Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   Mer 20 Aoû - 14:32

Je viens tout juste de débarquer en ville et voir tous ses loups se promener sans qu'on leur dise mais aller vous en ! On ne veut pas de vous en ville ! Vous êtes des loups, vivez donc en forêt comme des loups ! Ça m'insupporte de voir des bêtes plutôt des monstres se balader ainsi. Je vais faire de mon mieux pour les éradiquer. J'ai eu une idée pour en chasser quelques-uns, me suffit juste de faire une traque dans la forêt, enfin du moins en capturer un pour lui poser quelques questions.

Je vais donc chercher mon katana que je l'enfile dans un porte-épée et le mets à mon dos. Je pris aussi, une dague que je cache précautionneusement. J'enfile rapidement ma veste prise mon sac, ou la deuxième dague s'y repose tranquillement, pris une plante qu'on appelle Aconit tue-loup et un peu de sorbiers et des sondes ainsi que des bombes éclairante. On ne sait jamais il faut toujours resté prudent. Je me dépêche d'aller vers la forêt et arrive enfin aux portes de la réserve de Beacon Hills.

Je cherche un petit endroit parfait et celui qui me paraissait le mieux est le bord de la falaise. Pendant le long de mon chemin, je parsème des sondes non à vue, qui rendent presque sourds les loups-garous, il devrait courir vers mon piège avec ça. Arrive au point de non-retour pour le loup, je mets simplement du sorbier un peu autour des arbres et au bord de la falaise, mais pas trop grand pour qu'il ne puisse pas se balader trop dans son cercle. J'y laisse une ouverture, et prépare mes affaires.

J'entends les branches que j'ai rassemblées pour lancé mon piège, quelqu'un a dû marché dessus, j'enclenche alors les sondes et attends patiemment que ma petite proie s'élance dans un piège tout tracé pour lui. Je dois savoir, combien ils sont, combien de meutes, il y a-t-il en ville. Les loups, c'est très peu pour moi et dans cette ville qui en regorge, je serai prêt à mourir pour mes convictions. Ce sont des prédateurs, une légende qui ne devrait pas existée...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McAvoy

Dollars : 49

MessageSujet: Re: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   Mer 20 Aoû - 19:14

Alors que je profitais du calme de la nature et le silence que m'offre la forêt ... mon instinct animal me disait de se méfie une présence inconnue dans les parages était bien là ... Mais qui ?

Marchant tranquillement sifflotant avant de m'arrêter
soudainement reniflant les alentours ... quelque chose n'allait pas ... les alentours étaient bien trop calmes. Pas même les oiseaux chantés ... tout çà était anormal.

Des sondes venaient d’être activé et percer mes tempes si sensibles au point de venir m’échouer à genoux entourés de cette chose horrible aux cris strident.

je venais d'être pris au piège ... piège installer avec minutie ! coincé bloquer me voila immobile et sans défenses.

J'allais certainement pas tarder a rencontre l'humain en question de ce crime odieux envers tout les loups de Beacon Hills.

© Codage By FreeSpirit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   Dim 24 Aoû - 19:05

Mon piège a fonctionné comme je le sous-entends puisqu'un loup est arrivé là où je le veux. Je m'empresse donc de refermer le cercle avec le reste de sorbier et le voilà qui ne peux donc plus sortir. Je sors de mon coin et souris devant ma prise. En regardant le loup de plus près, c'est un jeune dans tous les sens de ce terme. Il est perdu et en plus, il est jeune niveau physique. Mon épée est toujours bien gardée sur mon dos. Je suis certain qu'il n'en sortira jamais du cercle de sorbier. Personne ne peut y arriver en tout cas pas les petits nouveaux, j'imagine déjà comment il a dû être mordu, par un Alpha encore stupide qui ne cherche que jeunesse pour avoir un je-ne-sais-quoi.

