Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Mer 27 Aoû - 22:25

Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait.

Je me sentais mieux, moins seul, j'étais désormais un bêta ... Le bêta d'Aaron. Il m'avait déjà entraîné, je savais utiliser mes griffes, me battre et faire scintiller mes yeux sur commande. C'était déjà ça, mais tout ce changement, je ne le devais pas qu'à Aaron, car j'avais rencontré Aaron grâce à Isabella. Je me devais de la remercier, c'était la moindre des choses. Malheureusement, je n'avais pas vu Isabella depuis qu'elle m'avait présenté mon nouvel alpha. Je m'étais renseigné auprès d'Aaron pour savoir où elle pouvait se trouver, il me parla de tanière, il m'avait dit où l'endroit se trouvait.

Je me rends donc là-bas en espérant voir Isabella et la remercier du mieux que je pouvais. Durant le trajet, je pensais aux entraînements récents, à comment j'avais évolué, à mes nouveaux frères et sœurs de meutes ... Ce changement était un bon changement, c'était comme une nouvelle vie pour moi. Ma mère n'était toujours pas au courant que j'étais un loup et je ne comptais pas lui dire de si tôt. J'étais arrivé à un endroit où je devais m'arrêter et laisser ma voiture, je descendu donc et ferma ma voiture derrière moi. Je regard autour de moi et commençai à marcher en direction de cette tanière.

Arrivé à la tanière en question, je reniflai voir si je sentais quelque chose de familier. Je sentis l'odeur d'Isabella ... Logique, c'était sa tanière. Je sentais aussi d'autre odeur, mais je ne les reconnaissais pas. Je haussai un sourcil me demandant à qui appartenait ses odeurs.

- Isabella ? T'es là ?

Je n'eus pas de réponse, peut-être qu'elle ne m'avait pas entendu, c'est pour ça qu'après quelques minutes, je décidai de rentrer, je sais, c'est malpoli mais bon ... En plus, j'étais curieux, je n'étais encore jamais rentré dans une tanière. Isabella ne semblait pas être là, la tanière semblait vide. Pourtant, elle ne l'était pas, j'avais entendu quelqu'un, un bruit. Je m'approchai de plus en plus du bruit et ça me mena à une porte. Je l'ouvris avec prudence, car je ne savais pas ce qu'il y avait derrière.

- Isa ...

Non ce n'était pas Isabella, mais quelqu'un d'autre ... Une autre créature. Mais qu'est-ce que c'était ? Ce n'était pas un Loup-garou enfin, je ne sais pas, car il avait l'odeur d'un loup-garou, mais mélanger à autre chose ... Une odeur qui m'était inconnue. Je le regardai, je n'avais pas peur, non.

- Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu es ? Est-ce que ça va ?

Je n'avais jamais encore vu une telle chose, mais elle ne m'effrayait pas bizarrement.

(c) fiche par ocean lounge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Jeu 28 Aoû - 14:26

Il fait noir, tout noir.

Je ne veux pas y croire, ce n'est pas vrai. Ils n'ont pas le droit de me mentir sur quelque chose comme ça. Non, pas le droit. Ils ont pas le droit... pas le droit... pas le droit! Pas sur ça, c'est méchant, ils sont méchant avec moi. Ce ne sont que des menteurs, c'est faux, c'est pas vrai.

Allison n'est pas morte!

Elle ne peut pas mourir, c'est impossible, impossible! Elle a pas le droit de mourir, ils ont pas le droit de dire ça, pas maintenant! ça fait trop mal, c'est faut, ce sont des mensonges, des mensonges éhontés! Si Allison était morte, je le saurais, je m'en serais rendus compte, elle est ma famille après tout! Donc, ils mentent, tous, Scott, Isaac, Stiles, Mafdet. Ils mentent tous, je le sais, ils sont méchants. Allison ne peut pas mourir, c'est tout bonnement impossible.

