Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Sam 23 Aoû - 19:35

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

Plus le temps passait et plus il s'ennuyait. Toujours habituer à la solitude, cet raison d'être n'avais pas changée dans ce lycée. Les heures de cours passait comme des secondes, mais ses yeux rouges fixaient toujours la même jeune femme ravissante. Comme attirée par elle, il lui arrivait de la suivre dans les couloirs afin de l'observer ou même simplement de la regarder. Il l'avais déjà vue dans une réunion de chasseurs mais il ne lui avait pas adresser la parole suite à une légère timidité. Hé oui, notre bonhomme n'a jamais était un tombeur malgré son physique attirant. Son caractère changeait peu à peu suite à la présence du wendigo qui influençaient parfois jusqu'à ses actes. Mais la bête en lui n'influaient pas sur l'amour qu'il éprouvait pour cet jeune femme. De toute façon, il ne l'aurais pas laisser faire, c'était hors de question.

Un matin non différent des autre jours, alors qu'il se pressait d'aller acheter quelque provisions pour le repas du midi et il aperçut la jeune femme dont il était amoureuse qui s'avançait vers une ruelle marchande. À l'aide sa vue perçante, il remarqua qu'un bijou venait de tomber du haut de celle-ci. Il se précipita en direction du bijou en question en le saisissant délicatement, l'observant de son regard rougeâtre. Lorsque Alexi releva la tête, la fille en question n'était plus visible. Il soupira longuement en ronchonnant une phrase de sa voix tendre.

- Pas grave, je lui redonnerais au lycée.

Alexi reprit sa route en tentant de se souvenir quel route son "amie" avait prise. Elle ne le connaissais même pas, dès qu'il la voyais il devenait tout timide. Une voix dans sa tête l'arrêta dans sa réflexion, Eli venait d’interagir. " Pourquoi tu t'intéresse à ces idées futiles? Pourquoi tu ne t'entraîne pas à la maîtrise de cet bête qui réside en toi ? " Le jeune homme avait pris l'habitude de la voix d'Eli et ne l'écoutait plus, il se contenta de poursuivre son chemin et il aperçue alors la personne en question qui rentrait dans un bar. Il réfléchit un instant avant de poursuivre la jeune femme dans la même baraque afin de lui rendre le bijou qu'elle avais fais tomber. Le jeune homme portait une chemise blanche avec trois petits boutons noir dans le haut de la chemise, ainsi qu'un jean ni quel et des chaussures noirs. Il s'était coiffé ses cheveux en piques et ses yeux rouges brillait dans l'obscurité de la ruelle. Il entra dans le bar de son pied droit en avant, plaçant son regard rougeâtre dans la pièce afin d'apercevoir la personne en question. Il s'avança délicatement vers elle afin de lui adresser la parole.

- Vous avez fais tomber un bijou, mademoiselle.

Il lui tendit la bague doté d'un rubis étincelant en relevant la main droite devant celle-ci, plongeant son regard tendre dans celui de la jeune femme.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Louise V. Argent

Alias : The Honest Hunter
Dollars : 142

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Sam 23 Aoû - 22:35

'une rencontre inattendue avec Alexi Waldenstrom

Louise était en cours d'histoire, dans une petite salle où il faisait affreusement chaud. Le soleil tapait directement sur les tables des personnes assisent à côté de la fenêtre. Le soleil empêchait Louise d'écrire, car le soleil faisait ressortir la blancheur de la feuille et l'aveuglait. Le cours n'étant pas particulièrement intéressant, le professeur parlait avec une lenteur agaçante. Louise regardait dehors et pensait déjà au travail qui l'attendait au café. Le professeur était en train de parler à des élèves qui ne l'écoutaient même pas et qui trouvait n'importe quelle autre activité plus intéressante que son cours quand la sonnerie retentit, quand l'heure de la délivrance de Louise sonna.

Elle se dépêcha de sortir passa aux casiers pour pouvoir récupérer sa tenue de service et ses devoirs. Son casier était plein de livres, de photos, de feuilles, de petits mots et d'autres souvenirs. Elle le bloqua avec le code, pris un sac noir qui contenait sa tenue de travail et ouvrit son sac de court pour pouvoir y mettre les affaires dont elle aurait besoin pour ses devoirs. Puis elle sortit très vite du Lycée.

Elle commença à avançait dans les rues pour pouvoir rejoindre le café. Elle passa par quelques grandes rues. Elle commença à enlever ses bijoux, car elle était presque en retard. Elle enleva un bracelet puis un collier qui avait pour pendentif la bague que son père avait offert à sa mère pour la naissance de Louise en disant qu'un jour ce serait sa futur fille qui la porterait. Elle mit très rapidement le collier et le bracelet dans sa poche, mais par mégarde la bague en argent tomba par terre.

