Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can I help you ? [PV Chad & Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Mer 20 Aoû - 22:55

Can I help you ?

J’avais fini par reprendre le chemin du campus. James s’acharnait sur les données que Miya avait récupérées à Boston. Mick et moi le stressons plus qu’autre chose en restant près de lui. De plus j’avais séché assez de cours avec nos aventures musclées à Boston, sans parler de la lune rousse qui m’avait également tenu éloigné du campus. Mon tube à plan à mes côtés, je lisais les cours que j’avais ratés en attendant mon prochain cours. Je m’étais installé dehors sur une murette que les étudiants avaient l’habitude de squatter aux interclasses. Je répondis au salut d’un camarade et me replongeai sur mes cours. Rien de très difficiles, mais pleins d’éléments à savoir. Je souhaitais sincèrement réussir dans cette profession. L’architecture était une véritable passion, mais je devins songeur.

Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Pouvais-je avoir une vie normale ? Déjà j’avais changé, je n’étais plus cet hybride mi-homme, mi-loup. Les évènements de Boston m’avaient poussé à une extrémité telle, que j’avais réussi à prendre le rang d’alpha de Nathan aidé par l’attraction néfaste de la lune rousse et aussi au détriment de mon propre alpha, Ruby. J’avais senti le pouvoir et la puissance me gagner. Le danger immédiat pour Mick avait fait le reste. Le besoin d’une meilleure coordination, de plus de force pour sauver celui que j’aime avait résulté à un résultat rare et remarquable : J’avais fusionné avec mon loup. Plus de double personnalité, plus besoin de composer avec l’animal, j’étais l’animal. J’avais encore gagné en stabilité, les pleines lunes ne faisaient que me picoter de leurs rayons fourbes. Lycaon m’avait aidé à rendre son rang à Nath au grand soulagement de Mick. De toute manière, je le savais bien : je n’étais pas fait pour être un alpha, un chef de meute.

Un parfum fleuri me sortit de mes rêveries. Une jeune femme brune passa devant moi d’un pas décidé. L’odeur m’était un peu familière, cependant je n’arrivais pas à l’identifier. Je ne connaissais pas cette fille. Je replongeai mon nez dans mes cours, avalant des yeux des termes barbares et techniques. La résistance des matériaux peut sembler  une science obscure aux non avertis. Tiens, de nouveau ce parfum et la jeune femme qui le porte. La voilà repasser dans l’autre sens. Je la regardai s’éloigner, sa démarche était volontaire et vive.

Lois sur l’urbanisme, ça c’était le côté le plus rébarbatif à mes yeux. En plus cela changeait constamment. C’était différent d’un état à un autre : un vrai casse-tête. D’ailleurs, je notais que j’avais fait un oubli dans le dossier de la maison de Miya. Pourvu que cela passe quand même ! Un léger mal de crane commençait à me serrer les tempes. Je fermais les yeux et soufflais doucement, me concentrant pour évacuer cette douleur de mon corps. L’intérêt d’être un loup… En rouvrant les yeux, j’aperçus la jeune femme au parfum fleuri plantée au milieu des allées, les mains sur les hanches, elle regardait de tous les côtés. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle était égarée. Je regardai de nouveau mon livre sur les règles de l’urbanisme en Californie, puis le refermai d’un coup sec. Je le rangeai dans mon sac, mis mon tube à plan sur l’épaule et me dirigeais vers la jeune femme.

- Besoin d’aide ? Dis-je en souriant.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Jeu 18 Sep - 16:53

I was lost then I found you...
« Chad&Paige »