Il fait froid ici, et noir aussi, et j'aime pas cet endroit. Mais je préfère être là qu'avec les menteurs. J'en ai marre, je les déteste! Je les détestes tous! Ils sont méchants, ils n'arrêtent pas de mentir, pour Tatie, pour maman, pour papy, pour Allison. Ils mentent tous! Ils ne sont pas morts, ce n'est pas vrai, je le sais. Ils n'ont pas le droit de me laisser seul encore une fois, ils l'ont promis, ils ont dit qu'ils resteraient toujours avec moi. Ils ne peuvent pas mourir, sinon, c'est qu'ils auraient mentis! Cela fait si mal. Ils ont pas le droit de mentir, ils m'ont enfermés parce que je faisais une crise... Mais c'est eux qui ont mentis! Allison ne peut pas être partie comme ça, elle ne peut pas être morte, et le Nogitsune ne peut pas l'avoir tué, elle était plus forte, et les onis non plus. Elle ne peut pas mourir.

Elle ne peut pas m'abandonner à son tour...

Je gémis de douleur, je suis en ce moment même roulé en boule au fond de la pièce, il y a des matelas des couvertures, et un plateau de nourriture datant de ce matin. Mais j'ai pas faim... J'ai l'impression d'être là depuis des années. Je peux pas sortir non plus, sinon, ça voudra dire que j'accepte tout ça, et je peux pas. Je ne peux pas accepter leurs propos, je ne veux pas dire que Allison est morte, c'est pas vrai. Elle va réapparaitre je le sais, parce qu'elle a promis de toujours être avec moi, et de ne plus jamais me laisser seul. Allison tient toujours ses promesses, je le sais, donc elle est forcément toujours en vie, c'est obligé...

J'aimerais y croire, mais si elle était encore là, si elle est encore en vie, alors pourquoi n'est-elle pas venue me chercher? Pourquoi n'est-elle pas venue me récupérer de cet endroit très sombre pour me prendre dans ses bras comme le soir où je me suis transformée pour la première fois? Pourquoi n'est-elle pas là pour me bercer. Je suis toujours roulé en boule, sur un matelas, et ma fourrure me sert de couverture. J'ai les poils longs, je suis tellement étrange, je ne ressemble à rien de connus. Un simple petit animal blessé, une grosse bestiole sans espèce propre, un orphelin. Oncle Chris n'est pas venu me chercher non plus, personne n'est venu, si ce n'est Isabella, pour me nourrir, et quelques fois Scott pour voir si je suis calme.

Comment voulez-vous que je sois calme? Je viens de perdre une fois de plus un membre de ma famille! Je ne suis rien de plus qu'un orphelin, il ne me reste que mon oncle, et une cousine éloignée, mais c'est tout. Les seules personnes qui constituaient réellement les rayons solaire du bonheur sont parties, définitivement parties. Ma mère, mon grand-père, et ma cousine. Si certes, les deux premiers ont fait de moi un tueur, ils m'ont éduqués, aidé et aimé à leur manière. Mais la troisième était tout pour moi. Elle était ma grande sœur, elle était aimante, elle était... vivante...

Je ne peux pas retenir les larmes qui coulent de mes yeux striés, je suis perdus, je n'en peux plus, je veux que tout s'arrête, que tout redevienne comme avant. Je veux pouvoir aller à l'école, et en revenir avec pleins de bêtises à raconter à mon oncle et Allison. Je veux pouvoir m'amuser avec ma maman, jouer au ballon et courir avec elle, je veux rencontrer mon papa, je qu'il soit fier de moi. Je griffe le matelas, je le déchiquète, avant de me rouler en boule à nouveau sur celui-ci et de cacher ma tête au creux de ma fourrure tacheté. Je n'ai même pas d'espèce propre à laquelle me rattacher, je suis un monstre, un meurtrier de douze ans qui a cru pouvoir se racheter, mais qui est la cause de tous ses malheurs. Si j'avais été plus fort, j'aurais pus être présent pendant cette bataille, et Allison ne serait pas morte. Elle serait encore avec moi, et tout serait revenu à la normale...

Tout est de ma faute.

