Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Hartmann

Dollars : 28

MessageSujet: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mar 26 Aoû - 20:29

Tyler Hartmann

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Tyler Hartmann
•GROUPE : Ômega
•EMPLOI/OCCUPATION : Etudiant en dernière année technologique
  / plein de choses...

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Tyler est un jeune garçon ténébreux et un physique que l'on qualifierait de ravageur. Il mesure un  mètre quatre-vingt, a les cheveux brun coupés court. Ses yeux sont d'un marron si sombre qu'ils tirent sur le noir. Avec sa musculature bien dessinée il fait tourner plus d'une tête mais lui ce qu'il préfère, c'est faire chavirer les cœurs des autres hommes. En ce qui concerne sa garde-robe, Tyler aime être habillé de façon chic et toujours à la mode. Il aime les hauts prêt du corps laissant ainsi deviner ses muscles. Bien qu'il ne soit pas narcissique, il se vêt de façon assez sexy, sans pour autant ne jamais avoir un style défini.

•CARACTERE :
Tyler est un garçon assez simple et calme, mais attention il peut aussi s’énerver s'il est poussé dans ses retranchements. Dans sa vie de tous les jours, il est organisé et toujours de bonne humeur mais si cette bonne humeur peut vite être assombries dès que les contrariétés profilent à l'horizon. Tyler est très romantique et sensible à la limite fleur bleue, il a un grand sens de l'humour et aime bien rigoler avec ses ami. Il est aussi un jeune homme attentionné toujours prêt à rendre service, il a un grand cœur. Mais malgré tout, Tyler a une face cachée, oui car sous ses airs d'ange il a un côté sombre en lui  et il met tout en œuvre pour dissimuler...

• TON HISTOIRE :
Je vais vous raconter l'histoire du jeune Tyler HARTMANN. Mais avant toute chose, je dois vous parler de ses parents. Son père ATON  HARTMANN est né en Allemagne, à l'âge de dix-huit ans il s'engagea dans l'armée de terre et pendant cinq ans il resta dans son pays. Puis il parti en mission à l'étranger, monta vite de grade et arriva au rang de colonel.
Un jour alors qu'il était en mission aux Amériques et plus précisément à Boston, il fit la rencontre d'un ravissante jeune femme.  Tara REES était une américaine qui travaillait en tant que vendeuse dans une supérette de quartier, entre eux le courant passa immédiatement.
Pendant ses permissions Aton donna plusieurs rendez-vous à Tara, dans un café, au restaurant, au parc, etc...
Ils avaient eu le coup de foudre, tant et si bien qu'au bout d'un an qu'ils se mirent ensemble, et  prirent un appartement à Becon Hill. Un an après le jeune couple eut un enfant, un garçon prénommé Tyler.
Pendant encore une année Aton et Tara restèrent en Amérique puis le père de Tyler décida de tout arrêter pour rester près de sa famille. Voila pourquoi toute la famille déménagea et prit un nouvel appartement dans la ville de Lille, une nouvelle vie allait commencer pour eux.
Tyler passa son enfance en France, celle ci fut assez calme. À l'école, il avait d’excellentes notes, le jeune homme aimait étudier, lire et apprendre de nouvelles choses. La bibliothèque était son lieu de prédilection, c'est là qu'il pouvait s'isoler pour réfléchir et il pouvait passer des heures entières à se plonger dans les livres.
Le jeune homme aimait aussi sortir avec ses amis et les inviter à dormir chez lui ou bien encore aller dormir chez eux. Pendant les vacances, la bande d'amis se retrouvait pour camper.
C'est à son adolescence que Tyler commença les flirts. Au début il sortait avec des filles de son école mais il sentait que quelque chose n'allait pas.
Il commença alors à se poser des questions et se rendit compte alors qu'il avait une plus grande attirance pour les hommes que pour les femmes.
Cela fût dur à accepter dans premier temps. Et en plus, comment l'annoncer à ses parents ?
Il prit enfin le courage de leurs annoncer quand il eut un petit copain qui s'appelait Tony et avec qui il était depuis quelques temps déjà. Un vendredi soir il entra chez lui, ses deux parents était là ,en arrivant dans le salon là où ils se trouvaient tous les deux, Tyler les regarda droit dans les yeux et leur dit :
« - Il faut que je vous parle ».

