Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Sam 30 Aoû - 18:48

Esteban Laureens & Sherryl Smilee
Une rencontre et une toute nouvelle amitié

La matinée s’était passé très bien, j’avais eue cours de musique ainsi que de maths et de français, c’était une matinée tranquille pour moi. J’avais pu passer ma pause de dix heures avec mes amis, on avait parler de ce qu’on allait pouvoir bien faire ce soir, pour une fois je n’étais pas motivée à sortir ni même à faire quelque chose. Je voulais retourner là où j’avais cru apercevoir un loup garou, personnes n’était au courant. J’avais préféré garder ça pour moi de peur qu’on me prenne pour une folle, ce qui état sans doute le cas je pense. Avant d’’aller manger le midi, j’avais pu avoir un cours qui me plaisais, celui de la musique. J’eue l’impression que les deux heures était passé beaucoup trop rapidement. Il était déjà midi et donc le moment d’aller à la cafétéria, comme toujours je savais que j’allais devoir prendre mon repas seule, la plupart de mes amis étaient externe. Arrivé à la cafèt’, je pris un plateau que je remplissais de mon repas avant d’aller m’installer à une table, seule. J’avais le regard dans le vide, toujours me posant un tas de questions sur tout et n’importe quoi. C'est là qu'un autre lycéen se planta devant moi, j'étais tellement dans mes songes que je sursauta.

• Euh ... Salut

Je souriais nerveusement et me passa la main dans les cheveux ce qui ajoutais à mon stresse.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 31 Aoû - 0:17

Une rencontre et une toute nouvelle amitié.[Esteban&Sherryl].

La matinée, c'était bien passé pour une fois, j'avais suivi mes cours, j'avais même impressionné mes professeurs. J'avais déjeuné seul, comme je passais tous mes déjeuners seul ainsi que le repas du midi, mais je m'y étais fait. Le déjeuner passa vite, enfin, il passa vite à mes yeux peut-être qu'aux yeux des autres non. Je repartis en cours avec l'impression qu'aujourd'hui, quelque chose de bien allait arriver, mais quoi ?

Après avoir fini mon cours de littérature, je sortis du local et regardais autour de moi. Il y avait de monde dans les couloirs, normal, on était déjà à la pause du midi. Cette journée était passée vite, tellement vite que je n'avais pas vu le temps passé. Je souriais, je ne sais pas pourquoi, mais je souriais, j'avais se sourie angélique, vous savez ? Celui du gars inoffensif et gentil. J'entrai dans la cafétéria et allai m'asseoir à une table, une table où il n'y avait personne. Je m'installais avec le regard des autres posé sur moi, ça aussi, j'en avais pris l'habitude ... Malheureusement.

Je commençai à manger tranquillement, regardant les gens qui étaient là. En face de moi, il y avait une table remplie de filles et une autre table remplies de garçons, mais en les regardant, j'avais vu une table où une jeune fille mangeait seule. J'hésitais à lui porter compagnie après tout manger seul ce n'était pas cool. Après deux minutes de réflexion, je pris mon sac ainsi que mon dîner et alla m'installer en face de cette fille. Le regard des autres se dirigeait vers moi ... Encore. Je roulais des yeux, je lisais dans leurs yeux << mais, où il va ? Oh, il ne joue plus son solitaire maintenant ? Woaw, ça, je vais m'en souvenir toute ma vie. Esteban Laureens va-t-il se faire une amie ? >> oui, je n'avais pas beaucoup d'ami, je n'en avais pas en fait. Mais j'avais mes frères et une sœur, enfin des frères et sœur de meute. J'avais intégré la meute d'Aaron désormais. Malheureusement pour moi, il n'était pas là.

Euh ... Salut

Je ne lui souriais non pas nerveusement comme elle, mais amicalement. Elle se passa une main dans les cheveux, je sentais le stresse qui traînait autour d'elle.