Un autre gémissement plaintif sort de ma bouche, je n'en peux plus, je voudrais que les génies existent, et que l'un d'eux exhausse mon vœu le plus cher. Je voudrais que ma famille soit de nouveau réunie et heureuse. Je voudrais que le monde soit beau, et naturel, pas une horreur comme celle-ci. Là, transformé en cette créature étrange, cet animal mitigé entre un jaguar et un loup, je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, et mes repères disparaissent les uns après les autres, tués...

La porte grince, se doit être Isa qui vient voir si j'ai mangé, c'est râpé. Je ne mangerais pas, je ne veux pas, j'ai pas faim. Je ne veux pas manger en sachant que je ne mangerais plus jamais en compagnie de ma cousine. Je ne veux pas dormir en sachant que jamais je ne pourrais me réveiller et aller l'ennuyer dés le matin. Je ne veux pas dormir maintenant alors que mon seul espoir c'est d'être bloqué dans un cauchemars et que mon réveil soit béni par sa présence. Je ne veux plus vivre, si elle ne vit plus non plus. je frissonne, un courant d'air m'apporte une odeur différente de celle d'Isabella. C'est celle d'un loup, mais je ne le connais pas. Peut-être est-ce un nouveau bêta de Scott? Peut-être que des mois se sont écoulés depuis, et que Allison est simplement partie en voyage et qu'elle va revenir sous peu pour me prendre dans ses bras?

- Isa ...Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu es ? Est-ce que ça va ?

Je relève la tête, et ma longue crinière me suit, je ne connais pas ce loup-là, il à l'air gentil, mais les apparences peuvent s'avérer trompeuse. Je me recule légèrement, j'ai toujours du mal à marcher à quatre patte, mais je suis incapable de me relever et de retrouver ma forme humaine. Je suis un gros animal, un croisement. Certains seraient fiers de pouvoir se transformer complètement comme je le fais, sauf que le problème, c'est que je ne suis rien de normal... Je ne réponds pas, de toute façons, je ne peux pas, quand j'essaie de parler, ça ressemble à n'importe quoi, mes crocs sont trop gros pour ma mâchoire. Je penche la tête sur le coté, j'observe le nouveau venu, il n'a pas l'air méchant du tout, et puis, s'il cherche Isabella, c'est qu'il doit être gentil, parce qu'elle ne s'entoure que de gentille personne... J'ai trébuché, je me suis appuyé sur ma crinière et je suis tombé sur le coté, comme un animal pataud. J'ai l'air d'un idiot, même devant les inconnus...

"Waowi" Ais-je tenté de dire. Ouaip, c'est pas du tout mon prénom ça, c'est juste du yaourt...

Je suis une peluche!:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Jeu 28 Aoû - 15:29

La créature releva la tête, elle avait une crinière. Un loup n'avait pas de crinière, pas une comme ça, la sienne était longue. Il recula comme s'il était craintif, mais il n'avait aucune raison d'être craintif, il ne s'en rendait pas encore compte et puis il ne me connaissait pas et moi aussi, je ne le connaissais pas. Il marchait à quatre pattes, il avait du mal d'ailleurs et ça se voyait. Il était gros, c'était une grosse créature ... Il semblait être jeune. Il ne me répondait pas, mais pourquoi ? Peut-être avait-il trop peur de moi ou peut-être qu'il n'était pas capable de parler quand il se transformait en cette chose.

- Waowi.

C'est ce qu'il m'avait dit, je ne compris pas. Qu'est-ce que ça voulait dire " Waowi " ? En tout cas, je ne connaissais pas ce mot, je ne l'avais jamais entendu. Qu'est-ce que ça voulait dire " Waowi " ? Je fronçai les sourcils et le regardai. Il tomba sur le côté, je m'avançai doucement pour lui venir en aide, mais il faisait sombre, très sombre. Je pris mon téléphone et éclairai la pièce avec la petite lumière qui venait de mon téléphone. Certes, ce n'était rien, mais au moins j'avais un moyen de m'éclairer, même si je ne voyais presque rien. Je vu une assiette, son repas surement, il n'y avait pas touché. Je m'avançai doucement vers lui.