La jeune fille continua son chemin sans s'en rendre compte. Elle avança d'un pas rapide vers le café. Il était grand sur deux étages, il avait un style ancien, avec du bois et des gravures dorée. Le café détenait une terrasse dans la rue avec des tables noires et des chaises assez confortables assez neuve. Elle posa son sac sur le comptoir, avant de l'ouvrir pour prendre sa tenue de travail. Elle se dirigea vers les vestiaires et se changea. Elle déposa ses sacs dans un casier portant son nom, le ferma à clé avant de repartir dans la salle.

Elle était habillée d'une jupe noire, d'un chemisier blanc et d'un tablier blanc. Elle portait de magnifiques talons noirs très haut. Cette tenue la rendait encore plus sexy que d'habitude, elle mettait en valeur un peu ses formes.

Elle était en train de prendre le plateau noir sur le bar quand elle sentit une main sur son épaule, elle se retourna et Alexi, un garçon timide qu'elle avait vu à la réunion des chasseurs. Il lui montra la bague en argent avec un diamant au milieu, elle était très simple. Elle regarda et l'entendit lui dire qu'elle l'avait perdu. Elle ne pût s'empêcher dans un élan de joie de lui sautait dans les bras :

" Ho merci ! ! ! Mon dieu je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas retrouvé. Je tiens tellement à cette bague, merci sincèrement "
Elle dégagea le garçon de son câlin à la fin de ses paroles. Elle était vraiment soulagée. Elle le trouvait bien habillé, elle finit par continuer :

" Heu Alexi c'est ça ? Tu étais à la réunion des chasseurs, tu es ce garçon qui est un être surnaturelle, mais qui est devenue chasseur. Je ne me souviens plus de ce que tu es, je croix même pas savoir qui tu es. Désolé je parle trop"

Elle prit une grande inspiration, elle parlait de plus en plus et de plus en plus vite quand elle était nerveuse. Elle finit son discours par :

" merci de me l'avoir rapportée, je ne sais pas du tout si tu te rappelles de moi. Ce n'a pas l'air d'être le cas donc je dois paraître pour une folle. "

Elle s'arrêta le regardant avec une grande appréhension. Il n'avait pas l'air de se rappeler d'elle et avec le numéro qu'elle venait de faire il ne voudrait sans doute pas se souvenir d'elle.

* quelle idiote je fais * pensa-t-elle.

Code RomieFeather

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Sam 23 Aoû - 23:26

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

Il espérait qu'elle soit heureuse en lui rapportant le bijou qu'elle avais fais tomber et ce qu'il espérait arriva. Il la contempla de ses yeux rouges suite à l'être en lui en la trouvant réellement magnifique. Une lueur brillait dans les yeux de l'adolescent et il semblait totalement sous son charme. Sa tenue de travail la rendait beaucoup plus belle, sans parler de sa jolie coupe de cheveux où encore de son regard ensorceleur. C'était dure de croire qu'elle était une chasseuse sous ces airs de jolie jeune femme. Il fut surpris lorsqu'elle lui sauta dans les bras, ce qui lui montrait la joie qu'elle avais de récupérer la bague. Alexi se croyais dans un rêve.

" Ho merci ! ! ! Mon dieu je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas retrouvé. Je tiens tellement à cette bague, merci sincèrement "

Il voulait la serrer pour l'éternité contre lui et la douce peau de Louise contre la sienne le rassurait, elle était si proche de lui qu'il semblait tout les deux être en couple. Il soupira d'un profond manque lorsque la jeune femme arrêta leur étreinte pour se diriger derrière le bar.

" Heu Alexi c'est ça ? Tu étais à la réunion des chasseurs, tu es ce garçon qui est un être surnaturelle, mais qui est devenue chasseur. Je ne me souviens plus de ce que tu es, je croix même pas savoir qui tu es. Désolé je parle trop"

Il se contentait de sourire en regardant la jeune chasseuse parlait sans arrêt mais il ne disait rien, il été comme ensorcelé par sa douce voix. Son sourire s'agrandit lorsque le jeune homme remarqua que celle-ci devenait nerveuse, il croisa ses bras musclés par la suite.

- Euh... o-oui, je me souviens de toi... d'ailleurs tu est magnifique.