La jolie jeune brune druidesse non confirmé dans son fond intérieure cherchait son chemin. Dans tous les sens du terme d’ailleurs. Souvent elle ne savait pas trop où elle devait aller concernant Derek, cet être qu’elle aimait d’un amour unique et passionné. Elle avait cependant compris, et découvert que ce dernier était amoureux d’un autre et que Derek et elle ne pourrait jamais plus être ensembles. Et cela lui avait fait un sacré choc, fallait être honnête. Comment accepter que son âme sœur vous échappe ? Enfin si Derek l’était vraiment, pour tout dire la jeune femme était perdue, et triste. Et quand Paige était ainsi, malgré le fait qu’elle ait un trou de 8 ans dans sa vie, elle se souvenait qu’il n’y avait que la musique pour la rassasier, et l’apaiser. La jeune femme mit tout en œuvre donc, pour trouver un violoncelle et acheta n’importe quelle partition de Tchaïkovski qui contenait le Lac des Cygnes pour violon et violoncelles à l’intérieur. Cela lui prit une bonne partie de la journée, mais voilà elle en était venue à bout. La belle demoiselle s’était également acheté un portable, pour qu’au cas où Derek la joigne, d’après elle, pour sa sécurité. Bien qu’elle savais parfaitement qu’elle n’avait pas besoin de portable, mais qu’ainsi parfois ils pouvaient s’envoyé des messages sans se déranger l’un l’autre, et de façon discrète, tout simplement.

Paige était donc en train de marcher, assez chargé, ses cheveux longs et bruns en bataille détaché et pas ni vraiment coiffé, ni vraiment maquillé, car pas envie. Et puis, le jugement ou le regard des autres, elle s’en contre fichait depuis toujours, pourquoi allait-elle commencé à s’en soucier à présent ? Certainement pas. Petit bémol, elle devait trouver la salle de musique du campus universitaire l’une des uniques ouvertes variant les heures à tout public, car Paige n’avait décidément pas les moyens de se payer une salle de classe, et elle ne le voulait pas non. Elle voulait juste quelques heures s'évader loin de tous et tout. Et surtout de Derek et de son cœur qui avait été brisé à l’annonce de sa relation avec Stiles, après qu’ils aient fait l’amour la nuit d’avant. Paige était aujourd’hui partagé entre haine, dégoût et tendresse infinie envers son loup. Elle chassa pour autant toutes ces pensées, et dirigea son attention sur la salle de musique du campus, qu’elle ne trouvait décidément pas. Elle passa et repassa par le même chemin sans succès, regardant la carte des centaines de fois, ruminant intérieurement de perdre son temps, et puis elle était quand même chargé, un violoncelle ça pèse son poids ! La belle brune allait donc abandonner quand lors d’un dernier grognement (assez mythique comme expression quand on n’est humaine) et de pas mal d’insultes dont celle qu’elle adore particulièrement et qui dans une phrase donne cela ; ‘Non d’un canard solitaire ! Paige t’est vraiment la première des connes ! Pourquoi avoir fait ta têtue et être partie seule à l’aventure hein ? Idiote va !’ , sa carte s’envola et qu’elle se retrouva nez à nez avec un blond aux yeux bleus couleurs de l’océan, vraiment très beau qui semblait vouloir l’aider, car justement il lui proposait son aide. Paige comme à son habitude et avec sa générosité et son auras de grâce naturelle (surtout quand elle vient de s’auto-insulter) fit un léger sourire au jeune homme puis lui répliqua avec une touche d’humour.

« Tout dépends ! Vous avez une carte dans votre poche ? Parce que je cherche la salle de musique, et je crois que mon guide vient de s’envoler… »

Paige souriait comme à son habitude. Quand elle observa de plus près le bel homme qui se tenait devant elle, la jeune femme fut interloquée. Son visage lui était vaguement familier, oui mais comment ? C’était impossible, elle venait de revenir d’entres les morts et l’unique visage qu’elle jugerait de connu est celui de Derek Hale, son premier amour. Et pourtant…

code by mirror.wax

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Ven 19 Sep - 14:28

Interlude

J’avais pourtant tout ce cours à rattraper sur l’urbanisme, cependant cette jeune femme avec son encombrant bagage attira mon attention. Et lorsque pour la ixième fois elle repassa devant moi pour se planter au milieu d’un croisement de chemin, je me levai pour lui offrir mon aide. Elle était brune, les cheveux un peu en bataille et plutôt jolie. Son visage s’illumina immédiatement d’un sourire lorsque je lui parlai. Elle semblait faire partie de cette rare catégorie de personne qui vous affiche un air paisible quoiqu’il se passe dans leur corps et leur tête. Son regard était franc et direct, sans une once de défiance. Je pensais en moi-même que cette demoiselle devait être une proie facile pour tout manipulateur sans vergogne.

