Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)   Mer 27 Aoû - 20:29

Une soirée des plus étrange
Feat Leon

Je suis tranquillement assise dans l'un des canapés du salon, en train de lire « l'appel de la forêt » lorsque mon oncle vient s'asseoir à mes côtés pour me proposer d'aller faire un tour au centre commercial, où se déroule une soirée karaoké. Je ne réponds pas et continue ma lecture, qui soit dite en passant est beaucoup plus intéressante qu'une soirée karaoké.
Voyant que mon oncle, Stephen, ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement, je cède à son caprice. Je pousse alors un long soupire, et pose mon livre sur le canapé en levant les yeux au ciel.

- C'est bon, tu as gagné, je viens à ta stupide soirée karaoké... Mais on n'y reste pas longtemps ok ?
- Promis...

Mon regard se pose alors dans celui de mon oncle, et lui lance un regard noir. Stephen, est tellement fier de lui, qu'il affiche un regard enfantin.
Je soupire une nouvelle fois, et me dirige en direction de l'entrer, pour pouvoir enfiler ma veste en cuir. Je me regarde dans le miroir, et arrange un peu mes cheveux et, ne voyant pas mon oncle dans l'entrée, je retourne au salon et lui lance un regard, avant que celui-ci me rejoigne avec un sourire de vainqueur sur le visage.

- Enlève ce sourire de ton visage, car si la soirée me gonfle, je rentre direct !
- Tu verras, on va bien s'amuser...

Je passe mon bras derrière le dos de Stephen, pendant que lui, passe le sien derrière mon cou, et lui lance un mini sourire.

- J'espère, sinon comme je te l'ai dit, je rentre direct...

Je suis à cette fichue soirée depuis seulement dix minutes, et j'en ai déjà marre, et je n'ai qu'une envie, celle de retourner chez moi. Mais étant donné que j'ai promis à mon oncle de l'accompagner ici, je prends sur moi et pousse une nouvelle fois un soupir. Voyant que Stephen s'est dirigé vers le bar, je décide de faire un petit tour histoire de voir s'il y a quelque chose d'intéressant, mais pour mon plus grand désarroi, mon tour fut très vite terminé, puisqu'il n'y a que des comptoirs avec de la nourriture ainsi que des boissons.
Je cherche du regard mon oncle, et le voyant à une table, je me dirige lui pour m'asseoir à ses côtés. Je lui fais mon visage de chien battu et le supplie de rentrer à la maison.

- On peut rentrer s'il te plaîîît ?

Voyant qu'il préfère boire des verres plutôt que de me répondre, je grogne et pars refaire un tour, mais cette fois-ci vers l'estrade, où les habitants de Beacon Hills se sont installés pour écouter les personnes qui chantent. J'espère trouver quelqu'un que je connais pour au moins, essayer de faire passer la soirée un peu plus rapidement.

Dernière édition par Maxine Evans le Mar 2 Déc - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)   Lun 1 Sep - 11:36

Une entrée plus ou moins discrète

en me baladant cet après-midi j’étais tombé sur une annonce d'une soirée karaoké, bien que cela paraisse un peu nul, j'aime souvent l’animation que l'on peut trouver dans ces endroits. Je marquais rapidement sur mon portable la date et le lieu avant de rentrer à la maison. Là je fis rapidement le tour du frigo pour découvrir qu'il n'y avait plus rien. En trombe je dévalais donc les escalier me prendre un petit repas préparé à la supérette du coin avant de remonter pour diner. Il fallait aussi que je me douche et mettre d'autres affaires que celles-ci qui sentaient déjà trop le fauve à mon goût, les inconvénients d'être un tigre garou hein.