- Salut ! Je pourrais savoir pourquoi tu es stressée ? Tout va bien ? Je te gêne peut-être ? Je sais que manger seul n'est pas très cool alors j'ai pensé qu'on pourrait manger ensemble malgré le fait que ne se connaissent pas, ça peut être cool de faire connaissance après tout. Moi, c'est Esteban ! Esteban Laureens. Et toi ?
©City pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 31 Aoû - 10:56

Finalement je n'étais pas prête de manger seule, un autre lycéen s'était approché de moi me questionnant sur mon état de stresse et s'il me gênait, le voyant sourire tranquillement, je souriais plus calmement. Après m'avoir affirmé que ce n'était pas super de manger seule, il se proposa de s'installer face à moi, je n'étais pas contre puis au moins j'arrêterais de me tracasser la tête avec mes idées de loups garous, il me proposa même qu'on en profite pour faire connaissance. Je hocha la tête pour accepter qu'il se joigne à moi. Puis il se présenta, s'appelant Esteban Laureens.

• Oui, oui vas-y. C'était juste que je ... je pensais à un truc, mais c'est sans importance. T'as raison c'est toujours mieux que manger à deux que seuls. Je m'appelle Sherryl Smilee. Si j'étais stressée c'est ce à quoi je pensais, t'inquiète.

J'avais déjà croiser plusieurs fois Esteban dans les couloirs, c'était rare de le voir avec quelqu'un. Je souriais, il m'avait toujours semblé assez cool comme mec, sauf qu'on avait jamais eu trop l'ocassion de parler avant ce midi. Je chassais rapidement mes pensées concernant le fameux loup garou. Quelques fois je me disais que je devrais en parler à quelqu'un, mais je ne savais pas trop à qui je pouvais me confier.

• Ravie de faire ta connaissance, alors-moi qu'est-ce qui t'a poussé à venir vers moi? Surtout que j'avais l'impression que tu n'étais pas tellement du genre à aller vers les autres.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 31 Aoû - 16:42

Les yeux des autres qui étaient ruer sur moi avait finalement fini de me regarder. Je ne regardais même pas les autres je me contentais de regarder la jeune fille qui était en face de moi. Je lui souriais bien évidement. Elle hocha la tête, surement pour accepter que je m'assois là. Je m'asseyais donc.

• Oui, oui vas-y. C'était juste que je ... je pensais à un truc, mais c'est sans importance. T'as raison c'est toujours mieux que manger à deux que seuls. Je m'appelle Sherryl Smilee. Si j'étais stressée c'est ce à quoi je pensais, t'inquiète.

Je la regardais me demandant à quoi elle pensais, oui ça m'arrivait d'être curieux mais c'est pas pour autant que j'allais lui demander " Ah oui ? Et à quoi tu pensais ? " Et en plus c'était pas important donc je n'allais definitevement pas lui poser la question. Elle affirma que manger à deux était bien plus cool que manger seul. Ensuite, elle se présenta à son tour, j'avais devant moi Sherryl Smilee et elle me dis aussi qu'elle était stressé car c'est ce à quoi elle pensais qui la faisait stresser. Je haussa un sourcil, ce n'était pas important mais ça la faisait stressé ? Bizarre.

- Si tu veux parler de cette chose qui te fait stressé, n'hésite pas.

Je lui souriais amicalement avant qu'elle ne rajoute.

Ravie de faire ta connaissance, alors-moi qu'est-ce qui t'a poussé à venir vers moi? Surtout que j'avais l'impression que tu n'étais pas tellement du genre à aller vers les autres.

Oui c'est vrai, je n'étais pas le genre de gars à allé vers les autres mais on pouvait pas m'en vouloir, si ? C'est pas que j'étais timide non, c'est que j'avais pas l'habitude à allé vers les autres et que je préférais être seul. J'étais autrement dit " solitaire " mais j'étais seulement solitaire ici, au lycée. Car sinon, en dehors du lycée, j'étais souvent avec mes nouveaux frères de meute et ma nouvelle soeur de meute. Je n'avais pas d'amis au lycée, aucun.

- Ravie de faire ta connaissance, aussi. Rien ne m'as vraiment poussé à venir vers toi, c'est juste que comme tu étais seul et que je sais que c'est pas cool de déjeuner seul ... Je me suis dit que te porter compagnie serais sympa de ma part. Et oui, c'est exact, je ne suis pas le genre de personne à aller vers les autres mais les exceptions, ça existe. Puis tu as vu le regard des autres quand je suis venu te rejoindre, tout le monde me voit comme le " Solitaire. " alors que je ne le suis pas vraiment, c'est juste que je n'aime pas aller vers les autres.[/color]
©City pub
669900 -  ff9933

Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 31 Aoû - 17:42

Tout le monde nous regardait bizarrement, j'avais plus l'habitude de me fondre dans la masse. C'était assez gênant, j'avais hâte que ça cesse et vite. Esteban me proposa de lui parler de mon problème ce qui était gentil en soit surtout qu'on ne se connaissait pas plus que ça, même je voudrais je pourrais pas. Esteban me prendrait sans doute pour une folle, je me contentais de sourire avant de lui répondre.