- Tout dépend ! Vous avez une carte dans votre poche ? Parce que je cherche la salle de musique, et je crois que mon guide vient de s’envoler…

- Une carte non, dis-je avec douceur, mais je sais où est la salle que vous cherchez.

J’allais l’inviter à me suivre quand je remarquais qu’elle me scrutait de manière insistante. J’avais envie de lui préciser que mon cœur était déjà pris, mais quelque chose me dit que ce n’était pas sur ce plan-là qu’elle m’observait. Puisque je me faisais dévisager, je la scrutais à mon tour. J’étais pourtant certain de ne l’avoir encore jamais aperçu, mais son visage me semblait familier. Ressemblait-elle à quelqu’un que je connaissais ? Je n’arrivais pas à faire le lien entre mon impression de déjà vu et ma mémoire. Je rompais ce moment un peu gênant et l’invitai à me suivre. Je récupérai mes cours et pris mon tube à dessin que je mis en bandoulière.

- Donnez-moi votre instrument, je crois que vous l’avez suffisamment transporté.

La jeune femme m’abandonna ce qui devait-être un violoncelle avec un soulagement certain. L’étui devait peser dans les trois kilos et demi, ce n’est pas très lourd en soi, mais ça le devient sur une longue distance. Mes parents étaient amateurs de musiques classiques, ce qui m’avait valu dès ma plus jeune enfance d’avoir fréquenté les salles de concert réputées des villes de l’est américain. Là où d’autres auraient trouvé cela ringard ou vieillot, j’avais toujours apprécié ses moments familiales. Outre la sortie en famille, on s’évadait ensemble pour une heure ou deux dans un monde onirique bien plus puissant que n’importe quel jeu vidéo, pour peu qu’on veuille bien se donner la peine de laisser les différentes sonorités toucher notre âme. Un an de piano avait suffi à ma mère pour comprendre que je n’avais aucune disposition pour le domaine musical contrairement à Emy qui avait choisi le violon, car c’est un instrument que l’on peut facilement emmener avec soi. Moins encombrant qu’un violoncelle pensai-je en raffermissant ma prise sur la poignée du précieux étui. Alors que nous marchions côte à côte, je me présentais.

- Enchanté, je m’appelle Chad Wilder, je suis en architecture. Vous êtes une nouvelle étudiante ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Ven 19 Sep - 16:11

« Chad&Paige »

L’homme qui se trouvait en face de Paige semblait assez calme et plutôt gentil aux premiers abords sans compter qu’il était également carrément sexy. Paige effaça ses pensées de sa tête, dans le sens où son cœur à elle également était déjà pris, et même fermé à double tour et dont uniquement Derek Hale avait la clé depuis maintenant 8 ans. Etrange sensation que de n’être fidèle qu’un seul homme pour une femme, qu’on se le dise, aussi jolie douce et intelligente que Paige cependant c’était la réalité. Paige ne vivait et ne respirait uniquement que pour lui, alors bien entendu ce dernier n’avait aucune craintes quand à ses fréquentations masculines, bien que parfois il montrait une once de jalousie, dont Paige était ravie d’en être l’épicentre. Elle était donc là avec ce jeune blond, qui comme elle la vouvoyait, ce qui la fit rire intérieurement car les deux protagonistes devaient certainement avoir le même âge, ou presque. Elle lui fit son sourire doux habituel puis avec des yeux très brillants de gratitude le remercia doublement quand il se proposa de lui montrer la salle de musique, ainsi que de porter son violoncelle. Il était décidément bien gentleman, cependant Paige connaissait cette ville maintenant, et ses habitants de la nuit. Conclu, elle n’était pas méfiante mais avait une certaine aura (ses dons de druidesses aidaient-ils, que sais-je) pour détecter le mal du bien et ne se trompait pour ainsi dire jamais. Alors avec Chad, elle avait tout de suite compris rien qu’en déposant son regard dans le sien qu’il faisait partie des ‘gentils’ qui se cherchait souvent peut-être encore. C’était un don –ou un poids aux interlocuteurs concerné d’en juger- dont la jolie brune était doté, pouvoir lire presque comme dans un livre ouvert le cœur ainsi que les âmes de ses concitoyens. Souriante et joyeuse, comme à son habitude, elle débuta donc la marche avec Chad.