Sa timidité était visible sur son corps car il rougissait tel une tomate, n'ayant pas l'habitude d'aborder une fille. La solitude était son ami, avant. Mais depuis qu'il est devenue le Wendgo, il n'est plus un solitaire comme avant. Il est à présent puissant et respecté. Il regarda le corps adorable et sexy de sa nouvelle amie à l'aide de ses yeux rouges de bas en haut. Il n'avait pas manger ni bue de la journée, vu qu'on était à peine le milieu de midi. Alexi alla s'asseoir délicatement sur un tabouret devant le bar en tirant un petit billet depuis son pantalon, il commanda un café de sa voix tendre.

Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Dim 24 Aoû - 12:39

Louise passa derrière le bar, car il était temps pour elle de prendre son service, elle s'avança donc vers le bar en bois et marbre marron. Ce bar était magnifique, mais un peu usé, taché, sali à cause des tâches de café déposés par des tasses. Elle prit le torchon blanc qui était clairement très propre. Elle vit Alexi s'asseoir au bar et lui dire qu'il la connaissait et qui la trouvait sublime. Elle ne put se retenir de sourire doucement avant de lever la tête vers lui et lui rétorque :

" tu rigoles je sors des cours, je suis fatigué sans oublie que j'ai eu sport aujourd'hui, non je dois être affreuse, cette tenue ne fait pas tout. Mais par contre toi t'est vraiment beau habille comme ça. "

Elle disait cela avec un ton complètement détaché, mais elle vue rougir, il ne devait pas avoir tant l'habitude des filles que ce qu'elle pensait. Elle prit un badge avec son nom, l'accrocha sur sa chemise avant de se retourner et de demander à Alexi :

" alors beau gosse je te sers quoi ?"

Elle disait cela sur le ton de la rigolade. Il sortit un billet de son pantalon et commanda un café. Elle se dirigea vers la machine à café pris une tasse blanche qui était petite et ronde sur les bords. Elle mit la tasse en dessous des sorties, le café mis deux minutes à se faire. Pendant ce temps, elle pensait à Alexi, il était plus tôt mignon et affreusement gentil. Elle avait très envie de devenir ami avec lui, elle ne connaissait pas tellement de personnes ici et elle avait besoin de faire connaissance avec des jeunes de son âge. Quand elle sortit de ses pensées la machine avait fini de faire couler la boisson dans la tasse.

Elle prit le café se retourna, alla à la caisse enregistreuse tactile. Elle regarda les cases bleus, rose et violet avant de trouver une petite case bleu sur laquelle était marquée café simple. Elle tapa une fois, un compteur apparut elle mit le chiffre un et le compteur disparu. Un papier sur lequel était marqué le coût du café, la TVA, apparut sur le côté de la machine. Elle prit l'addition, la mit dans une petite coupelle et apporta le café plus l'addition en même temps. Elle n'eue pas tout de suite le temps de parler avec lui, car un client venait déjà de s'asseoir, elle alla le voir. C'était une vielle dame, celle-ci lui commanda un thé vert-menthe. Elle repartit alla mettre de l'eau à chauffer pris une petite boîte en bois qui contenait toutes les petites pochettes de thé. Elle sortit une pochette verte la mit sur une coupelle en porcelaine, pris une petite théière l'ouvrit et mis l'eau chaude dedans. Elle prit une tasse alla imprimer l'addition, pris un sucre et un gâteau et alla servir la vielle dame. Puis elle retourna vers Alexi qui était toujours assit, elle déclara :

" Je suis désolé, mais je commence à peine, mon service donc ma pause n'est que dans une heure, mais toi tu es chanceux, car le mardi on n'a jamais trop de monde."

Elle l'entendit lui répondre quelques choses, mais le bruit que faisait la vielle dame avec son thé l'empêchait d'entre quoi.

En effet il y avait peu de gens dans le café pour deux serveuses. Il y avait un couple de personnes ayant la quarantaine qui buvait tous deux un café, vielle dame et son thé, un homme plus tôt musclé et grand, le crâne rasé qui buvait une bière.

* Un vrai dur celui là* jugeât-elle

Puis Alexi. Elle le regarda de nouveau avec un grand sourire et lui demanda :

" on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Dis-moi quel âge tu as ?"

Vu sa carrure et sa boisson, elle conclut attifement dans sa tête qu'il était trop vieux pour elle, car au fond elle était un peu attirée par lui. Elle attendit sa réponse en le regardant dans les yeux.