• C'est cool mais je doute que tu me crois, c'est assez dingue comme histoire. Tu me prendrais pour une de ses déjantées bonne à enfermer.

Je laissa échapper un petit rire bien qu'en réalité, le fait de voir un loup garou n'avait rien de normal. Je préférais éviter le sujet avec tout le monde. C'était sans doute mieux ainsi. Ensuite il me répondit que rien de spécial l'avait poussé à venir me rejoindre hormis le faite que j'étais seule et qu'il trouvait que ça n'avait rien de bien amusant de déjeuner seule, pour moi c'était une raison. Je souriais finalement sa réputation ne lui collait pas tellement à la peau. J'étais d'accord avec lui concernant les exceptions, il y en avait pour tout les sujets et pour tout le monde. Il en profita pour justifier sa réputation en disant qu'il préférait être seul parce qu'il n'aimait pas aller vers les autres, moi c'était l'inverse mais ma timidité me bloquais souvent à un moment ou un autre, ce qui faisait que parfois j'étais victime de moqueries que je m'efforçais d'ignorer.

• Je crois qu'on a pas la même définition du mot raison. Parce que venir vers moi parce que j'étais seule ça en est une pour moi. En tout cas c'est vraiment cool, mais t'en fais pas, j'ai l'habitude de déjeuner seule, la quasi totalité de mes amis sont externes. Tu veux dire les regards qui sont encore braqués vers nous? Je trouve ça assez gênant. Je comprend ce que tu ressens. Et c'est pas toujours évident d'aller vers les autres.

Pour une fois j'étais contente que quelqu'un soit venu me rejoindre. Esteban me paraissait être un mec cool même s'il se donnait un genre de solitaire, j'avais l'impression que dans le fond ce n'était pas tout à fait la vérité, peut être que c'était seulement au lycée. En tout cas j'aimais bien parler avec lui. Faire la causette c'est bien mais je commençais à avoir faim. J'attrapa ma fourchette et affirma en même temps.

• Bon appétit.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Lun 1 Sep - 10:49

Il y avait quelques regards encore poser sur nous. Je me doutais bien que ça gêner Sherryl, je laissais échapper un soupir, un soupir d'agacement. Elle me répondit, Sherryl me dit que c'était cool que je veuille en parler avec, mais que je ne la croirais pas. Apparemment, c'était dingue comme histoire et que je la prendrais pour une déjantée si elle me racontait. Je secouai la tête.

- Allez, raconte-moi, jamais je ne te prendrai pour une déjantée ou une folle. En plus, j'aime les histoires dingues et si tu me le racontes, je te croirai, c'est sûr.

Elle laissa échapper un petit rire cela me fit sourire.

Je crois qu'on a pas la même définition du mot raison. Parce que venir vers moi parce que j'étais seule ça en est une pour moi. En tout cas c'est vraiment cool, mais t'en fais pas, j'ai l'habitude de déjeuner seule, la quasi totalité de mes amis sont externes. Tu veux dire les regards qui sont encore braqués vers nous ? Je trouve ça assez gênant. Je comprend ce que tu ressens. Et c'est pas toujours évident d'aller vers les autres.

- Ah bon ? Si tu le dis. Tu a surement l'habitude de déjeuner seule comme tu dis mais ça ne change rien au fait que ça soit chiant. Oui, je parle de ses regards, ils n'ont rien d'autre à faire à part ça ... N'est-ce pas ? Tu veux que ... Que je leur dise de regarder ailleurs ?

Je n'attendis même pas la réponse de Sherryl, que je me tournai vers les regards et leurs dis.

- Vous n'avez rien d'autre à faire ? On peut plus déjeuner tranquille sans que vous nous regardiez ? Laisser nous tranquille !

