Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise V. Argent

Alias : The Honest Hunter
Dollars : 142

MessageSujet: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   Ven 22 Aoû - 19:44

Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre un chasseur surtout si vous êtes un loup

« What are you doing here ? I want to ask you the seme question  »
Louise n'avait pas encore commencé les cours, sa mère n'avait pas eu le temps de l'inscrire au Lycée de Beacon-Hills. Depuis que son frère est parti à l'université elle et sa mère se retrouvent toutes seules à devoir gérer une grande famille. Louise était contente pour son frère qu'il ait pût enfin se libérer de la charge qui pesait sur lui, de devoir garder la famille, mais c'était devenu super dur pour Louise de devoir tout faire. Aujourd'hui dès le petit matin, elle vaut commencer par s'occuper de ses petits frères et soeurs avant de déballer quelques cartons. La maison était grande et remplie de carton. Dans sa chambre seul quelques cartons avaient été déballés, sa chambre ressemblait pour l'instant plus à un entrepôt qu'à une chambre.
Vers midi, Louise était allée vers le petit café de Beacon-Hills pour répondre à l'annonce de recherche de serveuses. La patronne l'avait reçu et le courant était tout de suite passé. Elle lui avait donné l'uniforme avant de la mettre en garde contre certain client qui pouvait avoir tendance à dépasser les limites. Elle était finalement reparti après s'être changée en short avec un haut moulant. Elle avait pris avec elle un grand sac noir qui contenait différents accessoires de combat, une tenue d'entraînement de rechange et autres. Elle courut jusqu'à l'usine abandonnée que son frère l'avait aidé à aménager, elle était construite sur deux étages dont le deuxièmes donnait une vue plongeante sur le premier. Tout était en béton, la fausse qui donnait sur le premier étage était entouré au second étage par une barrière en acier. Une partie était équipe de trois tapis, puis mannequin et autre l'autre était restéée comme-t-elle. Elle cachait les équipements dans un coffre scellé quand elle n'est pas là.
Elle prit la clé autour de son cou, ouvrit le coffre et sortit tous les tapis et les mannequins. Elle commença par une série d'échauffements des poignets, des chevilles, genoux et autres. Puis, par des exercices de souplesses avant d'entamer le m'animent d'armes. Elle plaça sur chaque mannequin une lumière qui s'allume alternativement par rapport aux autres. Elle prit les couteaux qui était dans le coffre, plus les deux dagues chinoises qui se trouvaient dans son sac, avant de commencer à lancer les couteaux sur les cibles qui s'allumaient. La première devant à droite, la seconde en haut à gauche, ensuite derrière, puis devant, gauche puis devant. Tout d'un coup elle s'arrêta, elle crut entendre un bruit, elle ne vit personne, alors regarda de nouveaux les cibles pour se concentrer. Une fois le calme fait dans son esprit, elle retendît un bruit, mais cette fois-ci elle lança un couteau par nervosité. Elle se retourna dans le mouvement et vit une jeune fille blonde dont le teeshirt était maintenue par un couteau. Louise s'excusa à la hâte :

" je suis désolé, réellement désolé. Je ne voulais pas, tu sais dans ce genre d'endroit il y a beaucoup de personnes bizarres qui traînent. Et puis qu'est ce que tu fais là ?"

La jeune fille enleva le couteau avec des dents et un manche noir de son Tee-shirt. Louise espérait vraiment qu'elle ne lui ferait pas un scandale. [/b]

Jayden Lee & Louise V. Argent

CODE BY AMIANTE

Dernière édition par Victoria L. Argent le Sam 23 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   Sam 23 Aoû - 5:47

Règle numéro 1 du guide de survie, ne jamais surprendre une chasseuse [...]
Jayden Lee & Victoria L. Argent