Code RomieFeather

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Dim 24 Aoû - 15:39

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

La lumière du soleil éclairait à peine la pièce suite aux basses fenêtres qui se trouvait ici présent. Les rayons du soleil éclairait seulement le visage des clients et il y en avait de tout âge, sans parler des petites lumières au dessus du bar qui faisait présence sur le corps de la jolie serveuse. Suite à l'absence de lumière dans cet petite pièce, les yeux rouges d'Alexi brillaient. Malgré son corps musclé et attirant, il n'avais pas eu beaucoup de petite-amies contrairement à ce que pense la plupart des gens. Ce n'est pas non plus le genre de garçon le plus populaire de l'école qui se tape toutes les filles. Il observait la jeune femme de son regard doux suite à son jolie corps. Les grandes mains du jeune homme était déposées le long du bar, il attendait sa commande.

Elle venait de lui apporter son café, un petit déca d'une teinte plutôt sombre. La créature attrapa deux petits sucre avant de les plonger dans le café brûlant. À vrai dire, il détestait le café mais aucune idée de boisson ne lui était venue à l'esprit. Alexi voulait simplement pouvoir parler à la jeune femme, il lui sourit tendrement avant d'attraper le café d'un léger mouvement de la main droite afin d'en boire une petite gorgée. Le sucre atténuait le goût horrible et dégueulasse de cet boisson, se disait le jeune garçon dans ses pensées. Pour préciser, en réalité le sucre n'atténuait en aucun cas son goût. Cet boisson lui donnait envie de vomir et son dégout était visible suite à l'expression sur le visage du lycéen. Il prononça une phrase d'une voix douce.

- Pour tout te dire, je déteste le café. Je voulais juste pouvoir te parler.

Il semblait gêné suite à son petit sourire surplombé par le rougissement sur ses joues. Le jeune homme déposa la petite tasse qui était remplie par le déca sur la petite assiette. Regardant un à un les clients présents, il déposa un regard noir sur l'homme au crâne rasé qui regardait visiblement le corps de la jeune femme pour qui il éprouvait des sentiments. Suite à la jalousie et à la colère qui se développait peu à peu dans son cœur, son visage se transforma en l'espace d'une demi-seconde avant de redevenir humain. " Non.. pas maintenant, pensait-il. " Une seconde voix semblait répondre à sa propre pensée, c'était celle d'Eli. Eli est sa double personnalité, son double. " Allez, pourquoi tu ne le dévore pas !? Tu sais très bien que plus le Wendigo dévore des gens, plus il devient puissant. " Il tentait d'ignorer les demandes de sa schizophrénie mais cela n'était pas toujours aussi facile. Ses battements de cœur baissèrent peu à peu tandis qu'il tendait de se calmer. Ses douce lèvres s'ouvrirent légèrement alors qu'il répondait à sa nouvelle amie.

- J'ai dix-sept ans, et toi?

Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Dim 24 Aoû - 20:05

Louise fut étonnée par l'âge de Alexi, il paraissait bien plus vieux même si certain très de son visage montrait qu'il n'était pas tout à fait un homme. En pensant à son âge et son physique. Elle conclut qu'il devait souvent avoir des filles dans son lit. Elle appuya ses coudes sur le bar avant de répondre :

" j'ai seize petites années de vie "

Il faisait affreusement chaud dans la pièce, comme le bâtiment était ancien et un refermait sur lui-même, il gardait très bien la chaleur l'été et très bien le froid l'hiver. Louise prit un petit crayon à papier, baissa la tête pour pouvoir de faire un chignon et le faire tenir avec le crayon. Elle se releva, afficha un magnifique sourire avant de questionnait :

" Dis-moi tu dois les faire tomber les filles."

Elle disait cela sur le ton de la rigolade, mais pensait très sérieusement ce qu'elle disait. Il était mignon, gentleman et affreusement gentil, il devait donc avoir une petite amie et Louise ne voulait pas avoir de problème avec une petite copine jalouse qui menacerait Louise de faire de sa vie un enfer.

L'autre serveuse qui était menue et blonde annonça à Louise qu'elle prenait sa pause et demanda à Louise de finir de s'occuper de ses tables. Louise aimait bien cette jeune fille, elle était adorable et chaleureuse, c'était donc un plaisir d'aider cette jeune Jenny. Elle vit que le couple avait fini elle se dirigea donc vers la table et débarrassa la table, ils avaient fait tomber un peu de café sur la table ronde en plastique noir. En sortant sur la terrasse, elle constata qu'il faisait meilleur dehors qu'à l'intérieur. Elle passa un petit coup de chiffon sur la tête pour la nettoyer avant de repartir avec sur le plateau les deux tasses. Elle repassa derrière le bar, mît les deux tasses dans l'évier. Mis un peu d'eau sur la première tasse qui lui tomba sous la main, passa avec une éponge pleine de mousse pour nettoyer et la posa de l'autre côté de l'évier. Elle fit de même avec l'autre avant de nettoyer les deux tasses et de les remettre à leur place d'origine.