Ils leurs falluent quelques minutes pour faire ce que j'avais demandé, il m'avait d'abord regarder un instant puis il l'avait fait. Il n'y avait plus aucun regard braqué sur nous. Je me retournai ensuite pour regarder Sherryl. Elle avait sa fourchette en main et me souhaita Bon appétit. Je lui souriais et le lui souhaitai en retour bon appétit. Et là, je commençais à manger tranquillement.
©City pub
669900 -  ff9933

Esteban Laureens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Lun 1 Sep - 11:05

Esteban voulait vraiment que je lui raconte ce que j'avais sur le coeur ainsi qu'il ne me prendrait pas par une folle et me confia adorer les histoires loufoques. L'espace d'une seconde je voulais tout déballer, mais la cafétéria du lycée n'était pas vraiment le meilleur des endroits pour parler de ça. Je souriais et répondis un peu gênée.

• Non je t'assure c'est pas la peine, vraiment.

Esteban avait deviner que j'avais l'habitude de déjeuner seule ou alors il avait dut me voir souvent. Il me demanda si je voulais qu'ils leurs disent d'arrêter de regarder vers nous, mais je n'eu pas le temps de prononcer le moindre mots, qu'il était déjà debout en train de le faire. Ce geste me fit sourire, c'était pas souvent que je parlais avec un mec comme lui, ça me changeais. Il avait quelque chose de protecteur et gentil dans son comportement. Ce qui était rassurant. Je le regarda surprise par son assurance se rasseoir, jamais j'aurais pu faire ça, je suis bien trop timide pour me faire autant remarquer. D'ailleurs, je me sentis vraiment mal à l'aise après cette scène. Après qu'on se soit souhaiter un bon appétit je leva la tête vers lui.

• Oui souvent même si ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir quelqu'un à qui parler. Merci, merci de ce que tu viens de faire. Même si ce n'était sans doute pas nécessaire.

Je mangeais tranquillement, entre deux échanges verbale, je me replongeais dans mes pensées de l'autre soir entre ce que j'avais vu ou cru voir et cet homme qui était venue me parler juste après. Ca commençait à limite devenir une obsession cette histoire, il fallait réellement que je trouve quelqu'un à qui en parler, sinon je crois que j'allais devenir folle.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Mar 2 Sep - 16:31

Elle leva la tête vers moi, un sourire s'était dessiner sur son visage. Peut-être que l'avais encore plus gêné en faisait ça, quel débile ! C'est vrai, je pouvais faire des choses débiles, dire des choses débiles aussi des fois, mais j'étais comme ça. C'était dans ma nature.

Oui souvent même si ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir quelqu'un à qui parler. Merci, merci de ce que tu viens de faire. Même si ce n'était sans doute pas nécessaire.

- Tu n'as pas à me remercier pour ça, c'était normal que je le fasse. Apparemment, ça a été efficace, plus personne ne nous regarde bizarrement.

J'avais dit ça en regardant autour de nous puis je m'étais re concentrer sur Sherryl repensant à ce qu'elle m'avait dit il y a quelques minutes de ça, le truc à propos de ce qui la tourmentait. Elle ne voulait pas en parler, ce n'était apparemment pas la peine, mais si ça l'avait stressée et que ça la tourmentait autant ça devait quand même être qu'elle que chose d'assez dur. Je haussai les épaules en soupirant silencieusement.

- D'accord, si tu ne veux pas m'en parler. C'est juste que ça à l'air de te tourmenter donc, je m'étais dit que si tu me le disais, j'aurais peut-être pu t'aider.

Je continuais de manger en essayant de comprendre à quoi elle pensait. Je voyais qu'elle se triturait le cerveau avec ça. Je me demandais bien pourquoi elle ne voulait pas me le dire et pourquoi elle croyait que je la prendrais pour une folle ? Après tout ce que j'avais vécu, je pouvais croire en tous et n'importe quoi. En tout cas, j'aimais vraiment bien Sherryl, j'aimais bien lui parler, ... Mais je ne voulais pas trop m'attacher, car si un jour, je venais à lui faire du mal à cause de ma vraie nature, celle d'être un loup bien entendu, je m'en voudrai. Vraiment. Désormais, j'étais comme ça, je ne voulais pas trop m'attacher par peur de faire du mal aux personnes qui m'entouraient. C'était dommage, oui, mais je devais bien le faire. Enfin, c'était dans ma tête, je m'étais mis ça en tête.
©City pub
669900 -  ff9933

Esteban Laureens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Mar 2 Sep - 17:03

Grâce à l'intervention d'Esteban plus personnes nous regardait, ce qui était nettement mieux. D'ailleurs il m'affirma que ce n'était pas la peine que je l'en remercie puisque c'était normal qu'il le fasse d'après lui, certes mais il aurait très bien pu faire comme si rien n'était et laisser couler.