La jeune femme noua ses cheveux en une queue de cheval blonde, laissant ses doigts fins glisser dans sa chevelure. Elle rouvrit lentement ses yeux et les posa sur le miroir en face d'elle, lui renvoyant son image, celle d'une femme d'apparence tout à fait normale. Ses iris marrons virèrent doucement au rouge, Jayden ferma ses yeux et son poing droit, se retenant de mettre un coup de poing dans la glace. Il y avait des jours où elle se haïssait, où elle haïssait ce visage, ce loup, tout. Des jours où elle maudissait d'avantage son père pourtant mort, sa famille décimée. Elle souleva de nouveau ses paupières et re-découvra ses iris marrons. Elle soupira. Un grognement s'éleva derrière elle, pivotant légèrement, la louve vit Ünkut, son chien, son seul compagnon. Il avait dû sentir la soudaine violence s'émanant de Jayden qui mourait d'envie de tout balancer dans son appartement, de tout mettre sans dessus dessous simplement pour se défouler. Mais ce serait idiot. Elle n'était pas comme ça, elle devait se calmer, se contrôler. Le chien se calma aussi. Jayden eut un léger sourire puis posa un genou au sol pour caresser la tête de l'animal qui couina doucement, se blottissant contre la jeune femme à la tignasse blonde. « Je vais faire un jogging, j'ai besoin d'être seule ok? Tu restes ici pour cette fois. ». Elle savait bien que le chien-loup n'aimait pas être seul. Il avait ce sentiment d'abandon, il avait peur qu'elle le laisse ici, qu'elle ne revienne plus jamais comme l'avait fait ses précédents maîtres. Alors il couina encore un peu. Jayden se redressa en souriant doucement puis partit, prenant soin de bien refermer la porte derrière elle.
Courant d'un bon rythme, elle entendait les feuilles mortes craquer et voler sous ses pas, une légère brise la rafraîchissant, elle se sentait d'ailleurs vraiment bien comme ça. Courant tranquillement dans les bois, tentant de vider son esprit qui, souvent, se plaisait à la tourmenter. Lui renvoyant des flashs d'avant, de son père, son oncle, sa mère, sa tante.. et surtout, de cette nuit. Pourquoi fallait-il que son propre esprit la tourmente autant? Elle devenait même insomniaque, dormant à peine deux heures par nuit. Elle était crevée mais c'était ainsi. Elle retrouverait certainement le sommeil quand elle se sera débarrassée des fantômes du passé. Alors qu'elle courait encore et encore, son souffle restant toujours régulier, son endurance étant d'avantage développée, une odeur. Jayden fronça ses sourcils puis ralentit sa course, finissant par s'arrêter pour sentir cette odeur que le vent venait lui apporter. Elle venait à peine de remarquer la distillerie abandonnée là. Plantée dans le décor. Et c'est de là que venait une odeur humaine mélangée à de la sueur. Que faisait un humain ici? Seul? C'était bien rare de voir quelqu'un de normal dans le coin. Enfin, dans les bois. Appart ceux qui venaient pique-niquer, faire une promenade ou du camping. Mais seul, c'était peu probable non? Il fallait aussi penser à l'éventualité que ce soit un ou une chasseur(se). Intriguée, Jayden haussa ses épaules puis s'approcha lentement de l'endroit, se demandant bien ce qu'il s'y tramait. Mais elle glissa et faillit se rétamer, se rattrapant de peu mais faisant un bruit d'enfer. Elle tenta de filer se planquer mais voilà qu'une lame vint se ficher dans son ventre. La louve poussa un grognement de douleur et de surprise, elle n'avait même pas vu le couteau venir! « Je suis désolé, réellement désolé. Je ne voulais pas, tu sais dans ce genre d'endroit il y a beaucoup de personnes bizarres qui traînent. Et puis qu'est ce que tu fais là ? ». Jayden attrapa le manche noir du couteau entre ses doigts puis le retira d'un coup sec, le balançant un peu plus loin. Elle observa sa blessure, voyant qu'elle cicatrisait déjà. Encore quelque chose qui lui rappelait chaque jour ce qu'elle était. Levant sa tête vers la gamine en face d'elle, la louve sourit légèrement, mais un sourire ni amusé ni désolé, un sourire... neutre. « C'est rien, je t'ai surprise, c'est normal. ». Jayden leva sa main droite au niveau de son visage, faisant sortir ses griffes. « Hm, je dois faire partie des gens que tu dis bizarres non? ». Elle disait tout cela d'une voix tout aussi neutre, blasé. Son regard parcourut l'endroit, des cibles, des armes partout. Elle éprouvait une certaine méfiance, et si d'autres chasseurs se cachaient ici? Elle fit rentrer ses griffes et se décala un peu, ignorant un instant la gamine ainsi que sa question. Jayden s'approcha d'une cible et l'observa, penchant légèrement sa tête sur le côté. « Je faisais un jogging. Et je ne vais rien te faire. Par contre, ce n'est pas très intelligent pour une gamine comme toi d'être ici, toute seule. S'il y a des gens bizarres comme tu dis, tu devrais faire un peu plus attention non? », la louve se retourna vers la jeune fille, la regardant avec son habituel air neutre. Elle avait toujours cette tendance à vouloir protéger les plus jeunes, allez savoir pourquoi.

