Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mack' est dans la place :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie H.Benson

Dollars : 32

MessageSujet: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 2:19

Mackenzie H.Benson

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Mackenzie Hélios Benson
•GROUPE : Oméga
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne, au lycée de Beacon Hills (pour qu'une seule année)

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Mackenzie H. Benson était réellement belle. C’était une jeune femme peu ordinaire. Sa peau était pâle avec une teinte légèrement rosée au niveau des pommettes. Son sourire, lui, se fendait en deux petits creux aux commissures des lèvres. Sa particularité au niveau de la bouche était de sortir sa langue à tout vas, elle aimait renvoyer une image à la fois coquine et de temps en temps drôle voire espiègle. Ses joues, par contre, n’étaient pas aussi jolies, elles les trouvaient grossières, plutôt rondes sans aucun doute « potelées ».
Elle possédait une incroyable chevelure colorée, parsemée de mèches avec différentes nuances. Elle chérissait vraiment ses cheveux, ils n’étaient jamais abîmés, car elle savait quels shampoings utiliser, quelles colorations appliquer, et bien sûr elle achetait aussi des extensions de couleurs pour embellir le travail qu’elle apportait sur ses beaux cheveux.
Ses yeux en amande, eux, étaient enjolivés par le maquillage réalisé avec soin.
Son corps, lui, était mince avec des formes gourmandes, sa jolie peau, elle, était ornée à quelques endroits de tatouages et de piercings.
Elle avait un style particulier, bien à elle, dans la rue comme chez elle, elle ne passait jamais inaperçue.

•CARACTERE :
Mack’ était une fille irrésistible … Irrésistiblement agaçante. Elle aimait faire la chef, quand personne ne se dévouait pour le faire, ou bien n’avait pas la force de l’être. Elle faisait ce qu’il lui plaisait et elle ne supportait pas l’impossible. Elle croyait au grand amour … Dans les films. Et puis de toute manière, la fille aux cheveux, parfois, bleus ne cherchait pas, encore, l’homme qui la ferait chavirer.
Pour le moment elle se concentrait sur les loups garous.

C’était une jeune fille douce est charmante, même si son style pouvait faire croire l’inverse. Par contre, c’était le genre « mauvaise fille », qui à n’importe quel prix faisait les pires conneries au monde en entraînant les autres avec elle.
Mais, même si cette fille était un ange, et oui, avec sa cousine elle se transformait en démon, malheureusement, laissant de côté son loup intérieur pour piéger ceux de l’extérieur.

Elle aimait aller de l’avant, si elle était restée en Australie, elle aurait continué de chanter dans le groupe de son ex. Mais la vie en avait décidé autrement, bien qu’au fond d’elle-même elle n’abandonnerait jamais l’idée de chanter.

• TON HISTOIRE :
J’avais toujours eu de la chance dans ma vie, toujours des oui de la part de mes parents, jamais de non. Si je m’étais comparée à ma cousine dès mon plus jeune âge, tous mes caprices incessants d’enfants gâtés seraient devenus incorrects vis-à-vis d’elle. Mais au fond de moi, j’avais été élevé de cette manière, alors je ne pouvais pas agir autrement.
Ma famille était d’un naturel bienfaiteur, et elle avait surtout beaucoup d’argent. Alors quand le père de Cara avait quitté sa mère la laissant sans rien avec à sa charge, sa fille, donc ma cousine âgée alors de 7 années, ils avaient donc décidé assez vite de les accueillirent chez nous.

S’ensuivaient trois années où je vivais avec ma jolie cousine Cara, nous étions déjà très proches à l’époque, mais ses trois années nous avaient encore plus unis.
À cette période nous étions toutes deux âgées de 10 années, elle était plus vieille que moi de 3 mois et 3 jours, mais cela ne nous empêchait pas d’avoir un lien très fort. D’après mes souvenirs elle était très « chiante » à cette époque, comme si sa crise d’adolescence avait commencé un peu trop tôt, mais son charme enfantin gagnait les cœurs de tout le monde et ses pitreries s’effaçaient du tableau noir.

Malheureusement le bonheur ne restait jamais bien longtemps dans notre vie et mes parents décidèrent de changer de pays. Il voulait m’offrir une vie ensoleillée. Du moins c’était ce qu’il me disait.
C’était donc le cap pour l’Australie laissant derrière nous ma tante et ma cousine, elles allaient s’en sortir cette fois et s’en nous.
Le pays des kangourous et des koalas était vraiment paradisiaque, que demander de plus ? J’avais toujours aimé les décors de cette grande île, surtout quand les séries que je regardais à l’époque tournaient là-bas. Mais y vivre, c’était une tout autre histoire.