• Faut croire oui. En tout cas c'est plus efficace que de les ignorer.

Il acceptait le fait que je ne voulais pas lui révéler ce qui me tracassais l'esprit ajoutant qu'il aurait peut être pu m'aider, il avait sans doute raison mais je ne savais pas comment amener le sujet combien même j'aimerais en parler. Je fis un léger sourire et continuais de manger tout en pesant le pour et le contre de lui en parler. Dans le meilleur des cas, il me croirait et m'aiderait effectivement dans le pire des cas, je me ridiculiserais en lui avouant tout. J'avais le choix. C'est là que j'aurais bien aimé que Stiles et Scott soit là mais comme souvent, ils partaient et personnes ne savaient où ils étaient. Depuis quelques temps ils étaient devenus bizarre comme plusieurs autres lycéens qui avaient changé du tout au tout, comme cette Erika qui est dans leur cours de sport. C'était un total changement qu'elle avait eue. Au bout de quoi, cinq minutes ou peut être plus, je me releva la tête, j'avais pris ma décision, il semblait être quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance, j'espérais que je ne me trompais pas.

• Finalement je veux bien en parler. Tu crois aux vieilles légendes? Celles qui parlent de personnes pouvant devenir ... devenir une sorte d'animal les nuits de pleines lunes.

J'avais peut être été maladroite dans la façon d'amener la chose, mais bien que j'aurais préférer tourner autour du pot, ma bouche avait préférer aller droit au but. J'étais extrêmement nerveuse à l'idée qu'il se mette à rire. Je jouais nerveusement avec une de mes bagues en attendant sa réponse et ses réactions que je regardais attentivement.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Jeu 4 Sep - 20:27

Je hochais la tête à sa remarque, c'est vrai, c'était plus efficace. Je continuais de manger. Sans penser à quoi que ce soit de spécial. Je penser à si puis à ça, je m'embrouillai moi-même dans mes pensées en fait. Je pensais à moi, à mon loup, je me disais que je devais m'y faire totalement, j'étais un loup-garou et ce n'était pas récent-récent. Peut-être que pour moi, c'était beaucoup à gérer, et puis je me repassai le moment où Aaron m'avait dit que je devrais la dire à ma mère un jour ou l'autre et qu'elle l'accepterait, j'en doutais encore. Ma vie avait changé en une nuit, c'était dur à l'admettre. Un silence, c'était installé enfin le silence s'était installé à notre table, car on entendait les gens des autres tables parler, mais bref ce n'était pas le plus important ça, après quelques minutes encore Sherryl cassa le silence.

Finalement je veux bien en parler. Tu crois aux vieilles légendes? Celles qui parlent de personnes pouvant devenir ... devenir une sorte d'animal les nuits de pleines lunes.

Elle voulait bien parler de ce qui l'a tracassé, super, j'étais content qu'elle veuille bien m'en parler. Je fronçais les sourcils à sa question, mais je le faisais en hochant la tête. Je pouvais croire en tout maintenant, après ce qui s'était passé avant que je vienne à Beacon Hills, le soir où on m'avait mordu, le moment où j'avais appris que j'étais un loup-garou surtout, j'avais commencé à croire à tout. J'avais de bonnes raisons au moins. Elle ajouta ensuite, le terme << devenir une sorte d'animal les nuits de pleines lunes. >> cela ressemblait fortement aux loups-garous beaucoup trop même. Était-elle au courant ?

- Tu veux dire comme un loup-garou quoi ? Je crois aux légendes, oui. Mais pourquoi cette question ? C'est ça qui te tracasse ? Dis-moi-en plus, je veux tout savoir.

Elle avait été cash en posant la question, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'étais pas mieux moi dans cette matière. Peu importe, je voulais en savoir plus sur ce sujet, elle avait commencé a parlé de loup-garou enfin elle n'avait pas employer le mot mais c'était là où elle voulait en venir. Je savais que si on parlait de ça, j'allais encore paraitre insistant comme à chaque fois même si ce n'était pas fait exprès.
©City pub

Esteban Laureens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Jeu 4 Sep - 20:56

Contrairement à ce que j'avais pensée, Estéban ne me ria pas au nez, il semblait même me croire réellement. J'avais tout imaginer sauf qu'on puisse me prendre au sérieux, j'étais surprise, très même. Je l'écouta me dire qu'il croyait aux légendes, il avait comprit que je voulais parler de loups garous même si je n'avais pas vraiment non prononcer le mot en question. Il me demanda ensuite où je voulais en venir avec ma question, je n'avais pas encore tout dit puisqu'avant je voulais déjà m'assuré qu'il puisse me croire un peu.