« Au bout de la patience, il y a le ciel » ► PROVERBE AFRICAIN
Code by AMIANTE
Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   Sam 23 Aoû - 9:47

Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre un chasseur surtout si vous êtes un loup

« Les gens comme toi évite les gens comme moi.  » ► RIMBAUD
Louise avait compris tout de suite qu'elle avait affaire à un être surnaturelle dès le moment où elle avait retiré le couteau sans même se soucier de l'hémorragie que cela aurait pût engendrait à un être humain. Il est vrai aussi que personne de normale resterait debout après s'être pris un couteau à dent et l'âme épaisse. La jeune fille avait commencé à cicatriser à peine le couteau retiré de la plaie. Louise avait toujours été impressionné par les pouvoirs de guérison des êtres surnaturelles. Elle commençait à essayer de deviner à quelle sorte d'être surnaturelle, elle avait à faire en éliminant tous ceux qui ne guérissaient pas plus vite que la moyenne. Elle l'entendit s'excuser.

Quand d'un coup la jeune fille avait sorti ses griffes, Louise méfiante avait mis la main sur le dernier couteau qui lui restait. La jeune fille disait cela d'un ton presque démoralisant, Louise comprit qu'elle n'était pas particulièrement heureuse d'être ce qu'elle est. Pour détendre un peu l'ambiance Louise répondit à sa question avec un sourire presque un rire à la fin de sa première phrase :
"Quand je pensais personne bizarre, je pensais à des personnes droguées, des psychopathes... Toi tu fais plutôt partit des êtres surnaturelle."

Elle vit la jeune fille rentrait ses griffes et regardait les équipements qu'elle avait installés. Elle s'était approchée d'une cible, l'avait regardé en lui expliquant ce qu'elle faisait là, mais aussi en lui demandant pourquoi elle était ici seule, en lui déclarant que cela était dangereux d'être seul. Louise la regarda avant de lui répondre :

" les gens comme toi évitent souvent les gens comme moi et puis, je chasse seul depuis que j'ai quatorze ans. Donc je n'ai pas trop peur, mais merci de t'inquiéter pour moi."

Elle était sincère quand elle disait ces derniers mots cela faisait un long moment que personne ne c'était inquiéter pour elle. Elle ramassa tous les couteaux sur toutes les cibles, la posa sur le coffre avant de questionner :

" Je m'appelle Louise, mais tu peux m'appeler 'Lou' et toi ?"

Elle se rapprocha de la jeune fille en mettant une dague chinoise dans sa poche arrière gauche. Elle fait confiance à cette personne même si elle ne devrait pas. Et c'est bien parce qu'il y a un code et qu'elle a pût voir des massacre causait par des êtres surnaturelle qu'elle se forçait à avoir deux couteaux sur elle.
[/b]

Jenna Lee & Louise V. Argent

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   Dim 24 Aoû - 1:40

Règle numéro 1 du guide de survie, ne jamais surprendre une chasseuse [...]
Jayden Lee & Victoria L. Argent

« Les gens comme toi évitent souvent les gens comme moi et puis, je chasse seul depuis que j'ai quatorze ans. Donc je n'ai pas trop peur, mais merci de t'inquiéter pour moi. », Jayden hocha doucement sa tête. Elle comprenait bien la vision de la jeune fille, mais qu'elle âge avait-elle? Seize ans? Dix sept ans? Ouais, certainement par là. Une gamine donc. Et si c'était vrai que les loups-garous évitaient généralement les chasseurs, certains n'avaient pas peur de s'attaquer à un chasseur seul, surtout une gamine seule dans la forêt. Jayden se recula de nouveau puis elle croisa ses bras sous sa poitrine. Son regard restait posé sur la jeune fille qui enlevait ses armes des cibles, une par une. Elle semblait d'ailleurs bien viser la gamine. Mais cela ne rassurait pas pour autant la jeune femme, son instinct maternelle était étrangement développée, la forçant à s’inquiéter pour les plus jeunes qu'elle. Amusant quand on pensait que sa mère ne s'était jamais occupé d'elle. La louve finit par décroiser ses bras, bougeant un peu ses épaules pour se détendre. « Ok, j'm'inquiète moins dans ce cas. », fit-elle sans trop de franchise. Elle restait sur ses gardes. Mais peut-être était-ce la louve en elle qui la forçait à se comporter ainsi avec les jeunes? Puisque, de toute façon, les femelles sont généralement très protectrices envers les jeunes des meutes. Très agressive aussi. « Je m'appelle Louise, mais tu peux m'appeler 'Lou' et toi ? », répliqua la dénommée Louise en se détournant vers la plus âgée qui finit par s'adosser contre une poutre, son air neutre ne partant pas de son visage. Pourtant, la chasseuse l'amusait assez, elle semblait tellement en confiance, alors que Jayden pouvait bien lui sauter dessus sans prévenir et la déchiqueter, ou la mordre. Parce qu'elle savait bien qu'un chasseur se faisant mordre devait se donner la mort. Mais bon, la blonde ne ferait rien de tout cela puisque.. ce n'était pas dans ses habitudes de sauter sur tout ce qui bouge. Elle n'avait d'ailleurs jamais tué un humain. Enfin, sauf une fois. Bien qu'elle préférait ne pas se souvenir de cette nuit. « Moi c'est Jayden. », fit enfin la louve en se décollant du mur, une idée germant petit à petit dans son esprit. Parce qu'elle s'ennuyait un peu et aussi parce qu'elle avait bien envie de voir ce que Louise avant dans le ventre. Oui, ça l'intriguait vraiment, comment se débrouillait une chasseuse de son âge? « Tu me montres comment tu te bats? T'inquiète, je sortirai ni griffes ni crocs~ ». Et enfin, Jayden eut un petit sourire en coin.