Elle se reconcentra sur Alexi, il avait de magnifique yeux bleue, on pouvait y voir l'océan. Elle fut étonnée de la réponse à sa question précédente. Elle ne voulait pas plus l'embarrasser plus que ça, elle changea de sujet et l'interrogeant à voix basse, heureusement le son de la télé couvrait sa voix:

" dis-moi tu es quoi exactement comme être surnaturelle ?Comme tu n'es pas un chasseur à la base donc je me demandais. Tu sais que j'adore ça, les bêtes surnaturelles, je trouve ça super intéressant. Chaque année, on découvre au moins une nouvelle espèce. C'est la partie du métier de chasseur que je préfère, se renseigner sur l'être, connaître ses points faibles, ses points forts. Les êtres surnaturelles sont là pour nous rappeler qu'il y d'autres choses bien plus fascinante que ce que nos oeillères veulent bien nous montrer..."

Elle adorait parler d'être surnaturelle c'était sa passion, elle si inspirait par ça. Ses être ne lui faisait pas peur, loin de là. Elle était toujours un peu nerveuse quand elle parlait. Plus elle le regardait plus elle le trouvait beau, la lumière, qui passait à travers les fenêtres, faisait comme expert de tomber sur lui. Seulement elle ne pouvait pas se permettre ce genre de pensée envers lui, il devait rester son ami, elle avait besoin d'un ami. Elle avait confiance en lui, elle se sentait bien avec lui comme plus protéger que d'habitude, mais surtout écouté.

Code RomieFeather

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Dim 24 Aoû - 20:52

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

Le jeune homme buvait toujours délicatement le déca qu'il tenait à deux doigts de sa main droite en observant au fond de ses yeux sa nouvelle amie, il déposa la tasse de café sur la petite assiette blanche avant de lui faire un grand sourire le long de son visage. La jeune femme semblait le trouver bien plus vieux et cela amusait le schizophrène, et également qu'il devais avoir beaucoup de copines dans son lit.

" j'ai seize petites années de vie "

Les yeux bleutés du garçon observait magnifiquement le corps de sa nouvelle amie toujours avec un sourire le long de son visage. Il buvait peu à peu sa tasse de déca toujours avec ces deux doigts, il la regarda faire son chignon. De la sueur perlait doucement de son front suite à la chaleur présente dans la pièce et il parla à la jolie jeune fille toujours de sa voix tendre.

- Tu devrais enlever ton chemisier, lui dit-il en souriant.

Le jeune homme tourna délicatement son regard en direction de la seconde serveuse qu'il trouvait horrible premièrement à cause de son corps et deuxièmement à cause de son visage. Bien que les pupilles brunes de la petite blonde étaient attirante, sa nouvelle amie était cent fois mieux et en plus elle était spéciale des autres humains. Son titre de chasseuse la rendait sauvage, un peu comme une amazone des temps modernes. Son cœur était vraiment attiré par celle-ci.

- Hahahahaha... pour ton information, je n'ai pas de petite amie.

Après sa phrase, il approcha sa bouche au niveau de l'oreille droite de la jeune femme afin de lui murmurer une simple phrase à propos de la bête qui vivait en lui. Sa voix glissait dans le corps de la jeune femme comme celle d'un ange.

- Je suis un Wendigo.

Il glissa ses douces lèvres le long de l'oreille de Louise afin de le rendre encore plus attirant à son égard, il éfleurer le globe de son oreille en relâchant le petit souffle chaud de sa respiration. Il attrapa une nouvelle fois la tasse cet fois à l'aide de la main gauche en le finissant d'une gorgée finale. Le café à présent tiède glissa le long de sa trachée et l se releva d'un appui de son pied, venant à s'avancer doucement vers la sortie.

Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Dim 24 Aoû - 22:17

Louise regarda Alexi s'approchait d'elle, il lui murmura qu'il était un wendigo. Mais cet instant était comme suspendu dans le temps, quand ses lèvres effleurèrent son oreille. Son souffle chaud se répondit dans son coup et lui donna un frisson. Elle le trouva terriblement sexy quand il murmura à son oreille. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était un wendigo, une voix de chasseuse au fond d'elle lui ordonna de trouver ce que c'était que peut être elle était en danger. Mais elle n'avait pas envie de savoir ce que c'était de peur que son regard change sur lui, elle préférait oublié sa vraie nature, le considérait simplement comme un chasseur.