C'est à 18H 30 que l'alarme de mon téléphone sonna. Vêtu d'un polo bleu ciel et d'un pantalon noir je fermais la porte d'entrée, respirant la légère odeur du gel douche « axe provocation » avec un petit sourire satisfait. Le centre commercial n’était pas bien loin de chez moi, à 200 mètres environ. En entrant, il y avait déjà un petit paquet de monde qui riaient et discutaient, un peu à la manière des pubs irlandais. Sur le coté la scène du karaoké ou personne n'osait aller, attendant certainement d'avoir bu un peu pour se lâcher. J'avais envie de jouer ce soir, et au moins, personne n'avait encore commencé à se lancer donc d'une part je pouvais être ridicule c'était pas grave et d'autre part, je pouvais choisir parmi la liste entière. Mais pour pouvoir me lâcher sans peur j'allais commander un verre de rhum vieux tout en réfléchissant au titre que j'allais choisir. Une chanson faite par une fille, oh oui ! Ça va être drôle hé hé, buvant en deux temps trois mouvements le verre je me dirigeais vers la liste, un titre me tapais à l’œil « je suis là me voila » dans spirit. Je vais être ridicule mais tant pis on est là pour s'amuser.

Montant sur la petite estrade je marchais vers les gars du son pour leur informer de mon choix, sur le moment je vous avoue je suis un peu stressé, quelques regards se tournent vers moi ce qui me mets un peu mal à l'aise, mais c'est aussi à ce moment que la musique se mets en route et qu'une fille de mon age passe jetant un petit coup d’œil, je ne saurais expliquer pourquoi, était-ce elle ou les mots qui arrivaient devant l 'écran qui me firent oublier mon trac ? Le rhum m'aidait certes mais pas autant, les mots sortaient de ma bouche faisant sourires quelques uns, je gardais ma voie normale poussant de temps en temps dans les graves jetant quelques sourire à la jeune fille pour soudain me mettre à genoux au moment ou la chanson me faisait dire « je n'attendais que toi, me voila » sur la fin

Enfin je redescendis de la scène prendre une bière et oublier mon ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)   Mar 28 Oct - 14:06

Une soirée des plus étrange
Feat Léon Demirchan

Je me trouve devant l'estrade, essayant de trouver du regard une tête familière dans la foule lorsque quelqu'un commence à chanter une chanson. Je tourne alors mon regard vers celui-ci et m'aperçois que le garçon qui, semble un peu plus âgé que moi, me lance un regard assez persistant suivi d'un sourire. Je sens mes joues rougir. Je tourne alors la tête de droite à gauche pour voir à qui le garçon peut bien sourire et voyant qu'il y a personne derrière, n'y à côté de moi, je comprends que je le garçon me sourit. Je lui rends bien que je sois un peu gêné.

Je ne sais dire pourquoi, mais regarder ce jeune homme me faisait tout oublier. Comme si je le connaissais depuis longtemps. Intriguée, je commence à m'avancer vers le bar, où il vient de se diriger, mais je suis très vite interrompu lorsqu'une lumière vient m'éclairer, suivie d'applaudissement de la foule. Je regarde autour de moi ne comprenant absolument rien à ce qui se passe, mais comment à comprendre, lorsque le monsieur de la musique me demande de monter sur scène.

Je me recule en faisant des "non" avec la tête, mais une personne derrière me pousse, pour me faire avancer jusqu'à l'estrade. Je souffle et décide de monter sur cette foutue estrade et me place devant le micro. Ne sachant absolument pas quelle chanson chanter, je laisse le plaisir au monsieur de choisir.
Les premières notes font leur apparition, et je ne peux m'empêcher de sourire, en reconnaissant la chanson " la vie en rose - d'Edith Piaf ". Je souffle, et commence à chanter.
En chantant cette chanson, je ne peux m'empêcher de penser au regard que m'avait lancer le jeune homme un peu plus tôt dans la soirée.

À la fin de la chanson, je descends rapidement de l'estrade et pars m'installer au comptoir afin de pouvoir boire un verre de coca tranquillement, quand je m'aperçois que l'homme de tout à l'heure est juste à côté de moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens stresser, une partie de moi a envie de lui parler, afin de savoir qui il est, mais l'autre côté a peur de lui adresser la parole. Sans doute, ma timidité... Je souffle un bon coup et prends mon courage à deux mains.

- Plutôt pas mal la chanson de tout a l'heure...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)   

Une soirée des plus étrange (Léon & Maxine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1