J'aime beaucoup votre duo. Il est original. Vous me rappelez mon jumeau et moi au commencement. Je compte bien écrire avec vous dans un futur proche... plus proche que vous ne le pensez. Au plaisir de vous recroiser.

Andrew
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 2:01

Oooh.. On pourra fêter nos anniversaires ensemble si tu veux..  Twisted Evil 

Merci moi aussi je l'aime ce duo /vlam/.
Très très très proche le rp ? Eh bien on t'attends mon coco.. Very Happy 

Cara

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 10:49

Welcomeuh!!! J'aime beauc oup la façon dont tu as écrit l'histoire!!
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 13:29

Ahah merci beaucoup mon très cher Stiles pour cette accueil ! tongue 

Contente que mon histoire plaise ^^

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 13:56

Le plus drôle dans ce duo ... c'est que l'une est une chasseuse, l'autre un loup-garou ... et elles sont cousines ... Vive les repas de famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 14:10

classe!!! welcome!
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   Lun 18 Aoû - 14:51

Ronron, nos repas de famille sont supers je ne vois pas où est le problème mon petit loup  Very Happy 

Notre duo est juste parfait ! Et puis vu la répartition géographique de notre famille.. Pas sur qu'on puisse se voir très très souvent..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.   

Cara Frost ~~ Gare à vous mes louveteaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1