Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cara Frost - Mes Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Cara Frost - Mes Liens.   Lun 18 Aoû - 1:10

Cara Frost
19 ans - Chasseuse/Banshee - Etudiante/Mannequin
Un bout d'histoire:
Cara est native d'Angleterre, où elle a grandit et apprit à chasser, la jeune fille a souvent voyagé avant d'atterrir aux USA avec sa cousine Mackenzie, c'est avec elle qu'elle vit, avec elle qu'elle a grandit.
Londres, c'était sa ville, celle qui la vu naître, et celle qui a vu mourir son père, ce fut pour un élément déclencheur, primo, elle devint chasseuse, tout du moins, elle apprit à l'être, deuxio, elle expérimenta pour la première fois son pouvoir de Banshee, étant celle qui découvrit le corps mutilé de son père.
Depuis, Cara agit et vit au jour le jour, et elle adore jouer.

« Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. »

Caractère:
Du haut de ses 19 ans, Cara est loin d'être un ange contrairement à ce que les apparences peuvent laisser penser.
La jeune Frost est loin d'être une sentimentale, elle fuit tout sorte de sentiment et s'attache rarement aux autres, c'est une orgueilleuse, elle ne montre jamais ses faiblesses, parce qu'elle aura beau le nier, on a tous une faille, une blessure qui peine à cicatriser.
Devenue chasseuse suite au décès de son père, elle sait se montrer impitoyable envers ceux qu'elle considère comme des ennemis, à la limite du sadisme, elle prend un malin plaisir à cuisiner sa proie avant de l'achever d'un sang froid cruel.
En dehors de la chasse, Cara semble être une jeune fille tout à fait charmante qui déambule avec un sourire ravageur plaqué sur son visage rayonnant, c'est une femme qui croque la vie à pleine dent et qui profite de chaque moment, fine manipulatrice, elle s'amusera avec vous et se jouera de vous, vous la trouverez  alors insupportable et ça la fera rire.
L'inconstance la caractérise, Cara ne tient pas en place elle doit constamment bouger, s'amuser, elle a besoin d'une proie, à martyriser ou à conquérir, Cara c'est un Dom Juan au féminin, moqueuse et taquine ou manipulatrice et sadique, c'est quitte ou double, la jeune Frost est un démon dans l'âme, et un ange dans la forme.
Mais les démons ne sont que des êtres sans humanité, au fond de la jeune Frost réside encore l'ange qu'elle aura pu devenir, il sommeille paisiblement, à vous de venir le réveiller sans vous faire mordre par la Vipère.

« Je dégueule sur la facilité des sentiments. »

|Mes Rps|
"What is the game babe ?" pv Mackenzie H.Benson & Andrew Sykes/ Abandonné
"Changes the Rules" pv Louise.V Argent/ Abandonné
"Un tête à tête imprévu" pv Therence Garnet/ Terminé
"Un tête à tête imprévu-suite" pv Therence Garnet/ Terminé
"Follow me.. and save me pv Maxine Evans & Mata Kinou/ Terminé
"Retour aux sources" pv Barbara Walker
"Quand la méfiance fait place à la confiance" pv Nelly Taylor
"Muettes comme une tombe" pv Allison Argent/ Terminé
"Refuge.." pv Kyo Hashigure, Alice Honnes, Maxine Evans, Mata Kinou./Terminé
"Payer le prix de sa faiblesse" pv Mata Kinou
"Let's be human" pv Allison Argent/ Terminé
"Une bien belle embrouille" pv Andrew Carter/ Terminé
"Une jeune fille chez les loups" pv Chris Conway
"You're alive, feel it" pv Andrew Carter
"Getting back to humanity"pv Allison Argent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.

Dernière édition par Cara Frost le Ven 17 Juil - 12:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Lun 18 Aoû - 1:10

« Mackenzie H.Benson »

A la fois sa cousine et sa meilleure amie, Mackenzie et Cara ont toujours vécu ensemble, et sont très proches. Leur lien est quasiment fusionnel, et le temps en saurait séparer les deux jeunes filles qui tirent cette relation de leur caractères opposés, un démon d'un côté, un ange de l'autre.

« Andrew Sykes »

Dès lors de leur rencontre, Cara et Andrew se sont immédiatement lancés dans un petit jeu, très habile et malin, le jeune lui tapa dans l’œil, mais lorsque leur petit jeu dévia sur un terrain miné, elle changea quelques peu son comportement vis à vis de lui, le trouvant malgré tout toujours très intéressant....

« Louise.V Argent »

Cara tombera sur cette gamine complètement par hasard lors d'une "promenade" en forêt, cette dernière s'avère être une chasseuse, aux techniques déplorables au goût de Cara qui décide de lui tendre un piège pour lui prouver à quel point elle est mauvaise, persuadée de ses dires, elle se met en tête de lui enseigner l'art de la "vraie" chasse.

« Therence Garnet »

C'était à la base un rencard qui a foiré en beauté avant qu'il ne débarque à sa table, son verre de café au bord des lèvres, a force de jeu et de provocation, Mister Caféine décide de l'emmener faire un tour mais pour aller où...? La surprise reste entière, mais elle ne s'avoue pas vaincue et il finit par succomber au charme de la belle, puis ils se séparèrent, disparaissant tel un mirage.