Les loups se n'est vraiment pas ma tasse de thé et depuis mon premier affrontement avec cette race, mon regard a changé. J'ai dû prendre assez de temps pour me ressaisir, mais maintenant, ils n'ont qu'a bien se tenir, parce que je rôde dans la forêt. Je regarde la bête dans son cercle, je ris en moi-même de sa douleur, il ne mérite que cela. Devenir surnaturel n'est pas quelque chose de cool et de déganter. Non, ça n'est que de la pure folie !

Et bien que vois-je. Relevant un fin sourire moqueur. Un louveteau perdu, mais que fais-tu si loin de ta meute ? Serais-tu fou ou stupide ?

La provocation n'est pas la meilleure de chose à faire, mais le sarcasme et mes lames sont ma seule défense. Et avoir peur devant ces monstres n'y compter même plus. Je suis un homme nouveau !

Dernière édition par Martin Stawlson le Mer 27 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Jason McAvoy

Dollars : 49

MessageSujet: Re: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   Mer 27 Aoû - 15:09

J'étais bloqué et les sondes faisaient leur faisaient à merveille.

Et bien que vois-je. Relevant un fin sourire moqueur. Un louveteau perdu, mais que fais-tu si loin de ta meute ? Serait fou ou stupide ?

La provocation n'est pas la meilleure de chose à faire, mais le sarcasme et mes lames sont ma seule défense. Et avoir peur devant ces monstres n'y compter même plus. Je suis un homme nouveau !

Je le voyais rôder autour du cercle, ce sourire mesquin sur ces lèvres ... mais qui était-il ? un chasseur encore !

Je n'avais décidément pas de chance avec ce genre de créature là "des chasseurs".

je me sentais piégé. aucune fuite possible.
Allez Réfléchis ! . . .serait tu capable de tuer un mec comme moi qui pourrait être ton frère ? tu fais erreur on gars on 'est pas si différent toi et moi ? on est humain avant tout non ?  

pourquoi pas lui sauter dessus quitte mourir autant le faire en ce battant jusqu'à mon dernier souffle.

Que faire pendant que je réfléchissais je m'affaiblissais petit a petit. Si seulement j'avais pas écouté mon instinct de loup a vouloir courir ! me voila piégé Bravo Jason...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   Mer 3 Sep - 19:52

Le voir souffrir ainsi me procure un certain plaisir dont je n'arrive à mettre mot dessus. Voir ce loup perdre la tête, me donne un peu d'adrénaline, surement à cause de l'excitation. Je stoppe le fonctionnement de mes sondes ce qui devrait le soulagé avant que je ne décide de le réactiver. Mais j'hésite à la tuer à la fin. J'ai un doute, mais il ne penche pas en sa faveur pour le moment.

Je suis devenu un peu plus hargneux depuis que je vis dans cette ville. Voir autant de loups quand vous êtes chasseurs, est comment dire, frustrant. Mais je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant ce pauvre loup piégé par un simple cercle de sorbier, c'est encore un bleu, pour avoir plongé tête la première dans ce piège si banal. Il tente une négociation par les sentiments, mais quel pauvre fou, s'il pense m'avoir dans ce sens-là, c'est peine perdue pour lui. Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'on me compare à cette race qu'est le loup-garou!!

À la différence mon cher, c'est que je suis toujours humain, tandis que toi, tu as perdu ce privilège le jour ou cette "morsure" a touché ta chair. À cause de ta race, j'étais devenu dépressif, la voir mourir dans te tel souffrance, je t'assure que je ne veux qu'une chose. Exterminé votre race pour honorer, ma dette envers elle !! Ne me compare donc pas à toi !

Il n'est pas en bonne position, ce n'est pas dans son avantage de tenter de m'énerver et de susciter une quelconque émotion pour un loup.

Reste donc à ta place, toi, tu es le prédateur qui chasse, moi, je suis un chasseur de bêtes féroces

Je ne m'approche pas du cercle, j'ai eu des échos qu'un seul loup avaient réussis a brisé ce cercle et que par la suite, il était devenu Alpha, même si je sais que ce louveteau n'en sera pas capable, je préfère garder mon alerte pour d'autres loups s'ils se pointent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]   

Wolves hunting starts now... [Jason McAvoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1