- Besoin d'aide ?

J'étais bête de lui demander ça puisqu'il avait dur à parler, je secouai la tête en essayant de trouver quelque chose puis, je me dis que ce n'était pas le moment et que je devais faire vite. Peut-être que si je lui parlais de moi, il sera moins craintif et serra que je ne suis pas un méchant.

- Moi, c'est Esteban. Je suis l'ami d'Isabella, je la cherchais mais je t'ai trouvé toi au lieu d'elle. Je ne te veux aucun mal, d'accord ? J'ai 17 ans, je suis un loup ... Un bêta. Hm ... Que dire de plus ? Je ne sais pas ce que tu es et encore moi qui tu es, donc ça me bloque.

Je me retournai ensuite regardant son assiette, je la pris et la tendu au garçon qui se trouvait devant moi, car oui, c'était avant tout un garçon et pas une chose. Il méritait la gentillesse et surtout de la compagnie. Laisser quelqu'un seul ce n'est as ce qu'il y a de meilleur après tout. Je regardai l'assiette puis le regardai, il devait manger, je n'allais pas le laisser mourir de faim non plus et puis si son assiette était là, mais qu'il n'y avait pas touché, c'est soit qu'il n'avait pas faim soit que quelque chose n'allait pas.

- Il faut que tu manges, alors va-y. Ce n'est pas bien de ne pas manger, force, toi si tu n'as pas faim. Mais mange.

Je m'accroupit en attendant sa réaction, je lui souris gentille ment et amicalement. J'étais comme ça, je me devais d'être gentil avec tout le monde même avec les personnes que je ne connaissais pas. J'avais un regard réconfortant, car je sentais qu'il y avait quelque chose, mais quoi ?

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  ©️ sweet peach

Henry Argent

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Sam 29 Nov - 20:05

Le loup inconnu s'approcha du plateau repas déposé par Isabella et auquel je ne touche pas. Il ne comprends pas... Ils ne comprennent pas. Si je mange, se serait accepté de reprendre une vie normale... Sans Allison... Et puis, de toute façon, j'arrive pas à manger... Ma mâchoire est beaucoup trop bizarre maintenant. ça ne sert à rien! Je le regarde s'avancer, et je me recule, par précaution. Certes, Isabella s'entoure d'habitude de gens très gentils, mais là, je ne peux en être sur, surtout que Isabella a mentit en disant que Allison était morte. C'est vrai, Allison ne peut pas mourir, elle m'a promit de rester en vie pour moi.

" Besoin d'aide ?" Il fit une pause. "Moi, c'est Esteban. Je suis l'ami d'Isabella, je la cherchais mais je t'ai trouvé toi au lieu d'elle. Je ne te veux aucun mal, d'accord ? J'ai 17 ans, je suis un loup ... Un bêta. Hm ... Que dire de plus ? Je ne sais pas ce que tu es et encore moins qui tu es, donc ça me bloque. "

Esteban... Je ne le connais pas, mais si c'est un ami D'Isabella, et puis, s'il est rentré, c'est que tout va bien. Et puis, il n'a pas l'air dangereux. C'est un loup, un béta... Mais de qui? Il dit avoir l'âge de Scott, Ah... Ben dans un sens, beaucoup d'adolescents deviennent des loups, mais pourquoi il est là s'il cherche Isa? Elle est pas dans la cave... Je suis tout seul ici... Il a l'air gentil, mais est-ce qu'il l'est? Peut-être... Je ne sais pas, en tout cas, le fait qu'il ait regardé mon assiette me dit que je vais surement avoir à manger pour lui faire plaisir. Mais je ne veux pas. Je ne désire pas manger en sachant que Allison ne sera pas là pour me dire de finir ma purée... En l’occurrence, c'est des carottes, mais j'en ai pas envie. je ne veux rien de tout ça... Je veux Allison!

"Il faut que tu manges, alors va-y. Ce n'est pas bien de ne pas manger, forces-toi si tu n'as pas faim. Mais mange."