• Laisse moi le temps de m'expliqué Estéban. Et oui c'est ça qui me retourne la tête, il y a trois mois, je crois ... je crois que j'en ai rencontré un en quelque sorte. C'était la nuit, j'étais dans une rue pas très éclairé, quand j'ai entendu des hurlements et des bruits de fracassements comme si il y avait une bagarre. Avant qu'un homme me rejoigne, je l'ai vu se tenir bizarrement. Il n'avait pas un comportement humain et quand il est venu vers moi, tout semblait normal même s'il avait quelque chose de flippant.

Le simple fait d'en parler me rendais de nouveau très nerveuse, j'avais posé ma fourchette pour qu'il ne voit pas mes tremblements qui pourraient trahir mon angoisse. J'étais vraiment rassuré par le comportement d'Esteban, j'espérais qu'on allait pouvoir en parler plus librement qu'avec ce Derek Hale qui avait tout nier avec acharnement. Il m'avait fait tellement peur que je n'avais pas chercher à le retrouver pour lui poser mes questions, je préférais me tenir loin de lui. Je bu un peu d'eau et soupira.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 7 Sep - 13:16

Pourquoi elle me parlerait de loup-garou ? Enfin, à part si Sherryl en était un ... Non en fait, c'était impossible, j'aurais senti la différence d'odeur. Elle, elle avait l'odeur d'une humaine et pas d'autres choses. Et puis, désormais, c'était sûr que je la croirai puisque si elle avait parlé de loup-garou et bien, c'est que c'était vrai. Enfin, je ne la verrai pas inventée de telles histoires sur les loups-garous. Maintenant, peut-être qu'elle doutait de leur existence ou peut-être qu'elle était sûre qu'ils existaient ... Ou soit c'est moi qui m'embrouillais dans mes idées.

Laisse-moi le temps de m'expliquer Esteban. Et oui, c'est ça qui me retourne la tête, il y a trois mois, je crois ... Je crois que j'en ai rencontré un en quelque sorte. C'était la nuit, j'étais dans une rue pas très éclairée, quand j'ai entendu des hurlements et des bruits de fracassements comme s'il y avait une bagarre. Avant qu'un homme me rejoigne, je l'ai vu se tenir bizarrement. Il n'avait pas un comportement humain et quand il est venu vers moi, tout semblait normal même s'il avait quelque chose de flippant.

C'est vrai, j'avais été vite sur mes questions. Elle m'expliqua l'histoire, elle pensait en avoir rencontré un, elle avait entendu des hurlements, des bruits de fracassements comme s'ils étaient en train de se battre. Peut-être que c'était une nuit de pleine lune et qu'il ne savait pas encore se contrôler. Puis, un homme été venu la rejoindre, mais il avait un comportement bizarre, pas humain apparemment. Lui peut-être qu'il arrivait à se contrôler, mais la lune avait quand même un effet sur lui enfin si c'était un loup. Tout à-coup, j'avais un autre point de vu, et si c'était une bagarre entre un chasseur et un loup ? Je me perdais dans mes idées, c'était atroce, je vous jure. Ensuite, Sherryl me dit qu'il avait quelque chose de flippant, mais quoi ? Je fronçais les sourcils, j'étais vraiment attentif sur le coup, en fait, j'étais attentif à tout ce qu'elle disait. Je sentais la nervosité revenir, elle avait posé sa fourchette et bu un peu d'eau pour se calmer surement.

- Ton histoire est flippante, enfin ça devait être flippant pour toi. Tu crois que cet homme, celui qui t'a rejoint est un loup-garou ? En tout cas, c'est vrai que ton histoire n'est pas très, enfin, on n'entend pas ça tous les jours quoi, mais je te crois et puis j'ai mes raisons de te croire.
©City pub
669900 -  ff9933
669900 -  ff9933

Esteban Laureens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Dim 7 Sep - 13:41

Esteban m'avait écouter avec une grande intention. Il trouvait mon histoire flippante, il avait bien raison et encore il n'avait pas vécue la situation. Il me demanda si je pensais que cet homme Derek soit un loup garou je n'en avais pas la certitude puisque ce n'était qu'une intuition, je me demandais si un jour je le recroiserais. Puis Esteban attira ma curiosité en affirmant qu'il avait lui aussi ses raisons de me croire. J'arquas un sourcil et répondis.