« Merci ! Vous m’ôtez doublement d’un poids ! Ce n’est pas très lourd ce machin, comme vous pouvez constater, mais à fortiori ça pèse…Je vous suis avec joie ! »

En viendrait plus tard les présentations, là où Paige pourra proposer de se tutoyer tout de même car ce vouvoiement, bien qu’agréable était étrange, vous ne trouvez pas ? Revenons à nos loups…heu pardon moutons ! Paige scrutait Chad c’est vrai. Elle se rappelait très peu des visages qu’elle avait rencontré avant sa …mort. Mais cependant il y avait chez lui un contexte familier sur lequel elle n’arrivait pas à y mettre le doigt. Et surtout comme une impression de l’avoir toujours connu, ce qui était d’autant plus étrange en vue du fait qu’il venait techniquement de se croiser, pour ne pas dire rencontrer vu qu’ils ne se connaissaient pas encore, ni même leurs noms. Avance que le jeune eut au grand bonheur de Paige, pour discuter même un peu avec les prénoms c’est toujours mieux. Cependant de faire les présentations impliquait à Paige de dévoiler des choses qui faisaient souvent fuir les gens, ou les interloquaient. Et certains posaient même des questions embarrassantes ou intimes avec lesquels Paige avait encore du mal à interagir sans en être chagriné. Mais Chad semblait comment dire…différent ! Elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle le découvrirait bien vite. Il se présentait donc, et attendit la réponse de la jolie brune qui se fit sans attendre, même si elle cherchait ses mots avant d’ouvrir la bouche, tout en continuant à marcher en direction de la salle de musique où Paige avait hâte d’être car la musique classique lui manquait, et qu’elle passait ses derniers temps de rudes journées, et nuits.

« Enchantée, Chad Wilder. Je m’appelle Paige Krasikeva –elle fit une pose quand à la question de Chad- C’est…compliqué. Disons que j’ai été porté disparue durant 8 ans, et que je suis revenue il y a peu en ville. Je suis née ici. Et non je ne suis pas étudiante, j’ai 26 ans d’ailleurs tu peux me tutoyer je préfère ! Je me sens trop vieille sinon ! Et donc pour répondre à ta question, je voulais juste trouver une salle de musique pour exercer le violoncelle car la musique classique m’apaise et on m’a dit qu’ici sur le campus universitaire il y avait une salle de musique ouverte au public alors ma foi, me voilà. » –C’est un bon métier ça architecte ? (a)- Elle lui souria puis continua avec douceur.

« C’est un bon métier ça que tu prévois…Mais les études sont compliqué je présume pour y accéder, non ? »

Très drôle. D’ordinaire très réservé et timide, Paige se sentit bizarrement en confiance avec Chad et était plutôt bavarde, elle espérait juste ne pas l’être de trop et de ce fait embêter le jeune homme qui regretterai ainsi d’être venu à elle.

code by mirror.wax

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Sam 20 Sep - 21:24

Prélude

Alors que je venais de me présenter, je perçus une hésitation chez la jeune femme. D’un coup, elle semblait moins spontanée qu’initialement.

- Enchantée, Chad Wilder. Je m’appelle Paige Krasikeva.

Paige ? Je connaissais une personne qui portait ce prénom, du moins indirectement. Cela serait vraiment un grand hasard que je rencontre celle qui fut le premier amour de mon frère de meute. Toutefois la jeune femme continua ses explications pour répondre à la seconde partie de ma question.

- C’est…compliqué. Disons que j’ai été porté disparue durant 8 ans, et que je suis revenue il y a peu en ville. Je suis née ici. Et non je ne suis pas étudiante, j’ai 26 ans d’ailleurs tu peux me tutoyer je préfère ! Je me sens trop vieille sinon ! Et donc pour répondre à ta question, je voulais juste trouver une salle de musique pour exercer le violoncelle car la musique classique m’apaise et on m’a dit qu’ici sur le campus universitaire il y avait une salle de musique ouverte au public alors ma foi, me voilà.