Je le regardais, il est surement gentil, mais le fait que son regard fasse des va-et-vient entre mon plateau et moi ne me plait pas. Non, je ne mangerais pas. Et pour exprimer tout ceci, je me rapprochais du plateau, et repoussais l'assiette d'un gros coup de patte, des carottes volèrent dans la pièce. Et d'un regard boudeur, je tournais le dos au loup-garous. Voilà! Tant pis pour toi, je ne mangerais pas! En plus, ce sont des légumes... Et moi, je ne mangerais plus que les brioches au sucre de Allison et Scott, c'est tout... Je suis capricieux, je sais, mais j'ai le droit, les gens ne cessent de me mentir, alors j'ai le droit de les bouder!

"Bah enwie..." Dis-je, et je gémissais... Je me suis mordus la langue en tentant de parler, bah bravo!

Je suis une peluche!:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Mer 3 Déc - 21:51

J'ignorais la réaction qu'allait avoir le garçon. Limite, je le forçais à manger. Je ne prenais pas plaisir à le faire, je voyais qu'il n'en avait pas envie, et vu qu'il ne me connaissait pas, pourquoi il m'écouterait ? Il faisait comme il voulait après tout, s'il se décidait à manger tant mieux, si dans le cas contraire, il refusait... Eh bien, il refusait. Le garçon devait se poser des questions à mon propos, en même temps, mon prénom, mon âge et l'informer que je suis un bêta n'en disait pas beaucoup. Ouais, sur ce point, je n'étais pas très fort. Je ne pouvais pas lui demander ce qu'il voulait savoir de plus, il ne savait pas parler correctement.
Après lui avoir dit qu'il devait manger, il me regarda, sans rien dire, évidemment. Je regardais son assiette puis sa petite tête, oui bon, j'insistais un peu. Je peux vous dire qu'il n'avait pas approuvé, son coup de patte dans l'assiette me l'avait clairement montrer. Quelques morceaux de carottes volèrent un peu partout et finirent par atterrir par terre. Pourquoi ne voulait-il pas manger ? L'idée qu'il n'avait pas faim ne m'effleura même pas l'esprit. Ce n'était surement pas ça, il devait y avoir autre chose. Il me fit un regard des plus boudeur, avant de se tourner pour faire face au mur. Un petit rire m'échappa, ce n'était peut-être pas le moment de rire, mais je ne pouvais m'en empêcher, la dernière fois qu'on m'avait boudé ainsi datait de primaire... Enfin, si j'ai bon souvenir. Je repris vite mon sérieux avant d'entendre un " Bah enwie " suivi d'un petit gémissement. Il n'avait pas envie, mais ça, je l'avais déjà compris.

- Pas envie... Je vois. Et je pourrais savoir pourquoi ? Du moins, si tu sais me le dire. Je sais, pour un inconnu, je suis curieux, mais j'ai envie de savoir. Tu pourrais me le dire ?

Et me re voilà en train de lui poser des questions, décidément, je ne pouvais pas me taire.

- Et je doute que celui ou celle qui a spécialement préparé se plat pour toi, sera content de voir qu'une partie de tes carottes sont désormais à terre. Enfin, je dis ça, je dis rien mais la nourriture est faite pour être manger.

990000 E -

Esteban Laureens

Henry Argent

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Mar 23 Déc - 18:49

- Pas envie... Je vois. Et je pourrais savoir pourquoi ? Du moins, si tu sais me le dire. Je sais, pour un inconnu, je suis curieux, mais j'ai envie de savoir. Tu pourrais me le dire ? Entendis-je de sa part.

Ce loup n'est pas très logique... Il voit bien que j'ai des difficultés à parler non? Ou alors il pense peut-être que je fais exprès d'être enfermé dans ce corps animal? Dans tous les cas, mes réponses seront difficiles à faire... Et puis, j'ai pas vraiment envie non plus de lui répondre... Pourquoi j'ai pas envie de manger? Mais parce que ça voudrait dire que j'accepte ce que les autres ont dit! ça voudrait dire que la vie continuerait mais sans Allison. Et c'est impossible, parce-que je sais qu'elle n'est pas morte, j'en suis sur! Pourquoi je mangerai sans elle? C'est ma cousine, et je sais qu'elle est en vie, alors je ne mangerai pas ce que des menteurs invétérés m'ont préparés! Oh non!

