Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Petite question à propos de la zone de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouhaha
Invité

MessageSujet: Petite question à propos de la zone de RP   Jeu 21 Aoû - 13:44

Bonjour, j'aurais une petite question à propos du forum. J'ai découvert Teen Wolf il y a peu et je suis complètement accro *q* , aussi j'ai cherché un forum RPG sur ce thème. Le votre me plait, aussi bien en terme de graphisme que d'activité. Toutefois, je ne vois aucun sujet dans la zone de RP. Est-ce normal ? Sont-ils cachés aux yeux des invités ? Ou bien il n'y a vraiment pas de RP ? XD
Merci d'avance de votre réponse et bonne après-midi.

Cordialement,
Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   Jeu 21 Aoû - 13:50

En effet ils sont masqués, ceci pour la simple raison qu'une minorité des RP ont un contenu "mature" qui ne doit pas être accessible d'un simple clic^^ En s'enregistrant, on accepte le règlement qui précise les choses et donne les avertissements ad hoc (enfin si tenté qu'on le lise ;p)

Pour avoir une idée de l'activité réelle du fofo, look le nombre de messages en bas dans le QEEL et les news sur la PA qui indiquent quand on passe un millier de messages

Bien à toi.

Derek
Mouhaha
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   Jeu 21 Aoû - 13:55

Wahou j'ai la réponse de Derek, l'un de mes perso préférés, quelle chance *.*
xD

Merci pour la réponse rapide Smile ! Je comprend mieux la raison de cette impression d'absence de RP.
Je vais encore réfléchir un peu, mais je pense vous rejoindre :3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   Jeu 21 Aoû - 14:52

Préparez la moutarde et la sauce barbecue les mecs, on a un nouveau qui va venir !  Twisted Evil 

BBW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   Sam 23 Aoû - 11:49

Nouvelle *
:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   Sam 23 Aoû - 12:52

Je ne fais pas de différence ! Je déchiquette point !

Viens pointer ton nez dans les fiches de présentations Smile

BBW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question à propos de la zone de RP   

Petite question à propos de la zone de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1