• Je sais pas, j'en suis pas sur tout ce que je connais et que je suis sûre s'il m'a pas mentit, c'est son nom. Mais je crois que je serais pas étonnée d'apprendre qu'il en soit un. Je peux savoir quels sont tes raisons? Désolé si je suis vigilante, mais c'est la première fois que j'en parle.

Je me demandais s'il allait me répondre et si c'était le cas ce que j'allais entendre. En tout cas j'étais assez curieuse de nature surtout depuis que je commençais de plus en plus à croire aux loups garous, après tout ça pouvait être possible, comme beaucoup de choses.

© code par Nostaw.
Esteban Laureens

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   Mar 16 Sep - 21:23

Je la regardais toujours aussi attentif, ça se voyait qu'elle n'avait raconté cette histoire à personne, ou du moins à peu de personnes. Elle n'était pas hésitante sur ces paroles, elle y allait plutôt cache ça ne me dérangeait pas d'ailleurs. Même si j'étais quand même inquiet, inquiet qu'elle le raconte à des gens, qu'elle fasse ce qu'elle venait de faire avec moi en fait. Moi je ne le répèterais à personne puisque j'étais moi-même un loup-garou mais si elle le racontais à d'autre gens qui eux n'étaient pas des loups, c'était chaud comme situation quoi.

Je sais pas, j'en suis pas sur tout ce que je connais et que je suis sûre s'il m'a pas mentit, c'est son nom. Mais je crois que je serais pas étonnée d'apprendre qu'il en soit un. Je peux savoir quels sont tes raisons? Désolé si je suis vigilante, mais c'est la première fois que j'en parle.

J'avais peut-être été maladroit en lui disant que j'avais mes raisons, qu'est-ce que j'allais lui dire moi maintenant ? Je n'allais pas lui dire " En fait, moi aussi, je suis un loup-garou, étonnée ? " Non, jamais je ne lui dirais ça. Je n'allais pas non plus lui mentir, mais je ne voulais pas lui avouer que moi aussi, j'étais un loup. Je ne la connaissais pas vraiment, et si je lui faisais peur maintenant ? Puis, je ne ferais qu'affirmer ses propos, ce qui signifiait que ce qu'elle disait été tout à fait vrai. Elle pourrait donc aller le balancer à tout le monde, mais je me doutais bien que Sherryl n'était pas comme ça ... J'avais tout de même peur.

- Quand je dis que j'ai, mais raison, c'est que ... Enfin, ses raisons sont très très personnelles, elle pourrait te faire flipper, j'ai vécu beaucoup de choses ces temps-ci, des choses qui ont changé ma vie. Je ne sais pas si je suis prêt à te les avouer, car j'ai peur de ta réaction face à moi et face aux autres.

Je pouvais lui dire, mais si je lui disais, Sherryl deviendrait comme ma protégée, personne ne lui ferait de mal, car je me serrais attacher à elle, non pas comme une petite amie, mais plutôt comme une petite sœur. C'est vrai, on se connaissait à peine et on venait de se révéler nos " secrets " enfin, je n'avais encore rien dit moi, mais je sentais déjà que je m'étais attaché à cette fille, cette humaine qui connaissait beaucoup de choses et qui allait en savoir encore plus. Au moins, elle serait en sécurité de toutes choses, que se soit des humains que du surnaturel. Elle n'aurait rien à craindre, puis je serais à l'écoute, elle pouvait désormais me dire tout ce qu'elle voulait ... Jamais je ne la jugerais quel soit le moment. J'étais comme ça, je m'attachais vite et j'étais vraiment gentil même sans le vouloir, et je ne le regrettais pas surtout quand ça arrivait avec des filles comme Sherryl ou d'autres personnes gentilles.[/color][/b]
©City pub
669900 -  ff9933
669900 -  ff9933

Esteban Laureens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)   

Une rencontre et une toute nouvelle amitié (Esteban Laureens & Sherryl Smilee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1