Elle repensa à son âge, elle se demanda s'il avait une famille, où il vivait. Peut être qu'il n'avait plus personne, si c'était le cas elle l'aurait bien recueillit, mais il n'y avait plus de place chez elle et aussi plus assez d'argent pour supporter un nouveau membre. En pensant à sa famille, elle se rappela pourquoi elle était ici, pour gagner de l'argent pour sa famille. Elle posa quand même sa question même si elle n'était pas forcément facile pour tout le monde :

"Est-ce que tu as une famille ? Tu vis où ?"

Elle écouta attentivement sa réponse. Depuis ce geste super sexy de la part de Alexi, elle était bien plus attentive à ce dernier. Au fond d'elle, une petite fille espérait qu'il en craquait pour elle, mais l'adulte qu'elle devait par nécessité devenir lui disait de ne pas s'intéresser à des choses aussi futiles. Après sa réponse elle lui demanda juste d'attendre quelques secondes, car un client la demandait. Elle aurait préféré que quelqu'un d'autre s'occupe de ce client là, mais il n'y avait personne. Elle se dirigea vers le grand barbue qui lui demanda une nouvelle bière. Elle se dirigea donc vers le bar, pris un grand verre et, avec la machine, le remplis d'une bière pression. Elle l'apporta à l'homme et repartit aussitôt en ignorant son grand sourire style charmeur.

Et comme malheureusement il n'y avait pas que Alexi dans ce café, la vielle dame la demanda aussi. Quand elle s'approcha de celle-ci, la vielle dame lui sourit en lu demandant si elle pouvait avoir une part du gâteau exposé sur le bar. Au passage la vielle dame, lui dit qu'elle trouvait qu'elle et son petit ami était très mignon. Mais il y avait erreur, elle et Alexi n'était pas ensemble, elle se signifia à la dame qui lui répondit qu'elle et son mari était pareil au début. Louise sourit et étouffa un rire en partant chercher la part de gâteau demandait.

Quand elle arriva au bar, elle prit son torchon et s'essuya son front sur lequel la sueur perlait. Elle prit un couteau en acier et une pelle à tarte en acier elle aussi. Elle enleva la cloche qui couvrait le gâteau. C'est un magnifique rainbow cake préparait par les soins du chef. Il était magnifique sur six étages tous d'une couleur différente, celle de l'arc-en-ciel, mais en plus douce. En faite chaques étages avait une couleur pastel qui rendait le tout bien plus harmonieux, le tout avait été recouvert de m&m's. Il n'était pas répondu au hasard, chaque m&m's était dispose selon sa couleur, s'il était rose il allait à l'endroit où l'étage du gâteau était rose à l'intérieur.

Elle commença à le coupé ce qui n'était pas forcément simple, elle prit la pelle à tarte et dégagea une part puis la posa dans une assiette carré en ardoise noir. Elle posa l'assiette sur le bar et y mît une cuillère et un peu de crème chantilly à côté du gâteau même si elle trouvait le gâteau assez calorique en lui-même ce n'était pas elle qui décidait. Une fois, la vielle dame servit, elle se dirigea vers le garçon pour mieux l'écouter. Elle s'assit à côté de lui d'un geste délicat et léger, elle croisa ses jambes et se tourna vers Alexi. Cela faisait déjà une heure qu'elle travaillait, le temps passait à une vitesse impressionnante quand elle était avec lui, il rendait son travail presque facile. Elle pensa ensuite qu'elle pourrait bientôt demandait sa pause.

Code RomieFeather

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Lun 25 Aoû - 17:30

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

Le souffle chaud de sa respiration contre l'oreille de la jeune femme semblait divin pour elle, il prolongea le souffle chaud jusqu'au bas de son cou en le frôlant également de ses lèvres. Il remonta ses lèvres le long de son visage en passant devant les siennes avant de s'arrêter tendrement devant elle. Il souriait délicatement à la question de Louise.

- J'ai une famille, oui. Mais je ne les fréquentes même plus. Sinon, je vis dans une petite villa non loin de la ville.

Alexi la regarda s'éloigner afin de servir un autre client, il en profita pour l'observer de son regard tendre. De ses yeux bleu océan, il regarda la bière couler dans son verre. Sa colère et sa jalousie fut visible sur son visage suite au sourire charmeur de l'homme et dans le même instant il se mit à serrer les poings. Le jeune homme se calma en voyant qu'elle ignorait le sourire de l'autre type. Il croisa doucement les bras en attendant que le temps passe et qu'elle obtienne sa pause.

Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Lun 25 Aoû - 21:56

Louise attendait que l'autre serveuse vient prendre le relais pour prendre sa pause et son voeu fut exaucer. En effet, à peine cinq minutes après que Louise se soit assit au bar, la fameuse Jenny revient de sa pause. Jenny dit à Louise qu'elle pouvait prendre sa pause si elle le souhaitait. Louise,qui n'attendait que ça, acquiesça d'un signe de tête.

Elle se retourna vers le jeune homme, il lui avait dit qu'il fait une famille, mais qu'il ne leur parlait plus. Quel dommage, Louise n'était peut-être pas riche, mais elle tenait énormément à sa famille. Son petit frère de cinq ans avait le don de la faire rire avec ses dessins, mais aussi quand il jouait. Elle adorait le rire du petit dernier de la famille ou quand il s'endormait sur elle. Elle aimait jouer avec sa petite soeur, l'aider à faire ses devoirs. Puis elle adorait incontestablement son grand-frère. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien ressentir en vivant seul dans une villa.

Puis il avait beau être jeune, il était manifestement riche, elle était de plus en plus étonnée et impressionnée. Elle le trouvait intéressant, charmeur quand il le voulait, intelligent, gentil, parfait en quelque sorte. Elle finit par le questionner :

" comment fait-tu pour vivre seul dans une villa ? Et comment aussi tu fais pour avoir une villa ?"

Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux, elle aurait bien voulu sa recette magique pour gagner de l'argent facilement, peut-être qu'il était dans la mafia, non il n'avait pas la tête du métier.

Le soleil qui passait à travers les feuilles du cerisier plantait juste sur la terrasse du café faisait des motifs sur le sol du café qui n'était plus aussi propre. Elle aurait fait une parfaite photo, une passion qu'elle adorait exercer aussi était la photographie, prendre des photos de paysages, mais aussi de personnes. Elle les affichait souvent sur son mur, elle y mettait aussi des notes, écrire des petits messages. C'était un peu son "mur des souvenirs" comme l'appelait son frère.

Elle regarda Alexi, lui aussi ferait un magnifique modèle photo, un beau brun aux yeux bleus, le rêve. Une fois sa réponse donnait, elle s'approcha de lui en se levant presque. Elle s'approcha si prêt que leur deux visages, son souffle chaud devait se ressentir dans le cou d'Alexi, elle était proche de lui, elle sentait son parfum, il était doux et parfumé. Elle ne faisait même pas attention que Alexi devait sûrement avoir une vue magnifique sur son décolleté. Elle sentait la chaleur qu'il dégageait. Le temps était suspendu pendant un petit temps. Louise finit par prendre un carnet et un stylo qui était sur le bar juste derrière Alexi. Quand elle fit un mouvement arrière pour pouvoir se rasseoir, elle passa juste devant son visage, il était si proche sans se toucher. Elle vit ses lèvres,elle n'avait qu'une envie à ce moment c'était d'embrassait ses lèvres, de les effleurer.

Une fois ce moment de rêve finit, elle prit le stylo entre ses deux doigts, pris le carnet, écrivit à l'encre noire son adresse, arracha le papier et le tendit à Alexi et lui proposant :

" Si tu veux ce soir tu peux venir manger chez moi ou même d'autre soir si tu veux. Je mange presque toute seule tous les soirs. Enfin tu n'es pas obligé, je voudrais pas te faire pitié. "

Louise recommençait à parler vite sous le coup de la nervosité. Elle avait rarement invité un garçon à manger chez elle, mais comme il était chasseur et qu'elle n'était pas tout à fait seul chez elle. Elle n'avait rien à craindre du moins c'est ce qu'elle ressentait avec lui.

* arête de parler imbécile *

Elle le regarda avec un grand sourire et elle le vit rire. Son rire était si beau, elle l'adorait. Elle voudrait bien rester ici des heures entières. Tout était parfait, la luminosité, le cadre, la personne. Elle ne voulait plus jamais sortir d'ici.

Code RomieFeather

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Lun 25 Aoû - 23:36

Une rencontre inattendue

Louise V. Argent

Son souffle chaud s'étendait toujours à quelque millimètres du cou de Louise, qui était si charmante et parfaite. Malgré les heures qui passaient, il gardait son regard sur sa nouvelle amie étant comme ensorcelé.