- Et je doute que celui ou celle qui a spécialement préparé ce plat pour toi, sera content de voir qu'une partie de tes carottes sont désormais à terre. Enfin, je dis ça, je dis rien mais la nourriture est faite pour être manger.

Oui et? Isabella me prépare chaque jour un repas, dans l'espoir que je mange et que je redevienne humain... Mais c'est de leur faute à eux tous si je suis comme ça! C'est eux qui mentent sans cesse au sujet de la mort d'Allison, c'est eux qui me retienne prisonnier ici et m’empêche d'aller la retrouver! Hey mais... La porte... Le loup à laissé la porte ouverte! Je laisse mon regard dérivé vers celle-ci... Je ne peux pas sortir tout de suite, il est devant, et si je m'enfuis, il me rattrapera forcément... Alors que si je joue le jeu... Oui, c'est parfait... Je vais l'amadouer! Quelques câlins, et je lui demanderai ensuite d'aller chercher quelqu'un, et là, je sortirai le plus rapidement possible! Je fuirai cette maison pleine de mensonges, je partirai le plus loin possible, et je trouverai un moyen de revoir Allison coute que coute!

Je fais mine d'être désolé de mon acte, et me tourne vers le loup, mon regard vert étincelant se plantant dans le sien... J'ai l'impression de reconnaitre l'odeur d'Aaron... Mais je n'en suis pas sur... Je fais quelques pas dans sa direction, j'ai l'impression d'apprendre à marcher comme les bébés... Une patte devant l'autre, et faire toujours attention à conserver un certain équilibre, sinon je tombe. J'avance encore, avant de me sentir tiré au sol, et ma gueule cogna celui-ci alors que je me mordais la langue. Je geint de douleur... J'ai encore marché sur ma crinière et en tirant dessus, je me suis cogné tout seul... J'ai vraiment l'impression d'être un nouveau né animal... En plus, maintenant, j'ai du sang dans la gueule... Je fais encore quelques pas, et je finis par arriver au niveau du lycanthrope, je lève alors la gueule vers lui, et plante mon regard dans le sien.

- Uh Weuh Awé ehwé Issa? Oh magnifique, je sais même faire du yaourt sur mesure, même moi j'ai rien compris de ce que j'ai dis! Je suis une catastrophe... Bon aller... Écoutes mon désespoir... Et va trouver Isa je ne sais où, comme ça, tu partiras, et je prendrais la fuite à mon tour...

Je suis une peluche!:

Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Ven 26 Déc - 19:39

Je veux savoir. Savoir ce qui tracasse ce petit. Mais, je ne peux pas savoir sans son aide. Je me passe une main dans les cheveux, je l'embête, il ne veut pas m'écouter. En gros, être là ne me sert strictement à rien. Isabella ne semble pas être là. Les seules personnes présentes sont ce petit et moi. J'ai cette envie d'aider, mais, je me rends compte que je ne pourrais rien faire. Je ne lui en veux pas, je suis un pur inconnu, pourquoi il m'écouterait ? Hein ? Personne n'écouterait un inconnu, bien que je me sois présenté, il ne m'a jamais vu et pareil pour moi. Je soupire, je dois faire quoi moi maintenant ? Le laisser là et me barrer ? Je pourrais faire ça moi ? Je serais vraiment capable ? Je me pose tant de questions que je n'ai pas remarqué que le petit s'était retourné, un air désolé affiché sur son visage. Je fronce les sourcils, un peu perdu pour le coup. On se regarde l'un l'autre sans rien faire. J'essaye de clarifier les choses, pourquoi ce soudain changement de comportement ? Il s'approche de moi, il a des difficultés à marcher. Je grimace, le pauvre. Voilà qu'il se viande par terre, j'ai le réflexe de m'avancer. J'entends un gémissement de sa part, que puis-je faire ? Cela ne semble pas très grave, il réussit à se relever et me rejoindre, me posant une question. Je n'ai pas tout à fait compris. Je réussis à comprendre un mot ou un prénom si vous voulez... Issa était égal à Isa, donc Isabella. Peut-être qu'il voulait savoir où elle se trouvait ou même si elle était là ? La réponse était non, du moins, personne ne semblait être là. Mais, je pouvais aller vérifier ? Encore. Ça lui ferait sûrement plaisir, et comme il ne semblait pas dans son assiette.

