Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise V. Argent

Alias : The Honest Hunter
Dollars : 142

MessageSujet: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 12:14

Louise V. Argent

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM :Louise Victoria  Argent
•GROUPE : Hunter
•EMPLOI/OCCUPATION : lycéen/ s'entraine après les cours pour une bonne chasseuse

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Louise est une brune aux yeux marron. Elle est plus tôt grande avec des formes voluptueuses. Elle a hérité des longs cheveux de sa mère, mais aussi épais. Ils sont aussi très ondulé, elle aura toujours une mèche sur le visage s'ils ne sont pas lâchés. Elle a un petit nez fin avec une petite bouche qui se dévoile souvent sur un sourire. Elle blanche de peau et porte très souvent des habits noirs, des habits de chasseur. Elle a toujours quelque part cacher sur elle une arme que ce soit un couteaux ou un émetteur d'ultrasons

•CARACTERE :
(5 lignes minimum) Louise est très sociale, elle adore ses amis vus que côté famille ça ne brille pas. Elle est très intelligente et plus tôt douée pour le combat. Elle très créative, elle adore les différents arts, elle pratique la musique quand ses parents la laisse tranquille. Victoria est suis un peu trop sensible, romantique et un peu naïve, elle est courageuse et forte pour ses amis et sa famille. Elle peut aussi s'énerver assez vite. Elle est attentive aux autres et solidaires..

• TON HISTOIRE :
(10 lignes minimum) Louise est née un jour d'été à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Son père était un argent et sa mère une fille d'une famille fondatrice de la Nouvelle-Orléans. Elle avait déjà un grand-frère devant elle de deux ans son aîné. Elle s'entendait très bien avec lui, ils s'adoraient, ils jouaient ensemble. Son père lui appris très tôt qu'elle était une chasseuse et qu'un jour elle devrait vaincre des bêtes qui tourmentaient les humains, il était gentil et voulait protéger ses enfants en leur apprennent le plus tôt possible à se battre. Sa mère elle lui apprît la musique, elle adorait vivre au rythme des chansons. Six ans après sa naissance sa mère annonça la venue d'un nouveau bébé, elle n'avait que 28 ans et déjà trois enfants. Une petite soeur naquit, une adorable petite rousse comme sa mère. Louise savait d'avance qu'elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère. Puis encore cinq ans plus tard un nouveau garçon. La famille devenait grande et son père eu peur que seul il ne puisse protéger sa famille. Il commença alors à entraîner Louise et son grand-frère. Chaque jour, chaque séminaire, chaque mois, même en vacances. Mais son frère aimait plus les entraînements qu'elle. Trois ans après vient le dernier bébé, un magnifique petit ange, Louise avait quatorze ans, elle savait manié différente arme et savait pratiquer différente méthode de combat. Un jour, alors qu'elle avait quinze ans, son père partît chassait un loup-garou alpha, seulement le combat ne se passa pas comme l'avait prévu son père, il mourut violemment. À partir de ce jour-là, Louise et son frère prirent un petit boulot pour aider leur mère qui travaillait déjà à plein temps. Une fois les cours finit, elle court au café du coin pour entamer son service de serveuse avant de s'entraîner le soir. Sa mère a décidé de d'emménager cette année à beacon-Hills pour retrouver une partie de la famille à son père.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Marie
Prénom et Nom de l'Avatar : Zoey Deutch
Double compte ? : Non
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Génial,j'espère être à la hauteur, les graphismes sont super. Juste parfait. J'ai trouvé le forum en cherchant sur internet.
Mot de la fin :

Dernière édition par Victoria L. Argent le Mer 20 Aoû - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 13:55

Bienvenue a toi collègue chasseur Very Happy
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 15:13

... Le nombre de chasseur ne cesse d'augmenter, je crains le moment fatidique où l'on va passer à la saison 4 et que la dead pool va sortir ... Mes amis surnaturels ça va chauffer pour nous ...

Vava juste au TOP ! Bienvenue à toi Smile En espérant que tu t'intéressera pas trop à ma peau de loup-garou ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 15:35

Merci à tous je pense avoir finit je relit encore quelques passages. N'hésitait pas à me dire si il y a quelques choses qui clochent ou qui ne vas pas ^^
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 15:42

Une marie de 14 ans tient tu es une partie de moi XD

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 15:46

Oui y a qq chose qui cloche : la phrase secrète. Ce n'est pas un truc qui s'invente et cela prouve que tu n'as pas lu le règlement attentivement ma belle :p

Aller on revoit sa copie jeune fille

hop hop

Derek
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 16:39

Boouh le méchant loup mdrr !
Tracasse, Derek est gentil (a)
Bah écoute en tout cas, bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar et pour tes 14 ans tu déboîte niveau écriture ! Wink
A très vite en RP
Paige K.

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 17:25

Merci à tous et merci beaucoup paige, c'est que ce n'est pas simple d'écrire.
Et Derek :
Oui chef oui, j'ai tout corriger de ce pas ( je rigole quand je dis oui chef oui  lol!  )
J'espère que tout est compréhensible et qu'il n'y a pas d'autres erreurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 17:43

Non Paige, je ne suis pas gentil ! Je suis le grand méchant loup!! The BBW!

Bienvenue Miss Victoria. Je t'ajoute aux chasseurs... va falloir qu'on serre les fesses les loulous, les hunters commencent à pulluler!

Derek
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 18:45

Bienvenue chère chasseuse !  tongue 

Les chasseurs arrive en groupe on dirait, ça va chauffer pour les loups garous de Beacon Hills !  Twisted Evil

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Mer 20 Aoû - 21:42

Belle présentation, je te souhaite bonne entende et la bienvenue.
A très bientôt dans de futur Rp.

Ezio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Jeu 21 Aoû - 7:27

Quand tu t'étais inscrite, je pensais que tu jouerais Victoria la maman d'Allison hahaha *boulet*.
Quoique ç'aurait pu être super... j'imaginais déjà des RPs dans lesquels je me ferai menacer avec un aiguise-crayons... brr.

Donc bienvenue ^^ tu as vraiment une belle écriture pour ton âge. Ton personnage a énormement de potentiel. Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir à écrire ensemble ^^

Je te MP pour notre lien Wink

J'adore les chasseurs moi.
Surtout quand ce sont des Argent.
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Sam 23 Aoû - 14:25

Je te redis bienvenue quand même Smile

Jolie fiche, je vois que tu corriges bien malgré tout et que tu as une belle qualité d'écriture. Pour notre lien, cousine me va que ce soit éloignée ou proche. Je serais heureuse de RP avec toi. Argent powaa ! ** -sort-

santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Dim 31 Aoû - 22:10

C'est la foire au chasseur ! Et une Argent en plus! Snif!

Bienvenue Smile

Chad
Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    Dim 31 Aoû - 22:21

Allison : merci beaucoup et pour le rp ont en discute en mp ?
Pour chad : merci beaucoup ^^

Tu trouveras, dans la joie ou la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent    

Nous chassons ceux qui nous chassent - Victoria L. argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1