J’avais arrêté de marcher, cela ne pouvait être une coïncidence. Disparue depuis 8 ans… Revenue il y a peu, cela ne pouvait être qu’elle.  Maintenant, je compris de qui parlait Stiles en parlant de maudite brune magnifique. Paige avait avancé de quelques pas et se retourna vers moi pour ajouter :

- C’est un bon métier ça que tu prévois… Mais les études sont compliquées je présume pour y accéder, non ?

Je ne savais quoi faire, devais-je lui dire que j’étais dans la meute de Derek ? Il était discret sur ses relations avec la jeune femme, car cela avait mis le feu aux poudres avec Stiles. Et je ne voulais pas faire d’impaire. Je me remis en chemin et expliquais à Paige comment l’architecture était ma passion depuis l’enfance et que lorsqu’on aime quelque chose cela devient plus facile d’apprendre. Enfin on arriva devant la pièce qu’elle cherchait. La salle était encombrée de chaises, dans un angle il y avait un piano droit. Je déposai l’étui sur une table.

- Je peux rester un peu pour t’écouter ? Demandai-je.

Paige acquiesça et sortit son instrument. Je la regardai s’installer, elle affichait un air ravi. Elle semblait impatiente de jouer. Lorsque les premières notes sortirent, je reconnu un morceau célèbre de Jean Sébastien Bach, la suite numéro un en G majeur. Je fermai les yeux pour me laisser envouter par la mélodie. J’aimais ce son chaleureux et captivant du violoncelle. Cela faisait des années que je n’avais plus entendu de morceau classique mis à part sur quelques-unes de mes plays-lists. Quand elle eut fini le dernier accord elle me regarda, semblant me demander ce que j’en pensai.

- Je comprends ce qui a envouté Derek, murmurai-je doucement.

Par cette phrase, j’en disais beaucoup sur ce que je savais.

Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Dim 21 Sep - 15:41

« Chad&Paige »

C’était assez drôle pour Paige d’envisager de se sentir à l’aise avec un autre homme que son Derek. A vrai dire, lui-même lui avait évoqué quelque fois ses ‘frères de meutes’ et en entendant Chad Wilder, Paige aurait dû faire le rapprochement, certainement le ferait-elle plus tard. Pour être exacte il n’avait évoqué que très peu de ses ‘frères’ mais le prénom de Chad était revenue assez souvent, et pourquoi Paige l’avait reconnue c’est qu’elle l’avait déjà vu dans une photo que Derek avait eue. C’était très simple, ils semblaient assez proches pour tout dire, ce qui n’étonnait Paige en rien. Tous deux se ressemblaient. On se sentait avec eux à la fois protégée et hésitante. Hésitante pourquoi ? Car leurs simple présence était intimidante, dans le sens où tout deux doté d’une beauté sans pareil ils avaient également cette certaine assurance, qui cachait sûrement de longues années de doutes et souffrances, dans certains domaines. Pour Derek en tous les cas, son arrogance y était lié pour beaucoup. Quand à Chad, elle apprendrait peut-être à le connaître, pour le moment elle se concentrait sur leurs présentations respectives et leurs pas qui menèrent rapidement à la fameuse salle de musique tant attendue par Paige. Quand la jeune femme lui demandait par rapport à ses études, Chad répondit que c’était sa passion et que quand on n’était passionné par quelque chose cela devenait plus facile à apprendre. Chose que Paige acquiesça avec douceur, il avait raison et comment. Soudain il lui fit une demande très rigolote, il proposa de rester l’écouter. Paige lui fit son plus doux sourire et répondit avec douceur également, et des yeux pétillants tout en s’installant près du piano.

« Avec joie. J’allais même te le proposer si tu ne le faisais pas par toi-même. J’espère que tu aimes la musique classique… »

Puis à la fin de ses propos, plus rien n’existait. Quand les premières notes furent jouer, Paige était comme transportée dans un autre univers. Elle oublia tout et tout le monde, Derek inclus. Il n’y avait que son violoncelle, et son cœur qui battait à l’unisson avec les notes de musiques qui en découlait. La jeune femme était tellement concentré, qu’elle ne vit même pas Chad fermer les yeux et apprécier sa musique, apparemment. Puis soudain alors qu’elle voulait lui demandé son ressenti, il prit la parole dans un murmure pour dire une phrase qui octroyait à Paige un frisson et qui la fit revenir sur terre, et rougir également un peu.