« Mata Kinou »

Rencontré dans sa propre maison alors que la chasseuse avait été attirée par un bruit sourd, elle s'est vite retrouvée à lui filer un coup de patte "à n'importe quel prix", cependant la garce qu'elle est a le don de foutre ce cher grizzli dans tout ses états, entre eux ce n'est rien de plus ou de moins qu'une association, leur relation se limite à du "donnant donnant"ou plutôt à du "donnant piquant"

« Maxine Evans »

Petite amie de Mata au moment de leur rencontre, les deux femmes n'ont échangé que peu de mot mais leur regard emplit de noirceur leur suffisent amplement, Cara le sait, cette fille ne l'aime pas, et ça lui importe peu, elle n'a rien à lui apporter. Ce qui n'empêche pas qu'elles se lancent parfois quelques remarques cinglantes.

« Barbara Walker »

Cara et Barbara ne s'étaient plus vu depuis bien des années, anciennes amies,elles s'étaient connues à l'époque où Cara n'était qu'une ado, et aujourd'hui voilà qu'elles se retrouvaient à nouveau réunis, ici à Beacon Hills, les deux amies risquaient d'avoir pas mal de chose à se dire après tant d'année d'éloignement.. Mais alors même qu'elles venaient de se retrouver, la jeune Walker déserta Beacon Hills sans laisser de trace de son passage, à croire que le père de cette dernière menait toujours la danse.

« Nelly Taylor »

Le hasard, le destin, elle ne saurait dire ce qui les avait réunies auprès de ce cadavre, faisant tout d'abord régner un atmosphère de méfiance, mais à force de dialogue et surtout d'acte, les jeunes demoiselles s'aperçurent de leur nombreux point commun, laissant place à une confiance naissante et une complicité nouvelle.

« Allison Argent »

Cara trouva Allison six pieds sous terre, enfermée dans sa tombe, elle l'aida à s'en extirper, mais rapidement Cara se rendit compte qu'elle ne pouvait laisser l'adolescente seule, surtout qu'il manquait une chose essentiel à Allison... La vie. Elle pouvait respirer, mais semblait vide, sans même savoir pourquoi Cara prit la décision de la prendre sous son aile.

« Andrew Carter »

Andrew pourra en témoigner, Cara est une emmerdeuse, victime de son ennui, il finira par se faire entraîner par sa bêtise, résultat des courses, la soirée se finira en boîte de nuit..

« Chris Conway »

Cara vient à la rencontre de Chris lorsqu'elle comprend que son ami ne pourra pas être présent, sachant que les intentions du jeune homme sont en tout point différentes des autres pompiers, elle décide de t'offrir l'opportunité d'apprendre à la connaître.

« nom et prénom »

- Je vais te trouver un mari.
- Franchement depuis que les valises à roulettes existent j’en vois pas l’utilité.

« nom et prénom »

- Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer.
- Pardon ?
- Je crois que nous avons affaire à un serial killer.
- Un quoi ?
- Un serial killer.
- Un ?
- Un serial killer. Un tueur en série.
- Ah... Un serial killer.

« nom et prénom »

- Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»

Dernière édition par Cara Frost le Mer 13 Mai - 13:17, édité 10 fois
Nelly Taylor

Alias : The Intrepid Discoverer
Dollars : 68

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 20:17

Moi, moi je veux un lien! On se ressemble trop je t'aime déjà! Razz

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 20:53

Ahaha ! Trop d'amour en toi ma chouquette !
Mais pas de problème pour un lien, si tu as une idée fait moi en part, moi j'y réfléchis encore ;D

Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 21:24

Hum...
J'ai pas vraiment d'idées précises, mais nous aurions pu nous rencontrer en trouvant un cadavre ou un truc du genre? ( je sais c'est banal silent )
Déjà, tu n'as pas fait tes études à Beacon Hills toi donc? Smile

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 21:31

Je fais ma dernière année au lycée, mais l'idée du cadavre c'est assez weird quand même mais ça pourrait être drôle de les voir toutes les deux sur leurs gardes en tant que chasseuse méfiante.

Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 21:52

On pourrait se méfier l'une de l'autre en se voyant, se demander pourquoi l'autre est elle aussi ici, avant de comprendre que nous sommes dans la même situation... ( l'idée commence à prendre forme Razz )
Par la suite, on pourrait devenir au final des amies, parce qu'on ressemble au final beaucoup, et comme les banshee peuvent communiquer entre elles, on pourraient s'aider? ( si tu es d'acc évidement Very Happy )

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Jeu 20 Nov - 22:03

Moi ça me va parfaitement !
J'avais cette idée en tête donc c'est bon pour moi !
Du coup, tu me diras quand on commence le rp. Smile

Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Ven 21 Nov - 20:08

Mais quand tu veux! Very Happy
Tu demandes parce que tu veux le commencer toi?

Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Sam 22 Nov - 17:14

Surtout pour savoir si t'es pressée ou pas, parce qu'en fait là j'ai déjà pas mal de rp en cours, et j'suis pas sûre de pouvoir en commencer un tout de suite, mais si tu veux le débuter, vas y j'essaierais de suivre, t'en fais pas pour moi. Smile

Nelly Taylor

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   Dim 23 Nov - 14:07

Je suis pas pressée non plus, on prendra le temps qu'il faudra t'inquiètes pas Wink
Je le commencerais moi dans ce cas, ca t'arrangeras peut être mieux alors Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara Frost - Mes Liens.   

Cara Frost - Mes Liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1