« Au bout de la patience, il y a le ciel » ► PROVERBE AFRICAIN
Code by AMIANTE
Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   Dim 24 Aoû - 18:11

« Whatever are you doing here ? I want to ask you the seme question »

Louise connaissait maintenant un louve sur Beacon-Hills et elle se prénommait Jayden, la jeune femme la regardait et posa une question qui surprit tellement Louise qu'elle lâcha L'arc qu'elle avait pris pour le mettre dans le coffre. Jayden lui avait demandé de se battre avec elle, Louise commença avoir un peu peur peut être que cette louve n'était pas si innocente qu'avait pût le penser Louise. Elle hésita à se retourner, elle ramassa l'arc et le posa dans le coffre. Elle se retourna doucement afficha un grand sourire et clama :

" pourquoi je ferais ça, je n'ai pas envie de te taper."

Elle était nerveuse et cela se ressentait dans sa phrase. Cette jeune fille blonde qui se faisait passer innocente en déclarant qu'elle n'utiliserait pas ses griffes, ni ses crocs, devait savoir que si un chasseur ce faisait mordre, il devait se donner la mort. Un loup avait du mal à se contrôlait quand ses battements de coeur augmentaient, il serait possible que Jayden la morde pendant le combat. Louise ne savait pas si Jayden était un alpha ou un bêta ou même un oméga. Si elle était un alpha Louise ne devrait pas avoir peur, mais si ce n'est pas le cas, Louise peut se faire du mauvais sang.

En voyant que Jayden insistait pour qu'elle se batte, Louise ne prit pas confiance. Il était vrai qu'elle était dans un endroit désert, une vielle distillerie désinfectée et perdue dans la forêt. Et il était vrai qu'un chasseur seul fait la bonne proie peu importe son âge et son expérience. Elle comprit enfin la remarque précédent de Jayden. Finalement elle se souvient des remarques d'avant, il est vraisemblable que Jayden aurait eu plein d'occasion de la tuer avant si elle le voulait vraiment Côme quand Louise ramassait ses couteaux. Elle réfléchissait un instant pesant les pour et les contres du combat avant de questionnait Jayden :

" pas d'armes je suppose ?"

Louise était plus tôt doué sans armes, elle connaissait des milliers de méthodes de combats différentes, mais un loup garde sa force et sa rapidité, ce qui n'avantage vraiment pas Louise. En attendant la réponse de Jayden, elle commença à enlever les mannequins pour dégager l'espace de combats, elle entreposa tous les mannequins dans un petit local sur sa gauche. Une porte en acier fermait la petite pièce, Louisa avait mît un cadenas et une chaîne pour permettre la fermeture à clé.

Elle se redirigeait vers le centre de la salle, ses battements de coeur accélérait à grande vitesse ce qui était bien car cela fabriquait l'adrénaline qui était très utile pour les chasseurs. Elle enleva sa veste pour être plus à l'aise lors du combat, heureusement qu'elle était en tenue de sport, car sinon ses chances de l'emporter face à Jayden aurait été bien plus maigre. Elle regarda droit dans les yeux Jayden attendant de savoir le début du combat.
[/b]

Jenna Lee & Louise V. Argent

CODE BY AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee   

Règle n°1 du guide survie: ne jamais surprendre une chasseuse surtout si on est un loup avec Jayden Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1