Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui aime les peluches? Moi j'en suis une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Qui aime les peluches? Moi j'en suis une!    Jeu 28 Aoû - 17:36

Henry Argent

Description du personnage :

Que dire de moi, je suis un petit garçon de douze ans, tout ce qu'il y a de plus banal, enfin... Ma maman s'appelait Kate Argent, et elle m'a cachée l'identité de mon père très longtemps, pourquoi? Parce que les Argents sont des chasseurs, et que mon papa était un loup-garou. Aujourd'hui, je suis orphelin, mon père est porté disparu depuis tellement longtemps que j'ignore s'il est toujours en vie, ma mère, ma tante et ma cousine, Allison, on était assassinée. Je suis détruit, complètement, sans compter que maintenant, je suis un chasseur hybride, né d'un loup et d'une jaguar. J'ai du sang sur les mains, mais depuis mon arrivée, mon seul désir est de reprendre une vie normal, me faire des amis, avoir une famille, être heureux...

Des icones de taille 100*100

~ Ses RPs ~

RPs en pause/abandonnés

Red (Cello) et Henry =>première mission pour le club de l'étrange

Allison et Henry => Des aveux plus que fou pour une famille déjà brisée

~ Ses Relations ~

Type de relation

Lien
Allison est... était ma cousine la plus proche. Pendant un an, j'ai vécu avec elle, d'abord en tant que simple cousin orphelin, puis son petit frère de meute, et son petit frère tout court. Elle me protégeait et m'aimait avec tendresse et bienveillance. C'était mon dernier réel rayon de soleil, j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie en même temps qu'elle est morte. Que toute rédemption pour moi est impossible à présent qu'elle n'est plus là. Allison, tu me manques... reviens... Tes engueulades me manque, tes câlins me manque, tes brimades lorsque je chipais les brioches au sucre dans le placard avant de manger, ou encore les fois où tu t'énervais parce que j'avais été bousculée en classe... Tu me manque...

Lien
Scott est mon alpha, je l'adore comme un grand frère, avec lui, je fais pleins de bêtises, et je m'entraine aussi énormément. Il m'a montré qu'on choisissait d'être un monstre ou non, et que notre destin n'était pas déjà tout tracé à cause de notre nature. Mais avec l'histoire du Nogitsune, je lui en veut, il n'a pas su défendre ma cousine, alors comment pourrait-il réellement m'aider?

Lien
Que dire de Stiles? Je ne sais pas trop, je crois que c'est le seul qui me considère comme un enfant, et me fait rire avec des grimaces ou des blagues stupides. J'aime ce qu'il est, très intelligents et en même temps gaffeur. C'est un bon vivant, et j'aurais aimé être comme lui. Quand l'histoire du Nogitsune fut là, j'étais très inquièt pour lui, et j'aurais tout donné pour l'aider, bien plus encore que mes simples recherches dans les livres et chez moi sur les Oni. Mais maintenant, je lui en veux, je lui en veux de ne pas avoir été assez fort pour combattre le Nogitsune, parce que par sa faute... autant que la mienne, Allison est morte...

Lien
Miss Mafdet est très gentille, elle sent bon le chat, et c'est elle qui m'a aidé à me transformer. Elle m'a guidé jusqu'à l'arbre malade après m'avoir aidé un peu dans mes recherches, et m'a permis de comprendre qui j'étais réellement. Jamais je ne la remercierai assez!

Lien
Description du lien

Code HTML appartenant à Red Reetmine/Yuuki Seijaku.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis une peluche!:

Revenir en haut Aller en bas
Louise V. Argent

Alias : The Honest Hunter
Dollars : 142

MessageSujet: Re: Qui aime les peluches? Moi j'en suis une!    Ven 29 Aoû - 23:19

Je t'ai ajouté dans mes liens dis moi Sinaï bien tout compris et si rien ne manque ^^
Ps: j'adore ton carnet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu trouveras, dans la joie ou la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Revenir en haut Aller en bas

Qui aime les peluches? Moi j'en suis une!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1