Ils s'assirent alors tous à la même table et parlèrent, au bout d'un moment le jeune homme dit :
« - voilà je doit vous annoncer quelque chose mais je ne sais pas comment vous le dire''
Son père lui répondit :
« - Nous pouvons tout entendre de toi dis nous cela franchement et simplement »
Tyler prit alors une grande respiration et dit :
«- Bon voilà, papa, maman, je suis gay »
Ses parents eurent un regard complice puis le regardèrent pour enfin lui dire :
« - Mais nous nous en doutions et du moment que tu es heureux cela nous convient, tu es et restera toujours notre fils »

Une fois la conversation finie, le jeune homme  monta dans sa chambre,Tyler avait une forte complicité avec ses parents, même s'il ne voyait pas souvent son père, il savait qu'il serai toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
En effet même si la famille était des plus normale aux yeux des autres, en réalité elle ne l'était pas bien au contraire la famille Hartmann cachait un secret.Ce qu'elle dissimulait à tout le monde, c'était leurs nature surnaturelle : ils était tous des loups-garous depuis leurs naissances !

Tout ce passer bien dans la vie du jeune homme, il avait des amis, un petit copain, de bonnes notes. Mais un samedi le jeune Tyler qui était entrain d’étudier dans sa chambre reçu un coup de fil, il décrocha et entendit la voix d'Eric un ami. Il lui sembla qu'Eric avait une petite voix et comprit qu'il s'etait passé quelque chose, il posa donc la question à Eric bien qu'il redoutait la réponse :
« -Que se passe t-il tu as une drôle de voix ?
''- j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, Tony a eu un accident, on la retrouvé inconscient  dans la foret avec des traces de griffes sur le corps, les médecins pense à une attaque de bête sauvage... ''
Tyler s'effondra en larme et cria, sa mère qui entendit son fils hurler monta dans sa chambre pour voir ce qu'il avait. Quand il lui répéta les mot d'Eric, elle le prit dans ses bras puis l'emmena voir Tony a l’hôpital. Il y passa trois jours aux cotées de son petit ami  dans le coma, mais ce qui devait arriver arriva, Tony succomba à ses blessures.
Tyler était effondré, tout ses amis et se mère étaient à ses cotés pour le soutenir et le réconforter,  une semaine après l'enterrement eut lieu. Toute les personnes qui connaissait le jeune Tony étaient présentes, pour Tyler ce fût très dur. Surtout qu'il savait ce qui avait causé les blessures qui avait précédées la mort de Tony, sans aucun doute c'était  un loup …
Une fois la cérémonie mortuaire terminée, la famille et les amis de Tyler allèrent dans le foyer des Hartmann. La mère du jeune homme fit des en-cas pour tout le monde, mais Tyler ne put manger,  il était trop bouleversé pour ça, il monta dans sa chambre pour s'isoler.
Il s'allongea sur son lit et tout en regardant les photos de Tony , il repensa à tout les bons moments passés avec lui et cela jusqu'au soir venu où vers 23h il prit ses affaires et sorti faire un tour à l’endroit où l'agression avait eu lieu.
Une fois arrivé, il scruta les environs et renifla l'air ambiant quand soudain il senti une odeur non loin de lui, il estimait la source à un kilomètre environ. Il se transforma et se mit à courir  en direction de cette odeur, il courra encore et encore pour finir par arriver près de la source de l'odeur. Là, il vit un jeune homme seul assis devant un feu.
Doucement il s'approcha de lui, quand soudain le jeune homme se mit debout et se retourna vers Tyler, ils se regardèrent dans les yeux, le jeune homme dit à Tyler :
'' - Que veux tu et que fais tu ici ?''
Tyler répondit :
''- Je recherche  celui qui a agressé mon ami Tony ''
le jeune homme répondit alors :
''- Je ne sais pas, je ne voit jamais personne par ici... ''
Tyler qui entendait battre le cœur du jeune home de façon irrégulière savait qu'il mentait et dit :
''- ne me ment pas je sais que c'est toi ''
le garçon rétorqua :
''- peut être et alors ça change quoi ? ''
Tyler sera les poings et dit :
''- ça change tout !!  je vais pouvoir le venger en te tuant ! ''
les deux garçons sortirent leurs griffes et commencèrent à se battre, Tyler prit vite l'avantage et lui enfonça ses deux mains dans le poitrine, et pour terminer lui enfonça dans le cœur.
Le jeune homme s'effondra au sol, son corps sans vie était devant les pieds de Tyler, qui fit demi-tour et rebroussa chemin jusque chez lui, il se sentait tellement soulagé d'avoir put venger Tony, mais néanmoins il était toujours aussi triste de l'avoir perdu.