Tout d’abord, dès mon arrivée mes parents me payèrent des cours de Surf pour que je passe professionnel, et que je fasse de la compétition. Le syndrome du parent fier avait toujours circulé dans les veines de la famille. Et bien qu’au début cela m’agaçât profondément, parce que je voulais passer du temps sur la toile pour discuter avec Cara, avec le temps ce sport devint une passion et il finissait même par m’avantager au collège. Ma vie suivait tranquillement son cours, j’avais changé de style. Je me faisais des teintures particulières, j’ajoutais des touches d’extensions pour avoir les cheveux plus ou moins longs sans les abîmer en les décolorants. J’étais devenue la coqueluche de ma petite ville d’Australie, « la fille spéciale ». Et pourtant je n’avais que quatorze ans.
Par contre pour ma cousine, c’était une tout autre tournure que prenait sa vie. Elle avait « assisté » à la mort de son père. D’après ce qu’elle m’avait raconté, elle c’était réveillée auprès de lui alors qu’il était sur le sol dans la forêt, mort. J’aurais voulu être là pour elle. Je savais qu’il était tout ce qu’elle chérissait le plus au monde après moi.
Ce n’était qu’à mes seize ans qu’elle voulut bien m’expliquer ce qu’il c’était produit. D’après son cousin, du côté paternel donc pas de ma famille, son père était un chasseur de loup-garou et il était mort en chassant une meute, assassiné par l’un d’entre eux. À ce stade, était-ce vraiment un assassinat ?

Elle m’avait raconté que son cousin l’entraînerait à devenir une chasseuse, elle m’avait aussi dit qu’elle viendrait bientôt me visiter en Australie, quand elle serait prête, mais avant il fallait aussi qu’elle trouve un moyen de dompter son côté surnaturel.

À la fin de mes 16 ans j’avais rencontré un garçon époustouflant, son nom était Hélios, il était bourré de talent impensable, presque surhumain. Il m’avait volé mon cœur et avec le temps j’avais cédé et je lui avais totalement donné. Il était mien et j’étais sienne. Je me souvenais très bien de tout ce que nous avions partagé ensemble. Ma cousine se faisait absente pour son entraînement, et moi je profitais de ma relation amoureuse. Il avait un groupe de musique, alors j’avais arrêté le surf (même si mes parents m’avaient menacé d’arrêter, eux aussi, les frais pour mes fringues et mes cheveux), juste pour rentrer dans son groupe et m’y consacrer pleinement. Je n’étais plus la surfeuse pleine de talent, j’étais devenue la rockeuse, futur espoir de l’Australie. Mais voilà, le bonheur ne restait jamais bien longtemps dans notre vie.
Ce jour-là, nous étions le 23 septembre sur la plage, mon copain était présent, heureux d’enfin rencontrer la mythique cousine que j’avais !
C’était mes 18 ans, c’était la fête, j’avais bu, peut-être un peu trop.
Ce dont je me souvenais, c’était Hélios qui m’avait entraîné loin de tous pour me « parler ».
Des yeux rouges, et puis plus rien pendant, sûrement quelques minutes, et enfin lorsque je fus réveillée, lui, était mort. Cara avait frappé, son entraînement avait été excellent. Même si c’était un ado, il restait un « alpha » comme elle me le disait pour amplifier sa si belle victoire.
Aujourd’hui j’étais devenue une louve, une louve blessée. Mon cœur était brisé, j’avais perdu quelqu’un que j’aimais plus que tout, mais je savais que si ce n’avait pas été Cara qui l’avait fait, je l’aurais fait. Car même si mes parents refusaient de me parler de nos origines françaises, je savais que nous étions des chasseurs.
Cara était une transgresseuse de règle, mais au fond cette incartade n’allait pas être un maluce pour nous. Ça n’allait que nous aider à piéger les autres loups et la première étape de notre voyage à deux était Beacon Hills, la ville au loup et aux toutes autres créatures surnaturelles.

Je m’appelle Mackenzie Hélios Benson.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Emma \o/
Prénom et Nom de l'Avatar : Amber Katelyn Beale
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Je l'administre :p
Mot de la fin : Je suis un TITAN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mackenzie H.Benson
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 13:29

Bienvenu a toi ^^ cherre Titan ^^
J'espère que tu vas te plaire Here ^^

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 13:36

Aller   

De toute manière on ne dit jamais non à Lydia ;p

Bienvenue pour ce DC^^

BBW
Mackenzie H.Benson

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 14:13

Effectivement on ne me dit jamais non Derek I love you Merci le chérubin Wink
Merci l'Amande  tongue 
Tendrement,
Mack'.

Mackenzie H.Benson
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 15:10

Une Emo ! ... Une Némo ...

Je sors !

PS: Go fuck yourself avec Titan ^^

Mackenzie H.Benson

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Dim 17 Aoû - 16:50

C'est pas émo c'est Scene queen inculte !  Evil or Very Mad 

Retourne dans ta grotte !

Pas tendrement pour toi,
Mack'.

Mackenzie H.Benson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Lun 18 Aoû - 1:24

Un magnifique personnage... rebienvenue.
Je pense que nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble Twisted Evil

Andrew
Mackenzie H.Benson

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Lun 18 Aoû - 1:50

Merci Andrew ! J'espère qu'on pourra Rp prochainement !
Qu'entends-tu par là ?  Twisted Evil 

Tendrement,
Mack'.

Mackenzie H.Benson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   Lun 18 Aoû - 14:02

Cute!!! J'ai hâte de voir ce duo en action!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack' est dans la place :heart:   

Mack' est dans la place :heart:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1