Sa famille ne lui manquait pas beaucoup et il n'avait jamais vraiment apprécier ses parents car il n'ont jamais était là pour lui, c'était seulement le majordome de la villa qui s'occupait du petit garçon. Très jeune il dût se prendre en main et tout apprendre de lui-même, bien que sa famille est millionnaire il n'est pas si heureux que quelqu'un qui n'est pas riche peut le croire. À en voir les yeux de Louise, elle été amoureuse de celui-ci, enfin en tout cas il lui plaisait. Cet chose ne lui déplaisait pas et justement, il aimait plutôt ça. Cet amour, si il s'agissait était réciproque. Lorsqu'elle éfleura ses lèvres, le jeune homme déposa pendant un instant ses lèvres sur celles de Louise. Un grand sourire illumina son doux visage avant qu'il ne se remette à parler.

- Ma famille est millionnaire. Mais vivre avec une jolie fille comme toi dans ma villa ne me dérangerait pas.

Louise V. Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   Mar 26 Aoû - 23:15

Louise avait ri à sa réponse pour la villa, son rire d'enfant résonnait dans la salle du café. Il lui avait dit qu'il se sentirait sans doute moins seul avec sa compagnie, la " compagnie d'une jolie fille". Louise avait touché juste il devait sans doute se sentir seul et elle l'aurait bien suivit pour continuer à discuter avec lui toute la nuit, mais elle avait une famille, des responsabilités qui l'empêchaientde le suivre. C'était Louise qui devait s'occuper de ses petits-frères et soeur, elle ne pouvait pas les abandonner, ni abandonner sa mère qui rentrait tard et commencer tôt et qui ne pouvait s'occuper d'eux.

Elle le regarda observer le petit papier jaune avec l'adresse de sa maison, elle n'habitait pas dans une villa, loin de là, mais sa maison était grande et accueillante. Le feu brûlait toujours dans la cheminée, il y a toujours de la musique, des rires, sa maison est chaleureuse. Elle aimerait bien lui monter ce qu'est une ambiance d'une grande famille. Elle aimerait surtout avoir quelqu'un avec qui manger le soir, car ses petits frères mangent tôt et elle assez tard après avoir fini ses devoirs.

Elle apprit que la famille d'Alexi était millionnaire, cela expliquait pourquoi, il avait pût aussi facilement s'acheter une villa, ce n'était pas donné à tout le monde. Elle était un peu rassurée qu'il ne soit pas fils de mafieux, même si ça paraissait peu probable, on peut s'attendre à tout avec un inconnu. Il était riche, mais seul.

* quel stéréotype, l'argent ne fait pas le bonheur * riait intérieurement Louise.

Elle finit par rétorquer à sa réponse :

"Ça explique tout, je préfère que tu sois millionnaire, que mafieux "
rigolât-elle

Elle le regarda rire à sa blague, lui aussi avait un joli rire, un rire étouffé, mais un joli rire. Après avoir ri pendant quelques secondes, elle continua :

" j'aimerais bien accepter ta proposition, malheureusement moi j'ai deux beaux gosse qui m'attendent chez moi"

Elle disait cela avec un grand sourire et explosa de rire quand elle vit le visage de Alexi se défigurer sous la jalousie. Il ne comprit pas pourquoi elle riait et cela se voyait. Elle finit par le rassurer :

" mes deux petits frères et ma soeur ont besoin de moi, donc impossible de bouger de chez moi et de les abandonner. "

Elle le trouvait mignon quand il était jaloux, elle trouvait cela encore plus mignon qu'il soit jaloux de ses petits frères. Elle avait vraiment bien joué son coup et elle en était fière. Son sourire de victoire pouvait en témoigner. Elle se mordit la lèvre du bas, c'était un de ses tics, elle le faisait très souvent. Elle se sentait bien au bout de quelques minutes elle lui l'interrogea :

" tu sais danser ?"

S'il y avait quelque chose que Louise adorait, c'etait danser. Quand elle habitait à la Nouvelle-Orléans, le soir dans les rues, tout le monde dansait, la musique était présentée partout. Le jazz, les musiciens, les lumières, les personnes, l'ambiance était comme sorti tout droit d'un film. Louise avait fait de magnifiques photos à cette période, mais avec le déménagement elle avait arrêté. Pendant les vacances scolaires, les musiciens jouaient aussi le midi et les soirées étaient bien plus longues. Elle avait appris à danser le rock, les slows et la salsa dans le bar latino du coin de sa rue. À la Nouvelle-Orléans, la vie était comme hors du temps et Louise aimait ça.

Code RomieFeather

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]   

Une rencontre inattendue. [PV Louise V. Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1