« Je comprends ce qui a envoûté Derek »

Paige le regardait avec des grand yeux, à la fois remplie d’interrogations et légèrement interloquée. Cependant elle riait à sa remarque, rajoutant simplement pour détendre légèrement l’atmosphère qui était devenue tout d’un coup bien étrange.

« Merci, c’est gentil. Cependant je pense que c’est plus mon mauvais caractère et mon franc parlé qui à l’époque, l’ont étonné et attiré vers moi. Et surtout le fait que je ne l'aimais mais alors, pas du tout au départ, et que je le lui avait fait comprendre... Mais pourquoi dis-tu cela ? Il t’a parlé de moi ? D’où le connais-tu ? »

Même si indirectement elle connaissait la réponse de ce dernier, les yeux de Paige brillaient à l’évocation de ses souvenirs perdus. Elle en n’eut même les larmes aux yeux, qu’elle cacha non sans peine derrière le violoncelle. Puis, elle décida de changer de sujet, pour le moment, et proposa à Chad une nouveauté que ni même Derek ne savait d’elle. Elle lui proposa de lui chanter un air au piano, dont Chad avait la clé du morceau choisi. Quand elle eut terminé, elle regarda Chad dans les yeux, attendant sa réaction qui ne se fit pas attendre bien longtemps. Elle venait là de lui montrer un bout d’elle-même qu’elle avait toujours conservé et qu’elle n’avait jamais montré à personne. Le pourquoi elle ne saurait dire, mais elle était par contre certaine que la musique allait sûrement les lier.

code by mirror.wax

Derek&Paige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   Mer 24 Sep - 22:08

Evasion

L’écouter jouer m’avait apaisé. La sonorité envoutante de son instrument me faisait vibrer comme les corde qu’elle pinçait. Ce son me rappela un sonnet que j’avais lu récemment sur ce bel instrument avec une alternance de sons ouverts, puis fermés, joyeux ou fâchés, sombres ou clairs riche de ses rimes embrassées

Quel est donc ce chemin où l’ombrage s’étire ?
C’est un cœur lourd qui bat comme un enfant blessé
Et chaque sanglot coule où le suivant pressé,
Dépose sur la corde, un souffle et se retire.

Peut-être une tristesse où se cache un sourire.
Comme un bouquet de fleurs par le vent, caressé,
Berce dans sa corolle, un songe cabossé.
De murmure en silence, il s’attriste, il soupire.

« C’est moi, c’est le colosse ! » Ô, son corps arrondi,
Tremble comme l’oiseau dans son nid, engourdi.
Écoutez-le pleurer comme une âme fragile,

Pencher sa tête brune et de son chant profond,
Dans le creux de l’épaule où les sons se défont,
Verser sa douce plainte à son long pied d’argile.

- Je comprends ce qui a envoûté Derek  dis-je doucement.

- Merci, c’est gentil. Cependant je pense que c’est plus mon mauvais caractère et mon franc parlé qui à l’époque, l’ont étonné et attiré vers moi. Et surtout le fait que je ne l'aimais mais alors, pas du tout au départ, et que je le lui avais fait comprendre... Mais pourquoi dis-tu cela ? Il t’a parlé de moi ? D’où le connais-tu ?

Sa réplique m’amusa. En effet, je pense qu’un caractère affirmé avait dû l’attirer. D’autant plus si elle avait commencé par se refuser à lui. La reconstruction du manoir nous avait rapprochés et nous avions longuement échangé sur nos tourments personnels au milieu de ces ruines qui se prêtaient à l’introspection.

- Nous sommes dans la même meute. Et je le respecte trop pour dévoiler ce qu’il me confie.

Paige me proposa de choisir un morceau en me désignant le piano. Elle s’exécuta avec grâce. Rare étaient les gens de ma génération qui appréciait le classique. Cela ne m’empêchait pas pour autant d’aimer ce que faisaient mes contemporains.

- C’est pure et cristallin. Tu as pensé à faire carrière ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can I help you ? [PV Chad & Paige]   

Can I help you ? [PV Chad & Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1