Six mois s'étaient écoulés depuis le drame mais Tyler ne s'en était toujours pas remis. Il vivait sa vie, mais quelque chose lui manquait, un sentiment d’absence profond.
Jusqu'au jour où il en eut assez de tout cela et prit la décision de partir loin d'ici. Il prit alors un avion pour l’Amérique et alla jusque Becon Hill, c’était là que toute la famille venait passer les vacances quand le temps le permettait.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Darouine
Prénom et Nom de l'Avatar : Baptiste Giabiconi
Double compte ? : Non
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Le forum m'a l'air super et je l'ai connu en cherche en image de teen wolf sur google
Mot de la fin :

Dernière édition par Tyler Hartmann le Mer 10 Sep - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Sam 30 Aoû - 11:11

Hello et bienvenue sur le fofo

Bon courage pour rédiger ta fiche. Un détail, le rang de bêta est réservé à ceux qui ont un lien avec l'un de nos alphas. Et je ne pense pas trop m'engager qu'ils préfèrent créer ce lien en RP plutôt qu'à l'avance.

A savoir que le rang d'oméga n'est pas définitif et reflète juste le statu à un moment donné. Un omega passe Bêta dès qu'il intègre une meute.^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me MP si tu as des questions.

Derek
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Sam 30 Aoû - 12:20

merci bien et oui je le sais j'ai mis bêta mais j'allait le modifié une fois toute ma fiche finie Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie c'est comme la boxe. Il faut essayé de rester debout, encaisser les coups et apprendre a vivre avec des cicatrices

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 3 Sep - 9:47

Bienvenue
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 3 Sep - 11:02

merci Very Happy

La vie c'est comme la boxe. Il faut essayé de rester debout, encaisser les coups et apprendre a vivre avec des cicatrices

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 3 Sep - 11:11

Si tu as le moindre soucis pour rédiger ta fiche, n'hésite pas à me MP. Je rappelle que l'on demande de rédiger sa fiche dans un délai de deux semaines à compté de sa création.

Bon courage

Derek
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 3 Sep - 11:21

je pense que ça ira merci elle est déjà bien commencer, j'en suis a l'histoire qui est bien entamer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 3 Sep - 13:46

Tyler Hartmann a écrit:
merci Very Happy

Pas de quoi, au plaisir de te croiser en rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 8:13

Hello et Bienvenue Tyler.

Sympathique histoire que celle de ton loup. Puisses tu te faire plaisir parmi nous.

Derek
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 9:29

merci Very Happy j'ai juste éditer l'age de mon perso car ça coller pas avec étudiant ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 11:00

Ok, je modifie la fiche "School" en conséquence^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 11:24

Bienvenue Smile
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 11:26

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 11:36

Bienvenue sur le forum. On se croisera peut être sur le campus.

Chad
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 12:59

merci et oui on sera surement amener à nous croiser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 17:54

Bienvenue à toi !

Dommage que tu ne sois pas au lycée, je ne pourrai pas te gueuler dessus ou te faire faire des tours de terrain. Rien de tel pour faciliter l'intégration d'un élève pourtant. Twisted Evil
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mer 10 Sep - 17:58

Merci et finalement ce n'est pas une mauvaise chose (enfin pour moi ) lol Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Lun 15 Sep - 8:17

Sympathique histoire. Bienvenue.

Rafael
Tyler Hartmann

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   Mar 16 Sep - 13:06

merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]   

Tyler Hartmann, un jeune homme aux deux visages .... [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1