- Tu veux que j'aille voir si Isa est là ? Sincèrement, j'ai déjà été voir, mais, je peux revérifier si tu le souhaites ? Je sais que tu ne peux me réponde alors j'y vais.

Je me lève et me dirige vers la porte. Un sourire s'affiche sur mon visage, il ne va pas m'avoir ! Je me retourne vers lui.

- Mais, tu restes ici, d'accord ? Si tu t'en vas, c'est moi qu'on va engueuler ! Pas toi !

Je ne pense pas à fermer la porte, je préfère jeter un coup d'oueil vite fais, j'ouvre toute les portes, mais il n'y a rien. Je soupire et retourne à la cave. Je reste debout, rien. Il n'y a plus rien ! P*tain, tu es passé où ? On ne peut plus faire confiance aux enfants maintenant ? Je vais m'en prendre plein la gu*ule, je le sens. Qui dois-je avertir ? Il n'y a personne ! Je panique, je cours vers la sortie, mais, là, il n'y a qu'une porte ouverte et rien à l'horizon...

Esteban Laureens

Henry Argent

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   Sam 27 Déc - 20:17

- Tu veux que j'aille voir si Isa est là ? Sincèrement, j'ai déjà été voir, mais, je peux revérifier si tu le souhaites ? Je sais que tu ne peux me réponde alors j'y vais.

Je restais énormément surpris de sa réponse. Même moi, si je ne savais pas ce que je voulais dire, je ne m'aurais pas compris, mais il y est arrivé... Ce loup est prodigieux, vraiment! En revanche, il est d'une naïveté sans égard... C'est dommage. Je n'aurais pas rencontré Scott l'année passée, peut-être aurais-je finis par le tuer, en tant que chasseur, mais le passé était désormais passé, et me voilà devenu le monstre que j'avais pour habitude de chasser.

J'attendais quelques minutes, le temps qu'il se retourne et aille vers la porte, si je n'avais pas la gueule trop pourvue de dents, j'aurais probablement sourit, mais là, je me serais surement mordu la langue et les babines, et me faire mal de manière stupide, ça suffit. Sauf qu'au lieu de franchir la porte, il se retourne vers moi, un grand sourire sur les lèvres...

- Mais, tu restes ici, d'accord ? Si tu t'en vas, c'est moi qu'on va engueuler ! Pas toi !

Je fais "oui oui" d'un hochement de tête, et j'attends - avec beaucoup d'impatience, je dois bien l'admettre - qu'il se tourne enfin pour fouiller la maison. Ni une ni deux, je le vois explorer les pièces et appeler Isabella, et hop, je traverse la cave, esquivant avec énormément de difficulté, le tapis de l'entrée, et dans un bond, je quitte la tanière.

Le plus rapidement possible, dans une foulée dangereuse et saccadée, je quittais la ruelle, mes pattes pleines de poils frottant le sol. C'est marrant, mais j'ai l'impression d'être enfin libre, comme si le mensonge éhonté de tous disparaissait peu à peu... Oui, Allison est toujours en vie, et je la retrouverais, coute que coute!

J'eus cependant une dernière pensé pour ce pauvre loup qui allait devoir expliquer ma disparition aux autres membres de la meute... Bonne chance mon gars...

Je suis une peluche!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]   

Quand nous trouvons une personne mais qu'elle n'est pas celle qu'on cherchait. [Esteban&Henry.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1